Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134

Aller en bas 
+4
kardakutax
bio-mata-135
Tucky
kévinuparu
8 participants
AuteurMessage
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:41

Bonjour bonjour!
Comme je l'avais dis, je viens partager l'une de mes vidéos assez importante sur votre forum, qui est l'ULTRA ACTION REVIEW des Hero Factory, 1ère wave 2011.
Tout d'abord, qu'est ce qu'une action review? Et bien, c'est une vidéo (stop motion si possible), qui montre un personnage en particulier, et en action, pour pouvoir voir ce que l'on peux faire directement avec les vraies sets (une sorte d'idée pour votre imagination Smile ).
Sauf que là, ce n'est pas une ACTION REVIEW, c'est une ULTRA ACTION REVIEW (oui, j'écris en majuscule, et c'est normal, car les titres de mes films sont toujours en majuscule Wink ). Et justement, ça ne rassemble pas un, mais tout les personnages de cette wave!
Bien, assez de blabla, enjoy!


Voilà! Dites-moi ce que vous en pensez au plus vite Very Happy .
Bonne journée à vous!
Cordialement;
JM134


Dernière édition par kévinuparu le Mar 19 Juil 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:49

J'aime bien cette vidéo, mais je n'aime pas le contexte de nous donner des idées pour notre imagination, je n'aime pas trop que l'on me guide comme un mouton...Bref, j'adore ce SM, j'aime bien comment tu utilises les élément "non-bionicle" dans tes SM =D
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:58

?
Naan nan nan nan, c'est juste un p'tit coup de pouce pour l'imagination, pas besoin de se dire que je veux que vous fassiez ça... J'aide, j'donne pas des ordres moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:34

Très bon stop motion, comme toujours. La fluidité est excellente, et le son est très bon. Je te ferait une seule reproche, le fait que Fire Lard et cie n'ont pas fait une bien grande résistance, alors que c'est censée être un des gangs qui donnera le plus de mal aux Hero Factory.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:12

Super vidéo Very Happy !

Tu utilise quel logiciel pour faire tes vidéos?

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:41

Chouette stop motion même si les combats se font un peu vite, mais en l'état c'une chouette vidéo qui récapitule bien tout. On en veut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:13

Idem que Killou. Les combats sont trop courts. Mais le reste est super. Les combats sont fluides, sa s'enchaîne bien. Good Job ! On en un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:03

Salut!

En cherchant assez sur le forum, j'ai pas trouver de sujet sur les vidéos stop motion, alors je publie mes nouvelles vidéos ici.

Voici la série BIONICLE 6, le combat des grands êtres, avec la 3ème partie qui est sorti aujourd'hui.

Voici la 3ème partie, accompagné des 2 premiers:







Je sais que le scénario est quelque peu incompréhensible, mais j'aimerais savoir ce que vous penser de l'animation, et les thèmes donnés dans la vidéo, surtout la 3ème partie ^^.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:34

Hé bien c'est tout super ça ! Very Happy:D:D Vraiment génial ! Mais il y à toujours un truc dans les voies qui me chagrine... C'est le manque de fluidité, mais sinon superbes SM !
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:56

salut les gens , j'émerge d'un sommeil d'esprit divin et je découvre la suite de la saga de jm134...

que vais-je trouver d'autre
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:33

Je reviens pour vous dire que les Action Review spécial JM134 sont là Wink :
Stringer 3.0:
https://www.youtube.com/watch?v=FSBHuWmPknc&feature=related

Rocka 3.0:
https://www.youtube.com/watch?v=HZwUdlJNcK4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:37

des nouvelles review, et le retour de JM134, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurCaron
Tout juste sorti de la chaîne
MonsieurCaron


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Québec, Canada

[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:01

Toujours aussi intéressant à regarder! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134   [Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stop-Motion] Vidéo stop motion JM134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop motion de blop[stop-motion]
» [Stop-motion] Stop-motion de otawan
» [video]stop motion avec des hero factory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: