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 [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"

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 Toa Ankra
 Toa Nestia
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Loserkiller
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MessageSujet: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 19 Mai 2011 - 18:45

Bonjour à tous,

Et c'est reparti pour une de mes nouvelles waves de mocs personnelle! Et oui encore une, car comme je le précisais la semaine dernières, mes mocs sont catégorisés dans plusieurs waves/séries toutes plus ou moins parallèles entre elles. Ce nouveau topic sera donc consacré à ma quatorzième wave avant tout basée autour des recolors de mocs et donc nommé par extension Final Run of Recolors. Pour ceux qui ne le sauraient pas, une recolor c'est l'action de changer le schéma de couleur d'un moc (ou d'autre chose d'ailleurs) sans toucher à sa construction ou presque. Rien de très exceptionnel donc, mais je dois avouer que je suis assez fan de ce type de pratique d'où l’existence d'une telle vague. Il faut aussi savoir que dans cette quatorzième vague sera inclus deux nouvelles séries de mocs basées sur le principe des recolors: Utenakh's Extended Army et The True Toa Team. Mais assez parlé, place aux mocs !

Enjoy !

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Dernière édition par Loserkiller le Jeu 23 Juin 2011 - 16:32, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 19 Mai 2011 - 18:46

Liste des mocs présents dans ce topic:

USCto#111: Toa Scape (Ver. ExCore)

USCau#167: Helios (Ver. ExCore)

USCto#113: Toa Odeh

USCto#114: Toa Hyfnar

USCra#117: Fanxiath

USCro#47: Lyrakh (Ver. Feu)

USCro#48: Lyrakh (Ver. Pierre)

USCro#49: Lyrakh (Ver. Terre)

USCto#116: Toa Nestia

USCro#050: Lyrakh (Ver. Spec Terre)

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Dernière édition par Loserkiller le Mer 6 Juil 2011 - 15:15, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 19 Mai 2011 - 18:51




Toa Scape (Ver. ExCore)

Galerie Photos

Construction:

Seuls les connecteurs simples en vieux gris foncé ont été remplacés par des connecteurs simples bleus transparents.

Storyline:

Après avoir servi de générateur au sein du rayon laser de Helios contre son gré, le Toa Scape finit par se libérer avec l'aide d'une équipe de Toa envoyés pour endommager le laser en question. Il fonce alors vers la Cité d’Énergie en ruines après une attaque massive et y trouve Xenion mourant. Ce dernier empli de rage et comptant sur le Toa pour accomplir sa vengeance, se sert de son corps pour transférer une partie de l'Étoile d’Énergie Suprême au sein du Toa Scape avant de mourir. Son cœur empli d'énergie, le Toa Scape passe alors en mode "ExCore" (pour Extended Core), mode qu'il était normalement capable d'atteindre par lui même avant qu'Helios ne se serve du surplus d'énergie en lui pour alimenter son laser. Ses sens et réflexes augmentés à leur maximum, le Toa repart alors en direction d'Helios pour prendre sa revanche...

Époque:

Futurscape (Sous cette forme)


Helios (Ver. ExCore)

Galerie Photos
Review Vidéo

Construction:

Les doubles connecteurs et connecteurs simples en nouveau gris foncé ont été remplacés par des doubles connecteurs et connecteurs simples oranges transparents. Les yeux de Bohrok auparavant en couleur argent ont eux aussi été remplacés par des yeux oranges transparents. J'ai enfin profiter de cette recolor pour ajouter divers petites pièces grises afin de boucher les trous où cacher les barres. Cela m'étonnerait néanmoins que ce soit particulièrement visible étant donné que la plupart de ces éléments sont cachés.

Storyline:

Helios voyant que le Toa Scape se rapproche de lui de plus en plus vite et sachant que le combat est inévitable, décide de puiser dans son cœur afin d'en extraire toute l'énergie et la force accumulée depuis des siècles pour passer lui aussi en mode "ExCore". Maintenant qu'il est surpuissant, Helios est définitivement prêt pour se mesurer au Toa...

Époque:

Futurscape (Sous cette forme)


En Bonus:
Group Scene avec Toa Scape et Helios, tout deux en version ExCore.

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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 19 Mai 2011 - 18:58

J'ai vu les galeries il y as quelques dizaines de minutes, et franchement je sentait le coup venir. Vraiment sympa en tout cas, j'aime bien cette version d'Helios, moc que j'appréciait déjà avant. Le Toa Scape XI est pas mal lui aussi, le bleu trans ressortant bien.
Bonne storyline aussi, j'aime bien l'aspect "Combat des titans". C'est simple mais ca marche toujours. Je trouve bien fait l'idée de recolorer des mocs pour une raison de storyline.
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 19 Mai 2011 - 20:17

Pas mal, j'aime bien. Bio-mata a déjà dit ce que j'avais à dire.
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Ven 20 Mai 2011 - 9:59

Oui en effet, j'upload le mercredi soir donc ceux qui voudrait un aperçu vous savez quoi faire. Sinon, merci pour les commentaires mais je tiens à préciser par contre que toute les recolors n'auront pas spécialement de raison storylinesque mais vous verrez ça par la suite.

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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 26 Mai 2011 - 18:49


Series '4: The True Toa Team

L'idée derrière cette nouvelle série était de moccer des recolors des Toa Ora ou tout du moins de faire d'autres Toa sur leur bases. Cette dernière a été crée par Shaddow en 2007 et reprend elle même la base Xion pour le corps. Pour ceux qui ne connaissent pas cette structure c'est assez simple, l'idée consiste à utiliser les ball-joints des bras Metruan pour accrocher les bras du personnage tout en les coinçant entre deux pièces en "A" (ou triangulaire). Si vous avez un peu de mal à me suivre, vous pouvez vous diriger vers les instructions des mocs ci-dessous qui sont suffisamment claires pour vous permettre de comprendre où vont telle ou telles pièces. L'ajout de Shaddow à cette base somme toute modifiée, c'était avant tout l'utilisation de pièces d'armures Knights' Kingdom pour les épaules et cuisses afin de donner un air de chevalier fier et noble aux Toa censés être importants. Quand au schéma de couleur en lui même des différents Toa, il s'inscrivait selon cette logique: nouveau gris foncé en secondaire, une des six couleurs metru pour les bras et jambes et enfin le choix entre argenté, doré 2003-2005 et doré 2006 pour les pièces d'armures.
Ces mocs datant de début 2007, il faut avouer qu'à l'époque le choix de couleurs en connecteurs spécifiques et bras/jambes post 2004 était assez limité. C'est en voyant les nombreuses recolors de ces mêmes pièces que m'est venu l'idée de reprendre la base des Ora pour en faire des recolors originales et un poil plus exotiques que leur versions de base.
Pour la storyline générale, tout ces Toa feront vraisemblablement partis d'une même équipe pendant Futurescape voir même avant. Et au vu de leur apparences, il semblerait bien que ces Toa soient les vrais descendants des Toa Ora contrairement à ce qu'aurait pu prétendre l'équipe des Toa Kuta. Y'a t-il eu un moment dans le temps où la destinée de ces Matoran a changé pour qu'ils ne se transforment en Toa que bien après Livescape? Était ce cette équipe qui aurait du se charger d'affronter et défaire Zahrakann? Et puis comment ont il été transformés en Toa? Tant de questions et de mystères qui sont encore à éclaircir mais qui pourraient bien changer l'idée qu'on se faisait sur la victoire des Kuta et la chute d'Ora-Nui...

Toa Odeh

Galerie Photos
Instructions
Review Vidéo

Construction:

Toa Odeh n'est peut être pas le meilleur exemple pour commencer cette série étant donné que tout comme les Toa Ora en leur temps il possède aussi du nouveau gris foncé en guise de couleur secondaire/pour les connecteurs. Néanmoins ce Toa permet d'introduire les bras/jambes vert pomme (apparus en 2007) et se dote d'une armure en doré 2006. C'est tout pour le schéma de couleurs, et c'est aussi à peu près tout pour la base qui reste assez identique à ce qui se faisait avant. J'ai néanmoins modifié la base Xion en elle même pour éviter l'utilisation de quatre pièces en "A" en en remplaçant deux par des pièces avec deux trous cruciformes. L'utilisation de l'armure Inika me permet aussi ou tout du moins m'empêche d'ajouter des connecteurs sur les côtés et enfin vous pourrez noter la pièce courbée dans le dos prolongée par un œil de Bohrok me permettant de donner des formes à l'arrière. L'arme qui a été faite par Shaddow incluait à la base l'arme de Toa Hyfnar avant que je ne décide au final de la couper en deux pour en faire deux armes distinctes.

Storyline:

Toa Odeh est un Toa jeune et plutôt intelligent. N'étant pas vraiment le plus fort de l'équipe, il cherche donc à développer ses talents de stratège pour planifier au mieux une attaque. Odeh est d'un naturel plutôt calme et attentif malgré qu'il lui arrive des fois de vouloir avoir absolument raison. Étant le plus responsable des jeunes Toa de l'équipe, il a été nommé sous-chef pour les commander lors des opérations où l'équipe est divisée.

Époque:

Futurscape


Toa Hyfnar

Galerie Photos
Instructions
Review Vidéo

Construction:

Au niveau du schéma de couleur, les connecteurs sont rouges Metru tandis que les bras/jambes sont en vieux gris (apparus dans Jaller & Gukko en 2003) et l'armure argentée. Armure Nuva d'ailleurs sur ce moc qui est complétée par un classique pied de Slizer qui se retrouve d'ailleurs aussi à l'arrière avec une tête de Roborider pour la forme générale du dos. Le reste est classique, l'utilisation des yeux de Bohrok sur les jambes et pour continuer la forme de la cuisse ainsi que l'armure Mahri. L'arme comme dit précédemment était avant lié à l'épée mais est maintenant séparée. Pour ceux qui aurait du mal, il s'agit d'une griffe reliée à un pied de Bohrok par l'intermédiaire d'une grande chaine qui se fraye un chemin derrière le Toa et tout au long de son bras gauche.

Storyline:

Contrairement à Odeh, Hyfnar fait parti des "vieux" Toa de l'équipe. Il est aussi diamétralement opposé à son frère dans le sens où il utilise avant tout sa force brute pour arriver à ses fins. Toa Hyfnar est un Toa un peu bizarre et plutôt asocial qui peut rester longtemps à un endroit sans bouger. Certains disent qu'ils entendrait des voix dans sa tête mais malgré cette prétendue rumeur il reste un élément plus qu'important au sein de l'équipe avec son rôle "d'enfonceur de défenses".

Époque:

Futurscape


En Bonus:
Group Scene avec Toa Odeh et Toa Hyfnar.

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Dernière édition par Loserkiller le Lun 30 Mai 2011 - 18:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 26 Mai 2011 - 20:14

Toa Odeh est classe, je l'adore tout comme Toa Hyfnar, mais je trouve que le masque ne lui va pas (avis personnel).

L'idée de base de faire des recolores est génial.
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 2 Juin 2011 - 18:30


Fanxiath

Galerie Photos
Review Vidéo

Construction:

Fanxiath est une recolor du Rahi Lernath crée par Shaddow en 2009 à l'occasion du Designers United consacré à la compétition Unleashed. J'ai repris la base à l'identique tout en changeant donc les couleurs. Le vert qui œuvrait en couleur majeure a été remplacé par du bleu Mata et le gris quant à lui a été remplacé par du noir. Le gris foncé reste là étant donné que certaines pièces comme les cou Hordika n'existent que dans cette couleur là. Il faut aussi dire qu'il était assez limité de faire autrement pour les autres couleurs, la crinière de piques de Ehlek n'existant qu'en trois couleurs dont le vert utilisé sur Lernath. En clair, une recolor plutôt simple mais qui marche je pense du fait de l'opposition classique entre une couleur claire et une autre foncée.

Storyline:

Fanxiath est une Rahi intelligente appartenant à la même race que Lernath. Faisant aussi partie de la même tribu, elle était assignée à la surveillance des cristaux qui pour des raisons inconnues contribuaient à l'équilibre de la faune et flore de leur île. Elle ne pu hélas rien faire quand des inconnus arrivèrent sur l'île pour voler les cristaux, ces mêmes inconnus qui quelques temps plus tard enlevèrent Lernath pour expérimenter sur lui. Alors que les inconnus étaient encore sur l'île avec Lernath prisonnier, Fanxiath fit partie d'une expédition envoyée pour récupérer les cristaux et le Rahi capturé. Hélas malgré quelques essais ils finirent repoussés encore et encore jusqu'à que les inconnus ne quittent l'île avec leur butin.
Quand Lernath revint quelque temps après sur l'île, ayant réussi à échapper aux inconnus qui expérimentaient sur lui, il découvrit que l'île était en mauvais état du fait de la disparition des cristaux. Fanxiath quand à elle n'avait pu qu'assister à la dégradation de l'île de façon passive. Quelques temps plus tard après avoir jugé les différentes options pour leur survie, Lernath décida de partir participer à la compétition Unleashed après avoir appris que le prix accordé au vainqueur était l'un des cristaux nécessaire au bien de l'île. Fanxiath quand à elle resta sur l'île avec le reste de sa tribu sans savoir ce que le futur lui réservera...

Époque:

???-Futurscape

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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 2 Juin 2011 - 23:54

J'aime beaucoup ces Toa aux allures de chevalier, en particulier Hyfnar et son arme assez atypique. Les armures Knight Kingdom leurs vont bien.
Fanxiath est très sympa aussi, préférant le bleu au vert, c'est une recolor que j'apprécie. Sa storyline est vraiment bien élaboré même si assez sombre au final, j'imagine quand même mal sauf surprise Lernath ramener le cristal de Sylhiar ...
Mais bon, je me répète mais c'est quand même sympa de rendre canon des recolors de mocs plus anciens. J'attend la suite avec hâte !
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 9 Juin 2011 - 10:47


Series '5: Utenakh Extended Army

Contexte: Cette nouvelle série ne l'est pas vraiment car elle avait déjà plus ou moins commencé à la wave 10 avec Lyrakh (Ver. Glace) puis continué sur la 11 avec Lyrakh (Ver. Eau), qui étaient toute deux des recolors de l'unité robotique Lyrakh créée en 2007. J'ai donc décidé de faire cette nouvelle série pour en finir avec les recolors de l'armée d'Utenakh. Il y aura des nouvelles versions de Lyrakh (comme présent dans cette update) mais aussi d'autres unités qui viendront s'ajouter au fur et à mesure.

Storyline: Utenakh a crée beaucoup d'unités robotiques avant et pendant sa guerre pour le contrôle d'Unia-Nnui et des régions aux alentours. Il les a listé et divisé en ce qu'il appelle des "valeurs":

.Valeur -1: Les protoypes et concepts d'unités robotiques qui ont servi à créer les unités définitives produites en masse.
.Valeur 0: Les six unités robotiques de base avec lesquelles Utenakh a commencé sa guerre et qui ont été produites de façon continue pendant toute la durée du conflit.
.Valeur 1: Des recolorations parfaites appliquées sur les armures des six unités de base. Hormis la peinture, leur force a été augmentée et leur blindage adapté à un environnement particulier.
.Valeur 2: Des recolorations avec deux éléments distincts par rapport à la valeur 1 qui sont la tête ainsi que les armes. L'adaptation avec l'environnement est aussi encore plus poussé avec de nouvelles facultés qui viennent rejoindre un blindage plus puissant.
.Valeur 3: Comme la valeur 2 mais avec une recoloration encore plus poussée pour forcer l'aspect camouflage des unités au maximum. Nommée "Spec", cette valeur subira néanmoins de nombreux contretemps au niveau de la production ce qui entraînera un faible nombre d'unités produites.
.Valeur 4: Des unités spéciales souvent produites à l'unité ou en très faible nombre.
.Valeur 5: Tout les éléments "organiques" de l'armée, principalement les Rahi utilisés par les diverses unités de Pierre.

Les trois unités ci-dessous font toute partie de la Valeur 2.
Review Vidéo (pour les trois)

Lyrakh (Ver. Feu)

Galerie Photos

Construction:

Le vert Metru de base a été remplacé par du rouge Metru. La tête de Matau Hordika a été remplacée par une tête de Vakama Hordika étant donné qu'hormis la tête de Vakama en vert metru, il n'existe aucune recolor de tête Hordika. Enfin les armes sont celles de Whenua Metru.

Storyline:

Cette version de Lyrakh possède un blindage renforcé lui permettant de traverser sans problèmes des zones à température élevée. Il faut aussi noter que son poids est plus important par rapport aux autres variations de la machine. De ce fait, elle reste principalement au sol malgré qu'elle puisse voler de temps à autre sur de courtes distances. Il n'est pas rare qu'une fois dans les air cette unité se laisse tomber d'elle même afin de chuter et de créer un impact important sur le sol. Il y a d'ailleurs des cas où Utenakh s'est servi du poids de ces machines pour les envoyer s'écraser volontairement sur des structures afin de les réduire en miettes. Malgré leur blindage il arrivait néanmoins que lors de ces opérations peu d'unités ne survivent. Cette version est aussi utilisé de paire avec la version de glace pour créer des barrages afin de ralentir les avancées ennemis.


Lyrakh (Ver. Pierre)

Galerie Photos

Construction:

Le vert Metru de base a été remplacé par du marron Metru. La tête de Matau Hordika a été remplacée par une tête de Onewa Hordika étant donné qu'hormis la tête de Vakama en vert metru, il n'existe aucune recolor de tête Hordika. Enfin les armes sont celles du Rahkshi de pierre.

Storyline:

Cette version de Lyrakh a été étudiée pour être avant tout endurante et suffisamment résistante. En effet même si elle possède des aptitudes au combat tout à fait acceptable, elle sert en premier lieu de messager pour transmettre des messages le plus souvent sur de longues distances. Elles sont aussi utilisées en tant qu'éclaireur lors de grand convoi pour déceler des traces d'embuscades ou encore pour découvrir de nouvelles zones à envahir. Certaines unités de ce type ont par ailleurs été retrouvées très loin des zones de combats importantes de la guerre après la fin de cette dernière. En effet après la défaite d'Utenakh, les signaux entre les différentes unités étant coupés, certaines machines sont restés en place sans bouger.


Lyrakh (Ver. Terre)

Galerie Photos

Construction:

Le vert Metru de base a été remplacé par du noir. La tête de Matau Hordika a été remplacée par une tête de Whenua Hordika étant donné qu'hormis la tête de Vakama en vert metru, il n'existe aucune recolor de tête Hordika. Enfin les armes sont celles de Matoro Mahri.

Storyline:

La version de terre de Lyrakh est avant tout une version étudiée pour le milieu urbain. Contrairement aux différentes versions qui parcourent les endroits envahis en long et en large afin de s'assurer qu'il n'y a aucun problèmes, ces unités là sont utilisées en tant que sentinelles. En effet, on les retrouve surtout en hauteur sur les toits des immeubles et maisons en train d'observer ce qui passe au sol et aux alentours. Lors de ces phases d'observation, elles passent en mode "veille prolongée" ce qui se traduit par une immobilité parfaite de leur corps tout entier tandis que tout leur "sens" sont en éveil afin de discerner une éventuelle menace. Ce mode a trompé plus d'un Matoran qui peut facilement croire que la machine est désactivée ou cassée. Néanmoins du fait de certains problèmes de construction sur l'échelle de montage, il arrive que certaines unités possèdent un tic. A cause de ce dernier l'unité donne des petits coups répétés du bout de sa griffe sur le sol. Un bruit caractéristique continu qui trahit facilement la machine même si il peut aussi servir à repousser et effrayer les éventuels curieux.

Époque (pour les trois):

Neverscape

Et en bonus une petite group scene avec les trois versions.

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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 9 Juin 2011 - 11:59

Sympa, ils me rapellent les Vakhi, je ne sais pas pourquoi Very Happy .
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 23 Juin 2011 - 16:24


Toa Nestia

Galerie Photos
Review Vidéo

Construction:

Pour ce nouveau moc, je vous présente une petite recolor sans fioritures de Toa Ankra. A vrai dire, ce n'est pas la première fois que j'en tente une, car si l'on retourne quelques années auparavant on se rendra compte que Toa Koghari était censé en être une. Mais du fait d'un trop gros nombre de pièces non disponible à l'époque dans les couleurs que je voulais j'ai fini par transformer le moc au fur et à mesure pour qu'au final, malgré une base similaire, il ne subsiste que peu d'éléments de l'originale. Finalement, après avoir travaillé sur ma version de Toa Ankra (Ver. Eclipse) et que Shaddow ne finisse par poster la sienne, l'idée m'est revenue. Je ne creuserais d'ailleurs pas plus sur ce ce sujet étant donné que cela fera peut être part d'un prochain moc. Quoiqu'il en soit, après une petite commande de pièces, j'ai enfin pu me retrouver avec toutes les pièces dispo pour faire une recolor parfaite.
Le principal changement est le bleu Metru en secondaire qui est remplacé par du noir. Les yeux/cerveaux passent du trans neon-green au roeuge trans. Enfin, pour coller à la storyline naissante du moc, j'ai remplacé l'épée par un bouclier fait avec le bouclier de Kopaka Nuva et une autre pièce system. Et voilà, plutôt court mais l'objectif fixé en début de construction est accompli.

Storyline:

Toa Nestia est la seconde Toa de la Lune. En effet, Universcape XI possède deux lunes distinctes, chacune rattachée à une planète précise ce qui fait que Toa Ankra n'était pas la seule. En ce sens, Toa Ankra et Toa Nestia sont soeurs jumelles. Néanmoins elles habitent toutes deux à des lieux diamétralement opposés, ne se sont jamais vus auparavant et ne se doute sûrement pas de leur éxistence réspective. Dans le cas de Nestia, les origines de sa transformation de Matoran en Toa sont inconnues.
Pour ce qui est de ses activités quand elle était Toa, là encore les informations sont plutôt troubles même si il est dit qu'elle aurait fait partie d'un groupe pendant quelques temps. Néanmoins, ce qui semble un peu plus sûr, c'est le fait que la Toa traverses de temps à autres de grosses crises de solitudes, voire de depression résultant en des aveux de faiblesse de sa part. Elle trouvera de l'aide en la personne de Amne qui décidera de l'aider à surmonter ses crises ainsi que sa peur de l'échec. Il est d'ailleurs dit qu'Amne aidera aussi Nestia à se transformer à nouveau, ce qui ouvrira de nouvelles voies à la Toa...
Toa Nestia n'a pas vraiment d'arme à proprement parlé étant donné qu'elle possède un bouclier. Néanmoins en plus de parrer des coups, elle a appris à le maitriser afin de le lancer contre ses ennemis de plusieurs façons différentes.

Époque:

Futurscape

Et comme ça me tente bien, j'ai ouvert un petit sondage sur ce topic. A vous de me dire qui vous préferez entre Toa Ankra et sa soeur jumelle, la mystérieuse Toa Nestia.

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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 23 Juin 2011 - 17:07

Haha, dur de choisir, étant donné que l'on ne peut pas se décider au niveau de la construction et que j'aime particulièrement ces deux schémas de couleurs ! J'arrive vraiment pas à me décider entre les deux, j'aurait aimé voté pour les deux mais je vais finallement voter Toa Nestia, étant donné que c'est le topic ou elle a été postée.
Aussi, à moins que la base Toa Ankra/Nestia soi la même utilisée pour les deux mocs, une photo des deux jumelles ça serait sympa !
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Jeu 23 Juin 2011 - 18:04

Moi, j'ai eu de la difficultée a choisir mais j'ai finalement choisi Toa Nestia parce que je préférais son schéma de couleur et aussi parce que j'aime le fais de l'arme-bouclier comme Captaine America Very Happy .
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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Ven 24 Juin 2011 - 10:34

Hélas c'est la même base qui est utilisée, j'aurais pourtant beaucoup aimé faire des photos de groupe mais certaines pièces blanches utilisées sont super rares et donc assez dur à obtenir. Merci pour vos commentaires sinon.

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MessageSujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"   Mer 6 Juil 2011 - 15:10


Lyrakh (Ver. Spec Terre)

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Construction:

Voici une nouvelle recolor du robot Lyrakh. L'idée derrière était de faire un robot d'une seule couleur. De fil en aiguille il est apparu évident que seul le noir me permettrait d'avoir un maximum de pièces sans avoir recours à plus d'une ou deux couleurs.
L'ensemble des pièces est donc similaire au précédentes versions mais cette fois-ci le tout en noir. On peut néanmoins noter l'usage de nouveaux petits double connecteurs noirs à la place des vieux étant donné qu'ils n'existent en noir que dans le nouveau moule. Le cou Hordika pour accrocher la tête a aussi éta remplacé par un cou Glatorian pour les mêmes raisons que cité précédemment. Bien sûr, vu le nombre quasi inexistant de recolor de têtes Hordika, j'ai pris celle de Whenua. Enfin on pourra noter l'usage néanmoins forcé de la couleur argenté pour les armes qui sont des baïonnettes de Kopaka Nuva Phantoka avec une dent/griffe Viking, ainsi que pour les ailes bien évidemment et enfin les yeux étant donné que je voulais qu'ils ressortent.

Storyline:

La version Spec Terre du Lyrakh a été étudié pour être la moins visible possible au yeux de ses adversaires. D'une couleur presque entièrement noire, c'est une unité idéale qui peut se camoufler dans la nuit et aller espionner ses ennemis. Ses armes sont des pointes télescopiques qui une fois chargées peuvent être plantées dans l'adversaire pour lui infliger une électrocution violente et souvent mortelle. Cette discrétion est aussi accentué par les déplacements du robot qui sont très léger ainsi que sa manière de voler qui suit parfaitement les courants du vent.

Époque:

Neverscape


Et voilà qui conclut ma vague de mocs pour le printemps 2011 (éh on est déjà en été en fait), de nouveaux mocs arriveront prochainement, sûrement dans un mois ou deux. Il faut déjà que je les fasses et prennent en photo donc en clair je ne préfère rien promettre, mais ce que je peux dire c'est qu'il y aura sûrement plus de contenu original que des recolors ou autre classics normalement. Mais bon trêve de bavardages, nous verrons ça en temps et en heure voulue.

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[MOC] Moc de Loserkiller: Wave 14 "Final Run of Recolors"
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