Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !

Aller en bas 
+5
Karlou001
Loserkiller
bio-mata-135
mirgah
Dodeka
9 participants
AuteurMessage
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:05

Ah, vous l'avez attendue mes p'tits BListes !
La seconde vague est enfin sur le magasin LEGO en ligne, et c'est celui de la France métropolitaine dont je vous parle.
[LE LIEN MAGIQUE (Héros)]
[L'AUTRE LIEN MAGIQUE (Vilains)]

Pour faire un point là-dessus :
- Tous les sets de la seconde vague sont présents et à leurs prix respectifs.
- Les sets de la Wave "Ordeal of fire" sont, en quelque sorte, en soldes (excepté les ensembles de collections). Ca devrait satisfaire les collectionneurs.
- Von Nebula est encore sur le shop (il est maltraité, le pauvre). Comme les autres vilains, il coûte moins cher, mais toujours à plus de 20 €.

Sur ce, je vous laisse, j'ai ma p'tite vie à gérer.

A bientôt, et n'oubliez pas mes brownies cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:12

Ca va, les prix ne sont pas trop élevés, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne pouvaient pas commander par amazon.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:52

Merci de la news.
Enfin, ils sont dispo sur le S@H ! En tout cas, je sens qu'il y a des paniers qui vont être remplis, entre les 2.0 soldés et les nouveau 3.0. Par contre, je trouve que la solde sur Von Nebula est inutile. Vu comment elle est petite, alors que le set date déjà d'un an et qu'il n'est pas vraiment un set à vous rendre aveugle par sa beauté, mais des Fire Lord à 15.92 €, ça m'intéresse plus déjà.
Concernant les 3.0, je trouve la vague meilleure que la précédente (Fini les têtes copié-collé ...), alors je pense avoir moins de réticence à acheter cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:20

Merci pour la news, j'ai vu ça ce matin en me levant et je pensais la faire mais visiblement il y a des plus rapides que moi dans le coin (pas dur). En tout cas, ça fait plaisir de les voir ENFIN sur le shop FR.

Les soldes me semblent toujours aussi douteux par contre, Lego n'as visiblement pas spécialement envie d'en faire trop, peut être que comme les véhicules 2008, si ils sont encore là dans quelques semaines, les prix seront à nouveau baissés.

Ah et visiblement les pièces trop dures à mouler de Von Nebula avec un dégradé bleu de 3 mm justifient un prix toujours aussi comique 1 an après sa sortie. Fallait aller dans les grandes surfaces pendant noël pour le trouver à un prix décent si je ne dis pas de bêtises, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:54

Rrrr, son toujours pas dispos sur le shop canadien Crying or Very sad (euh... Tromper) Mad . Mais je suis content pour vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:03

A sa c'est une bonne nouvelle je pense me prendre Rocka Xl.
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:58

ATTENTION IMPORTANT

Je vien d'appeller lego shop pour commender Witch doctor et Rocka Xl. La Dame m'a dit que leurs disponibilité en France était une érreur commise. C'est deux la ne seron disponible que en Aout et surment aussi pour le rèste.

Désolé du double poste mais il fallait bien que je vous prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:12

Désolé de ma question idiote mais :
C'est quoi le prénom de rocka (pour Stormer c'est preston) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:22

Il n'y en a pas, je sais c'est étonnant mais c'est la vérité c'est le seul héros a ne pas avoir un prénom
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:04

Non, il en a un, mais j'ai zappé lequel c'était, il faudrait replonger dans les news pour savoir. Après, je me souviens que c'était pas vraiment un nom qui le mettait en valeur, je te le dit pour pas que t'ai à faire tout ça pour une déception ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:26

bio-mata-135 a écrit:
Non, il en a un, mais j'ai zappé lequel c'était, il faudrait replonger dans les news pour savoir. Après, je me souviens que c'était pas vraiment un nom qui le mettait en valeur, je te le dit pour pas que t'ai à faire tout ça pour une déception ...

Non, il n'a pas de nom. Daniel est un nom non officiel et aucune source officielle ne lui en a donné. C'est juste "Rocka". Après il doit surement en avoir un dans la storyline, juste qu'il n'a pas encore été révélé je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! EmptySam 1 Oct 2011 - 9:40

Ah ok Very Happy
Daniel Rocka... Ca le fait pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty
MessageSujet: Re: [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !   [18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/07/11] La Wave 2 HERO Factory est sur le shop français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/12/10] Hero Factory 2.0 disponibles sur le Shop français
» [25/12/10] Hero Factory 2011: WAVE II en images!
» [16/06/11]site hero factory et shop version 3.0!FR & COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: