Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kardakutax's MOCs

Aller en bas 
+16
Tucky
Darkness
bio-mata-135
Loserkiller
thebionicle57
pô d'attout
Karlou001
léandromon
one-bionicle
ariale
ryooo
Marek
kellerak
stickfan
Joss-Jaden
kardakutax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:26

Salut tout le monde! Je me suis éclaté à photographier mes derniers MOCs et maintenant je vais passer 45minutes à les mettre sous spoiler!

Allez commençons :
-Un second modèle de droid assassin, le droid BHS. Ce droid excelle dans le maniement de tout types de lames et est presque imbattable au corps à corps. Si l'épée ne suffit pas il utilisera ses mitraillettes sur ses épaules et son blaster à ions.
Spoiler:
-Ma version de Merrick Fortis, agent du Hero Recon
Spoiler:
-Un héros nommé Bluefire, il a une intelligence très logique et ne s'écarte de son objectif sous aucun prétexte. Il utilise sa double lame pour le corps à corps, en lance-flamme ou en pistolet automatique.
Spoiler:
-Un bandit s'appelant Proutatomic, nom qu'il s'est lui-même donné. C'est un gangster sans envergure mais qui a un canon ultralourd et un mitraillette tout aussi lourde. Vu sa corpulence on peut imaginer qu'il a un pouvoir spécial qui lui permet de soulever son arme sans problème et à la maîtriser parfaitement. Mais en fait non. Il vise aussi bien qu'un limace et n'arrive pas à contrôler le retour de son arme (le fait qu'elle paarte en arrière après avoir tiré). Ses tirs aléatoires mais destructeurs en font quand même un adversaire à ne pas prendre à la légère.
Spoiler:

Et une petite photo de famille :
Spoiler:

Ouf j'ai fini, j'espère qu'ils vont vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:06

J'aime surtout la base du corps du droid ainsi que son schéma de couleur. Pour Merrick c'est surtout son espèce d'arc/arbalète qu'il possède qui me plait. Bluefire est bien fini aussi avec un schéma de couleur bien défini et assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:22

Merci pour le commentaire. Au fait, je dis chapeau à celui qui trouve de qui je me suis très légèrement inspiré pour le droid BHS.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:12

Je n'aime pas trop proutatomic mais tous le reste est super:
Bluefire est très bien fait, il a une arme vraiment bien construite et elle est belle
Le droid BHS est super lui aussi avec une base de corps très bien organisée et construite et les petits canons sur les épaules... oh je suis conquis cyclops
Et enfin pour finir Merrick Fortis est tout ce qu'il y a de plus beau, dommage qu'il t'ais manquer une pièce pour l'épaule mais rien de grave


ps:OU T'AS EU L'ARMURE GRISE ET NOIRE POUR ACCROCHER LE HEROS CORE ??????
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:33

C'est une armure exclusivement disponible sur le site du Hero Recon team. Au fait, le droid BHS était censé participé au concours continu. Merci pour le commentaire.

EDIT : Salut!
Alors voici ma revamp, le Vakhi Rorzakh :
Spoiler:

Pour tous les critiques, je sais que c'est dommage d'avoir gardé la tête d'origine, mais j'ai n'ai pas réussi à en faire une custom et acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:34

Bonjour tout le monde! Je me suis enfin motivé pour photographier mes MOCs alors le voici :

Stormer L : La construction de Stormer XL m'intriguait, j'ai donc décidé de la tester (tout comme Mata Darcanui visiblement), ça a donné ce Moc
Spoiler:

L'épée double de Witch Doctor : beaucoup se sont plaint de son sceptre riquiqui, alors voici une arme digne de ce nom :
Spoiler:

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
otawan
Recrue mal réglée
otawan


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:12

Waw Shocked ! L'épée de WD est super bien fait.
Je suis dégouté car je n'ai pas le truc trensparent au bout de son épée Crying or Very sad .
Si j'aurais les pièces requise, j'aurais directement modifier son épée.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:59

Merci pour le commentaire Very Happy . Dommage que tu n'aies pas Krika, tu pourrais essayer de trouver d'autre lames
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:34

Salut!

Aujourd'hui, je reviens surtout avec des revamps :

On commence avec Stormer M (comme Medium)
Spoiler:

On continue avec Bulk M (toujours comme Medium)
Spoiler:

La photo de famille
Spoiler:

Un nouveau héros, du genre de Bulk, c'est une arme de destruction au corps à corps lourdement blindé, il s'appelle wheelcruncher
Spoiler:

Et pour finir un Rakhshi d'acier. Pour la petite histoire, c'est un ami qui me l'a donné (pour lui Lego rime maintenant avec naze Sad vive prototype), je l'ai amélioré et le voici
Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui, @ plus!
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:34

Salut, voici une revamp que j'ai fait pour un concours sur brickyfigs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:04

Salut, j'ai fait quelques nouveaux MOCs sympas dernièrement (une revamp de Takanuva, un walker mindstorm,...), est-ce que vous voulez les voir? Vu le peu de retours que j'ai eu dernièrement, je n'ai pas envie de prendre une demi-heure/heure pour tout uploader sur servimg pour faire joli sur mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
léandromon
Héros valeureux
léandromon


Nombre de messages : 209
Age : 84
Localisation : sur le mac IBook G4

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:47

Moi oui.... Mais tu fait comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma-legends345.forumgratuit.org
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:37

Salut j'ai décidé de quand même vous montrer mes créations. Je vais essayer de poster un MOC par jour ou tous les 2 jours jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien en stock.

Commençons tout de suite avec une création inspirée du jeu Halo : un Elite
Spoiler:
Comme les connaisseurs pourront le remarquer ce n'est pas une copie de ces bestioles, c'est plus une adaptation personnelle (en gros j'ai imité l'élite puis je l'ai mis à ma sauce Wink)
Spoiler:
La première de ses armes, une hache de guerre, très classique.
Spoiler:
Sa dague à énergie fixée sur l'avant-bras.
Spoiler:
Et enfin une mitrailleuse à plasma, elle aussi fixée sur l'avant-bras. L'élite peut aussi combiner dague et mitrailleuse.
Spoiler:

Voilà j'espère que ce premier MOC vous aura plu, comme vous avez été sage voici une preview de mon prochain MOC :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:06

Bon MOC. Les pieds laissent un peu à désirer mais le reste tient bien la route, en particulier la tête.
Pour ta preview... Takanuva revampé ?
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:52

Tiens on dirait que personne n'aime les pieds que je fais à part moi ^^ (je dis ça car déjà pour mon Makuta, ce problème était ressorti).

Sinon oui tu as trouvé, après ce n'était pas très difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:29

Salut, voici le second MOC de cette série : Takanuva!
Spoiler:
Rien de particulier à dire, j'ai revampé ce bon vieux Toa de lumière, il a aussi une variation argentée que je n'ai pas photographié.
Le Turn Around:
Le détail de l'arme:
Quelques poses pour la route:

Et la preview, ce ne sera pas ma plus belle création mais je tenais à présenter ce truc qui traine dans ma chambre.
Spoiler:
(Vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai bavé pour que mon appareil daigne faire une mise au point correcte)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:25

Pour l'élite je dois avouer qu'en turn-around ou tout du moins tout droit il ne rend pas spécialement bien, alors que justement une fois en pose c'est tout de suite mieux.
J'aime particulièrement la tête et plus précisément la bouche avec les bras de bot + piques. J'aime aussi la dague à énergie et personnellement je trouve les jambes/pieds plutôt sympathiques avec en plus la pièce "piston" qui ajoute un aspect mécanique à l'ensemble. L'arme a plasma est pas mal aussi.

Par contre je suis moins convaincu par les bras et les épaules surtout que je trouve très fine malgré l'emploi de grosses pièces histoire de gagner en largeur. En tout cas je pense que c'est cela qui me renvoie un effet bizarre vis à vis du moc. D'un côté on a une tête et un corps plutôt volumineux du fait de l'aspect custom de l'une et de la taille de pièce de Fenrakk et de l'autre on a ces bras qui ne suivent pas au niveau du volume étant extrêmement fin. En gros il faudrait leur donner un peu plus de volume, je pense que cela passerait mieux.

Enfin après tout ce n'est que mon avis après une première vision mais voilà bon moc mais qui a certains éléments un peu dérangeants je trouve.


Pour le Takanuva je dirais que forcément avec une base Inika + des épaulettes à base de pieds Metru ça fait très/trop large. Après je dois avouer bien aimer ce choix du gris foncé pour les bras, cela rend plutôt bien. Après je ne sais pas si c'était un choix voulu ou alors du fait d'un manque de bras Metru en blanc. Tout comme je me demande comment les double-connecteurs pour les bras auraient rendu en blanc.
Après la lance rend bien et les pieds correspondent bien aux jambes Inika assez lourdes.
Un moc sympatoche sans plus donc.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:09

Pour l'élite je vais voir si je trouve un moyen de rendre ses bras plus épais (un peu de muscu' quoi Wink). Merci pour la tête car j'ai vraiment eu du mal à la faire.

Pour le gris foncé, c'était bien sûr un choix délibéré et longuement réfléchi Au moins ça a le mérite de le rendre plus discret.

Merci pour ton commentaire assez constructif Smile(je vais dérouiller pour le prochain MOC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:22

Salut, après quelques problèmes techniques (mon appareil photo qui a tout supprimé)  et un manque de temps, je poste enfin mon prochain MOC :

Constructicon Devastator (version film)!
Forme originale:
Version jouet:

Pour ceux qui ne le connaissent pas (c’est-à-dire à peu près tout le monde ici), Devastator est la forme combinée de plusieurs constructicons (des engins de chantier decepticon), c'est un énorme robot qui ne sait que détruire et .....détruire et.....ah oui et marcher aussi. Sa principale arme est une sorte d'aspirateur (un puits de gravité je crois) qui lui permet d'aspirer pratiquement tout par sa bouche, avant de le broyer puis de recracher les déchets... par l'arrière (cette description devient dégoutante).
Ici, il est composé de 6 constructicons, qui sont construits très basiquement je le reconnais :

Scrapper:
LongHaul:
Rampage:
HighTower:
Mixmaster:
Scavenger:

Devastator:

Quelques choses à savoir :
-Je sais que ce MOC n'est pas une réussite mais soyez indulgents, c'est difficile de faire des Legoformers.
-Si certaines couleurs détonnent (comme le orange chez Mixmaster), c'est dû à un manque de pièce.
-Ses yeux sont les 4 accroches de minifigs sur les pièces d'armure.
-Ce doit être le seul Devastator réalisé en Technic à cette échelle qui existe.
-Sur Rampage et LongHaul, il faut imaginer une verrière dans les creux des connecteurs.

J'espère qu'il vous intéressera quand même,

@ plus!


Dernière édition par kardakutax le Ven 19 Juil 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:49

Juste 1 truck à te dire : il te manque un Constructicon : preuve 1 et 2
Juste la flemme de commenter le MOC en soit, tellement il a de trous et de défauts
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:20

Ça dépend sur quoi on se base, la preuve :
Spoiler:
Après,  Devastator n'est pas composé d'un nombre fini de constructicons (http://tfwiki.net/wiki/Devastator_%28ROTF%29)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:41

Si t'a la flemme de commenter mon petit Ignika autant rien poster du tout si c'est pour nous gratifier d'un tel post aussi inutile. Être critique c'est bien, expliquer ses critiques et aider l'autre pour le faire avancer pour qu'il s'améliore c'est encore mieux. Après c'est peut être trop en demander et désolé de paraître désagréable mais ça l'est tout autant que ton post ou tout du moins ce qu'il en donne comme impression. Je m'attendais à mieux de toi c'est tout.

Pour le moc en lui même je dois avouer que je trouve les petits véhicules très sympathiques en soit. Alors certes ils ne sont pas parfaits mais je dois avouer que c'est la première fois que je vois cette échelle avec du Technic/Bionicle et au final c'est très intéressant de voir qu'avec un minimum de pièces bien choisies on peut arriver à représenter rapidement des véhicules. Enfin je suppose que notre cerveau humain fait le reste. Pour être plus précis Rampage est assez chou dans le genre alors que vraiment minimaliste mais on reconnait direct donc c'est que quelque chose doit fonctionner. Tout comme le fait d'avoir des micro transformations est une petite touche sympathique.
Après en problème je dois avouer ne pas comprendre pourquoi Scavenger est deux fois plus gros que les autres, ça n'a pas trop l'air d'être le cas sur les images références donc peut être juste pour avoir un rendu plus impressionnant une fois assemblé ? En tout cas tel quel le véhicule encore une fois rend plutôt bien avec les pales de Slizer en guise de chenille et le bras en guise de"grue".
En parlant d'assemblage, je me demande pourquoi sur tes photos Devastator est en position quadrupède alors que visiblement il a plus l'air d'être un bipède a proportions simiesque. La première photo rend bien ceci dit donc je pense que l'angle et les poses jouent beaucoup avec la présentation du moc en lui même ce qui est un avantage comme un désavantage.
Enfin je ne suis pas un gros gros fan de Transformers donc je ne pense pas vraiment pouvoir t'en dire plus vis à vis de la fidélité individuelle ou de l'ensemble mais selon moi je trouve le concept bien sympathique et j'ai vraiment apprécié les petits véhicule, ils fonctionnent bien et se reconnaissent vite alors c'est déjà pas mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:56

Merci pour le commentaire, je attendais pas tant d'enthousiasme de la part de notre papy Killer Wink.

Sinon, après comparaison, vérification, recomparaison et revérification ^^, c'est vrai il y a des problèmes d'échelle, Scavenger devrait être plus petit et HighTower plus grand, ce qui est causé surtout par le problème des proportions, car Scavenger est une grosse partie de Devastator (corps, cuisses et début des bras).
J'avoue que le cerveau humain est magique (regardez mes créations Wink)

Je l'ai mis à 4 pattes car dans le film il est aussi quadrupède mais c'est vrai que vu ses proportions, il devrait pouvoir être debout, même si je le trouve plus proche d'un gorille. Je vais voir comment il rend debout et peut-être que je posterais ici, en plus j'essaie d'améliorer LongHaul pour le rendre plus ressemblant à un camion minier.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:28

Une petite preview pas du tout mystérieuse pour la route Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:40

Salut, ça fait un bail que je ne suis pas passé par le forum (j'aime beaucoup la bannière) mais j'en profite pour montrer quelques MOCs en retard, ceux-ci datent d'invasion from below :

Une bête volante, j'ai essayé de faire des ailes pleines avec plus ou moins de succès
Spoiler:

J'ai aussi fait un crustacé, ça marche toujours comme monstre géant ^^
Spoiler:

J'ai aussi fait 2 MOCs Bionicle mais ils ne sont pas encore photographiés.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kardakutax's MOCs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory
» Mocs de TTT.
» mes mocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: