Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exo-Force motorisés (2ème set !)

Aller en bas 
+4
bio-mata-135
matoro85
thebionicle57
Marek
8 participants
AuteurMessage
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Exo-Force motorisés (2ème set !) Empty
MessageSujet: Exo-Force motorisés (2ème set !)   Exo-Force motorisés (2ème set !) EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:50

Bon ce n'est pas une revamp mais simplement un ajout de moteur. Cela dit, ça n'a pas été aussi simple que ça peut le paraitre. Si vous ne me croyez pas, je vous charge d'essayer par vous même avec ce set ! Enfin bref, la galerie n'est pas encore disponible parce que je n'ai pas encore pris les photos, mais je vous promets de les poster bientôt et de faire éventuellement un "How to". Tout est déjà expliqué dans la vidéo normalement, pas en détail, mais c'est expliqué. Vous retrouvez également ma petite touche d'humour à la fin de la vidéo, comme d'habitude Wink ! Allez, je vous laissez regarder, et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, parce que comme le dit le commentaire anglais sur Youtube, je prévois de motoriser plusieurs sets exo-focre, à fortiori les véhicules mais également quelques bipèdes ou autre. Enjoy !



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Exo-Force motorisés (2ème set !) Empty
MessageSujet: Re: Exo-Force motorisés (2ème set !)   Exo-Force motorisés (2ème set !) EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:05

Fantastisch, über fantastisch !
Très joli motorisation bien pensé. Prévois-tu les Exo-Force 2006 avec leur brique lumineuse ? Ca pourrais donner une nouvelle jeunesse, je pense.
Aussi, j'aime bien ta guillotineuse de robots, se ralliant parfaitement à la storyline générale (le cri de Takeshi était un peu abusif).
Feed MEEEE with your videos, now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo-Force motorisés (2ème set !) Empty
MessageSujet: Re: Exo-Force motorisés (2ème set !)   Exo-Force motorisés (2ème set !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo-Force motorisés (2ème set !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] 2ême projet de nuparu556, par geek7434.
» bionicle ou exo-force
» Exo force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: