Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ACTU] Topic général d'Universcape

Aller en bas 
+4
ryooo
bio-mata-135
viper-helios
Loserkiller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:05

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Les semaines passées n'étant pas particulièrement actives, aucune MàJ n'avait été postée. Il est temps de changer tout ça!

-Bio-Mata-135 ouvre la marche avec deux grosses réactualisation de mocs, et pas n'importe lesquels. Rien de moins que Erkahn et Earnia (sans oublier son jet-pack), deux des quatre Chasseurs de l'Est.

-Si vous voulez suivre leur aventures à l'écrit ça tombe d'ailleurs plutôt bien étant donné que la fic traitant de ces personnages et bien plus a été mise à jour avec un nouveau chapitre.

-De mon côté il est temps de regrouper les mocs postés les précédentes semaines. On commencera avec pas moins de quatre recolors, trois Lyrakh nous venant tout droit de l'Armée Étendue d'Utenakh ainsi que Toa Nestia, sœur jumelle de Toa Ankra, rien que ça!
La wave 13 de son côté a aussi connue l'arrivée d'un nouveau moc décliné en deux versions sensiblement similaires mais prenant leur importance dans la storyline: Knies, qui vient agrandir la liste des Taelhk.

Voilà qui conclut l'update, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:06

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Le mois de Juillet comme à son accoutumé est somme toute calme ce qui fait que peu de mocs ont été postés. Néanmoins histoire de ne rien oublier au cas où vous étiez en vacances voici une nouvelle session des News.

-On commence avec Pô d'attout qui nous fait un bien joli retour avec trois nouveaux mocs. On pourra donc découvrir un nouveau duo Taelhk et Dragon avec Deamonn et Grankh ainsi que la statue d'un ancien Toa nommé Tarjna, ayant été lui aussi maître de dragons par le passé. Et oui ces trois mocs font partie de cette fameuse secte des dragons donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil si vous voulez en apprendre plus.

-De mon côté, une nouvelle recolor vient s'ajouter à l'Armée d'Utenakh avec le Lyrakh (Ver. Spec. Terre). On reste du côté de cette unité aérienne mais cette fois-ci avec une toute nouvelle galerie refaite pour la toute première unité, celle à l'origine de toutes ces recolors récentes, la Version Air.

Et on se quitte déjà, c'est court je sais mais restez dans le coin vous pourriez être surpris par ce qui risque d'arriver... En attendant, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:04

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Et on est reparti pour une petite update !

-On commence tranquillement avec Piruk qui revient de quelques mois d'inactivité pour poster officiellement son Kyelthar qui était déjà présent dans le référencement et la galerie ainsi que le tout nouveau Kai-Han, les deux étant fort sympathiques.

-Et on conclut déjà avec Pô d'attout qui continue d'alimenter son topic avec Ganmarkh, personnage fort intéressant tant au niveau du design que de sa storyline. Allez voir par vous mêmes !

Voilà, c'est tout mais c'est mieux que rien me direz vous. Et pour les quelques mocceurs encore en activité qui me lirait, commençez à préparer vos pièces... Allez, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:06

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Teaser_du_unity
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:23

mais qu'est-ce donc que ce logo laissant vaguement penser à une horloge stylisée...?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:14

De mon coté, ça me fait penser à une carapace d'Ammonite, ces animaux marins disparus.
Sinon, cela pourrait aussi être une rose des vents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:31

bref, un symbole mystérieux, symbolisant une chose mystérieusement mystérieuse (c'est super utile ce que j'écris...)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:01

C'est vrai que l'on ne peu pas lutter contres les forces mystérieuses ...
Sinon, vous allez dire que je suis un sale tricheur mais (Et pour une fois le spoiler porte bien son nom)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:19

oh lala, que de mystère... mais qu'est-ce donc que ce projet Unity, espérons qu'il y ait mes
idées de planètes, de mocs et d'histoires dont j'ai discuté via MSN avec LoserKiller lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 6:25

Le logo on dirait un oeil mais aussi une balle spikit
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:44

stylisée evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:13

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Après un petit temps d'absence voici une nouvelle édition des news!

-On commence tranquillement avec Bio-Mata-135 et son nouvel Arrtoran nommé Ulthronn. En plus du moc vous aurez aussi le droit à un petit développement de storyline, raison de plus pour aller y jeter un coup d’œil.

-On enchaine avec Thebionicle57 qui après un "petit" temps d'absence revient en grande forme avec quelques mocs qu'il avait mentionné auparavant mais n'avait jamais eu le temps de poster en images. C'est chose réglée avec tout d'abord Fhirozz dans sa version "Post. Dermax Blanc" qui même si il n'a pas été posté officiellement, m'a été transmis par MP donc bon, raison de plus pour vous le montrer. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur sa storyline c'est par ici que cela se passe.

Et ce n'est pas fini car maintenant place à quatre mocs: Yeckhtahn, Trazefk, Spidersands et Viporok, tous issus de l'Équipe Tahkeby. La encore pour la storyline c'est par que cela se passe.

-Enfin, je vous rappelle qu'un nouveau Designers United a été lancé il y a quelques jours! Le thème principal est assez vaste puisqu'il s'agit de l'espace, tous à vos pièces donc, en ésperant voir vos mocs sur le topic en question.

Et c'est sur ce nouveau projet commun qu'on se quitte, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:20

je fais peut-être de la pub, mais demain, il y aura un nouveau moc de TB57 Production...Torillax
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:38

Content de voir que les autres personnages avec un nom mais sans forme "moc" sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:10

attendez ce soir...suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:48

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Pas mal de mocs ont été postés la semaine dernière, il est temps de revoir tout ça pour les retardataires.

-On démarre avec un moc de Thebionicle57 qui avait déjà été mentionné dans une storyline il y a bien longtemps. Mais plus que des mots, aujourd'hui il arrive enfin sous forme de photos: il s'agit de Toa Torillax.

-De son côté Bio-Mata-135 met le turbo avec bel et bien huit mocs différents. En premier lieu et fraichement sorti du nouveau Designers United, Leserdjin qui se permet en plus d'amener une nouvelle race avec lui nommée Vaillamos.
Mais le gros de l'update c'est une toute nouvelle équipe de Toa au complet du nom de Toa Stea avec en tout sept mocs différents. Je ne vais pas tous vous les citer mais je vous conseille chaudement d'aller les voir d'autant plus qu'ils sont bien différents autant au niveau de leur apparence que de leur storyline.

Et sur une note plus personnelle, je tiens à dire qu'étant enfin libre, je pourrais commenter tout ce petit monde demain si tout se passe bien. En attendant c'est la fin de cette update, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:44

tu auras plutôt dû dire: dans une "storyline-polémique-car-il-n'a-pas-lu-toute-la-chronologie-d'Universcape"

nana sinon, je vais vous moccer demain ce fameux Goltenz et son fils Goldenrex (cités tous-deux
depuis pas mal de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:23

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Bonsoir à tous et bienvenue pour une nouvelle édition des news!

-Et on peut le dire, c'est une édition presque entièrement consacrée à Bio-Mata-135 et à ses divers projets que nous avons là. On commence avec du moc et du lourd, avec Xahorm qui se révèle être un peu le nouveau grand méchant contre qui devront se frotter les Toa Stea après en avoir décousu avec les armées Akktariennes. Comment ça vous ne comprenez pas ? Et bien aller voir les liens et n'hésitez pas à vous rediriger vers les anciennes News. Mais bon de retour avec Xahorm qui comme tout bon gros méchant qui se respecte ne sera pas si facile que cela à terrasser. La raison ? Oh bah une "petite" forme Dragon Mutant de rien du tout... Enfin je dis ça, mais je vous laisse une nouvelle fois aller voir par vous même pour vous rendre compte de l'ampleur de la bête.

-Mais tout ceci se situe bien loin dans l'histoire de l'archipel d'Arrthonia, vous aurez peut être donc envie d'en savoir plus sur les premiers conflits qu'on subit l'archipel. Et pour ça Bio-Mata à réponse à tout avec sa fic qui continue de plus belle avec pour le moment pas moins de quatorze chapitres.

-En parlant de fic, ou plutôt d'écrits, il n'y en a pas que pour Bio-Mata. Thebionicle57 a aussi commencé à écrire l'histoire de sa planète et même si il y a quelques problèmes de cohérence avec la storyline qui seront corrigés prochainement, les idées sont tout de même là, donc allez y jeter un coup d’œil aussi.

Et c'est tout pour cette édition plutôt titanesque à en juger les quelques mocs présents, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:23

ça fait 3 fois de suite que je suis cité, preuve que je suis actif, mais la rentrée approche, alors
plus de mocs avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:21

Je viens juste pour annoncer qu'un projet, qui se permet de sortir un peu du contexte d'Arrtohnia, viens d'être posté par moi même sur le topic en question.

En espérant que vous participerez, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:33

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Nouvelle édition des news, nouveaux mocs... C'est parti !

-Une fois n'est pas coutume, c'est Bio-Mata-135 qui ouvre cette nouvelle édition avec deux Matoran, ou devrais je dire Arrtohran. En effet, voici deux nouveaux arrivants du Sud, Sasna et Kramh.

-Mais attendez, ce ne sont pas les seuls Matoran crée par notre habitué des News. En effet, comme il l'a lui même mentionné dans le post d'avant, une sorte de simili Designers United vient d'être lancé. Et pour bien lancer tout ça voici les deux premiers mocs, Ghorn et Torhun. Si vous voulez plus d'infos, suivez le lien précédent.

-Et on ne l'arrête plus, car après les pièces, c'est derrière le clavier qu'on retrouve Bio-Mata pour un nouveau chapitre de sa fic consacré à Arrtohnia.

-Et enfin, il ne faudrait pas l'oublier Thebionicle57 a lui aussi posté un moc: Goltenz. Au moment où j'écris cette news, la galerie n'est pas encore publique mais vous pouvez déjà lire l'histoire assez recherché du personnage qui vous en apprendra plus sur la mythologie de Templa et ce qui en découle.

C'est là dessus qu'on se quitte, n'oubliez pas d'aller faire un tour du côté du nouveau projet commun de Bio-Mata-135 et en attendant, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:37

Oh ne mais ne vous inquiétez pas, les vacances étant à présent finies, je risque d'être bien moins souvent dans les News, surtout que maintenant, lycée oblige, j'ai plus du tout les mêmes horaires.
Mais hé, j'peut dire que j'suis fier du boulot que j'ai donné pendant cet été 2011. Et encore, j'avait le temps Normand contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:55

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Encore une grosse semaine remplie de mocs, il est temps de récapituler tout ça.

-Et on commence cette édition avec un "revenant" si je puis dire. En effet, Darkness nous avait fait part de quelques mocs il y a quelques temps mais là il revient plus ambitieux que jamais avec une nouvelle série composée de dix mocs. Et pour l'instant, il commence plutôt bien avec quatre nouveaux mocs. Venez donc voir d'un peu plus près Toa Eshna, Keirn, Kelsia et Kellis pour découvrir leur designs, histoires et ce qui s'en suit.

-Thebionicle57 continue doucement mais sûrement lui aussi sa série de mocs avec l'ajout d'un (voire même deux) nouveaux venus en la personne de Goldenrex et son Exo-Armure.

-Enfin, Bio-Mata-135 est toujours de la partie avec non pas moins de quatre nouveaux Matoran ou devrais-je dire Arrtoran ? En tout cas vous pouvez aller voir tout ce petit monde dès maintenant.

Et voilà qui devrais faire l'affaire je pense. C'est sûr la news à l'air un peu plus courte que les autres fois mais le contenu lui est tout autant important avec pas moins de dix nouveaux mocs donc bon, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:49

je préviens que mes prochains mocs arriveront dans quelques semaines, dû au fait que j'ai pas le temps de poster le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:44

[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Banniere_news

Une semaine moins remplie que la précédente, mais contenant tout de même deux-trois petites "choses" d’intérêt:

-Tout comme la dernière fois, c'est Darkness qui ouvre cette nouvelle édition avec deux mocs, toujours au sein de l'équipe des Demons Slayers. On acceuille donc Nahrek et Toa Ikelia. Pour leur storylines respectives, suivez les liens !

-Et on conclut déjà, oui je sais c'est triste, mais avec une fois n'est pas coutume Bio-Mata-135 qui revient non pas avec d'éventuels mocs mais un nouveau chapitre de sa fic consacrée à Arrtohnia. On est "à peine" au chapitre 16 et ils sont plutôt courts alors c'est le moment ou jamais de s'y mettre.

Et voilà qui devrait faire l'affaire, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif!

~Universcape Young Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape   [ACTU] Topic général d'Universcape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Topic général d'Universcape
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test/Topic Général] Creep Crushers 2.0
» [ACTU] Universcape fête ses 4 ans !
» [ACTU] 2007-2012: Cinq ans d'Universcape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: