Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:05

Salut à tous,

Voilà je vais faire une fan-fiction liée au mocs que j'ai posté sur Universcape. Alors voici les neuf personnages principaux qui sont:

Enogad - Araon - Brival - Dria - Edern - Arina

Donc c'est une nouvelle race que j'ai crée appelée les Ihabre (je vous conseille d'aller voir le topic posté en lien plus haut où j'ai crée tout les personnages de cette fic si vous voulez en savoir plus sur eux.) Puis il ya les Toa:

Toa Gwengu - Toa Guro - Toa Lesix

Et enfin les méchants:

Les Stakarix - Les Rahi mutants - et le big boss Riaka

Voilà pour la présentation des personnages, maintenant la fic. Le narrateur est Enogad c'est lui qui raconte l'histoire:


Chapitre 1

Nous étions devants le grand leader mon groupe et moi quand il m'annonça qu'un petit nouveau de nos guerriers allait rejoindre notre équipe. Doucement il arriva vers nous, ne le connaissant pas je lui demanda son nom et il me répondit: "Je m'appelle Araon"

Araon- " Et bien c'est un grand honneur d'être dans votre équipe."

Enogad- "Merci mon garçon mais je te prévient que m'avoir comme leader n'est pas de tout repos."

Edern- "D'ailleurs allons nous entrainer pour voir de quoi tu es capable."

J'emmenais mes camarades nous entraîner quand quelques minutes plus tard nous entendîmes plusieurs bombardements et des hurlements.
Nous allions mes camarades et moi voir ce qui se passait quand je vis plusieurs races de soldats qui combattaient contre les miens

Enogad-"Allons ne trainons pas, allez vous battre" Ordonnai-je a mes camarades.

Moi aussi je rentrai dans la bataille. J'entendis une voix aiguë qui dit "je l'ai" et quelque secondes plus tard l'ennemi battu en retraite ce que je ne compris pas puisqu'il avait largement l'avantage sur nous. Il n'y eu pas de morts mais quelque blessés.
3 Heures après la bataille nous allions voir le grand leader. Je lui demanda si il savait la raison de cette attaque. Il me repondit que non mais qu'ils avaient volé la relique venérée.
Cette relique que notre race vénérait depuis des générations avait d'immenses pouvoirs.

Enogad- "Mais pourquoi nous ont ils volé notre relique ?"

Le grand leader- "Je n'en sais rien et je tiens a le savoir. Toi et ton équipe demain partirez pour trouver plus d'informations."

Enogad- "Oui grand leader."


Chapitre 2

Le lendemain matin

Le jour se lève à peine. Je suis devant la fenêtre à l'intérieur de ma bâtisse, je regarde le soleil se lever tout en réfléchissant à la cause de la bataille d'hier soir. Quelques heures plus tard mes équipiers et moi sommes prêts a partir à la recherche d'indices.
Nous avions à peine fait 1 kilomètre que nous vîmes un guerrier mourant

Brival- "Hé il fait partis de ceux qui nous ont attaqué hier soir."

Mon camarade Edern s'accroupit doucement pour lui parler.

Edern- "Tu est mourant."

Le soldat- "Je n'ai jamais voulu participer à cette attaque."

Edern- "Alors profites en pour nous révéler quelques informations et ensuite nous essaierons de te sauver."

Dria- "Alors dit nous pourquoi vous nous avez volé la relique !"

Le soldat- "... C'est notre ... maître Riaka il .... nous a ordonné de la récupérer."

Brival- "Et puis ?"

Arina- "Huuum il est mort!"

Araon- "Retournons au village peut-être que le grand leader connait ce Riaka."

Enogad- "Non j'ai mieux. Je connais un vieux Ihabre. Il est voyant peut être qu'il pourra nous aider maintenant que nous connaissons le nom de celui qui a ordonné l'attaque."

Araon- "Où habite t'il ?"

"Près de la forêt au nord."

Nous partîmes pour aller chez mon vieil ami. Pendant le voyage j'avais l'impression d'être suivi. Enfin nous sommes arrivés:

Le vieux voyant- "Enogad quel plaisir de te revoir !"

Enogad- "Et moi donc."

Le voyant- "Qu'est ce qui vous amène toi et tes camarades ?"

Enogad- "Connais tu un certain Riaka ?"

Le voyant- "Oui mais cette fois je ne t'aiderai pas !"

Edern- "Quoi alors on a fait tout ce chemin pour rien ?!"

Le voyant- "Du calme mon garçon. Toutes les réponses que vous voulez savoir se trouvent dans le temple qui est en face. Derrière le temple vous aurez une bouche d'égout qui est en faite une trappe secrète. Dedans il y a ce que vous chercher.

Nous sommes arrivés, nous entrons dans la trappe. Il y avais plein de signes et de dessins.


Dernière édition par viper-helios le Jeu 21 Avr 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:18




Chapitre 3







Tous ces dessins et ces écritures que je voit sont vraiment très bizares.

Moi (enogad)- "Gros tu connais cette langue"

Brival- " Et bien laisse moi voir ça"

Moi qui connais bien Brival je pense qu'il doit bien connaitre cette langue. il y a longtemps, avant qu'il intègre mon groupe il a étudié plusieurs langues mortes .

Brival- " Oui je crois que c'est une langue qui était parlée par six guerriers legendaires."

Edern- " c'est qui ces six guerriers legendaire ?"

Brival- " je ne sais pas! de nos jours on en sais très peu sur ces six guerriers."

Dria- " Bon les gars bougez vous le temps presse. Brival lit nous ce qu'il y a d'écrit!"

Brival- " Oui deux secondes!"

2 minutes plus tard

Moi-" alors tu as fini Gros!"

Brival- "Oui c'est bon."

Arina- " Alors dit nous ce que ça raconte!"

Brival- " Tout ça ne m'a pas l'air très bon. Il y a cinq milles ans en arriere six guerriers aux immences pouvoirs étaient chefs d'une armée. celà raconte qu'il y avait une trés grande guerre qui opposée trois camps. Ils se battaient pour des raisons de revolution. Une fois la guerre fini il n'y avait plus beaucoup de survivants. La planète étant trés abimée elle est devenue tres invivable les six guerrier crée une relique. Et oui c'est notre la relique que nous vénéront! Ils se servis des cette relique pour fair renaitre la planète et inci rendre la planète revivable est re crée des abitant. Mais un d'entre eux voulu gardé sette relique pour lui. Ci égoiste il se servi de ses pouvoirs pour tué ses six camarades. mais un d'entre survecu, et referma se traitre dans une prison sou la tour mopaka. Mais ils savait que cette prison se briserai un jour.
Voila C'est tout."

Araon-"Alors on peut suposé qu'il est revenu chercher cette relique.
Je propose d'aller voir a la tour mopaka peut être est il resté la bas?"

j'entendi un bruit derriere moi.

Moi-" Qui est la!"

je voit trois silouete sortir de l'ombre. Se sont mes amis les toa

toa Gwengu-" Enogad que fait tu ici? nous avons apris ce qui s'etait passer hier soir."

Moi-"merci de te soucié de nous mais nous devons partirs aller chercher des infos équipe et

toa Gwengu-" Pouvons nous vous acompagnez."

Moi-" Oui pouquoi pas"
je te raconterait tous se que nous savons sur l'attaque pandent le voyage.

Nous somme enfin arrivés a la tour mopaka. Bien quelle ressenble maintenant plus a une immence base militaire. Ils y avais des vehicules de combat, des vehicules aèrien et des vehicule d'enbarquement.

Arina- "Non mais on ne va pas rentré dedant!"

Moi-" Et bien oui on va sinfiltrés."

Non commencons tout d'abord par contourné les gardes et en suite nous passons par des conduits d 'aération. Et la je voi par une grille un trés grand être a l'armure jaune. Il est derriere des soldat qui monte la garde.
Mon cher ami Lesix pro de la téchnologie introduit une mini mouche robotique
doté d'une camera. Elle a trouvait la relique.
Elle se trouvait deux étages plus haut dans une piece trés hisolé.
Nous somme sortie des conduit d'aération
Moi-"Bon il faudra revenire chercher la relique.

toa Guro-" selment a neuf tu es fou!"

Moi-" Non je vais éssayé de convincre le plus de vilagois possible de participé a notre enbuscade.

Dria-" Dit donc toi c'est pas un peut risqué? il faudrait en parlé au grand leader?"

solda enemis stakarix-" LA DES INTRUS TUER LES!"

Mes camarades et moi commencons a courir de toute nos forces. Mais il est trop tard!
nous somme déja encerclé par tous ces soldats.

Edern- Je vais fair divertion!

Edern courrut derriere attaquer quelque soldat.Toa Lesix avec sa sulfateuse tue nos énemis
se qui nous ouvre un passage.Nous commençons a courrire vaire la sortie. Nous étion deja eu peut plus loin quand je voit Les toa re sortire. Edern était encerclé tous les solda lui sauta dessu. Lesix tira dans le tas mais un groupe d'énemis avec un bouclier arreta les balles
Nous somme caché et la je voi le tas d'énemis se déformé et je vois edern allongé au sol
a coté d'un solda qui l'acheva.

Brival-"Non il la tuer"

Toa Guro-" Désoler pour votre amie mais il faut rentré des patrouilles vons nous recherché."

La nuit vien apène de tombé nous somme au village Ihabre. Je suis devant le grand leader
seul a seul avec lui. Je lui dit se qu'il c'est passer. Je me sent rèsponsable de sa mort aprés avoir fini de parler avec le grand leaders je rentre chez moi mais je ne peut m'enpéché a pensser a Edern. Moi et Les toa avons recruté des villagois pour aller nous batre contre cette armés si redoutable Les toa on également appellé d'autre toa.



Dernière édition par viper-helios le Jeu 21 Avr 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:42

Chapitre 4

Trois mois ce sont écoules et le règne de Riaka s'élargit de plus en plus chaque jour.
Tout d'abord il envoie des soldat dans les entré des villes privant les habitants de leur liberté. Il ferment les commerces dévalisent les meilleurs forgerons pour avoir des armes plus sophistiqués. Le peuple et en crise, provoquant des révoltes. Mais nous résistons toujours
.Chaque jour nous ripostons malgré le grand taux de perte de guerrier toa et de rebelle.
Mais pour quoi fait il ceci au peuple?

Enogad- "Vous avez demander ma présence?"

Grand leader- "Oui. Étais tu au courant que le nord EST de l'île a était conquis par Riaka "

Enogad- " Oui, mais que pouvons nous faires de plus. J'envoie autant de guerrier que je peut. Mais nos ennemis sont trop puissant. Et pourquoi avez vous formez cette rébellion?
Pourquoi sommes nous le coeur de cette rébellion? Je suis sur que vous savez quelque chose."

Grand leader-" Non je ne sais rien!"

Enogad-"Non vous mentez! Si vous ne voulez rien me dire je m'ènerais ma propre enquète."

Grand leader- " Alors vas ! ta curiosité causera ta propre perte!

Enogad-"Je part avec mon équipe au nord EST de l'île. Au Revoir"

Grand leader- " Au Revoir Enogad."

Nous partons donc avec notre équipes et avec d'autre guerrier toa,Ihabre et matoran dans nos véhicules de transport que nous a offert notre ami toa Lesix.

Après plusieurs heur de voyages nous arrivons dans le village. Les entré était bordé de gardes. Après une petit bataille je négocie donc avec le capitaine. Il me dit que ce village est a eux. il nous l'esse la vie sauvent et nous menace des nous tué si nous remettons le pied ici. Nous avons dons fait un campement près du village en attendant de trouver un plant.

2 jour plus tard.

Notre plant touche a ça fin. Et nous sommes donc tous réunis pour en discuter.

Enogad-" Très bien voila le plant. Brival toi et un petit groupe de guerrier vous aller provoqué en combat les garde qui garde les entré. En suite tous le restes vous rentrerez dans la ville et vous combattrais contre le solda ennemis. Araon et Arina combattrons a vos coté. Dria trouve toi un endroit perché et tir sur tous ce qui bouge. Après je rentrerai tué le capitaine .Vous les toa aidé nos soldat.

Le soleil commença a se couché. Brival et c'est quelque soldat s'approcha des gardes.

un garde- " Or de ma vue ou je vous tues "

Brival lui brisa le crane en deux avec sa hache !

Le combat commence. Les gardes trop occupé a se battre ne pouvait rien faire. Les soldats entra dans le village et provoquas une batail. Enogad rentra donc dans un grand bâtiment ou siège le captain.

captain-"Enfin tu viens me tué. Mais! ou est mon épée."

Enogad- " vous l'avez l'essai au première étage."

capitain-"Garde! Garde!"

Enogad thandie le bout de ça lame sur sont cou

Enogad-" Pourquoi envahissez vous les villes!"

Capitain-" C'est c'est une une diversion!"

Enogad-" POURQUOI?"

Capitain-" Je ne c'est pas"

Enogad-" Alors meurt"

Capitain-" AAAAAAAAAAA....."

Enogad lui avais transpercé la poitrine. Il sortie du bâtiment avec le corps du capitaine. Les soldat ennemis n'ayant plus de capitaine partie de panique du village.

Brival-" ON A REUSSI!"

Le leader du village remercia Enogade et lui promis des lui rendre service en lui offrent ses soldat du villages.

Enogad-" Bon vous avez fait du bon boulot nous rentrons chez nous.








Dernière édition par viper-helios le Jeu 21 Avr 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:30

Très bon mais j'aime pas la présentation "pièce de théâtre" ,Cool sinon!
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:58

Merci tuchy. Désoler mais c'est plus facile pour moi de faire piece de téatre.


CHAPITRE 5


6 Mois sont passé. La paix reviens petit a petit. Nous avons récupérés 5 village.
Depuis les soldat de Riaka ne s'empare plus d'aucun village. Mais je doit avoué que cela m'inquiète. Peut être prépare t'il un plant pour nous anéantir tous!. Enfin je profite donc de prendre un peut de repos avec mes camarade.


Dans la tour mopaka

Un soldat stakarix-" Maître le capitaine veux vous parler"

Riaka-" Et bien qu'il rentre! Laisse nous."

Garde-" Oui maître."

Riaka-" Humm vu ta tête tu as du perdre un village"

Le capitain-" Oui maître mais..."

Riaka-" Dit donc pas la peine de pleuré soldat! Je ne vais pas vous manger.

Le capitain-" MAIS... Vous n'allez pas me tué ?"

Riaka-" NON! maintenant or de ma vue.

Le capitain-" Merci maître merci!"

Riaka-" Ah je suis si imposant, il me craigne et me respecte

Soudain une Immense ombre envahi la tour mopaka.

Une personne-" Monsieur votre vaisseaux d'extermination et arrivé.

Riaka-" Très bien. Parfait. Sur tout qu'il ne laisse aucun survivant.

Une personne-" Entendu!"

Riaka-" Garde dite a mes solda kamikaze qu'il doivent partire immédiatement A Brika.(le village Ihabre)"

Garde-" Oui mon maître."

Au village Brika

J'étais donc entrain de m'entrainer avec le grand leader. Nous passon des heures a aprendre des nouvelle technique d'attack et de défence. Quand Araon arrive.

Araon-" Grand leader, Enogad venez vous amusez avec nous. Nous faison des parcoure d'obstacle!"

Enogad-" Bon aller faisons nous plaisir. "

Toa gwengu-" Vite les soldat de Riaka envahisse le village"

Enogad-" Quoi?"

Les soldat sont déjà rentré dans le village. Dria, Brival,Arina et Araon était éloigné.
je me bat donc a coté du grand leader. Je voyer tout pour moi tous se passé au ralentie.
Un grand soldat a l'armure argent me donna un coup de massue je me voyer déjà mort.Mais
quand il frappa sa masse fut dévié de ma trajectoire...comme si j'avais un bouclier invisible.
Mais la maintenant je vis un ombre immense recouvrir le village. C'était un énorme vaisseaux. Je a peine le temps de me pausé des question quand des million des missile tomba du vaiss..............

3 Heur plus tard

J'ouvre les yeux. Ma vue est trouble. Ma vu devient apène net que je vis un sol noire des décombres et... des cadavre. Toa gwengu guro et lesix me trainer labri de la pluies.

Enogad-" Stop je vais bien"

Je couru rapidement sur les décombres. Je crois qu'il y avais des survivant, je me trompe.
Il y a que des décombres et de cadavres.

Toa gwengu-" Enogade revient il n'y a plus rien.

Enogad-" POURQUOI! POURQUOI! EST JE SUVECU

Toa Guro-" On ne sais pas calme toi Enogad!"

Enogad-" Drian, Brival, Araon, Arina, Le grand leader. Tous mort
Ou vais-je vivre."

Lesix-" Vien avec nous dans notre village tu devré te reposé.

Enogad-" Oui d'accord.



Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:58

CHAPITRE 6

2 ans. 2 ans que ce vaisseaux a bombardé mon village. 2 ans que je recherche des survivant de mon espèce. Non , rien je suis le dernier survivant de mon espèce. Pourquoi est-je survécu? Suis-je protégé par je ne c'est quelle force? Ou alors est ce que Riaka voulais me tenir en vis? 2 ans de question , de peine, de rêve de vengeance. L'île est a présent entièrement conquis par Riaka. Je suis seul avec un petit groupe de matoran rebelle et et mes trois amis toa. Nous fuillons chaque jours les soldats de Riaka. Nous sommes en se moment cacher dans ce fameux temple que nous avais indicé la voyant.

Enogad rentre dans le temple et anonce une nouvelle a ces guerrier.

Enogad-" Mais amis nous allons demain nous allons combattre Riaka."

Toa gwengu-" QUOI? non pas question!
Je sais que tu veut te venger. Mais nous n'y arriverons pas sent matérielle."

Toa lesix-" Ce que veut dire Gwengu c'est qu'il nous faut des véhicules de combat comme des tank et des véhicule volant de combat."

Enogad-" Oui et comment allons nous nous les procurés?"

Toa lesix-" J'ai un ami toa qui construit des véhicule et de matériaux de combat."

Enogad-" Et ou habitent t'ils"

Toa lesix-" Dans une grand île a l'EST d' universcape."

Enogad-" Et comment on y va a la nage"

Toa lesix-" Non j'ai ma petit idée!"

2 jour plus tard

Enogad et ces alliés ce tenait devant le port du village de koroco. Ils s'apprête a volé un vehicule volent d'embarcation.

Toa Lesix-" Magnifique! Ils sont beaucoup plus moins que je l'espère."
Aller allons nous battre mais faite attention qu'il ne prévienne pas des renforts. en suit jetait leur cadavre a l'eau.

Un court combat a donc lieu et le plant ce passe a merveille. Ils s'en aller donc dans le vaisseaux d'embarcation.

Enogad-" Oh génial se vaisseaux ne va pas aussi vite qu'un turaga.

Voila 8 Heure que nous voyageons et le soleil se lève. Nous somme tous détendus et nous voyageons au dessus de l'océan. Se vaisseaux n'était pas très rapide mais heureusement il pouvait transporter au moins 60 véhicule de combat et des matériaux. Je suis entrain de contemplé l'océan quand tout a coup de vois l'ombre de vaisseaux immense passé au dessus de nous. C'était celui qui a tué mes alliés.

Toa Gwengu-" Du calme mes amis il n'ouvrera pas le feu sur nous!"

Enogade-" Lesix pause toi sur ce vaisseaux."

Toa Lesix-" Pourquoi?"

Enogad-" obéi! Je vais le détruire . Pause toi dans le hangar, vous vous garder le vaiseaux moi je vais détruire le coeur du vaisseau."

Toa lesix-" Bon... très bien. Mais cette erreur nous coûteras cher"

Il se pose donc dans le Hangar du vaisseaux immense. Il y a des ouvrier matoran dans ce Hangare.

Enogad lui passe sa lame autour du coup.

Enogad-" Conduit moi au coeur du vaisseaux."

Le matoran-" Oui je ferait tous ce que vous voudré."

Aprés avoir marché jusque il arrive enfin jusque au ceaur

Enogad-" Trés bien je te lache mais promet moi d'avertire personne compris?"

Le matoran-" Compris!" Vous faite partie de la resistance?

Enogad-" Oui"

Le matoran- " Waw ! vous ète venu pour me libéré aussi?"

Enogad-" de quoi parle tu ?"

Le matoran-" Je suis un esclave et pas le seul."

Enogad-" Quoi ? Ou sont tes camarade esclaves"


Le matoran-" Dans le engard."

Enogad lui met la main sur l'épole.

enogade-" je te promet que je les libèrerais; Vous monterais abord du vaiseaux avec d'accord? Comment t'appelle tu?"

Le matoran-" Je m'appelle sira"

Après avoir détruit le coeur du vaisseaux Enogad et Sira retourna au engare. Il y avais des garde mais Toa guro s'en était débaracé

Enogad-" vite! monté tous nous vous libéron vite!"

Tous les esclave matoran était monté et un moment aprés le vaisseaux immense explose et toube dans l'ocean.

Toa lesix-" Alors Enogad ou doit-je déposé ses matoran ?"

Enogad-" Nul part il font partie des notre mainteant."






Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptySam 23 Avr 2011 - 12:18

CHAPITRE 7

Nous sommes enfin arrivés sur l'île Otipio. Et a ma grand surprise cette île est un désert.
Ce qui ne me rassure pas trop car nous sommes les proi des Rahis Roho. Malgré le désert il y des bâtisse et village. Le matoran de cette île sont bizarre, il vous fixes dans les yeux sent vous lâcher 1 seconde. Il on tous un regard fixe. Je doit avouer que cela me fait peur.
Mais nous les ignorons.

Enogad-" A tu une idée de pourquoi c'est habitant sont si étranges?"

Toa Lesix-" Non je ne comprends pas! La dernier fois que je suis venu il n'était pas dans cette état!"

Enogad-" Super! Il nous reste donc plus qu'as espéré que ton ami ne soit pas comme eux."

Nous somme donc arrivé a destination Et l'atelier été immenses.

Un matoran mécanicien-" Bonjour que pouvons nous faire pour vous?"

Enogad-" Nous voulons voir .... Comment s'appelle ton ami? "

Toa lesix-" Kreeak! Nous nous voulons le voir."

Un matoran mécanicien-" Très bien."

Toa kreeak-" Lesix C'est toi ? Comment va tu? Ah je pense que tu a besoin de mes création.

Toa lesix-" Oui exacte."

Enogad-" Nous sommes en guerre avec une armée très puissant. Nous avons besoin de véhicule de combat et tous ce que vous avez. Mais le problème c'est que nous avons rien pour vous payer."

Toa kreeak-" Ah oublier l'argent! Je vous offre tout!"

Enogad-" merci mon brave ."

Toa Kreeak-" Mais attenter vous sa ver vous servir de c'est engin?"
Non personne? Ah il faut que vous aprené sinon ça ne servira a rien!
Mais bon il est tard et vous avez marcher des heures. Venais donc passer la nuit dans mon atelier. Et demain vous apprendrez tous ça! Alors eu... Enogad accepte tu mon offre?"

Enogad-" Oui merci"

Pendant le nuit !

Quelqu'un frappa a la porte

Toa Kreeak-" Qui est ce?"

Un soldat- " Ouvré"

Toa kreeak-" Bon très bien."

Un soldat-" Avez vous vu un group de guerrier passé pas ici?"

Toa Kreeak-" Eu non désolé."

Un Sodat-" Merci de votre coopération Au Revoir."

Le len demain matin.

Toa Kreeak-" Bon mais cher amis mes matoran vont vous apprendre a vous servir de mes engins enogade. Mais attention ne cassé rien! Enogade puis je te parler?"

Enogad- " Qui a t il?"

Toa kreeak-" Est te vous recherché."

Enogad- Non! Pas que je sache! Ou alors ils savent que nous somme en vie.

Toa kreeak- " Bon c'est pas grave. Ce qui compte c'est qu'ils soient partie.

C'était le début de l'après midi est nous maîtrisons enfin les engins. Même si au début ce n'était pas fameux.

Une voix-" Ouvré cette porte."

Enogad couru donc a la porte est regarda au travers d'un faille de la porte.
Ils les avaient retrouvé.

Enogad-" Il nous on retrouvé. Vite utilisé les véhicule! On va leur montré ce que l'on sait faire."

Toa Kreeak-" NON! ne les utiliser pas!"

Enogad-" Pourquoi?"

Toa kreeak-" Parce qu'il risquerait D'en crée! Et la vous n'aurez plus l'avantage.
Je vais les acceuillire."

Toa lesix-" Fait attention!"

Toa Kreeak sort avec une sulfateus main.

Un solda -"Toi tu nous a mentis des que nous t'aurons je te couperait la tête.
Lache ton arme!"

Toa Kreeak-"Nononon!" Dit il d'un aire malicieux

Et il tira sur tous le monde sont arme était d'une t'elle puissance Que personne n'eus le temps de l'approcher.

Toa Kreeak-" voila le travaille"

Enogad-" QUOI? tu l'ai a tous eu?"

Toa Kreeak -" Oui grâce a ma sulfateuse 2.0

En fin d'apres midi

Enogad-" Merci mon ami de nous avoir offert te création. mais nous devons partire maintenant. Aurvoir mon ami.

Toa Kreeak-" De rien mon ami. Et toi Lesix je t'offre une sulfateuse 2.0 tien prend la!

Toa Lesix-" Merci au revoir!.
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptySam 23 Avr 2011 - 18:20

CHAPITRE 8


Nous somme revenus. Nous avons donc tous les véhicules de combat et matérielle.
Le ciel étaient gris et nous entendons que le vent comme bruit. Nous avançons donc quand je voit des garde. Il ne bougeaient pas! Comme le habitent le l'île de Otipio. Je ne comprenais rien. Il nous regarder fixement dans le yeux comme les habitent de l'autre île. Nous passons donc notre chemin. nous somme aller dans les village pour recruter des resitent et a ma grand surprise ils étaient pareille que les garde.

Enogad-" Quoi je ne comprend plus rien! Que se passe t'il"

Toa Gwengu-" nous ne le savons pas plus que toi Enogad. Il sont devenu étrange!"

Un matoran étrange-" Gloire au maître."
Un autre-" long vie au maître!"

Enogad-" Quoi? Que raconte tu !"

Le matoran etrange-" Victoire pour le maître!"

Enogade-" Non je ne comprend plus rien! Écouter mes amis nous allons être retarder pas ses etrangeris. Il est grand temps d'aller affronter Riaka avec ou sent armé! Qui me suit?"

Les trois toa-" Nous te suivons!"

le resistent-" Nous te suivons"

Enogad"- Alors allons y!"

Pendent se temps a la tour mopaka

Riaka-" Regarde moi ça! tous le monde n'obéisse

Voila nous y somme!

Enogad-" Avant d'aller nous battre il faut que je vous dise une chose! Merci d'avoir combatu a mes coté. Gwengu utilise ton pourvoir de végétation pour camoufler le vehicules. Vous le pilote attendes ici et intervenez quand le combat commencera. Guro unitile ton pouvoir de la force pour renforcer nos allié. Bon allons y!"

Il y avais des million d'habitants est des solda autour de la tour et Riaka était au sommé.

Riaka-" Ah voila donc notre petit group de résistant.

Enogad-" Qu'est que tu leur a fait?"

Riaka-" Je les ai corrompu. Tu ne peut plus rien contre eux. Esclave tué les resistant!

Je parit donc pour tuer Riaka. Mais lesix me retiens.

Toa lesix-" Tu ne peut pas le battre a toi tous seul!"

Enogad-" Si je le peut bonne chance a vous tous!"

Toa lesix-" Bonne chance Enogad!"

Tous les matoran et les soldats corrompu sort leur armes. Je rentre donc et entre dans la tour. J'était mort de peur mais je ne pouvais reculer devant rien.

Riaka-" Je t'attendais Enogad."

Enogad-" Stop fini les relique et pouvoir. Bat toi loyalement.

Riaka-" désoler mais non j'ai le pouvoir. Adieu Enogad!

Il tendit la relique devant moi mais soudain elle commence a chauffer et il l'a lâche; je bondi donc sur l'occasion pour la prendre. Mais dans mes main elle refroidit. Riaka apeurait partie en courant. Et la j'étais je ne sais ou tout était blanc et une voix de femme me parler.

Enogad-" Ou suis je?"

La voix-" Tu est partout."

Enogad-" Quoi? qui êtes vous et ou êtes vous?"

La voix-" Je suis la 3 ème Guerrière des 6 guerrier. Mais maintenant je suis la relique un ensemble d'hallucination, de force, et de courage."

Enogad-" Expliqué moi tous je suis perdu!"

La voix-" Et bien après que Riaka nous et tué et qu'il soit sortis de sa prison
Riaka est aller récupérer la relique. Mais cette relique avait était trouve par un être. Ton grand leader. Pour résister a Riaka il se servi de la relique pour crée une nouvelle espèce de guerrier " les Ihabre".

Enogad-" ce qui explique qu'il nous a tous tués."
Mais pourquoi quand Riaka a utiliser la relique pour nous corrompre Reeak, gwengu,Guro, Lesix et les résistant N'ont pas été touché?

La voix-" Car nous te protéguons depuis le début et que c'est toi que doit tué Riaka.
T'es quatre amis toa sont la réincarnation de mes frère guerrier. Il se sont crée un nouveaux corps de toa pour tuer mais il ne ce rappelle plus de leur ancienne vie.
Fait plus qu'un avec moi et la relice et tue Riaka.

Je me retrouver donc de nouveaux dans le tour Mais j'avais changer. J'avais une nouvelle armure et un nouvelle épée. Je suis donc "Master Enogad".
Je me téléporta donc devant Riaka.

Riaka-" Non laisse moi!"

Master enogad-" Non tu doit mourir pour le mal que tu nous a fait.

La voix aller Enogad sent la ta nouvelle puissance monter en toi et elimine le!

je tendit mon épée sur lui et un rayon de lumiere d'une couleur inconue.

Voila c'est fini il est mort.

La voix-" Voila va donc libéré tous ces ètre corompu et gagne c'ette guerre!


10000 ANS PLUS TARD

Je me trouve donc devant un temple que j'ai crée.je suis maintenant plus vieux et la paix règne a nouveau. Mais je ne regrette pas d'être Ihabre. J'ai recrée les Ihabre. Je renferme donc mon armure dans un endroit du temple ou dans 100000 ans l'élu pourra la porté.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:29

Bonne fan fiction, juste dommage pour les quelques fautes mais après l'histoire se suit bien et est plutôt rapide ce qui fait qu'on ne perd jamais trop de temps.
En tout cas bravo pour l'avoir fini déjà, ça n'arrive pas souvent, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.   [Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fiction] Le regne sombre de Riaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: