Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers

Aller en bas 
2 participants

Alors?
Super!
[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_lcap25%[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Continu comme sa!
[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_lcap0%[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réussi.
[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_lcap0%[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A améliorer...
[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_lcap50%[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NUL!!!
[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_lcap0%[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens payer l'addition...
[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_lcap25%[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Empty
MessageSujet: [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers   [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:31

Après les MOCs, la Zigkill&co s'attaque aux fan-fictions!
Essuyez vos pieds avant d'entrer, posez votre manteau, et jugez!


Zigkill, directeur de Zigkill&co.
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Empty
MessageSujet: Re: [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers   [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:11

Voila le premier chapitre du premier acte:

When a adventure begin
(Quand l'aventure commence)

Chapitre 1: Tout a un commencement

Citation :
"_Eh, Jaller!
_Mh?
_Une petite course, sa te tente?"
Jaller ne refuse jamais une course. Surtout contre Dragon Lord. Les courses sur la lave sont très réputées. Surtout que maintenant que Teridax n'est plus.
"_Pff... Tu sais pourtant bien que tu vas perdre?
_Arrête, tout le monde sais que je suis un dieu pour sa.
_Faudrait peut-être partir au bon moment!
_Ah non, pas encore!
_Attendez!"
Sitôt que le gardien Rahkshi Turak avait prononcé ce mot, ils se sont stoppés net.
"_Désolé de vous interrompre, mais il faut que vous nous aidiez.
_Mais, maître... dit Jaller.
_Quelque chose d'inquiétant s'est produit a Ko-Koro. Une boule matoran a été ouverte. Mais elle contenait un matoran totalement remplit de ténèbres. Il a bléssés beaucoup de Ko-matorans, Mais ils vont bien, sauf Solek, qui apparament a été touché par sa queue. Dit Turak.
_ Laissez-moi deviner: on va devoir les aider, c'est sa? Dit Dragon Lord nonchalament.
_Mais pour y aller, il faut faire un détour par Ga-Koro! Dit Jaller, énervé.
_On peut pas passer par le Kini-Nui? Dit Dragon Lord.
_Non, ils sont entrain de chercher des materiaux de construction dans l'ancien repère de Makuta, et a Le-Koro, Ils font une rénovation de la forêt. Annonça Jaller.
_Bah, tant pis, on passera la bas. Mais, au fait, on a identifier le matoran? Dit Dragon Lord.
_On sait juste que c'est un onu-matoran avec une queue dangereuse. Soupira Turak.
_Bon, ben, ce sera l'occasion de tester ma nouvelle armure doré." Dit Jaller.
Sous le montagnes de Ko-Koro...

"_Maître, Turak va envoyer deux personnes pour vous stoppez, vous devez faire vite!
_Ne t'inquiète pas, les sbires vont s'occuper d'eux...
_Au fait, ou avez vous trouvé cette armure?
_Le grand dieu des ténèbres me l'a donné. Allez, envoie les soldats!
_Oui, maître."

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Empty
MessageSujet: Re: [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers   [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:07

Le contexte de l'histoire sera expliqué par la suite ou pas ? Car là avec le Rahkshi sympa et autres j'ai un peu de mal à voir où l'on se situe dans l'histoire, ce qui a été inventé et repris, etc... Mis à part ça et quelques fautes ça semble bien parti, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Empty
MessageSujet: Re: [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers   [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:53

Désolé pour le retard de la réponse, hein, sincérement. Bon pour ce qui est du repère chronologique, l'histoire se situe après la victoire de Mata-Nui sur Teridax. Bon après je n'est aucunes explications pour les Rahkshi ,mhh... je dirait, pour préciser un peu l'histoire, des chefs de villages, qui coopèrent avec les Turagas. Petite précision si vous ne l'aviez pas remarqué, ces personnages sont sortit tout droit de mes MOCs, donc allez a ce lien pour voir a quoi ils ressemblent: http://www.bionicle-legends.com/t3146-zigkillcomoc-company#106846 .
Dans le chapitre quis va suivre vous allez faire connaissance avec le Dieu des Ténèbres, dont j'expliquerai sa présence après le chapitre qui va suivre, Techniquement le:

Chapitre 2:Premières rencontres

Citation :
Jaller et Dragon Lord sont alors sur le point de partir quand Turak leur dit:
"_Faites attention, je suis sur qu'il est sous l'ordre du Dieu des Ténèbres. Il serait donc possible que vous croisez ses hommes sur votre chemin.
_Au fait, vous pouver nous en apprendre plus sur ce Dieu? Dit Jaller.
_Le Dieu des Ténèbres est en réalité celui que vous connaissez sous le nom de "Dume".
_QUOI?! S'exclamère les deux guerriers.
_Plus précisément,"Ultimate Dume". En effet, je ne sais pas comment il a fait pour obtenir se statut, peut-être grâce a sa grande puissance, égale a celle de Teridax.
_Mais, C'EST Teridax! S'écria Dragon Lord.
_Une simple réincarnation. Logiquement, Teridax a pris le contrôle de Ko-Koro.
_Alors il faut qu'on se dépèche, si on veut sauver Solek! Dit Jaller.
_Ok on y va. Eh, attend! Dit Dragon Lord.
_Quoi?S'interrogea Jaller.
_C'est normal, ces ombres sur le sol?"
Ils levèrent tous la tête et aperçurent d'étranges créatures. Ils étaient blancs, avaient une tête de visorak et d'énormes griffes. Jaller dit:
"_Je suis pas sur qu'on va partir maintenant!
_Il n'ont jamais affronté un dragonier, et sa ce voit! Dit Dragon Lord. Turak, réfugiez vous avec le turaga et les matoran, ont va les faires regretter d'être venus!"
Turak s'enfuit le plus vite qu'il put. Jaller dit:
"_Celui qui en a eu le plus à gagné, ok?
_C'est partit pour le massacre!"
Les créatures blanches poussaient des cris terrifiants, mais il en fallait plus pour arrêter les deux guerriers du feu. Dragon Lord remarqua sur une créature un objet.
"_Qu'est que c'est? Dit Jaller.
_Un enregistrement.
_Allume -le, on aura peut-être des renseignements sur le matoran."
Dragon Lord le fit. Soudainement, une projection d'une personne dans une armure apparu.
"_Bonjour, messieurs, mon nom est Notak, et j'ai pour ordre de conquérir votre île. Ou même, "mon" île. Vous connaîssez sûrement Dume, non? Je suis en effet sous ses ordres. Nous allons "éteindre" la lumière. Je vous signale aussi que ma queue contient un poison très dangeureux, voire mortel. Mais ne vous inquiétez pas, si Solek meurs, il a peut-être une chance de moins agonisez si sa mort est rapide. Sur ceux a la prochaine! Fin de communication."
Les guerriers étaient bouches bées.
"_Vite, dépèche-toi, il faut pas qu'on arrive trop tard pour Solek! Dit Jaller.
_Attend... je viens d'y penser...
_A quoi?
_Mais bien sûr! Pourquoi j'avais pas penser à utiliser Karnox?
_Mais ouais! On pourrait aller directement a Ko-Koro sans faire le détour:!
_Ouais, c'est sur que c'est plus rapide! Bon aller, j'y vais! *Formule totalement incompréhensible*."
Un énorme dragon avec une machoîre énorme apparu.
"_C'est a quel sujet? Dit Karnox, le dragon.
_Emmène nous a Ko-Koro! Dirent les deux autres ensembles.
_Alors c'est parti."
Il s'envolèrent alors, sans s'attendre a un imprévu de taille.

To be continued...

Pour ce qui est de la présence de Ultimate Dume dans l'histoire, je sais pas pourquoi je l'ai mis, peut-être pour sa taille et celle de sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Empty
MessageSujet: Re: [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers   [fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fictions]Zigkill&co: l'histoire de son univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de l'épée de feu
» Zigkill&co(MOC company)
» [MOC] L'Univers Matoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: