Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction] Un fiction collective ?

Aller en bas 
+3
bio-mata-135
Toa Ilrahr
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:07

Vous savez, ce sont les fictions qu'on fait à plusieurs.
Je propose d'en faire une sur Bionicle. Cela pourrait même faire une suite à la sage originelle. L'histoire pourrait être arranger par MP ou MSN. Chacun pourra incarner un personnage, selon ses critères:

-Son rang (Personnage principal, secondaire, ect.)
-Son rôle (Allié, ennemis...)
-Sa fin [Pas obligatoire. Seulement pour ceux qui désirent mourir en cours de route].
-Son but (Sauver le monde, le conquérir, le détruire...)
-Ses pouvoirs (Lance des rayons lasers, se rend invisible... [Six pouvoirs maximum et pas d'overpowers, merci]).
-Son kanohi (Inventé ou déjà existant).

Je vous demande de faire quand même de beaux petits paragraphes d'environs 20 lignes et avec le moins possible de faute d'orthographe. Et pitié, suivez l'histoire convenue par MP/MSN. Je veut dire, pas de "Youhou ! Je vais sur le méchant et je l'éclate ! J'ai sauver le monde ! Youpi ! FIN".

Voici la liste de ceux qui y participeront:
-Dark Agora.
-Toa Ilrahr.
-Bio-Mata-135.
-Tucky.
-Darkness.
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...

Les inscriptions commencent et se termineront le 6 Juin, sauf si la liste est remplie ou que les inscrits sont impatients. Pour vous inscrire, soit vous me MP, soit vous postez ici.

Merci d'avoir lu. A bientôt !


Dernière édition par Dark Agora le Ven 20 Mai 2011 - 17:11, édité 2 fois (Raison : Ajout des nouveaux inscrits.)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:10

Le 6 juin ? On peut pas s'inscrire avant ?
Sinon je participerais bien, ça a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:51

Si, le 6 Juin, c'est la fin des inscriptions. Les inscriptions, c'est maintenant. Sinon, merci de t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:19

Whoua, une fiction collective, ça c'est une bonne idée ! Je m'inscrit !
J'ai hâte que ça commence :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:54

Chacun postera un chapitre si j'ai bien compris, mais néanmoins on devra bien utiliser les différents personnages ou juste le notre genre quêtes parallèles? Éclaire moi car là pour l'instant j'ai plus l'impression qu'on se dirige vers un RPG comme on en a dans la section Colisée avec ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:06

Différents personnages. Il faudra néanmoins être logique: un ennemi ne va pas se jeter sur le héros et lui dire "Soyons amis !".
On a également le droit de diriger les autres personnages, d'indiquer ce qu'il font. Les membres ayant leur personnages "abîmés" par quelqu'un sont priés de me MP et j'enverrais un Message Privé au concerné pour qu'il édite son message.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:30

Merci pour les précisions, je ne préfère néanmoins pas trop m'avancer sur ma participation, ne sachant pas si j'aurais le temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:58

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:59

Ok, c'est noté.
Voici la synopsis de début pour les participants:
"Nous sommes en l'an 145 (La mort de Teridax étant devenu l'an 0). La vie a grandement évoluée: des vaisseaux de commerce habitent l'espace, les Matorans vivent paisiblement...jusqu'à que le roi Tahu et ses espions apprennent l'existence du étrange planète qu'ils nomment Aratta. Et il se trouve qu'Aratta remplis les conditions nécessaires pour survivre. Tahu choisis alors de mener une expédition mené par le puissant Delkion sur Aratta. Ils ne savent pas que la planète est peuplée de terrible créatures..."
Les personnages dit "héroïques" des inscrits participeront en fait à l'expédition. Si vous voulez des informations supplémentaires sur l'histoire, contactez-moi.

Pour patienter un peu, les inscrits, après avoir lu la synopsis, peuvent faire leur "présentation" (Présentez leur/leurs personnage(s), leur caractéristiques, caractères, origines, une ambition à pourquoi aller sur Aratta...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:09

je m'incris!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:11

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:14

Il faut poster la présentation ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:42

Ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptySam 21 Mai 2011 - 8:47

POurait t-on en savoir un peu plus sur l'hiqstoire, surtout sur l'ewpédition. Qui celui qui a étré envoyé. Sinon, c'est dur de faire rentrer un personnage dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptySam 21 Mai 2011 - 9:43

L'expédition est formée d'environs près de 500 Toas et une vingtaine de titans. Il y a 12 vaisseaux en cas de secours et une base sur Aratta pour abriter les troupes.
Mais je comprends pas ce que tu veut dire dans "Qui celui qui a étré envoyé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:04

Delion. Enfin je crois que c'est son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:27

Ah, oui, DelKion ^^
Il n'a rien de spécial. C'est un garde du corps de l'empereur Tahu surentraîné. Il sera l'un de mes personnages disons.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:43

Ok, je vois. Et les créatures de la nouvelles planètes, à quoi ressemblent elles et quelles sont leurs capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:52

Les principaux ennemis sont des bestioles nommées Irkoïs, mais on les surnomme Insectes car ils ressemblent à de grosses mantes religieuses d'environ 2 mètres. Les Irkoïs sont divisés en trois clans qui s'affrontent: les Templiers, les plus féroces qui sont l'élite des Irkoïs. Ce sont les plus nombreux. Ensuite, les Gladiateurs, plus rares, qui se basent plus sur la logique des armes que sur la force brute des Templiers. Enfin, les Magiciens, très rares et solitaires, ils sont les seuls à pouvoir communiquer par télépathie et parler la langue de Spherus (les autres communiquant par un langage très étrange).

Je rappelle que vous pouvez incarner plusieurs personnages dont des Irkoïs. Pour leur caractère, les Templiers sont de vraies brutes, les Gladiateurs des Irkoïs agile comme des assassins et les Magiciens sont calme et sage.

Tandis qu'à leurs capacités...leur bras sont de véritables lames dentelées qui déchiquètent tout. Ce sont de vraies faux. Leur mandibules sont acérées et tranchante. Les Irkoïs sont carnivore et cannibale quand il le faut. Ils peuvent aussi cracher des boules de poison.
EDIT: Il y a également un quatrième groupe d'Irkoï. Les Irkoïs Templiers/Magicens/Gladiateurs n'obéissent à personne, et ils se reconnaissent avec des tatouages de lors clans. Le quatrième groupe est le plus meurtrier et le plus civiliser, ce sont eux les véritables ennemis des membres de l'expédition: ils ne sont plus ni cannibale ni carnivore mais obéisse à la sorcière noire Muram, une créature mi-Irkoï mi-Toa, une puissante Magicienne, qui est le "boss".
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:45

Doit on obligatoirement incerner un personnage étant sur cette nouvelle planète ?
Est-ce que les toas sortis en set sont considérés comme puissants (plus fort que la normale) dans cette fic' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:09

L'histoire étant centrée sur Aratta, je pense que oui.
En effets, les Toas "réels" sont devenus des seigneurs ou des sentinelles du bien bénis par Mata-nui. Tahu est le plus puissant car il cache dans un labyrinthe le kanohi Ignika et l'armure d'or.
Sinon, ce n'est pas parce que vous êtes sur Aratta que vous êtes dans l'expédition. Vous pouvez être, par exemple, un Zyglak affamé pris au piège, un mercenaire engagé, un brigand libéré de prison sous la condition d'aller sur Aratta, un espion, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:38

Pour éviter de vous ennuyer, je change la date la fan-fiction collective ouvre...demain, ou le 2 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:06

Bon...ça a commencer depuis un bon bout de temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:52

J'essaierais de mettre ce topic en avant demain sur le forum, après je ne te promets rien quand à d'éventuelles participations mais au moins il sera déjà plus visible aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:55

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un fiction collective ?   [Fan-Fiction] Un fiction collective ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] Un fiction collective ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Short-story + Fan-Fiction: Sorran (0/9)(2/3)
» [Fan-Fiction] The Last War
» [Fan Fiction] A l'aube des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: