Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Designers United VIII: Unity

Aller en bas 
+7
ryooo
Karlou001
Tucky
viper-helios
bio-mata-135
thebionicle57
Loserkiller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:50

d'accord, les habitants n'ont pas pu voyager dans l'espace à cette époque, mais Acirator et
Blusclop avaient des vaisseaux, normal, ils voulaient conquérir les autres planètes, il lui a donc
prêté un vaisseau pour sa mission avec les autres Hunters, puis après son sauvetage sur le
vaisseau d'Acirator, il lui en a volé un...voilà une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:07

Le seul truc que tu ne comprends pas, c'est que Acirator et Blusclop viennent de planètes annexes qui possèdent des vaisseaux permettant quelques déplacements dans l'espace, mais de base Torillax qui est un Toa lui vient de la planète principale car de base, les Toa ne sont que sur la planète principale. Donc dans les deux cas il n'y a pas de contacts entre ces personnages.

Enfin bon, comme je n'ai pas envie de passer cinq jours là dessus, j'ai décidé de changer mon idée de base, il y aura bien quelques Toa de base sur les planètes annexes qui formeront des petites communautés. On peut donc reprendre ton histoire deux posts au dessus, on verra son implicatin dans la création de l'alliance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:24

mais Acirator a des vaisseaux, tu l'admets, il pouvait donc aller sur la principale chercher Torillax pour sa mission...et l'idée des Toa "que sur la principale" reste intacte
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:10

Pourquoi il irait chercher spécialement un individu sur une planète qui en contient des milliards et qu'il existe d'ailleurs. D'autant plus que je préfère contenir la guerre d'Acirator et Blusclop aux cinq planètes annexes et que ces cinq planètes sont assez éloignées de la planète principale. Donc oui ils avaient des vaisseaux mais peut être pas des vaisseaux assez performant pour faire tout le voyage en un minimum de temps.

Je préfère revenir sur ma décision et inclure quelques rares Toa sur les planètes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:11

d'accord, Toa Torillax vivait sur une annexe, et Acirator l'a trouvé, puis la suite on la connait
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:34

Je parlais de ce post là qu'on soit bien d'accord, avec l'idée des Hunters tout ça, elle me semble être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:50

ok alors on est d'accord, maintenant je me mets au travail pour moccer Goltenz et Goldenrex
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:33

Je me demande à quoi va ressembler Goldenrex. =).
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:27

un indice: pas en doré

parce que chuis cool: ce sera un petit moc (un genre de matoran)

(un souci technique se présente...)
(les photos viendront plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:30

Quelques temps plus tard, voici mon avis sur les deux mocs postés jusqu'à présent dans ce topic:

Leserdjin de Bio-Mata-135:

Le schéma de couleur vert pomme et noir est toujours appréciable je trouve, d'autant plus quand il est bien répartie. C'est plutôt le cas ici hormis sur le corps qui reste peut être un peu trop noir. Quelques petites touches de vert pomme avec des pièces adaptées aurait été sympa je pense.
Passons maintenant à la structure en elle même du moc. Le corps est particulièrement intéressant dans sa construction je trouve avec ce petit combo Bassin Vahki-Bras Kardatoran-Corps Makuta 08. Le tout semble bien attaché et solide. Et c'est sans compter l'aspect pratique de la chose avec deux autres couches qui viennent s'ajouter, celles du corps Inika et du corps Kardatoran, tout cela permettant d'avoir un grand nombre de ball-joints à dispositions. D'autant plus que tu sais les utiliser, mais je reviendrais là dessus plus tard. Pour finir là dessus, je note l'usage du pied Stars qui permet de bien boucher le trou du corps et ainsi de fixer la tête par la même occasion.
J'aime bien la forme générale des jambes qui part d'une forme finie pour arrive à une large. Ceci grâce au pièces et à leur formes que tu as su utilisé comme les protections de Skrall ou encore ce joli combo à base de dagues de Mahritoran et de bassins Vahki qui est plus qu'intéressant je trouve. J'aime aussi l'usage du pied de Rahkshi qui convient bien à l'ensemble. Peut être aurait il été intéressant de sur-élever un peu ces derniers justement mais en soi ça ne me pose pas beaucoup de problèmes.
Les bras sont réglo, même si j'aurais peut être vu des bras un peu plus lourd à la place de ceux de Rahkshi. L'épée est bien mais par contre, les épaulettes du fait des griffes d'Onua utilisées me semble un peu brouillones par rapport au reste du modèle. Peut être que plus de dagues de Mahritoran aurait permis de conserver le rappel des formes là haut sans gêner la lisibilité.
Les ailes quant à elles sont bien sympas je trouve. La queue enfin part d'une bonne idée (et je suppose que tu voulais exploiter cette sorte de forme géométrique répétée) mais c'est dommage qu'il n'y ai rien au bout car au final on à justement l'impression d'assister à un début d'idée que tu as voulu absolument placer mais sans vraiment de finalité au niveau du design. Malgré ça j'apprécie tout de même l'idée et ce que tu as pu en tirer dans la storyline. Storyline d'ailleurs fortement intéressante et qui arrive a quelque chose de cohérent ce qui n'est pas facile.
Bon moc en tout cas avec des très bonnes idées et un bon corps custom qui sans être rempli de milliards de petites pièces arrive tout de même à être original.

Toa Torillax de Thebionicle57:

Déjà, le schéma de couleur. J'ai toujours aimé l'idée d'un schéma unicolore sans concessions donc je dois avouer que cela me plaît bien. Après l'idée avec un tel schéma c'est vraiment de ne laisser transparaître aucune autre couleur. Et avec ce moc c'est presque réussi, malgré quelque petits points qui me chiffonnent comme par exemple l'accroche de "l'arme" qui peut se ranger dans le dos. C'est dommage de ne pas avoir mis ces pièces en "T" grises au lieu de noir par exemple. Après il y a aussi ces barres de deux rouges et autres pièces grises foncées qui viennent un peu entacher la globalité du moc. Mais grosso modo ça passe tout de même bien.
Le corps est plutôt chouette je trouve, et ceux malgré l'utilisation d'une base Inika. Je trouve que tu as bien réussi à la cacher et à la rendre intéressante. J'aime particulièrement la dissymétrie au niveau des épaulettes et les loupiotes casées sur l'épaulette Inika rendent bien, d'autant plus qu'on peut les retrouver sur le reste du moc.
Le pied Inika est aussi un bon choix et l'ajout des yeux de Bohrok blanc est une bon automatisme à prendre quand on se retrouve avec des vides sur les côtés du corps.
Les bras sont somme toute classique mais si la continuation de la dissymétrie est appréciable.
Les jambes permettent de contribuer au rendu "costaud" du moc avec l'emploi des jambes Inika ainsi que du pied renforcé. L'idée des dagues sur le côté est plutôt original et bienvenue, d'autant plus qu'elles rendent bien.
Enfin l'arme part d'un principe ok mais aurait mérité à être plus peaufinée je pense.
Pour l'histoire on a déjà eu l'occasion d'en discuter assez je pense mais malgré les erreurs, cela partait sur de bonnes idées.
Un moc pas trop prise de tête donc mais qui reste néanmoins agréable à l’œil du fait de son schéma de couleur et de certains idées de design comme sa dissymétrie.

Deux mocs c'est sympa mais vous pouvez faire mieux les amis, je le sais, donc j'attends vos mocs avec impatience si vous avez des idées (et vu la marge d'action dont vous disposez, vous devriez en avoir). Quand à moi et Shaddow pour ceux qui se demandent, et bien oui nous avons moccé et je peux annoncer que nos créations commenceront à être postées d'ici la semaine prochaine, le temps que je synchronise un peu tout ce bazar de reviews vidéos et galeries photos.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:21

merci pour les compliments killou, l'histoire sera posté, maintenant qu'on est fixé, sur mon autre topic

édit: c'est fait, allez sur mon topic "les Torians (Prélude)"
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:08

(Double post oblige, dsl)

Voici le fameux Goltenz, qui en passant est un exemple type d'une nouvelle espèce : les Yell-Jels

Les Yell-Jels sont des êtres ailés, avec minimum 1 armure jaune, et équipés d'un bouclier.
(définition au cas où qqn voudrait faire un autre Yell-Jel)
Ils sont très(trop?)protecteurs et défendent tous se qui peut l'être : leur famille, leurs biens,
leurs pouvoirs élémentaires, etc...
Ce sont, pour faire simple, des Toas avec des ailes, du jaune obligatoire et un bouclier.
Ils vivent principalement sur une planète annexe au nom inconnu, "principalement" car des
peuplades vivent sur d'autres planètes.

Un jour, une Yell-Jel de l'eau fut choisie par le Goldragon pour être l'un de ses Gardiens, elle
confia alors son unique fils à son frère Goltenz : Goldenrex.
Celui-ci était atteint d'une maladie rare, incurable, qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs
(je parle de Goldenrex, là!).

Lorsque Goltenz appris la mort de sa soeur(tué par Acirator lors de son massacre), il partit
s'exiler loin de tout, à l'aide d'un vaisseau bas de gamme, avec son neveu Goldenrex.
Mais Acirator, voulant détruire tout héritage des Gardiens sensible de lui poser des problèmes,
partit les tuer.Arrivé, il les attaqua, absorba leur énergie et en profita pour voler l'arme de
Goltenz : une épée pouvant "aspirer" les attaques adverses, ce qui aidera Acirator pour sa soif
d'énergie.

Mais, et la on si attendait tous : Fhirozz arrive, les sauve et part vers Templa, à l'aide du vaisseau
de Goltenz, hautement améliorer sur le coup.Une fois arrivés, ils allèrent dans les ruines du Temple
et eurent une révélation : si les Gardiens venaient à disparaitre, et avec eux les différents
emplacements de la Goldarmure(qui, au passage, est le seul moyen de battre Acirator, même s'il
a lui aussi des morceaux), l'unique moyen de localisation se trouve dans l'héritage des Gardiens.
Et comme Acirator a détruit l'héritage des 8 autres gardiens, que Fhirozz n'en avait pas, et qu'il
avait aussi annihiler son propre héritage, il ne restait que Goldenrex.En effet, au contact des
morceaux, il pouvait localiser les autres, mais les morceaux avait une conscience, très embêtant
quand il leur demande des infos par télépathie.

Bref, maintenant que Goldenrex est le seul espoir de l'Univers, Goltenz rejoignit Fhirozz pour vaincre Acirator.

Visuel de Goltenz

Goldenrex arrive plus tard, en attendant, lâchez les coms
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:09

Goltenz:

Le schéma de couleur est assez original et marche plutôt bien. C'est alors d'autant plus dommage d'avoir d'autres couleurs en plein milieu comme le noir. Mais plus que ça c'est le fait d'avoir des pièces comme les mi-croix/mi-ronds bleus ou encore les pièces grises sur les pieds. Quitte à faire autant se limiter à une seule couleur tertiaire, ici le noir pour apporter plus d'unité sur l'ensemble du modèle.
Le design est assez réussi aussi. J'aime bien l'utilisation des Kanohi de Onewa Metru en guise d'épaules. J'aime aussi la façon dont sont accrochés les ailes, à l'aide des bras de Bohrok qui font le tour du corps. Le dos aussi est assez bien fait avec l'utilisation de pièces permettant une jolie courbe. Néanmoins je dois avouer que ces mêmes pièces rendent un peu moins bien pour le buste selon moi qui est un peu bizarre.
Les ailes, boucliers et épée sont assez simples mais marchent plutôt bien avec l'ensemble du moc.
Un bon moc donc avec un schéma de couleur intéressant et quelques idées et là au niveau du design pour bien le compléter. Néanmoins dans les deux cas (couleurs et design) il subsiste quelques erreurs. J'ai cru voir Goldenrex de public donc j'attends que tu le postes de façon "officiel" pour le commenter. L'histoire est plutôt sympa et permet de savoir d'où viennent ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:27

Si je veux exposé une idée de "race" et de planète je le post ici ?
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:44

merci killou pour les commentaires

tucky: en effet c'est ici que l'on poste
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:01

Passons maintenant à Goldenrex

Goldenrex est un Jels, et Goltenz un Yell-Jels.
Les Jels sont des sortes de Matorans aux pouvoirs élémentaires de bases.
"Jels" signifie : "Personne", ce sont les civils du peuple Yell-Jels, ils ne
combattent pas, maîtrise leurs pouvoirs pour le bien de la communauté.
"Yell-Jels" signifie : "Puissante personne", ce sont les guerriers, les policiers,
les garants de la sécurité au sein du peuple Yell-Jels.

Revenons à Goldenrex : fils d'une Yell-Jels de l'eau, il était atteint d'une maladie
extrêmement rare, le corps devient "neutre"(pas de pouvoirs en lui), et le risque
de mort prématurée est évident. Lorsqu'elle fut choisit par le Goldragon, elle confia
Goldenrex à son oncle Goltenz.

Après la mort de sa mère, lui et Goltenz s'exilèrent sur un astéroïde, mais Acirator
les retrouva, les attaqua, etc...

Avec Fhirozz, ils arrivèrent sur Templa et eurent une révélation(logiquement vous la
connaissez si vous avez lu mon dernier post).Goldenrex décida alors, puisqu'il est le
seul espoir de l'Univers, de s'équiper d'une exo-armure Templiord modifié, pour combattre
la menace qu'est Acirator, de plus, cette armure lui conféra, grâce à un morceau de
Goldarmure que possédait Fhirozz, la capacité de "parler" aux autres morceaux(en leur possesion)
et ainsi localiser les manquants.

Galerie de Goldenrex PUBLIQUE

voilà c'est tout pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:21

Quelques petites questions avant que je ne commente:

-L'exo-armure a t-elle un nom précis ou c'est juste "Exo-Armure Templiord" ?

-Tu dis que l'armure a été modifiée. Ces modifications sont t-elles d'ordre cosmétique c'est à dire visuel ou alors ce sont des modifications au sein même de la machine ? En clair, est ce que l'armure de Goldenrex est similaire au autres niveau design ou est ce qu'elle est vraiment unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:57

Bon finalement je commente maintenant, mais j'attends toujours des précisions concernant les questions que j'ai posée dans mon message juste au dessus, bien sûr quand tu en auras le temps.

Goldenrex:

Goldenrex en lui même est plutôt sympa, schéma de couleur "ok" et une bonne idée d'utiliser une jambe de Vahki pour le corps sur une telle échelle.
L'exo-armure quant à elle est assez astucieuse je trouve. Si je ne dis pas de bêtises le corps est fait à partir d'une base Makuta '08 ainsi que d'un bassin Metru et trois bras Rahkshi qui permettent de soutenir le Matoran. Bon j'omets sûrement quelques pièces de connexions mais dans l'ensemble je trouve ça plutôt bien pensé et la base de Makuta bien exploitée malgré sa forme un peu spéciale. Les dagues de chroniqueur permettent de donner un look sympa à l'ensemble quand le Matoran est dans l'armure je trouve.
Les jambes sont plus que correctes et fonctionnent bien. Je ne suis pas particulièrement choqué par l'usage plus qu'important du noir par rapport au gris et à l'argent. Je dois même avouer que cela rend bien, permettant un contraste assez frappant.
Les bras sont aussi assez réussis avec des épaulettes larges, des bras de Rahkshi gris foncé qui permettent un rappel de couleurs avec les jambes. Les armes sont sympa aussi du fait des types de lames mises ensemble.
Un moc réussi dans l'ensemble, pas grand chose à critiquer ni à vraiment encenser, néanmoins il reste solide et efficace tout aussi bien au niveau du design que de la praticité.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:48

merci pour les coms et pour les questions : le nom est simplement "Exo-Armure Templiord" ou "EAT"

et les modifs sont simplements les armes qui, de bases n'y était pas, car cette armure servait à creuser des galeries souterraines
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:14

Designers United VIII: Unity - Page 2 Teaserunity001

Mieux vaut tard que jamais

Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:18

Aaah ! Ca va devenir intéressant là ! Parce qu'un Designers United sans Designer, c'était pô drôle :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:40

Designers United VIII: Unity - Page 2 Uscau_185_zuulfias

Zuulfias
{zull-fi-ace}

Galerie Photos
Review Vidéo

Construction:

Spoiler:

Storyline:

Les Zuulfias sont une race semi-intelligente ayant évolué au cours du temps. Leur ancêtres étaient des insectes à carapace somme tout classique. Suite à un évènement encore inconnu, certains ont migré vers l'intérieur de la planète commençant à creuser des galeries. C'était sans savoir qu'en se rapprochant du cœur de la planète en question, celui-ci dégageait un gaz plus qu'acide et dangereux. La première génération d'insectes ayant migré fût presque entièrement décimée du fait du gaz qui commença à parcourir leur galeries mais leur progénitures commencèrent à s'adapter à ce gaz qui se révéla être mutagène. Quelques générations plus tard les Zuulfias tout comme d'autre races naquirent de cette mutation.
Les Zuulfias possèdent un organisme bien spécifique. Le gaz ayant en effet modifié ce derniers au cours du temps, le sang si on peut l'appeler comme ça a totalement disparu ainsi qu'une majeure partie de leur organes. Les Zuulfias sont maintenant avant tout constitué de grosses poches ainsi que de tube laissant filtré le gaz mutagène qui fait partie intégrante de leur système vital. De ce fait, les Zuulfias sont caractéristiques de leur grandes bouches perpétuellement ouvertes pour laisser filtrer le gaz après l'avoir respiré afin d'avoir toujours la bonne proportion de gaz au sein de leur corps pour vivre. La quantité de gaz qui doit parcourir leur corps est très précise mais au cours des générations les Zuulfias ont réussi à la maintenir de façon constante.
Les Zuulfias vivent en communauté au sein d'immenses galeries souterraines aménagées qui sont constamment parcourues par le gaz en question ce qui fait qu'il est très dur d'y aller sans subir des mutations par la suite. De ce fait cette race vit principalement reclus sur elle même tout en étant néanmoins très lié à leur environnement. En effet, grâce à leur antennes arrières les Zuulfias peuvent ressentir les vibrations de la terre qui les entoure même les plus minimes. De ce fait il sont quasi constamment en liaison avec l'état de santé de leur planète ce qui leur permet d'agir si l'équilibre du noyau est en danger. De ce fait les Zuulfias sont avant tout perçu comme une race pacifique même si le peu d'études fait sur eux ne permet pas de l'affirmer entièrement.

Époque:

???
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:15

Alors, j'avait vu le moc ce matin, et oui la première chose qui m'ait venu à l'esprit était Cyazar, comme dit dans la vidéo.
Le schéma de couleur de Takanuva '08 est bien reprit et bien répartit, bon travail sur ce point là.
Un détail qui m'a tué, c'est le bas du corps avec les bras de Bot Exo-Force sur les antennes au dos. J'ai vraiment aimé ça, ça renforce l'aspect insecte je trouve, tout comme le antennes elle-mêmes et la carapace avec le bouclier d'Onua dark metal.
Les têtes de Takadox aux mains rendent bien de la façon dont tu les as mises, ça fait vraiment "pinces", renforçant le coté insecte. La pièce de Pohatu '08 en dark metal rend mieux dans ce sens que sur Cyazar, c'est moins "brutal" je trouve.
Voilà, je vois pas de point noir sur ce moc. Tu t'en sort bien avec la bouche ouverte niveau storyline.
Moc très agréable, avec un style bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:26

un gorille-cyclope blanc et gris foncé, faut le faire, mais quand c'est killou qui le fait, alors là...c'est de l'art, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:51

Éh éh ,j'arrive en effet toujours à tirer quelque chose de ce type de bouches bizarres. Je suppose que c'est le risque à prendre quand on veut bêtement utiliser un pied pour faire le bas de la tête. En attendant, regardez qui approche légèrement en retard...

Designers United VIII: Unity - Page 2 Teaserunity002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designers United VIII: Unity   Designers United VIII: Unity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Designers United VIII: Unity
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOC] Designers United VII: Environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: