Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:40

(O_o comment le centaure connait le nom d'Unlish ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:58

Oral cacha le mieux possible sa marque. Les Kards n'étaient jamais appréciés, c'était une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:59

(héhé.....je ne sais pas moi même marmitton.. Mais Ce second personnage que j'interprête, est un grand centaure..héhé..Il est donc fort possible qu'un jour il t'ai rencontré.. )
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:14

Arrse marchait dans la foule. Il voulait voir le chef de ce fort, prévenir que celui plus à l'ouest à été prit, ainsi que la fameuse tour, si ils ne le savent pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:20

PNJ : Farin, Gardien du Fort.

Un nain à la barbe rousse et à l'armure cliquetante arriva en courant. Il écartait les nains de son passage et distingua un humain d’allure un peut beauf.-Mais bien sûr !- Farin courut et attrapa Arrse par l'épaule. Son visage était des plus stricte et il secoua Arrse :

-C'est vous ? Vous faites partie du groupe d'aventurier que nos éclaireurs avaient remarqué ? Mais oui ! Je me souviens de vous, vous avez faillit vous noyer dans ce Marais puant ! Bref, trêve de parlote, avez-vous des Nouvelles du Sud ?!-

Farin secoua encore le pauvre Arrse, Farin était un géant parmi les nains.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:30

(Est, pas sud)
Arrse hésitait. C'était quand même une sale nouvelle qu'il avait à annoncer
-Bah, v'voyez, le fort plus à l'Est ... Bah la Dame à réussis à en prendre l'assaut en passant un accord avec Kaarnme ... Quand à la tour, il semblerait que la Dame ait tenté de la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:38

Unlish remarqua que le centaure avait le gamin. il continua sa route sans ralentir.

Ne t'attache pas à ce gamin Unlish, pas tout de suite. peut être après. Tu as une mission.

Il devait penser à autre chose. il commençait à se ramolir. Il avait quequ'un a tué. Il continua avec Arrse. Il voulait aussi voir le chef de ce fort mais pour ses propres raisons. La toeur hoken devait être tombée à présent. Ils étaient des guérisseurs pas des guerriers. il espérait juste qu'ils se soient rendus et qu'il n'y ait pas eu trop de blessés.

Tu t'en fout Unlish. ils ne sont que des pions. Concentre toi juste sur ton objectif. Tu t'attaches trop au gens. c'est pour ça que tu travaillais solo !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:09

Arrse interpella Unlish
-Tu as l'air étrange Unlish, qu'est-ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:01

-Argh !
Oral s'était retenu jusque là. Puis, d'un seul coup, ce fut trop. Comme si on lui coupait la respiration. Un mal horrible le frappait au ventre. Il grommelait de douleurs. Kimoth accourût.
-Oral ! Que se passe-t-il ?
-C'est Kutheko...il souffre...soit il est gravement blessé...soit il est mort...
-C'est typique de votre race, ça ?!
-Même pas. On est jumeaux. Une partie de l'un et dans l'autre et vice-versa.
Kimoth laissa Oral avec quelques villageois intrigués et alla voir Arrse.
-Arrse ! Désolé d'interrompre ta réunion, mais Oral ne se sent pas bien ! D'après lui, c'est Kutheko ! Raah, quelle stupide idée de le laisser à la tour Hoken...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:45

-Rien Arrse, vous avez vos objectifs et j'ai les miens. J'ai mapropre mission, il faut que je collecte des informations. C'est tout. Je ne connais même pas votre véritable but. Pour l'instant je reste avec vous mais si une piste bifurque de vore chemin, je la suivrais et vous laisserais sans remord. Je ne fais pas vraiment partit du groupe.
Il se retourna vers Oral et dit d'une voix monotone:
-Quoi qu'il en soit, je suis désolé pour ton frère, il n'y a lus qu'à espéré qu'il soit en vie.
Il s'en alla, il devait parler à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:09

PNJ : Farin, Gardien du Fort.

Le nain avait un visage désolé :

-Nombres de nos amis étaient dans le Fort Est... le nain regarda sur le sol sans ne rien dire. Venez, venez avec votre groupe dans la taverne, je vais vous y conduire, rassemblez le et rendez-vous sur la grande place. J'ai à vous parler.'

Il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:25

Unlish se souvenait être déjà venu ici. Il esperait que son contact vivait encore. Il descendit dans les sous sol du fort. l s'y enfonça profondement. Il pouvait voir dans le noir et cela l'aidait fortement. Il s'rrêta devant une porte en bois pourri. Il frappa trois fois. Une voix enroué répondit:
-Qui ose me déranger.
-Un simple chasseurde démon.
Ce fut sa réponse. Il n'entendit plus rien et entra.

Elle regardait la citadelle. De la fumée s'échappait de ce qui était appelé la tour Hoken. Elle avait un regard triste.
Si seulement ils s'étaient rendus.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:05

https://www.youtube.com/watch?v=laS4dTeTnxE

Ryooo dit au centaure :

-Je pourrais soigner les maux d'Oral. Mais son énergie repousse toute sorte d'aide. Il faudrait soigner son frère.

-Ah oui ? Tu penses pouvoir le faire ? Tu es très jeune. En humain tu ne doit même pas avoir 5 ans.

-Et en Centaure? Je suis plus âgé ?

-Aheuh...N'en parlons plus.

Ryooo se mit à rire. Appuya sa tête sur l'épaule du centaure.


-On fait quoi nous? On va laisser le frère d'Oral mourir?

-J'aimerais bien t'aider Ryooo. Mais Je ne préfère pas prendre d'initiative.

-Tu cours vite ? non ?

-Je galope.oui.

-En moins de temps, je pourrais aller la bas et les aider.

-Je ne t'y emmènerais pas.

-Mais des amis sont là bas..des Amis de Lili. Je dois aller les aider. Il y a aussi la gentille dame !

Le Centaure soupira. Il prit sur le coté le Garçon, et le tint devant lui, puis s'abaissa à sa hauteur, repliant ses jambes.

-Tu dois avant tout éviter de trouver la mort , petit gars .Ce n'est pas en fonçant dans une bataille que tu vas y arriver. Et Lili ne semble pas être leur ami.

-Ma Maman disait toujours que les petites choses pouvaient faire bouger les grandes.

-Tu penses que..aller là bas changerais grand chose ?

-Les feux sont toujours éteints quand la fumée monte.

-Attend..Tu es sur d'avoir 5 ans ?

Ryooo cligna des yeux. et dit :

-4 ?

Le Centaure hocha la tête. En riant.

-Je n'ai rien à perdre à t'aider petit homme. Tu es sans doute le plus vaillant de toutes ces brutes barbues qui se terrent dans leurs sous-terrains.

-Alors on y va? Dit oui !

Oren hocha de nouveau là tête. Il se releva de toute sa majesté de centaure. Car on le sait, les centaures ont une grande dignité. Il guida le petit garçon dans une petite hutte. Caché entre deux maisons imposante.Il serra autour de sa taille, une ceinture appairée de Deux Grandes épées. Il revêtit une cotte de maille légère, puis un veston de cuir noir, mit ses cheveux long dans son dos. Et fit re-grimper Ryooo sur son corps.

Ses Sabots claquèrent petit à petit sur les pavés de la route. Ils arrivèrent à la porte centrale, là d'où ils étaient venus.


Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:23

Le nain, le Viking et le Félinux partirent sur la grande place. Puis le nain s’exclama :
-Mais qu'es ce qu'il foutent par la barbe de Gotrhrek ?!-

Pnj :

L'Intendant nain était seul dans son palais. Il allait entrer en Guerre et libérer le Fort de l'Est. Les Apparences étaient trompeuse, les grandes gens voyaient les nains comme un peuple de pleutres terré dans leurs mine n'ayant aucune once de bravoure en eux. Ils se trompent ! Ils se trompent tous ! Les nains constituent l'une des forces de frappes la plus puissante de Raakh Maarh ! -Nous allons reprendre ce qui est à nous, et nous allons chasser les ennemis de nos terres !-
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:28

La nuit tombait. Un nain avec des échasses allumait les torches du fort une à une. Arrse dit au nain
-Donc, vous vouliez nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:44

Pnj :

-Oui, à ce que l'on raconte vous avez réchappé aux gobelins ? Dites nous tout !-
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:05

Unlish regardait son interlocuteur qui ne semblait pas disposé à répondre. L'homme en face de lui était assez vieux. Des rides parcheminaient son visage et de longs cheveux blancs tombaient en cascades sur ses épaules. il fumait un pipe, dans le noir.
-Unlish, cela fait longtemps n'est ce pas. C'était il y a deux ou trois ans ?
-Quatres ans, vieil homme.
L'autre rit un peu puis toussota.
-Allons donc, tu peux m'appeler par mon prénom.
-Non vieil homme, cela créé des liens.
Il fut prit d'une toux violente. Il souriait.
-Mon heure est proche jeune chasseur de démon. Sasit u où se trouve ton maître ?
Unlish était exaspéré, c'était toujours le même cirque.
-Peut être que si tu ne fumais pas, tu vivrais plus longtemps ? Et non, je ne sais pas pour mon maître.
-Il est mort.
Unlish eu un tréssautement.
-Comment ?
-Il s'est fait tué par Erketh. Il est devenu bien puissant pour réussir à terrasser celui qui t'as tout appris. La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, il se trouver à Fard'ein, la ville sans magie. Ne reste pas seul Unlish, tu finiras par en mourrir.
Le chasseur de démon tourna les talons et dit:
-Ainsi soit il.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:10

-Afin d'échapper à la dame, nous nous sommes enfuit grâce à l'aide d'Ed, ici présent. On est ensuite entré dans le marais d'Akknekk, et nous nous ommes fait capturé par les gobelins. Nous les avons combattus, et battu leur chef, Teneros, sa tête étant d'ailleurs dans ce sac.
Arrse montra un sac d'où le sang gouttait. Il avait hâte de s'en débarrasser. Il se disais
Cette nuit. Je volerait un cheval, partirait dans le camp Kard et récupérerait ma soeur. Si personne ne le sait, personne ne m'en empêchera.

-Fait ce que tu veux, mais soit prudent.
-Ah, t'es de retour ?
-Oui. Les Kards n'ont pas de pitié, et Kaarnme encore moins. Si tu fait un faux pas, ils en profiterons.
-Oui, je m'en doute.
-Prend soins de Kelbathor. Et de ton groupe.

Elle disparus. Arrse appréciait cette fille, elle le réconfortait dans les moments difficiles.

La dite fille justement, se promenait un peu partout dans le fort. Elle traversait les murs, écoutait les conversations ... Elle passa à coté d'Unlish.

-Tiens, c'est étrange ça ... On dirait que tu me vois toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:18

Unlish se stoppa net. Il regardait cette fille, qui venait de traverser un mur. Il était stupéfait. Il dit juste:

-Vous un...fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:36

A des lieux de là, dans la tour Hoken, c'était le chaos.
Les mages guérisseurs n'étaient pas des guerriers (ça me rappelle l'Héritage, ça..), et se faisaient massacrer par l'armée de...la Dame. Sauf qu'elle n'était pas seule: à ses côtés, nul Kard. Pourtant, l'un d'un entre eux, un espion, est caché. La nouvelle ne s'est pas répandu assez vite depuis la capitale de l'empire Kard: la Dame et les envahisseurs ont eut un accord, une alliance. Nul ne connaît encore le projet de la Dame, mais ceux des Kards sont bien connus: le contrôle sur Raakh Maarh en entier. L'espion ? Un vieil ami à Oral...les seigneurs du conseil noir l'ont recrutés officiellement pour vérifier si la Dame ne leur joue pas un sale coup et pour achever le traître, Oral, l'assassin du seigneur Hander. La Dame, ayant été averti que les déserteurs de son armée s'étaient réfugiés dans la tour, la fouille. Exion, alias l'espion, est évidemment le premier à la fouiller, souhaitant trouver Oral avant la Dame et le livrer au Conseil Noir. Il ignore encore que le vrai Oral est mort et que son esprit, recueilli dans le corps de son frère, n'est pas dans la tour mais dans un fort. Tandis qu'à Kutheko, resté à la tour sur le conseil de son frère, il ne comprend rien à tout cela, même si Caitlyn, la "dame gentille" comme l'appelle Ryooo, connaît bien son frère. Avançant parmi les cadavres et les décombres, Exion trouve sa cible: Kutheko, qu'il pense être Oral. Le Kard fond sur sa proie, un sourire meurtrier sur lui. Kutheko cherche Caitlyn des yeux, et est pris par surprise par Exion. Plaqué au sol, les griffes métalliques de son adversaire sous sa gorge, Kutheko panique.

-Ah, te voilà enfin devant moi, condamné, Oral ! Quelle joie immense de te tuer aujourd'hui ! Le Conseil Noir te veut en vie pour te juger, mais ce n'est pas mon avis. Je vais te tuer et je dirais au conseil que tu as eut un malheureux...accident. Après tout, personne, à part moi, ne saura ce qui s'est passé, hein ?
Kutheko comprend que son adversaire le confond avec Oral, mais ne dit rien. Hélas, Exion à l’œil habile et ne tarde pas à découvrir la supercherie.
-Attends une minute...tu n'es pas Oral ! Tu n'as pas la cicatrice sur sa main que je lui est infligé ! Tu es Kutheko, son frère ! Ah je vois...ce lâche m'a dupé et a préféré sacrifier son frère pour sauver sa misérable vie ! Mais qu'à cela ne tienne...je te tuerais quand même, et je prendrais ça comme un avant-goût quand je prendrais la vie de ton frère ! Adieu, traître !
-Recule, Exion, ou je t'explose la cervelle !
Exion lève la tête. Caitlyn est là, son fusil en main, et vise le traître. Celui-ci grommelle et se jette sur son ex-associée, qui n'hésite pas et lui tire dessus. Exion tombe à terre, tel un tigre, et montre les dents. Caitlyn sourit et recharge.
-Caitlyn ! Petite peste ! Ce n'est pas fini...tu as gagné une bataille, mais pas la guerre ! Les Kards finiront par gagner, et toi et cette stupide team Ashian, vous finirez comme Shites !
-En attendant, bas les pattes, Exion, ou je tire là où tu ça fait vraiment mal !
Exion rugit et bat en retraite, jetant des malédictions sur Caitlyn, qui va voir Kutheko, blessé. Elle l'aide à se relever.
-Caitlyn, je ne comprends rien.
-Viens, je vais te mettre en sécurité et je te dirais tout sur Oral. Il est temps de ressasser le passé...
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:39

(je peux RP sur la continuité de mon RP d'avant? C'est à dire que j'arrive là devant Cait' et Kut'. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:02

(Te gêne pas ^^ En clair, oui. Juste après...ce post !)

Une fois en sécurité, Kutheko s'adossa au mur et soupira. Caitlyn était devant lui. Elle soupira, elle aussi.
-Merci.
-De quoi ?
-De m'avoir sauvé du Kard, là.
-Ah, Exion ?
-Oui. Je suis sûr qu'il a un lien avec tout ça.
-Tu as raisons. Et il est temps que je t'explique.
Caitlyn prit une grande inspiration et commença.
-Comme tu le sais, Kutheko, Oral n'a pas eut une enfance facile. Comme toi, je présume. Battu, rabroué, considéré comme inférieur.
-Oui. J'ignore pourquoi, mais père le détestait.
-Kutheko, accroche-toi bien: Oral et toi n'êtes pas jumeaux.
-Impossible...nous nous ressemblons beaucoup...nous sentons l'aura de l'autre.
-Tu oublies qu'Oral est MORT. Vous semblez l'avoir tous oublier.
-Comment le sais-tu ?
-Je sais reconnaître mon fiancé, tout de même.
-Encore un truc que j'ignore...
-Bref, je reprends. Si le seigneur Conred, ton père, n'aimait pas Oral, c'est parce que ce n'est pas son fils. Ça semble fou, mais c'est vrai. D'ailleurs, Oral ne s'appelle pas Oral, son vrai nom est Ybris, et il est le premier Kard de ce monde. Il a plus de 4700 ans. C'est fou, mais c'est vrai. J'ignore la véritable race d'Ybris, mais il s'est fait capturer par le docteur Sherwal, un fou, qui voulait créer une race de guerriers. Hélas, il a créer les Kards. Il a modifier Oral. Étant agressif et dangereux, Ybris/Oral fut enfermé, cryogénisé. Hélas, Sherwal s'entêta et créa d'autres prototypes. Un jour, l'un d'eux devint plus intelligent que Sherwal et le tua. Il n'arrêta pas de créer d'autres Kards, et rechercha pendant longtemps le premier prototype. Les Kards étaient désormais des milliers, une race à part entière. Ce fut un inconnu qui retrouva Ybris et qui le confia au seigneur Kard Conred, qui venait de t'avoir, Kutheko. Conred pensa déjà à ce qu'il pouvait faire avec le premier prototype: des ravages sans limite. Mais Oral n'était plus le même; il avait changé. Il n'était plus agressif. Conred fut déçu, et se vengea sur Ybris. C'est alors qu'il s'est enfui et que je l'ai trouvé, blessé. J'étais en compagnie d'un guerrier yakuru nommé Aris, le dernier d'ailleurs. Nous avons aidé Oral, et nous avons construit une amitié sans faille entre nous trois. Une amitié que j'ai découvert trop tard comme étant de l'amour. Nous avons été recrutés par maître Krath pour tuer un seigneur Kard devenant un peu trop puissant, le seigneur Hander. Nous avons eut deux compagnons: Shites et Exion. Shites est devenu le meilleur ami d'Oral. Après quatre ans de pièges et de traque, nous avons atteint notre objectif: tuer Hander. Mais Exion s'est révélé un traître, il a tué Shites, ce qui a profondément marqué Oral, qui lui a tranché un bras, un bras qui a repoussé grâce à la magie noie. Exion jura toutefois de se venger, souhait partager d'Oral. Oral n'est pas resté plus longtemps. La team Ashian, le nom de notre team, fut dissoute. Il y a 11 ans, Oral partait pour de nouveaux horizon, me laissant sans le savoir une fille, Shannon, qu'Exion a enlevée. J'ai juré de la retrouver, mais Krath me l'a interdit, souhaitant que je reste là, au cas où Oral reviendrait. C'est aussi simple que cela.
-Je vois. Exion était furieux car il voulait tuer Oral. Mais il ne sait pas qu'Oral n'est plus. De mon côté, je vais essayer de franchir Bighoar et de trouver un certain sorcier capable de lui redonner la vie...mais je crois que c'est sans espoir. Et arrivera un jour où il ne sera plus à nos côtés...j'espère qu'il va bien.
-Moi aussi.
C'est alors qu'il entendirent un bruit de sabots (à toi Ryooo ^^)....
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:05

PNJ :

Farin sortit de la Taverne, il alla sur la Grande place accompagné de ces deux gardes du Corps :

-Nains ! L'heure est grave ! Les Ennemis marchent à l'heure qu'il est sur les plaines enneigées d'Ogulrund, nous devons les combattre et reprendre ce qui est à nous ! Trop longtemps nous sommes resté dans nos mines, nous allons en sortir et bouter l'ennemis hors de nos terres ! Nous rentrons en guerre, seul les nains y participeront ! Les autres serviront de garnisons en cas d'attaque ! Sortez vos fusils ! Sortez vos haches et vos boucliers ! Nos éclaireurs affirment que la bataille aura lieu dans trois jours. Nous allons monter de quoi le sois-disant "petit peuple des montagnes" est capable !-

Tous les nains crièrent et levèrent les bras, Farin quand à lui revint à l'auberge où le groupe l'attendait. -Puisse les sept dieux nous aider...-
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:25

(Bon, stop les giga post maintenant xD)

Arrse marchait vers une porte qui le menait à l'extérieur. Il regardait autour de lui. Il espérait que personne ne lui suivrait. Il sauta sur un cheval, et profita du boucan des nains pour s'éclipser. Kaarnme lui avait dit à peu près où elle était. Le seul truc qui le tracassait, c'est qui devrait passer la nuit là bas. Il se disait qu'il devrait revenir le plus tôt possible, l'aube se sera à peine levée. Il aura récupérée sa soeur. Enfin, si les Kards ne lui jouait pas un sale tour.
Arrse disparut au loin du fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:56

(Et pk ? C'est bien les giga posts...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: