Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 [Forum]LEGO-Creation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:57

Bonjour à tous !
Bon je suis presque sur que personne ne connait la nouvelle puisque je n'ai rien dit à personne^^ Mais bon voilà. J'arrête les LEGO et là vous allez penser que c'est pour être un grand et pour être avec les filles^^, eh bien pas du tout. Je passe au Kre-o...ce qui ne change pas vraiment je dois dire^^. Par contre je ne voulais pas que vous parler de ça car ce que je viens de dire ne correspond pas vraiment avec le titre du sujet. Donc on va allé droit au but...j'ai crée un forum sur les Kre-o et en réalité c'est la premier forum parce que c'est le seul voilà. Je vous donne le lien mais par contre si l'un d'entre vous s'y connais en design de forum est-ce qu'il pourrait me renseigner ? Voilà donc c'était pas petite nouvelle et donc :

http://kre-ounivers.space-forums.com/?sid=d96fc6482ca32ba1922942babc037fcf

@+


Dernière édition par Stringer31 le Sam 12 Nov 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:11

Mais non, je suis sûr qu'on peut être avec des filles et jouer à des LEGO, elle trouveront ça "mignon" ^^.

C'est vrai que ton forum a besoin d'être relooké. Demande à Toa Hardor ou même à un Grand Être comme Loserkiller, ils doivent être les plus calés sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:18

Bon d'accord je vais essayer ton conseil et on va bien voir si on se moque de moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:25

humm... les lego sa empeche pas d'avoir une copine ... (la preuve moi j'en ai une mais on s'en fou Smile ) et je vais regarder a m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:46

Ok merci mais moi j'ai pas la chance d'avoir une copine^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:05

tkt sa viendra... bon hummm revenons a notre sujet, alors je me suis inscrit t'as plus qu'a m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptySam 5 Nov 2011 - 8:48

Tu sais ça sert plus à rien car j'abandonne le projet donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptySam 5 Nov 2011 - 8:49

t’abandonne le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptySam 5 Nov 2011 - 14:53

Oui je viens de voir que les Kre-o sont vraiment nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptySam 5 Nov 2011 - 14:59

...Euh, dsl mais là c'est vraiment un peu c**.
Hier tu crées un forum, tu fais un sujet, et puis le lendemain t'abandonnes le forum en réalisant que les Kre-o sont nuls. C'est assez...bizarre. Que t'abandonnes une semaine plus tard ou un mois, ok, mais le lendemain Oo
Et que veut-tu dire par "les Kreo- son vraiment nuls." ?
Revenir en haut Aller en bas
zuckero fire lord
Première mission solo
zuckero fire lord


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : dans mon lit au chand MDR!

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptySam 5 Nov 2011 - 16:19

hey stringer! je connais les forum et tu d'en doute je pense --" ! abandone pas! moi HFU combien de fois j'ai voulu abandoner mais j'ai pas baisser les bras et regarde HFU maintenan il et passer d'un petit forum de m**** a un bah toujour un petit forum mais mieux fait, c'est du boulot mais tout seul..t'arrivera a rien ..a moin que tu sois du meme calibre que XANOS (mon admin secondaire) mais j'en doute fort...le prend pas mal hein.c'est juste que lui a fait plus de 200forum donc c'est un boss.
je pense qu XANOS va t'aider si tu lui demande ce gars la y'a pas plus gentille.!
voila,je te propose quelque chose.je m'inscrit sur KRE-O univers(unpeu copier sur moi nan? meme pas? unpeu? pour le univers nan? ok)
tu me met en administrateur secondaire et ensuite je te l'arange!
si tu veut VRAIIIMENT l'aisser tomber tu me passe ton MOT DE PASSE et je le garde pour moi.
ta 2 option..apres fait comme tu veut.

voila.@+
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptySam 5 Nov 2011 - 20:47

Finalement je n'abandonne pas car je vais le changer de nom après je vais voir ce qu'il y aura là deçu.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptySam 5 Nov 2011 - 20:51

par contre euh.... la donc tu m'as accepter mais j'ai essayé une bonne dizaine de fois et je n'arrive pas a me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:35

Si tu n'arrive pas à te connecter eh bien :
-Soit tu a coché les cases pour se connecter et du coup il faut juste cocher la case pour se souvenir de son mot de passe et pas la deuxième.
-Soit il faut que tu change ton mot de passe parce qu'il ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
zuckero fire lord
Première mission solo
zuckero fire lord


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : dans mon lit au chand MDR!

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:26

stringer comme ce fait-il que c'est toi qui doit accepte l'inscription des memebres?c'est a ch*** ca change le car c'est un gros default.
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation EmptySam 12 Nov 2011 - 15:20

Bon 2 nouvelles choses !
-Je reprends HF car j'ai pas envie de me retrouver avec des habits pour noël^^. Et puis c'est marrant je trouve de construire des figurines. J'ai fini ma collection de héros 3.0 aujourd'hui avec Nex.
-J'ai crée un autre forum mais avec forum-actif car Space-forum est compliqué. Donc je vous donne l'adresse du nouveau forum et Zuckero dis moi comment te passer en administrateur et je te laisse le design du forum.
http://lego-creation.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum]LEGO-Creation Empty
MessageSujet: Re: [Forum]LEGO-Creation   [Forum]LEGO-Creation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum]LEGO-Creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressionnante création lego
» Création
» Création de nuparu1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: