Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:22

Pour une fois, Kutheko décida de reculer de quelques pas...le combat serait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:38

Unlish rejoint Arrse en queleus secondes. Il avait maintenant deux épées. sa faux avait disparut. il regarda le béhémoth de fer et d'acier. Deux yeux rouges se mirent à luire sous la capuche du chasseur de démons.
-Reste pas là, faut rejoindre les autres.
La machine fit un pas en avant, braquant son lance-flammes vers eux. il fit une petite flamme. une petit flamme qui, avec le liquide combustible devint un véritable jet enflammé. Il sauta sur le côté et fit une roulade sur le sol d'acier. il se releva, défiant la machine du regard.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:50

Arrse se contrefichait du conseil d'Unlish en se disant qu'il en avait vu d'autres. Il donna un coup d'épée dans le pieds de la machine. Son arme, qui avait rebondit, lui avait à peine fait une égratignure. Le guerrier recula, décontenancé. La machine pointa son bras gauche vers lui. Des bruits mécaniques en sortaient, puis un missile fonça vers le guerrier. Il l'évita, in extremis. Le souffle le projeta quand même un peut plus loin. Mheau tentait de geler le sol sous l'ennemis. Inefficace. Les pieds d'acier brisèrent le verglas. Cette machine semblait invincible.
-Impressionné, n'est-ce pas ?
La tête du robot s'ouvrit. Le Kard était à l'intérieur.
-Vous vous demandez sûrement ce que l'ancien plus grand chef Kard de tout les temps fait chez les gobelins au lieu de diriger son armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:14

Unlsih s'en fichait. Mais il fallait faire parler l'ennemi, le temps qu'il puisse analyser ce robot. il dit:
-Oui, on aimerait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:30

Le Kard expliqua
-J'était le chef suprême des Kards auparavant. C'est un peu comme comme pour vous, les humains, votre roi. Mais il y as de cela plus d'une vingtaine d'année, une belle et ravissante femme me séduisit. C'était pour mieux me planter un poignard dans le dos et lever ma prpre armée contre moi. Vous la connaissait peut être nom, cette Kaarnme.
-Oui effectivement,
ajouta Arrse, on la porte pas tellement dans notre coeur non plus ...
-Bien. Elle me renversa du pouvoir, faisant de moi l'ennemi publique numéro un du peuple Kard. Il faut que je redevienne chef suprême ! Avec les gobelins, je suis en passe de créer une armée entière de robots comme celui-ci, un pour chacun d'entre eux ! Je pourrait alors reconquérir mon peuple Kard, et le fusionner avec les gobelin ! Je serait invincible ! Non, non, je SUIS invincible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:44

-Et...que pensez vous faire à cette Kaarnme ? Je veux dire, une fois que vous l'aurez retrouveé ?
Il fallait qu'il gagne du temps, juste un peu, qu'il repère les faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:25

-Mais bien sûr ! Sa vielle armure en métal ne pourra rien face à ma toute puissance ! Je l'écraserait comme un vulgaire insecte
Arrse avait compris le jeu d'Unlish. Il répondit.
-Je crois que ce que mon amis veux expliquer c'est que Kaarnme manipule quand même votre armée. Elle pourrait pas la retourner contre vous ?
-Ah, impossible ! Ceux qui osent lever la main sur moi ne sont que des traîtres ! En effet, ceux qui me rejoindront seront assoiffé de puissance ...

Alors que Teneros discourait sur tout et n'importe quoi à propos de l'armée Kard, Arrse s'approcha d'Unlish.
-Son armure est très solide. Lui, moins. Il faudrait faire en sorte d'ouvrir la cabine où il contrôle son monstre d'acier pour que quelqu'un l'attaque directement ...
Le Kard ne remarquai même pas la discussion entre les deux compagnons, trop plongé dans son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:41

Unlsih sourit.
-J'ouvre la cabine vous faites le reste. Cela parit suicidaire mais je le ferai. Faites le parler encore un peu...
Unlsih s'loigna doucement. Il grimpait sur la paroie ou sur des tuyaux très chaud. C'était une véritable attention. Il montait drrière la machine. Il continua son ascension estème. il réalisa qu"il était trop loin. Par signe avec une main, il indiqua à Arrse de faire en sorte que le robot se raroche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:05

Non mais laisses moi faire dit le nain. Il avait raison, il avait les outils, et la discrétion. Il attendit l’approbation d'Unlish.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:36

Unlsih n'était pas suspendu au plafond pour rien. Il fallait attendre le cocpit et le nain n'y arriverai jamais. il n'étais pas assez grand (rire) et il ne voyait pas comment il aurais put faire. Il fallait que le robot recule de deux pas, juste deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:42

-Vous êtes sympa vous...
Kutheko s'éclaircit la voix.
-Nous sommes dans le même camp, voyez. Moi, Kuthekoïran Alerild Marakik VII de mon nom complet, fais partie de ceux qui se sont révoltés contre Kaarnme. Alors, je vous prierais bien de nous laisser tranquille, et alors nous...pourrons peut-être...vous "aider" ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:54

-J'ai une révélation à vous faire, Teneros. Nous sommes des envoyé de Kaarnme pour vous exterminer.
Le Kard le regarda. Il éclata de rire.
-C'est bien là la preuve qu'elle est trop effrayé par ce que je lui réserve.
Il riait de plus en plus. Un pas en arrière. Puis deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:05

Unlsih se lâcha, les deux épée tirés au clair. Deux lames d'ébèes s'entourant d'une néergie noire, sombre, d'une énergie démoniaque. Avec la magie et la vitesse, les deux épées fendirent le cocpit. Il se brisa tandis qu'Unlish tombait du haut du robot. Sa chute ne fut pas grascieuse et fut rude, très rude. Ses deux lames tombèrent ensuite. l'une épée fissurée et l'autre tordue. Il se releva difficilement et mumura un "je crois que je me suis pété le bras". Il recula, laissant le champs libre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:45

-Qu'est-ce que ? Ah, je comprend à présent ! Si vous étiez si pressé de trépasser, il fallait me le dire !
Les mortiers dorsaux tirèrent. Les quatre missiles partirent en cloche sur le groupe et les mitrailleuses firent feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:09

Unlish courut. il conaissait maintenan le point faible du monstre. Le robot tait puissant. Son seul point faaible était le pilote ou...sa source d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:03

Arrse tentait d'approcher la machine, mais à chaque fois elle ripostait dans une pluie de balles. Alors que son attention était porté sur le Kard, un missile de mortier explosa juste à coté de lui. Il fut soufflé jusqu'au bord de la plateforme. Un peu plus, et il tombait tout droit dans la lave. Il n'arrivait plus à bouger. Son flanc et son bras gauche étaient touchés, ainsi qu'une partie de son visage. L'autre flanc était en partie dans le vide. Mheau voulut se diriger vers lui, mais ce serait passer juste à coté de Teneros, et il n'était pas suicidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:52

Huhuhu!

le nain sortit de sa besace un fusil à une main et tira trois balle sur le cockpit. Celle si brisèrent la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:27

(cockpit déjà brisé...)

Unlsih voyait arrse. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne tombe. Il ne pouvait rien faire. il n'était pas suicidaire non plus. Il se servit du tir du nain. Pendant que Teneros maudissait le tireur, Unlish fonça. Teneros le remarqua. Il le visa et tira une véritable luie de balles. Unlish attarapa la main d'arrse et par un élan d'adrénaline, l'envoya glisser loin du précipice. Unlsi commença à décamper mais trois balles le touchèrent. il s'écrasa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:58

Arrse était bel en bien en vie, mais la poudre sur la plaie le paralysait. Heureusement, Teneros ne l'avait pas prit en cible. Mheau fonça pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:20

Le sang coulait. Il n'arrivait pas à bouger. il sentait que c'était lafin, que Teneros allait l'achever. Pourtant, sous sa capuche, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:46

Kutheko grommela.
-Des fois, je me dit que tu devrais la fermer, Arrse.
Le Kard bondit sur les murs. Il prit son épée et se projeta sur Teneros pour lui trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:15

Unlsih rit juste un peu. cela lui faisait mal. Il avait accompli sa mission mais ne pouvait mourrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:36

(Et un giga-nécropost, un ! Nan, en fait j'en profite, vu que Dark Agora et Darkness semblent être tout les deux de retour.)

Arrse se releva. Il était faible, en théorie pas en étât de combattre, mais il se disait qu'il en avait vu d'autres.
-Il est temps de finir ce combat !
-Oh, je suis bien d'accord, humain
!
Le robot visa Arrse. Ce dernier se retourna. Teneros ne savait pas ce qu'il mijotais. Le temps d'un clignement d'oeil, Arrse fit un tour complet et demi et envoya son arme avec puissance dans le réservoir du lance-flammes, qui se vida. Un jet de flammes survint, avant de finir en une explosion qui anéantit le bras droit et mit temporairement le feu à la machine. Arrse était fier de son coup, mais il était désarmé, car son épée, qui venait d’atterrir après avoir fait quelques rond dans l'air, se trouvait à présent derrière l'armure, qui recommença une salve de balles. Salve qui se termina bien rapidement, faute de munitions.
-C'est impossible ! J'était pleins à craquer de ...
- De quoi utiliser tes armes à distance ?
Termina Mheau en poussant les dites ceintures dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:22

Il se força à lever la tête. Peu importe, il voulais voir la peur sur le visage de Teneros. Une marre de sang se répendait à partir de sa blessure. Il souffrait beaucoup mais il ne le laissait pas transparaitre. Il savait qu'il n'y avait que cind litres de sang dans un corps humain. Il regarda le sang répandu à terre. Il avait déjà perdu au moins deux litres.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:03

[ze veux zouer ! Ze veux zouer ! Mon profil : Mon Avatar^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: