Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Battle arena

Aller en bas 
+4
ryooo
bio-mata-135
Darkness
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:28

Reildar évita l'attaque motelle et conte attaqua avec Darkness. La lame toucha Demeastrus au bras. L'entaille n'était pas profronde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:56

Le sang gicla et dansa dans le ciel quand les griffes acérées du dragon attrapèrent Valiarg aux côtés, celui-ci reprit subitement conscience, ce qu'il regretta juste après. Il poussa un hurlement en sentant la douleur le paralyser.
-Bon, euh...merci. Mais la prochaine fois, tu te sers de TOUT, mais pas de tes griffes...
Valiarg grimpa sur le dos de son dragon, examinant les entailles causées par le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:06

Dameastrus se fichais des coups qu'on lui portait. Il voulut foncer de nouveau sur Reildar, mais quelque chose le retint. Arthono l'avait agrippé par la queue, et il tenait bon. La lune était vraiment proche de la terre. Une vague de feu l'entourait, montrant qu'elle allait s'écraser.

Temps restant: 40 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:25

Le dragon remonta. Valiarg eu une idée.
-Je sais ! Il va falloir être au top de moi-même pour pouvoir réussir ce que j'entreprends.
Au sol, les sept serviteurs apparurent, fixant le ciel et sachant le combat qu'il y avait. Ôrik, la mine sombre, sentit également les trois frères de Valiarg venir. Ôrik salua Ryooo.
-T'es nouveau toi ? Tu dois être perdu...suis le conseil de la femme-dragon: ne monte pas en haut. Il y a un fou qui veut détruire cette planète qui doit affronter son propre fils, Arthono, en plus d'un démon désespérer par celle qui aime est morte, Reildar, et aussi mon ex-maître, une petit gars mi-ange mi-démon. Le tout donne une belle baston...hélas, je crains que ce ne soit pas la meilleure solution de s'en mêler.
-Bien sûr que si, Ôrik. Nous sommes encore faible, mais on a un atout...
Alaa montra l'amulette de Teraxl.
-On a un roi-dieu-démon avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:17

Reildar frappa Demeastrus violemmebt au visage. La mâchoire du père de Reildar émit un craquement sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:24

Deux autres dragons surgirent. Le plan de Valiarg se mettait en place.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:34

Ryooo se frotta la nuque et demanda :

-Mais...Je suis où ?

Il comprit plus ou moins que ce type et cette..Dragonne.. était plutôt des alliés que des ennemis.
Il prit sa flute et joua un doux morceau d'apaisement.




[Sorry Guys, vite fait vous pourriez m'expliquez qui est qui ^^'..]
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:09

[Arthono et Reildar sont des frères, ils contrôlent respectivement le feu et la glace, et chacun à sa force en pouvoirs ténébreux. Leur père, Dameastrus, cherche à détruire le monde, il est sur le point de faire se crasher la lune sur la terre. Valiarg lui, est un démon/ange fils du dieu des démons Teraxl, ennemie de Dameastrus. Dans Battle Arena, les pouvoirs des participant sont très, mais très abusé. Le prochain combat le sera beaucoup moins, on va essayer de remettre de l'ordre.]

Arthono retenait Dameastrus. Celui partit dans le sens inverse et le poussa violemment. Mais le démon esquiva. Le dragon tomba dans le ravin. Tomber ? Non. Il se retenait par la ligne d'âme de Reildar qui se trouvait dans Arthono. Celui-ci le retint de justesse.
-Si tu ne la lâche pas, tu trébuchera avec moi dans le vide spatial pour toujours ! Si tu la lâche, Reildar en paiera le prix ! Sauve toi ! Il ne te sert à rien !
Arthono hésitait face à ce dilemme. C'était lui ou son frère ... Il devait faire un choix, car dans 5 minutes il sera trop tard pour faire marche arrière ...

Temps restant: 35 min


Dernière édition par bio-mata-135 le Dim 12 Déc 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:12

Reildar pri la parole;
-Tue moi s'il le faut. J'irais rejoindre ma bien-aimée mais je te demanderais juste une faveur. Utilise cette épée et fait lui vivre les meilleurs combats. C'est tout.
Reildar planta Darkness dans le sol et regarda le soleil, longuement avant de poser son regard sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:16

[Exact, des pouvoirs très abusé. Ex: Arthono ou je sais plus qui envoie une météorite sur un méchant de la morkitu, Kundun.]

Deux dragons apparurent aussi. Valiarg sourit: il restait environ 30 minutes. Il aurait largement le temps d'empêcher la lune de percuter la planète.
-Bien, très bien. Préparez-vous. Vous connaissez votre mission: empêchez la lune de détruire le monde. Ne vous occupez de Dameastrus.
Valiarg utilisa un cri télépathique dans la tête de ceux dans l'arène.
-L'AMULETTE ! UTILISEZ L'AMULETTE !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:23

-Merci frérot ... Je t’honorerait toujours ... Et je vous ramènerai, toi et Aerther ...
Dans son dernier serment, il lâcha la ligne d’âme, qui sortit du torse d'Arthono. Lorsque Dameastrus hurla dans son dernier élan de vie avant de sombrer dans le noir de l'espace, Arthono fonça vers son frère pendant que la lune s'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:28

-Go !
Les dragons fusionnèrent. Le nouveau dragon était gigantesque. Il était un peu plus petit que la lune. Sur son dos, ayant la taille d'un poux, Valiarg poussa un hurlement de joie. Si ça, ça ne pouvait pas arrêter la lune, eh ben dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:36

Reildar commença à disparaitre, à se transformer en poussière.
-Merci mon frère, merci...
Il disparut entièrement, laisssant Darkness, planté dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:41

Valiarg vit la lune s'arrêtait de bouger, et replongea dans l'arène. Le dragon était plus gros mais aussi plus rapide. Une minute suffit au dragon pour arriver dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:53

Arthono prit l'épée et descendit lui aussi. Il tomba dans l'océan qu'était devenu l'Arena. Il grimpa sur un des pilier. Il se sentait ... Seul. Il n'y avait plus comme à chaque fin de combat Aerther qui utilisait ses dernières forces pour le taper dessus, pendant que Trann et Reildar s'en fendait la poire. Il n'y avait plus cette bonne ambiance de la victoire , où tout le monde hurlait de joie. Nan, rien de tout ça. Il avait juste Darkness. Un démon dont, à part être son premier vrai ennemi dans cette Arena et être lié à son frère, il ne connaissait rien. Arthono se releva. La mer s'éloignai tandis que la lune se remettait sur son axe. Cela va être dur de vivre sans eux. Il rangea la lame, et partit.

NEXT BATTLE !
Tout le monde chance de perso, et niveau puissance, on met deux tons en dessous.

[Terrain=Champs]
Il courait. Ses pas lourd piétinait le sol. Il s'arrêta et mi ses mains sur ses genoux.
-Humph, Kromur pas faire ça tout les jours ! Mais Kromur pas vouloir balayer et nettoyer vase toute la vie !
Il regarda autour de lui. Il était pas loin d'une ferme, dans un champs dont les pousses faisaient un mètre. Il avait couru depuis la ville. Soudain, huit piliers gigantesques sortirent du sol, formant un hexagone parfait. Ici allait avoir lieu le prochain combat, mais il l'ignorait.
-Quoi ça ? Kromur pas savoir que piliers de pierre pousser dans champ ! Fermier avoir engrais costaud comme Kromur !
Il vit d'autres personne arriver. Ses futur adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:17

Une femmes pouvus de deux ailes noires volait. on aurait dit un ange. Mais lorsqu'lle s'approcha, on remarqua qu'elle avait des serres à la place des pieds. Elle avait une hallebarde et avait une cape à capuche faite en plumes de corbeau. Lorsqu'elle se posa, il y eut un coup de vent qui souelva sa cape. on popuvait voir qu'elle avait de fine mais solide protections au niveau des jambes et des avants bras. Elle planta sa hallebarde dans le sol et s'agenouilla.
-Moi, Raven, Garde des tempête, vous représente ici mon seigneur.
Sa voix était douce. Elle se releva et retira son arme du sol.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:28

Le dénommé "Kromur" était très grand. C'était un Golem d'au moins deux mètres. Il était fait en argile d'une couleur rouge-brun. Contrairement au autres Golems, qui se contentaient d'être des amas de matières, celui-ci avait était sculpté dans de bonne proportions, avec des détails très fin. Il semblait très fort. Ses gros doigt d'argile grattèrent sa tête.
-Humph ! Femme oiseau pouvoir expliquer à Kromur quoi arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:31

Gorchka s'approcha de Raven en la touchant de doigt :

Gorchka inquiet! Vous être gentil? Gorchka peur de dame noire a plumes!
Puis il s'approcha du Golem :

Bonjour, moi Gorchka! Dame-corbeau me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:55

Un autre être entra dans l'arène. Fin, agile, il enleva sa capuche, laissant voir quelque chose de banal: un humain. L'humain eu un sourire aux lèvres et se présenta.
-Je suis Kyoya et voici Irla.
Kyoya montra son bras. Quelque chose était accroché dessus. Quelque chose de vivant. C'était Irla, un bras-démon, une arme vivante d'origine cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:16

-Ceci est l'arena. C'est un lieu de combat. A part ça; je ne sais rien. On m'a juste envoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:25

-Alors selon ce que dit la femme oiseau, nous devons nous battre entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:31

-Kromur pas se battre. Kromur fort pour taper, mais lui pas violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:36

-C'est exact. je ne connais pas la recompense mais ça m'a lait bien.
Elle attaqua, d'un coup rapide et précis, l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:48

[Quoi?! Gorchka intrigué!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:30

-STOP !
Kromur attrapa Raven par la jambe, la suspendit dans les air la tête en bas pour l’empêcher de bouger
-Pas taper ou Kromur devenir méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle arena
» [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle
» [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: