Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger

Aller en bas 
+20
kardakutax
toa mahoru
geek7434
léandromon
Toa Ignika
matoro85
thebionicle57
Darkness
Tucky
Ikaru
bio-mata-135
solarock
Zigkill
viper-helios
maxim21
mirgah
Karlou001
_shaddow_
Dodeka
Loserkiller
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:15

vos review comme toujours excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:54

Bon je suis un "peu" en retard ce qui fait que dans ce post vous retrouverez les trois dernières vidéos consacrées à Creep Crushers 3.0 avec dans l'ordre: Furno, Bulk et Nex. Oui je sais, je doute aussi de l’intérêt de ces vidéos, mais vous savez dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Pour "conclure" sur une note plus sérieuse, même si on en a fini avec les vidéos, ce n'est pas le cas des galerie photos qui tardent à venir du fait de ma flemme. Tout ceci devrait être réglé dans les prochaines semaines, comme ça vous serez en mesure de voir plus en détails toute les figurines de cette vague afin de vous décider sur laquelle prendre si vous hésitez (et que vous êtes hermétique aux vidéos).


::

::
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:00

je confirme, j'en ai rien à faire de Creep Crushers, je vais plutot re-regarder tes reviews
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:14

J'ai regarder le video Creep Crusher Nex 3.0 et je n'ai qu'un commentaire... WTF is that ? Nex 3.0 qui passe de la personnalité de Evo 2.0 a une autre encors plus énervé que Nex 2.0.

Je dis pas que je netrouve pas ca drole Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:37

Shaddow en Stringer et Bulk = +1 ! Excellentissime.
Wink
Même si ça ne sert à rien, bah, je trouve ça fun et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:27

Je l'avais mentionné dans mon post précédent et voilà que c'est fait: toutes les galeries photos des sets HF wave 2 sont maintenant disponibles. Et je pense que ce sera vraiment tout cette fois pour tout ce qui concerne cette wave. J’espère donc que vous avez apprécié les reviews, vidéos et autres galeries photos. Et je dois avouer que mis à part les quelques petits problèmes qui nous ont fait perdre notre premier webshow et la construction de Rocka XL ainsi que l'infâme Fangz qui a failli me faire m'arracher les cheveux, on a plutôt bien gérer.

Rendez vous en 2012 pour les 4.0 !
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:15

Qui sera peut-être notre dernière série de héros (eh ouais, 21 décembre 2012 on dira bonjour aux mayas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:36

Oui, même si normalement ce n'est pas la fin du monde qui est prédis mais un changement, un gros changement. mais on est pas là pour parler de ça. Ces reviews étaient vraiment bien. Cela me permet vraiment de savoir quel set je vais acheter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger   [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée
» [Sets/Review] Review vidéo de Photok !
» mes review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: