Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Conclusion 2006.

Aller en bas 
+11
Guiguilj
arcanin ex
Goldenvs
SoA-Unghol
Blue
popo 1456
GendrAxonn
Loserkiller
vainvain-nui
biomaster
exo-6
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:15

si je comprend bien se que j'ai traduit de wiki, le virus antidermis qu'on volé les piraka dans la tanière de makuta, serait en fait l'énergie cinétique de makuta, puisque que ce dernier n'a plus d'enveloppe corporelle. il est également dit que brutaka se sert du virus "zamor" car il pense que sa augmente sa puissance, et le rend encore plus maléfique.

ma théorie est la suivant:

si brutaka absorbe l'antidermis qui est en fait l'énergie de makuta, ne serait-ce pas makuta qui controle brutaka, ou du moins ne serait-ce pas lui qui l'a rendut méchant, (n'oubliez pas le principal pouvoir de makuta est la corruption). et peut-être que sans le savoir, brutaka va prendre le masque de vie pour libéré le "MAL ANTIQUE" qui ne serait autre que makuta. aprés, je ne sais pas encore comment, peut-être qu'il besoin du masque pour que sont énergie fusionne avec le corp de brutaka, enfin, elle fusionne déjà avec puisqu'il l'absorbe avec les zamor!

HS:certains doivent se dire que je mise trop sur le retour de makuta, mais n'oubliez pas que dans les bonus d'un des trois film,(je ne sais plus le quel) un gars dit "makuta revient toujours", moi je pense perso que 2007 est un retour en arrière comme pour metru nui, histoire qu'on se cal sur voya nui pendant un an, et aprés on aura encore un retour au présent comme en 2006. donc mon hypothèse libérerait le mal antique (qui je pense est makuta) vers 2008. de plus une rumeur disait il y a peu de temps que la libération des toa nuva ne serait attendu que pour 2008, donc tout pourrait collé, les toa nuva font leur grand retour, en même temps que makuta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:08

tres bonne deduction tu est fort:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:41

super idée !! sa me parait très possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:11

Plausible en effet même si "mal antique" est un terme vraiment imposant et je vois mal Makuta derrière ce nom mais après tout ce que tu as dit me semble correct donc bon, en plus ce serai une bonne facon de regrouper les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:47

Désolé, mais pas mal de failles:
-GregF a dit que le renforcement de Makuta par l'Antidermis, c'est une caractéristique de son espèce
-C'est si les Piraka s'emparent du masque que l'Ancient Evil est lâché
-Botar est là pour traquer les traîtres, pas les victimes de Makuta. De toute façon les membres de l'ordre sont moins forts que Makuta, mais pas au point qu'il impose sa volonté à l'un d'eux

La rumeur est bien entendu fausse, les Toa Nuva réapparaissent dans le 5 (officiel). Pour moi, Botar et Axonn vont les libèrer.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:23

oui, moi même j'avoue avoir des doute au sujet que makuta serait l'ancien évil!

mais bon, tout se que j'ai dis ne sont que des hypothèse, l'approche de 2007 me rend fou, je ne peut pas m'empêcher d'essayé de trouvé le scénar. mais a mon avis il nous réserve bien des surprise ce scénar en plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:54

Pour moi ça se passe comme ça (à partir des fins de la BD et du roman 4):

Les Inika cassent la gueule aux Piraka ou à Irnakk, selon celui qui a gagné le combat. Ils arrivent devant Vezon et engagent le combat. Ils gagnent, mais là Kardas apparaît et leur casse la gueule. Les Piraka, qui se sont remis, arrivent, combatent Vezon et Kardas (quelques_uns sont fusionnés au passage) et Zaktan prend le masque. Le masque les punit pour l'avoir touché alors que seuls les Inika y sont destinés. Les Piraka sont surement transformés en monstres, et/ou envoyés dans le gouffre. Peut-être le masque avec. En attendant Makuta est libèré.

Pendant ce temps, Axonn met enfin Brutaka à terre. En ultime recours, Brutaka ouvre une porte sur la zone obscure, dont sortent Krakha et Tahtorak. Botar arrive également. Botar ou Axonn répond à la question de Tahtorak (ou bien la question était "qu'est-ce que la loi?", ou bien Axonn utilise ici le masque de vérité). Krakha ne fait sans doute pas non plus de difficulté, trop contente d'être libèrée. Brutaka est envoyé dans le gouffre, et Botar et Axonn délivrent les Toa Nuva.

Conseil des gentils: il faut que les deux équipes de Toa se répartissent le travail. Les Nuva retournent à Metru Nui pour la protèger contre le retour de Makuta (peut-être que les Voyatoran se joignent à la reconstruction, après tout Voya Nui est la pire des îles) tandis que les Inika partent à la recherche du masque. Botar les téléporte. Ou peut-être que d'abord, Botar et/ou Axonn les mute pour les rendre plus adaptés au gouffre.

Note: Brutaka est vraiment trop fort s'il existe une espèce comme lui. Je pense donc que quiconque joint l'Ordre est "boosté". Donc ils doivent avoir de grands pouvoirs de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:50

euuuuuuuuuuuuh tous ça c'est bien jolie mais c'est asser vague mais c'est déja une grande recherche de fait bravo a ceux qui donne les information
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:00

c'est bien beau s't'hypothèse, mais reste à savoir comment makuta est libéré! H.S: dans ma fan-fic, je dis que les vahky défendent de nouveau la ville contre des ennemis, se serait cool qu'il passe la même chose dans le vrai scénar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:54

Je crois qu'ils ont été mis en pièces jusqu'au dernier, et de toute manière ceux qui restaient après le cataclysme étaient devenu des tueurs universels. Par contre je me demande s'ils ont combattu les chasseurs d'ombre pendant la guerre de Metru Nui.

Ce que j'ai écrit plus haut est le scénario le plus probable, une manière de rattacher tout ce qu'on sait déjà.

Brutaka, je le vois comme une métaphore de la drogue. L'Antidermis pour lui c'est de la cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:01

Ce qui me gêne c'est surtout la libération soudaine de Makuta, vous ne pensez pas qu'on puisse passer 3 ans sans lui ?
On l'a dejà vu 5 ans donc bon...
Même si je sais qu'au yeux des fan makuta restera le grand méchant (malgré ses défaites pitoyables dans les films).
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:26

si justement, 3ans c'est ce que je disais, ma théorie annonçait sa libération pour 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:38

Oui donc c'est pas pour tout de suite, enfin on verra mais vous reagiriez comment si vous appreniez qu'on ne verrez plus jamais Makuta ?
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:10

Oh, avec la confrérie et les chasseurs d'ombre, même sans lui on ne s'ennuira pas.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:51

bah je ne sais pas, il faudra le temps que je m'y habitu! ce qui serait bien (si jamais on ne revérait plus makuta), c'est que le nouveau méchant qui le remplacera soit un peu lié à lui, pour que makuta reste gravé dans les esprit. en tout cas j'éspère que le nouvel ennemi des bionicle sera digne de son statut, qu'on ne soit pas obligé chaque année d'avoir juste un groupe de 6 ennemi. enfin je pense pas mais bon on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: moi moi   Conclusion 2006. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:32

moi j'aimùerait bien quil revien dans 2 ans dans 1 nouvelle enveloppe corporelle
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:23

De toute façon, il combat Karzhani l'an prochain, donc il faut bien qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:24

Shocked il combat karzhani l'an prochain confused

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:53

Un copier-coller du topic "questions à GregF" a déjà été fait ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:52

Ouais quand même la c'est du lourd ce que tu nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:10

ba sa c'est cool, si il revient pour défoncer karzhani!

100€ sur makuta, il va lui pété ses dents lol!

non sérieux, j'aimerais bien connaitre la raison pour laquelle il ve l'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:29

Je pense que je peux poster ici le destin de Brutaka: piqué sur la wiki anglophone.

The battle that followed was brutal. At the beginning Brutaka opened a portal and claimed that if he lost, the portal would consume Axonn. Axonn realized that he would have to defeat Brutaka and escape from the portal. In the end, Axonn flew into such a rage that none of Brutaka's attacks seemed to affect him. Brutaka turned to the antidermis to become stronger, but Axonn shattered the vat. Brutaka then knocked Axonn's axe away, and told him he was fighting for a lost cause. Axonn retaliated and claimed that he was not, and summoned the last of his strength to fire a blast of energy from his hands. Brutaka dropped to the floor overwhelmed, and at the last moment his eyes had the light of sanity in them before they closed. Botar then came and picked up Brutaka and slung him over his shoulder. Axonn claims that Brutaka shouldn't be taken to the Pit. He tells Botar that he just made a mistake. A bad one. Botar asks if he wants to switch places with Brutaka. Axonn declines, and tells Botar that one day he will free Brutaka. Botar simply laughs and starts to leave, Axonn follows Botar out of the ruins of the stronghold. Botar vanishes after talk with Tahu Nuva, and Axonn carves out a way for the Inika to go to the underwater city. The passage was at the center of the village.

Traduc: la bataille qui s'ensuivit fut brutale: dès le début Brutaka ouvrit un portail et annonça que s'il perdait, le portail détruirait Axonn. Axonn comprit qu'il lui faudrait vaincre Brutaka et s'échapper du portail. A la fin, Axonn était si enragé que les attaques de Brutaka semblaient ne pas l'affecter. Brutaka alla chercher de l'Antidermis pour devenir plus fort, mais Axonn creva les futs. Brutaka plaqua la hache d'Axonn au sol et lui dit qu'il se battait pour une cause perdu. Axonn dénia et de ses dernières forces lança une rafale d'énergie de ses mains, qui mit Brutaka à terre. Avant de perdre conscience les yeux de Brutaka reflètaient un retour à la raison. Botar arriva et prit Brutaka sur son épaule. Axonn plaida que Brutaka ne soit pas envoyé dans le gouffre, qu'il avait juste commis une erreur. Botar lui demanda s'il voulait prendre sa place, Axonn déclina, mais dit qu'un jour il libèrerait Brutaka. Botar ricana et partit. Axonn le suivit dans les ruines de la forteresse. Botar disparut après avoir parlé à Tahu, et Axonn ouvre un chemin (au centre du village) pour les Inika vers la ville sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:18

j'ai hate de voir ce combat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:57

C'est qui karzhani ? J'aimerais bien savoir qui va se faire défoncé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:04

Karzhani est censé être une force maléfique ancienne très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion 2006. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion 2006.   Conclusion 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle
» [02/11/2006]animation n°4
» il n'y aura pas de bionicle 4 en 2006 c'est officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: