AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [MOC] Universcape Classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 20
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

MessageSujet: Re: [MOC] Universcape Classics   Mar 16 Juil 2013 - 12:06

Ok je lui demanderai si jamais il passe dans le coin.

Je trouve que Bio-Mata arrive bien à utiliser les pièces HF dans ses MOCs. Aussi il aime bien les bases custom, d'abord, le double bassin Vahki, les doubles corps Kardatoran (j'aime beaucoup ce nom Wink), j'avoue que sans la cape le trou dans le ventre n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: [MOC] Universcape Classics   Mer 17 Juil 2013 - 11:32


Fhirozz (Ver. Post Dermax Blanc)

Galerie Photos
Instructions
Review Vidéo

Historique du moc:

Crée par Thebionicle57 en 2011, Fhirozz fait partie d'une lignée de Mocs tous plus ou moins liés les uns aux autres au sein d'une grande Storyline. C'était le premier moc à relancer la seconde vague de créations de Thebionicle57 au sein d'Universcape XI après la première débutée en 2009 avec Jallackar et Blusclop son seul moc posté en 2010. Fhirozz tout comme certains de ses autres mocs sortis au même moment fait partie du Designers United : Unity. Les caractéristiques de Fhirozz (Ver. Post Dermax Blanc) sont:

-Une base constituée d'un corps de Piraka et d'un bassin de Vahki.
-Des bras et cuisses asymétriques.
-Une main avec doigts articulés.
-Un Kanohi Ignika en guise de masque.
-Un schéma de couleur noir, rouge et argenté.

Construction:

Le Moc a été reconstruit pour reprendre des photos claires et en plus grand nombre, la seule modification est la disparition de la tête de minifig orange transparente pour une de couleur noire. La raison à cela est que je n'ai tout simplement pas de tête orange transparente.

Storyline abrégée:

Le Torian Fhirozz avait été choisi pour être l'un des dix gardiens du sanctuaire du Goldragon sur la planète Templa. Représentant l'élément du feu il était bon ami avec Acirator le gardien du Dermax, un minerai rare et mutagène possédant plusieurs formes. Néanmoins tout bascula lorsque Acirator fut attaqué dans le temple par un Ténébrix qui venait tout juste d'abattre le gardien du portail reliant Templa à sa planète miroir d'où était originaire la race des Ténébrix. Lors de ce duel, les deux finirent par tomber dans un bassin de Dermax noir aux effets imprévisibles. Quand Acirator en ressortit, il se sentit plus puissant et surtout semblait avoir fusionné avec son adversaire et ses instincts maléfiques.
Complétement changé et très loin de vouloir continuer à garder quoi que ce soit ou faire le bien autour de lui, Acirator commença par attaquer et tuer tout les gardiens sauf Fhirozz qui résista mais fini néanmoins par être muté, positivement cette fois-ci, quand Acirator le lança dans du Dermax Blanc.
Avec le sanctuaire en ruine et huit gardiens décédés, Acirator fusionna avec leur puissance puis parti vers d'autres lieux et planètes dans le but d'absorber toujours plus d'énergie. Fhirozz continua à le suivre tandis que ses plans se faisait plus concrets. Décidé à ne rien laisser au hasard, Acirator se mit en tête de massacrer l'héritage soit toutes les personnes liés aux différents gardiens tout en essayant de récupérer les vingt-cinq morceaux de la Goldarmure répartis sur les différentes planètes.
De ce fait ce ne fut pas une surprise quand il s'attaqua à Goltenz et Goldenrex, respectivement frère et fils de l'ancienne gardienne de l'eau, partis s'exiler sur un astéroide suite à leur deuil. Et même si Acirator arriva à voler l'épée de Goltenz qui permettait d'absorber les attaques adverses, Fhirozz arriva juste au bon moment pour les protéger et les garder en vie.
Les trois repartirent ensuite sur Templa où il découvrirent que le seul moyen de trouver les morceaux de la Goldarmure était via Goldenrex qui avait une sorte de lien "géo-psychique" avec ces derniers et pouvait donc les localiser.
Sur une autre planète Acirator engagea un groupe d'individus afin de partir en éclaireur pour préparer son arrivée sur la planète de Llopz VI. Parmi ces derniers Toa Torillax qui avec les autres fut pris dans une embuscade et alors qu'il tentait de protéger des civils, était observé par la Sangsue une autre personne du groupe. Cette dernière parti du principe que Torillax les avait trahis en concluant un pacte avec l'ennemi et en déclenchant l'embuscade. Quand il l'annonça à Acirator, ce dernier furieux l'accusa de traîtrise et aspira son énergie. Néanmoins, Fhirozz et Goltenz débarquèrent et sauvèrent le Toa.
Alors que Fhirozz voyait son nombre d'alliés grandir, il en était de même pour Acirator qui avec la Sangsue s'allia à Blusclop, un seigneur de guerre après avoir essayé de consommer l'énergie de sa lune personnelle.
Finalement et inconnu pour le moment, mais Fhirozz et son groupe réussirent à mettre fin au conquêtes des planètes annexes par Acirator et Blusclop. Changé par la guerre après avoir vu beaucoup de ses amis périr au combat, Fhirozz décida de partir vers la planète principale de l'univers pour la première fois emmenant avec lui Goldenrex et d'autres Torian.
Le groupe finit par s'installer sur un archipel renommé Rhamaa-Nui qui devint le leur. Le temps passa et après la mort de Goldenrex qui du fait d'une maladie incurable n'étais pas destiné à vivre très longtemps, Fhirozz trépassa lui aussi. Il laissa néanmoins derrière lui un fils nommé Jallackar qui pris les contrôles de l'archipel et dû faire face à de nouvelles menaces...

Époque:

Livescape-Futurscape

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.


Dernière édition par Loserkiller le Jeu 18 Juil 2013 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: [MOC] Universcape Classics   Jeu 18 Juil 2013 - 8:22


Nahrek

Galerie Photos
Instructions
Review Vidéo

Historique du moc:

Crée par Darkness en 2011, Nahrek est un moc de type Autres et fait aussi partie d'une série de dix mocs appelée "Demons Slayers". Il s'agit du cinquième moc postée au sein de cette série qui succède aux premières contributions de Darkness au sein d'Universcape avec Skyper et Fardel postés plus tôt en 2011. Les caractéristiques de Nahrek sont:

-Une base custom conçu sur un bassin de Vahki rattaché à un cou Hordika pour créer une articulation à cet emplacement. Le haut du corps quand à lui est composé d'un connecteur suivi de pièces triangulaire.
-D'autres cou Hordika sont utilisés pour former les épaules et accrocher les bras.
-Les avant bras sont asymétriques.
-Utilisation d'une pièces Exo-Force pour la lame de l'épée.
-Un Grand Kanohi Huna en guise de masque.
-Schéma de couleur rouge foncé, noir et argenté.

Construction:

Le Moc a été reconstruit pour reprendre des photos claires et en plus grand nombre, rien n'a été modifié au niveau de sa construction.

Storyline abrégée:

Ancien Matoran ingénieur travaillant sur des exo-armures, Nahrek a eu la malchance de vivre dans une région touchée par la guerre entre sa ville et celle voisine pour une question de ressources. Convoqué sur le champ de bataille avec d'autres Matoran et avec leur Toa du feu en guise de renfort, Nahrek équipé de son exo-armure s'en sortait plutôt bien jusqu'à ce que le Toa de la foudre dans le camp adverse ne déclenche un véritable cataclysme. Dans ce tourbillon de lumière, un éclair se fit un chemin et percuta de plein de fouet le bouclier énergétique du Matoran qui sous le choc s'effondra.
Quand il se réveilla sur le champ de bataille, tout n'était que désolation et morts sauf lui encore en vie et visiblement changé. Un coup d’œil dans une vitre brisée lui fit remarquer que son corps n'était plus le même, il était plus grand et étrangement ne semblait plus posséder d'armure mais surtout maintenant il pouvait maîtriser la foudre. Désormais un hybride entre le Matoran et le Toa, Nahrek dépouilla les cadavres du Toa de feu et de celui de la foudre de leur morceaux armures pour en faire les siens puis parti errer de villages en villages sans but.
Il fut par la suite recruté par le chef des Demons Slayers, organisation née pendant Livescape composée de plusieurs individus de différentes races et ayant pour but de tuer les démons ou ce qu'ils considéraient comme tel. Alors qu'à Livescape leur ennemi principal était Ediana, à Chaoscape c'est Epsylon qui endossa ce rôle d'ennemi numéro un. Abattre Epsylon était déjà une tâche très difficile en soit mais c'était sans compter sur le fait que dans les dix individus composant cette nouvelle génération de Demons Slayers mise en place pendant Futurescape, l'un d'entre eux était en plus un traître. Ce dernier élimina plusieurs de ses "confrères" et comptait bien en faire de même avec Nahrek. Et ce dernier fut bel et bien battu par la traître mais réussi à survivre avec dans le but de se venger du Système d'Epsylon par la suite...

Époque:

Futurscape-Chaoscape

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: [MOC] Universcape Classics   Ven 19 Juil 2013 - 7:24


Cliquez sur l'image pour accéder à l'ancienne version de la Character Card créée par Ariale

Finn

Galerie Photos
Instructions
Review Vidéo

Historique du moc:

Crée par Ariale en 2010 soit à peu près un an après sa première contribution au sein d'Universcape XI, Finn est un moc de type Autres qui fait parti d'une série de six personnages tous postés dans un laps de temps d'un mois. Dans cette série d'ailleurs presque tout les Mocs ont un nom similaire à celui des personnages du dessin animé Storm Hawks. Les caractéristiques de Finn sont:

-Une base Inika.
-Quatre armes bien distinctes avec un fusil sniper, un pistolet, une dague et une lance.
-Un bouclier de Kopaka Nuva servant de chapeau.
-Un viseur laser amovible rattaché à la tête.
-Un pied de Bohrok en guise d'armure à l'avant et des jambes de Toa Metru pour les armures au niveau des épaules.
-Une protection au niveau du dos faite à l'aide d'un pied Piraka et d'un bouclier de Kohrak qui permet aussi de rattacher des armes.
-Un schéma de couleur blanc, vert foncé et noir.

Construction:

Le Moc a été reconstruit pour reprendre des photos claires et en plus grand nombre. Certaines pièces ont été changées de couleurs afin de rendre l'ensemble du Moc plus cohérent. C'est par exemple le cas des poutres Technic au niveau des jambes qui étaient auparavant grises foncées et qui sont désormais noires ou encore de certaines pièces au niveau des armes. Deux yeux de Bohrok blanc ont aussi été rajoutés au niveau du corps afin de boucher les vides et créer un rappel de formes avec ceux utilisés au niveau des bras tout en contribuant a une bonne répartition du schéma de couleurs.

Storyline abrégée:

Peu de choses sont connues sur Finn si ce n'est qu'il fait parti d'un groupe composé de six chasseurs de primes dont Zak-Hard, Aerrow ou encore Junko. Ensemble ils ont pour objectif de détuire Xon, le dernier seigneur du temps ayant réussi à survivre aux différentes guerres et époques d'Universcape à l'aide de ses pouvoirs temporels et maintenant débarqué à Futurscape. Ce dernier est néanmoins bien décidé à survivre encore longtemps et les chasseurs devront donc faire usage de toutes leur compétences et armes si ils veulent réussirent à venir à bout du seigneur et de son tout nouveau servant Razor-THX.

Époque:

Futurscape

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 20
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

MessageSujet: Re: [MOC] Universcape Classics   Ven 19 Juil 2013 - 8:30

Des MOCs sympas. J'aime bien le principe de UClassics, il permet de découvrir ou de redécouvrir de belles crétions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MOC] Universcape Classics   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Universcape Classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Custom] "Classics"/MOTUC by Tokyonever.
» Capcom Classics Collection Remixed et Reloaded [PSP]
» Vintages Classics Collection: mai 2011
» Donkey Kong Classics (NES) : DK I vs. DK Jr.
» [ESTIM] Divers accessoires game boy et game cube, mini classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: