Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Fan-Fiction] Un fiction collective ?

Aller en bas 
+3
bio-mata-135
Toa Ilrahr
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:54

Il faudrait d'abord faire les fiches de présentations de nos personnages. Je n'en ai pas le temps pour l'instant. D'ici vendredi, je serai plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:02

Par contre je te conseillerais de faire un gros post recap avec tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et l'univers de la fic (édite le premier post ou fais en un nouveau) histoire que l'ensemble soit facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:29

Il faut bien que quelqu'un se lance pour une fiche de personnage.
Rang: principal
Rôle: allié
Fin: Je verrai en écrivant
Son but: Détruire la menace pesante.
Pouvoirs: peu déformer, le metal qu'il touche.
Kanohi: Iltian: peut voir les points faible d'une structure ou d'un véhicule.

Histoire: Eikan est un toa de metal. il n'est vraiment pas puissant. Les toas tels que Tahu, Matoro, vakama était des toas puissants, la plupart des autres étaient des toas de puissance normale. La puissance d'Eikan est encore plus fiable que ceux là. Il a une conaissance parfaite des explosif et des engin des sièges. il fut envoyé pour détruires d'enventuelles structures ou vhicules ennemis. Il n'aime pas le combat rapproché. il a trop peur que ses explosifs explosent. De plus il n'a pas beaucoup de force ou de rapidité. Il préfère les armes à feux. mais surtout les armes lourdes. Il a toujours sur lui: un lance grenade, un pistolet, un bazzoka ainsi qu'une épée tronçoneuse. Il est très craintif. Il n'aime pas laisser le hasard décide, il faut que toute eventualité soit prévue.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:31

Rang: Indéterminé
Rôle: Indéterminé
Fin: Indéterminée
Son but: Aidez ses Amis.
Pouvoirs: Intangibilité et Guérison partielle.
Kanohi : N'en possède pas encore.

Histoire : Indterminée.


[ Je fait les modifs si la fanfic marche toujours, et si je peux m'y inclure]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:39

Bon, je fais un petit up pour rappeler notre cher Agora qu'il devrait peut être commencer cette fic' car c'est lui qui a les idées principales. En fait, cette fic' m'interresse beaucoup mais elle semble avoir été oubliée. Je suis là pour dire: N'oubliez pas cette fic', nous pouvons en faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] Un fiction collective ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Short-story + Fan-Fiction: Sorran (0/9)(2/3)
» [Fan-Fiction] The Last War
» [Fan Fiction] A l'aube des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: