Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...

Aller en bas 
+2
Tucky
_shaddow_
6 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:50

... Je parle bien entendu de l'organisme secret même au sein de Hero Factory, la Hero Recon Team.

La review vidéo est faite, et il ne reste plus qu'à l'uploader. Seul problème ? 1.5 Go. Oui, ca va être long, mais je n'ai pas trouvé de moyen de réduire la qualité de la vidéo qui est déjà assez limite selon moi. Je vais lancer l'upload aujourd'hui et elle sera surement dispo demain matin ou demain midi. En attendant, profitez de la superbe boite, qui permettra de vous faire patienter un petit peu avant que je vous présente "Max Breaker".

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... 20110503hrtthumb

Enjoy, et le post sera updaté dès que la vidéo sera disponible et que je le serais, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: Re: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:58

Cool! me tarde la review! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: Re: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:13

Voila, la vidéo est disponible plus tôt que prévu, mais ca n'a pas été sans problèmes. Excusez le son très bas, apparemment, je dois encore apprendre à me servir de l'iphone, ou acheter une caméra digne de ce nom.


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: Re: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:58

Sympathique ce héros, il est classe, pas de défaut sauf peut être le surplus de noir par rapport au blanc, même si me gène pas trop. J'aime bien en tout cas. J'ai hâte de voir les photos pour regarder ce moc de plus près. Merci en tout cas de la review vidéo, ça permet à ceux qui n'ont pas de Hero Recon Team d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: Re: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:09

Bonne review. C'est un bon moc( dire que je dois en commander deux pour avoir mon hero et que je devrais repeindre trois pièce...).
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: Re: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:11

Tres bonne review et ton HF est sympa I love you ..
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: Re: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... EmptySam 7 Mai 2011 - 9:11

Ça t'a coûté combien, avec les fais de port inclus ? J'ai entendu dire que c'était moins chère que sur LDD.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: Re: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... EmptySam 7 Mai 2011 - 9:55

Comme je l'ai dit dans la review, j'ai payé environ 18 euros avec frais de ports. Après je ne sais pas si ca varie ou non en fonction des pièces choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty
MessageSujet: Re: [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...   [Review] Leur métier, c'est la récolte d'information... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Leur métier, c'est la récolte d'information...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review/vidéo] JM134 REVIEW: 7179 Bulk & Vapour set/canister
» [11/01/2007]Les Toa Mahri pointe leur nez !!!
» review de hydraxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: