Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger

Aller en bas 
+20
kardakutax
toa mahoru
geek7434
léandromon
Toa Ignika
matoro85
thebionicle57
Darkness
Tucky
Ikaru
bio-mata-135
solarock
Zigkill
viper-helios
maxim21
mirgah
Karlou001
_shaddow_
Dodeka
Loserkiller
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:32

Encore une fois on change de registre avec la première review consacrée à un set moyen représentant une des trois bêtes sauvages qu'auront à affronter les Héros: Raw-Jaw.


Et sinon je rappelle que pour tout ceux qui voudrait voir des photos de ces sets, la Bionicle Set Database est updatée en même temps que les reviews vidéos et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:51

Cool, bonne review une nouvelle fois même si vous avez oublié de préciser que les défenses de raw-jaw sont aussi sur Witch doctor (son lanceur).
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:56

Bonne review ! J'aime bien Raw-Jaw, mais je trouve que ses pattes arrieres et sa queue ne sont pas assaient travaillés par les designers de Lego. La taille ne me dérange pas particuliérement car il est suposé représenté un gorille avec des défenses et que sa taille est réaliste si on le met a coté d'un héro car il fait environ la meme taille d'un gorille a coté d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:26

C'est fort possible Mirgah, je dois avouer que pour éviter de me spoiler un maximum je n'analyse pas trop les sets. Shad fais plus ça mais il a peut être oublié sur ce coup là. En attendant une nouvelle vidéo ce soir, voici une petite bonus qui se permet aussi de démarrer une nouvelle série.

Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:53

Moi ça marche pas quand je veut jouer avec Rocka!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:55

Oui ça ne marche pas très bien depuis quelques jours, on a juste réussi à le faire marcher hier à vrai dire, je crois que le jeu est à nouveau en "maintenance" aujourd'hui ou tout du moins quand j'avais essayé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:05

Ah d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:10

il faut toujuors les codes dans les canisters de héros pour jouer???
Si oui, je peut pas encore jouer j'ai que les 3 titans(enfin, seulement, c'est déjà bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:04

Oui il faut le code des hero3.0
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:06

Voila la première partie du webshow, constitué des trois héros dont nous n'avions pas encore parlé ! La seconde partie sera disponible sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:25

Cool, dommage qu'il vous manque fangz(moi je le recois avec les 6héros et les 2autres animaux demain normalement), vivement les reviews et le webshow construction de WD et scorpio(record de vitesse de construction de WD perso:37min18 Bravo à vous si vous le battez).
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:45

Pour les pique de waspix c'est normal, moi aussi j'en ai eu quatre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:11

Moi, quand ils sortent en magazin, je cours (ou plutot je roule) m'acheter Witch Doctor, Rocka XL, Raw-Jaw, Stormer 3.0 et Stringer 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:05

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, la seconde partie du Webshow est disponible avec la construction d'une seconde bête sauvage, Waspix!

Revenir en haut Aller en bas
solarock
Recrue en fin de formation
solarock


Nombre de messages : 74

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:18

Oui je l'ai vu ce matin et c'est un très bonne review ; Je tiens a vous félicitez toi et _shaddow_ pour vos review exceptionnel .
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:57

Question: Loserkiller, quand compte-tu mettre les photos des nouveaux sets Hero Factory sur la Bionicle Set Database ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:47

Pour ta question, Stormer, Stringer, Rocka, Raw-Jaw, Rocka XL ainsi que le combo Stormer-Rocka sont déjà dispos. Les autres devraient arriver la semaine prochaine je pense, mais pour l'instant retour aux vidéos avec un de nos nouveau héros fraichement arrivé: Furno 3.0.

Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:33

Tres bien la review (comme d'habitude Wink ). Pour le set, je crois que les designers Lego ont fait un net progres entre le ''masque'' de la version 2.0 et 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:39

Nouvelle vidéo, nouveau héros, et c'est aujourd'hui à Nex de nous montrer de quoi sa forme 3.0 est faite.

Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:02

Argh, étant absent plusieurs jours, je vais devoir me taper toutes les vidéos ... Génial, j'en bave déjà xD
Plus sérieusement, je vois que vous chômer pas, comme toujours, les review comme il faut quand il faut, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:25

2 Questions : 1: Loserkiller, quelle est ton hero 3.0 préféré ?
2: _shaddow_, quelle est ton hero 3.0 préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:10

Pour loserkiller, ca serait entre Rocka et Furno, tandis que pour moi c'est plutot Furno et Stringer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:07

Bon, je me permet de poster ici vu que je me suis inscrit ^^
et bha je trouve vos reviews géniales, elle me font bien marré, notamment vos jeux de mot pourris (rocker ...) enfin bref c'est toujours un bon moment ^^
bon allez, je vais quand même demander un truc (parce que vous nous dites que le "c'est géniale" vous vous en foutez un peu ^^) :
avec vos reviews des bad-guy, pouvez vous faire des comparaison avec les anciens bad-guy ? genre comparer fangz avec drilldozer et thunder ? parce que vous comparer les héros mais pas les bad-guy ...
et sinon je trouve que vous jouez mal a jungle crusher ^^ mais c'étais un bon moment aussi
a quand le retour des délires avec les figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:06

En général je joue mieux que ca à creep crushers, c'était surtout la première fois que je perdais au jeu. Sinon pour les comparaisons, ca n'est pas une mauvaise idée mais en général quand on compare des héros ensemble, c'est parce que c'est le même personnage, et donc que l'on a un design précis sur lequel se baser.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:26

mouais m'enfin drilldozer et thunder c'est u peu la même chose, fangz c'est un peu la 3.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée
» [Sets/Review] Review vidéo de Photok !
» mes review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: