Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hero Factory: une centaine d'annees apres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:58

Introduction
Ce n'est pas encore la fin .............
2823,Hero Factory n'est plus qu'une banale usine fermée. De nouvelles organisations créé de nouveaux et de plus performants héros. Preston Stormer et l'équipe alpha ont été désactivé ainsi que toutes les autres équipes.Les derniers héros essayent de survivre contre les organisations créant des héros :la société Hero Pop, Konstruct heros, Hero Mak etc...qui veulent elles les désactiver .

Une équipe de 4 héros survivants se cachent dans les rues et écoutent les créations de nouveaux héros et puis a la place d'entendre des problèmes d'armure et ils entendirent M.Makuro parler a ZIB,Quataal, Lucy et Big Joe :

_ZIB, écoutez moi, Lucy, Quataal et Big Joe avons détecte une cyber-alerte sur KARMEN 4
_ Écoutez-moi a votre tour M.MAKURO,nous n'avons plus de héros, ce n'est plus notre rôle de veiller sur l'univers, c'est...
_ZIB, attendez je suis allé moi même dans l'inventaire avec Big Joe et nous avons assez d'accessoires, de gadgets et d'ingénieurs pour faire un héros environ 5x plus performant que Preston Stormer 2.0 !!
_D'accord je suis avec vous mais avant nous avoir la permiss...
Soudain un héros arriva et leur dit :

_Non ZIB, personne ne dois savoir que désormais NOUS préparons...
_Jacob Breaker, Gary Smith, Peter Gorn et oh... Merrick Fortis,le gardien de la Hero recon team!
_Mais ou est Daniel Slime ?
_ Désactivé par Hero Mak.
_Il en convient que c'est une grande perte mais M.MAKURO devons-nous ne rien dire ?
_Mmmmmmmmmmmmm....................................Big Joe, ouvre l'inventaire, la chambre de régénération ainsi que la salle de création.Lucy, ecoutez la cyber-hot line ainsi vous pourrez nous avertir de la moindre alerte COMPRIS ?
_OUI M.MAKURO!!
_Ah Ah la je vous reconnait mieux Monsieur !



FIN DU PREMIER CHAPITRE



Dites-moi ce que vous en pensez





ps: la prochaine fois je ferais moins long Laughing


Dernière édition par Abg3414 le Lun 24 Oct 2011 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:17

C'est plutot bion mais un peux cour a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:27

Court!? Rpelle-toi ce n'est encore que le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:35

Tout ce que je veux dire c'est que je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:39

Je suis en train d'écrire le brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:15

La suite la suite , oui c vrai c le premier chapitre donc sa peut aller encore
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:10

Belle création je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:03

CHAPITRE 1 :
Le nouveau....
_Tut Tutte tu ut: ALERTE, Lemus 5 est attaquée :
_Ah ! Hero Mak aidez-nous nous somm... [i]Fin du message. Le-réécouter ?
[strike]_Mmmmhhhh...Ça c'est clair, M.MAKURO, c'est Lucy, Lemus 5 est attaquée et il se trouve que c'est dans le système solaire de KARMEN 4 ! Nous devons faire vite Hero Mak a été avertis, nous devons arrives avant eux !!
_Reçu, j'envoie JACOB BREAKER, GARY SMITH ET PETER GORN.
_Compris.


Sur ces mots JACOB BREAKER, GARY SMITH ET PETER GORN montèrent dans un drop ship et allèrent sur LEMUS 5.

Merrick Fortis s'adressa a M.MAKURO:
_M.MAKURO pourquoi ne m'avez-vous pas envoyé avec les autres sur LEMUS 5 ?
_Merrick, Moi et Zib avons décidé de fabriquer une recrue elle s'appèlera RICK STUNNER
_Bonne initiative M.MAKURO, je l'entrainerai avec joie
_Merci


Par la suite,M.MAKURO alla voir Zib pour voir ce nouveau héros :

_BIENVENUE a HERO FACTORY RICK STUNNER !
_Euuuuuuuuhh... Bonjour
_Je suis M.MAKURO et nous sommes a HERO FACTORY, venez RICK un de mes meilleurs éléments et un des seuls va vous entrainer ...



Plus loin sur Lemus 5...
_attention Peter
_Oh ah ah OUHAh

_Ah Ah Ah Ah Ah, je suis RECKSHAR et le dernier son que vous entendrez sera le bruit de mon arme laser!Ah Ah Ah Ah
_Oh non! Regardez cette machine elle est en train de libérer les prisonniers de l'astéroïde !
_bientôt on sera submergé par ces gangsters ! Que pouvons-nous faire ?
_GARY attention, noooon!

Prouuouoouououou (bruit d'une explosion)








Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:13

Ca promet cette histoire et as tu prévu de créer les héros comme Rocka13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:31

Aucune idée faut que je réfléchisse pour le moment il faut que je fasse mes p***** de devoirs Mad donc je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:04

C'est vrai que les devoirs c'est chiant mais bon fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:29

Oui ca serait bien que tu créeais les héros on serais a quoi ils ressemblent et pis on pourras s'imaginer le scenario . sinon c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 4:50

OK je le ferais peut être ce soir mais c'est pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:01

Quand j'ai vu que tu avait posté un message j'ai cru que c'était la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:58

D'accord voici
gary Smith :
http://cache.legouniverse.com/3dservices/HEROFACTORY/HEROFACTORY_BLOCKDOT/1/be16bbaf-adcf-491b-a233-a609df99690c.png

Jacob BREAKER:
http://cache.legouniverse.com/3dservices/HEROFACTORY/HEROFACTORY_BLOCKDOT/1/7b0e821b-8dec-4917-a717-ea25fe58639f.png

Peter GORN :
http://cache.legouniverse.com/3dservices/HEROFACTORY/HEROFACTORY_BLOCKDOT/1/88d23d48-4de5-48e7-92b9-b29ccb0892aa.png

Et Merrick FORTIS façon hero recon team :

http://cache.legouniverse.com/3dservices/HEROFACTORY/HEROFACTORY_BLOCKDOT/1/d274dc1a-4437-4b05-be35-c57fab99a6b5.png
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:25

DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE-POST !

CHAPITRE 2 :
Le sauvetage de Gary Smith

Peter Gorn, Jacob Breaker et Gary Smith combattaient l'impitoyable RECKSHAR sur l'astéroïde Lemus 5 :

_Gary, oh non ou est-il ? Jacob avec cette fumée, je n'y voie rien ! Activez votre vision infrarouge
_OK, Vision Infrarouge enclenchée ..., attendez, c'est bon il est la, je vais le chercher !


Jacob BREAKER bravait les flammes de l'explosion pour arriver a Gary SMITH mais RECKSHAR arriva, celui-ci lui mit un coup de ses larges épées et mit Jacob BREAKER a terre...
Peter GORN arriva, attrapa le malfaiteur et lui mit les cyber-menottes. Mais il en faut plus pour arrêter le gangster, celui-ci activa ses mini-tourelles qui étaient fixées sur ces épaules .Il en fallut peu pour que les gadgets de RECKSHAR ne détruisent les cyber-menottes.Finalement Jacob arriva près de Peter, lui prit son arme combina les tirs de celle-ci avec la sienne et tira sur RECKSHAR. Le malfaiteur eut du mal a se relever puis retira sa machine, activa ses jet-packs et partit, déçu de ne pas avoir pu libérer les gangsters de l'astéroïde.Par la suite, Jacob BREAKER et Peter GORN retrouvèrent Gary SMITH par terre, inerte...:
_Gary, Gary oh non, sa réserve de QUAZA est vide !
_Il a besoin d'une recharge, c'est le seul moyen de le sauver !Montons dans le drop ship et rentrons .



Peter GORN, Jacob BREAKER et Gary SMITH retournèrent a HERO FACTORY et annoncèrent la nouvelle a ZIB:
_ZIB,nous avons effectue la mission que vous nous aviez donne, il se trouve que Gary SMITH a été touches et sa réserve de QUAZA est vide!
_Amenez-moi le corps je vais l'examiner.
_tenez.
_OK,vite, dans la chambre QUAZA,

ZIB, Peter et Jacob mirent GARY SMITH dans la chambre Quaza mais ils se rendirent compte que Gary ne réagissait plus. ZIB et les héros le sortirent de la.ZIB, en conclut que Gary SMITH avait besoin d'une transplantation cardiaque.

Quaatal, Zib et des dizaines d'ingénieurs de hero factory le mirent dans une salle isolée exprès pour les problèmes cardiaques:
_Attention, une seule erreur et c'est tout son système qui est perdu.Dit ZIB
_Ne vous en faites pas, on n'a pas souvent de cas comme celui-la mais on sait se débrouiller.Dit un médecin-ingénieur
_ D'accord, D'accord


Quelques heures plus tard, Zib expliqua tous aux héros:
_Gary SMITH avait besoin d'une transplantation cardiaque,nous l'avons fait mais il y a eu quelques complications, le Quaza ne voulait plus circuler dans les circuits du héros alors nous avons rajoute quelques Quaza-propulse,ce sont des mini-propulseurs pour le Quaza.
_Et alors, il va bien ?
_Il ne faudra pas trop le secouer mais le voici

Gary SMITH arriva tout beau et tout neuf et leur dit:
_Merci, merci beaucoup, vous m'avez sauve sans vous je serais mort la-bas
_il n'y a pas de mal
_Oui mais ou est ce RECKSHAR ?
_Il s'est enfui et nous comptons bien le retrouver et le mettre en prison
_Bien dit Gary !


Fin du chapitre 2



ps: voici RICK STUNNER :

http://cache.legouniverse.com/3dservices/HEROFACTORY/HEROFACTORY_BLOCKDOT/1/94ff10d8-f131-4095-84c7-ef2fae27d890.png
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:38

Les héros m'ont l'air un peu tous maigre mais la fan fic reste bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:41

Tout maigre ?
Tu veux dire pas assez armurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:03

Bah ils se ressemblent un peu tous je trouve car ils ont tous une arme de Surge2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:29

Ah oui désolé, on n'a qu'a dire que c'est leur specialites
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:45

Oui genre comme pour les Glatorians avec le lanceur Thornax.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:48

Exactement, j'attendrai vos commentaires et je posterai la suite demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:56

Bien le 2eme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptySam 15 Oct 2011 - 8:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:16

DÉSOLÉ POUR LE RETARD ! Wink


Hero Factory :une centaine d'années après
Chapitre 3 :La poursuite contre RECKSHAR

Après que Gary SMITH ai été réparé, M.MAKURO emmena les héros voir la jeune recrue Rick STUNNER :
_Vous l'aviez bien remarque, Merrick FORTIS n'était pas venus a la mission sur LEMUS 5 et bien voici pourquoi :

Merrick FORTIS présenta Rick STUNNER aux héros :
_Je vous présente Rick STUNNER, c'est une nouvelle recrue, que j'ai entraine pendant que vous étiez sur Lemus 5. Oh et au fait, ça va mieux Gary ?
_Oui,oui merci... Ce Rick Stunner est bien arme dites donc
_Merci, eueueueueuhhhh.....Gary Smith, je prends ça pour un compliment,
_Bon et bien il faut que vous ...
_Tut tut tut tu ut
ZIB n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une alerte sonna :
_Alerte, Napox 2 est attaquée, plusieurs malfaiteurs sont en train de détruire la ville
_Oh, et bien Rick STUNNER, ce sera votre première mission...
_Non, il n'est pas près, si nous retrouvons un gangster comme celui de Lemus 5, il pourrait y laisser sa peau...
_Oui je sais mais Gary SMITH doit rester ici pour faire des tests et des entrainements ,
_Mais je suis prêt, ZIB laissez-moi y aller
_Je regrette mais vous devez restez ici, allons bon, ils arriveront a faire face a ces malfaiteurs, croyez-moi.
_D'accord, je vais en salle d'entrainement en réalité virtuelle
_Bien, Merrick, Jacob et Rick, allez dans le dropship et allez sur Napox 2 et pulvérisez ces malfaiteurs !
_A vos ordres ZIB

Les trois héros montèrent a bord du dropship et partirent en mission sur Napox 2...
Mais une fois arrives la-bas, ils virent de nouveau RECKSHAR mais aussi deux autres gangsters qui étaient en train de détruire la ville, bâtiments après bâtiments, maisons après maisons, tout s'écroulait devant ces malfaiteurs.

Rick STUNNER, sans réfléchir arriva sur le malfaiteur s'appelant Norkan et lui mit un coup de ses lames mais ce gangster se défendit et lui envoya une décharge électrique et envoya le héros au sol . Merrick ainsi que Jacob arrivèrent sur Norkan et l'immobilisèrent quelques instants .
Mais RECKSHAR arriva, attrapa les héros et les envoyèrent vers un troisième malfaiteur du nom de VEREDEK.

_RECKSHAR, NORKAN, revenez vers moi, nous allons aller de l'autre cote de la ville, ces maudits héros ne devraient plus nous embêter
_Mais ils sont encore vivants VEREDEK, ne devons-nous pas les anéantir une fois pour toute ?
_Mmmmmmmmhhhhhhhhhhh....RECKSHAR tu resteras la, moi et NORKAN allons de l'autre cote de la ville chercher du métal trix, pour nos armes .
_Pourquoi moi ?
_Arrête de parler et bats-toi ! C'est un ordre !

RECKSHAR s'excusa de ne pas avoir obéit a son maitre et partit au combat, les héros étaient déjà debout lorsque celui-ci arriva. Le malfaiteur prit ses larges épées et commença a se battre...
Le héros Jacob BREAKER évita de justesse un des coups du malfaiteur et riposta immédiatement puis c'est alors que Merrick FORTIS arriva et tira sur RECKSHAR,celui-ci ne put résister car son point faible était dans son dos... ce qui le fit tomber.
Les trois héros pensaient que s'en était fini de RECKSHAR mais le gangster se releva, activa ses jetpacks et s'envola. Jacob,Merrick et Rick étaient déçu mais Rick se souvint que ZIB lui avait installe des Meta-propuls, des sortes anneaux propulseurs mais un peu plus puissant qui permettait a son utilisateurs d'être rapide tout en restant stable sans problèmes. Donc la nouvelle recrue activa ses Meta-propuls et partit anéantir RECKSHAR .Tous les deux étaient mais on sentait un léger avantage au malfaiteur. Rick STUNNER envoya une décharge au malfaiteur et celui-ci se mit a vaciller et finit par se renverser au sol. RECKSHAR était au sol inerte. Les trois héros arrivèrent et lui mirent les cyber-menottes pour en finir une bonne fois pour toute.

S'en était finit du malfaiteur RECKSHAR .



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory: une centaine d'annees apres    Hero Factory: une centaine d'annees apres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Factory: une centaine d'annees apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» Hero Factory : Les origines
» them hero factory 2.0 sur igoogle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: