Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Battle arena

Aller en bas 
+4
ryooo
bio-mata-135
Darkness
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:22

Un main se posa à terre et tenta de relever le corps brisé. Reildar n'était pas mort, pas encore. Son sang coulait depuis une multitude de fracture. Il regarda le menestrel. Sa vision se brouilla, il cracha du sang. Il se retourna vers le ciel. Il allait devoir finir son oeuvre. La moitié de la lune était partie. Il concentra son énergie en un seul point, son coeur. L'ultime sortilège prenait du temps mais c'était au cas où les autres échouerait. Il dit, dans un ultime effort:
-Darkness...Je suis désolé. je t'ai "créé" et je vais te détruire. Tu auras eu une courte existence mais j'espère qu'elle t'aura plu...
Darkness ne répondit pas, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:49

Le dragon Dameastrus donna un coup de poing. Arthono l'esquiva de justesse, mais se prit un violent coup de queue au visage. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il combattait, et le dragon menait large. Arthono sauta haut, très haut avec l'absence de gravité ... Avant de foncer un piqué avec ses ailes. Dameastrus l'attrapa.
-Hé bah, il vont être déçus tes amis ...
Le dragon serra un peu plus le poing. Arthono sentit ses os se tordre.
-Tu ne peut m'arrêter !
Il jeta le démon au sol comme un vulgaire insecte.

Temps restant; 1H28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:22

L'énergie qu'accumulait Reildar était presque au stade incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:57

Dameastrus donna un coup de pied dans Arthono, qui roula sur le sol. Le dragon enfonça sa main dans le thorax du démon, et en sortit des lignes dorées.
-Des lignes d'âmes ... Chaque âme est relié à l'une d'entre elle. Observe !
Il en arracha une. Arthono hurla de douleur.
Plus bas, sur la terre, alors que Trann essayer d'aviter le mer qui montait, sa monture disparut. Il eu ensuite une douleur inimaginable au coeur. Il se volatilisa, et son âme se mit à flotter dans les air. Arthono ne pouvait plus lui fournir l'énergie d'un corps. Il avit deviné ce qu'il s'était passé ...

-Tien tien ... La ligne d'âme d'Aerther. Ce serait bête pour toi et pour ton frère de la briser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:08

Darkness répondit:
-Je me suius bien amusé. Grâce à toi, j'ai connu le combat, la joie, l'ivresse de la victoire, la douleur, la tristesse. Mais il y a une chose que je n'ai pas encore connu: la défaite. Je pense que cela va arriver bientôt.
Reildar ne répondit rien. Il ne savait pas ce qui se passait là haut mais il avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:24

Il eu un rugissement terrifiant. Teraxl s'élança jusqu'à Dameastrus et lui mit un coup de poing bien placé. Valiarg utilisa le pouvoir de Teraxl pour flotter en l'air, puis ordonna à son père de redescendre. Celui-ci obéit.
-Salut Dameastrus.
Valiarg utilisa une rune démoniaque et appela à lui son dragon, celui qu'il avait utiliser contre l'autre dragon. Puis, il appela Tortiath et la fit danser dans ses mains.
-La fête peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:41

(Dameastrus est sur la lune, et elle n'est pas encore assez proche pour y sauter d'un coup)
Dameastrus tira sur le fil d'Aerther. Elle hurla, mais son cris fut étouffé ... Sous l'eau. La mer la recouvrait entièrement, son dernier souffle avait été inaudible. Le dragon prit le dernier fil.
-Re ... Reildar ? Mais que fait-il ici ?
Arthono profita de son étonnement pour se dérober, le fil sortant toujours de son torse. Des fissures apparaissait. La lune allait éclater. Lui et Dameastrus avec si il ne faisait pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:44

(J'ai pas posté depuis longtemps. Et puis, c'est comme le robot UM qui va sur Bara Magna: il y va en quelques minutes.)

Valiarg examina la situation et ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:46

Reildar sentit qu'Aerther n'était plus. Il cria de douleur.
La voix de Darkness se fit entendre:
"Veux-tu te venger ? Veux tu te libérer de cette douleur par la violence ? Veux tu le tuer ? Veux tu le faire souffrir ? Veux tu l'anéantir ? Veux tu le rouer de coups ? Vexut tu lui montrer qu'il a dépaser les bones ? Veux tu me faire vivre mon ultime combat ?
-Oui.
"Bien, laisse toi faire, et après, tu pourras exprmier ta colère."
Le corps de Reildar se convulsa, il hurla de douleur. Ses blessures se refermaient, du sang lui coulait de la bouche. Il devenait de plus en plus puissant. L'néergie qu'il avait accumulé pour sa dernière attaque devint son pouvoir. Ses yeux devinrent noirs, son aura devint ténèbreuse, son sang devint lui aussi noir. Une arme se forma dans sa main. Une faux. Grande et tranchante. Elle aussi ténèbreuse.
"Je suis arme, fais moi vivre le frisson d'un ultime combat."
Reildar fit alors l'inimaginable.
Une fente noire apparut soudainement dans l'air. Elle pivota. Cela créa un portail. Un sort oublié depuis longtemps. Ce portail menait sur la lune. Reildar le franchit. Il se referma derrière lui. Il marcha pendant ce qui lui semblait être une éternitée. Pour les autres, cela n'avait été qu'un dixième de seconde. Il apparut alors, dos à son frère.
Il dit d'une voix dénué d'émotion:
-Elle est morte n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:13

-Qu'attends-tu, Dameastrus ? Qu'attends-tu pour lâcher ce fil ? Il n'y a que les lâches qui se battent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:57

Dameastrus ria à le venue de Reildar
-Tien, les frères au complet ! Alors, c'st la perte de cette créature de lumière qui te fait de la peine ? Pathétique. Je pensais avoir tout fait pour que tes sentiment ne fasse pas de toi quelqu’un de faible
-Arrête Dameastrus, t'es complètement taré ! Tu ne sais plus ce que tu dit !
-Toi par contre, mon cher Arthono, tu est resté de glace pour l'être de feu que tu est. Au moins tout ne sera pas perdu, je saurait que mon fils aîné pourra me succéder !

Arthono ne voulait pas que Reildar le sache. Il sauta sur Dameastrus et commença à le ruer de coup tandis que ce dernier exultait de cette rage éprouvé par l'aîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:36

Reildar avait compris.
-Arthono. Ell est vraiment morte ? De toute façon, je ne peux plus faire marche arrière. Ce combat sera mon dernier duel. Je ne perdrait pas. Je montrerai au monde qu'un ange déchu n'est pas faible, surtout s'il est en colère.
Il leva Darkness. Il disparut et frappa. La faucheur pouvait se régérer. Aussi fut il surpris que la blessure ne se referme pas.
"Toute blessure que j'inflige ne peut être soignée."
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:46

-Vous penser réellement me battre alors ? Alors je vais me battre, et je vous laisserait aucune chance ...
Il donna un coup de poing d'une puissance telle dans le sol que les deux frère furent projeté au loin. La lune se fissurait de plus en plus. Une cassure apparut où ils se trouvaient.
-... Mais avant je dois récupérer mes biens ! Vos pouvoirs !
Sa bouche s'assombrit. Il fit un faisceau de ténèbres qui augmenta la taille de la crevasse.

Temps restant; 1 H 10 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:33

Valiarg chancela. Son dragon s'envola. Il cracha une foulée de flammes sur Dameasterus. Valiarg usait du pouvoir de Teraxl pour faire disparaître la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:08

-Mes pouvoirs m'appartiennent. Mes pouvoiirs ont fusionnés avec ceux de Darkness, ils sont nouveaux, donc tu ne peux les reprendre

(après ont arrête avec Reildar et compagnie, tous un nouveau perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:08

(Youpi!)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:10

(Cool, et cette fois ils restent à la maison, on les revois pas avant bon moment ...)
Dameastrus renvoya la boule de feu dans la crevasse, qui ressemblait plus à un ravin qu'autre chose à présent ...
-En est tu vraiment sûr ? Observe mon fils ...
Il plaqua Arthono au sol. Le démon ne put rien faire face à la puissance de son père. Le monstre plaça sa main sur le crâne de son adversaire. Un flux d'énergie passait d'Arthono en Dameastrus. Un flux semblable à un torrent de flammes. Il se releva très vite, car Arthono était déjà faible. Ce dernier, par contre, ne se releva pas.
-A ton tour, et tache de ne pas me faire perdre de temps ...

Temps restant; 1 Heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:41

-Je te l'ai dit, cela ne marcheras pas.
L'ange déchu s'approcha, sans vouloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:06

-Tu veux qu'on essaie ?
-Pas la peine ... T'es même pas capable de le faire jusqu'au bout ...

Arthono s'était relevé dans un ultime effort. Jamais il n'avait été aussi mal en point. Jamais un adversaire l'avait poussé aussi loin. Jamais le but d'un combat n'avait été aussi grand.
-Je te reconnait bien là, mon fils ainé. Toujours à vouloir le bon, le juste. Toujours à défendre les causes noble. Mais vous êtes maudits, et vous n'y changerait jamais rien. Et ces pas vos combats contres des ennemis truqué qui vont vous avancer ...
-Des ennemis truqué ? J'aurait aimé, mais non ...
-Tu croit vraiment que tu as tué Orrhn ? Avoir tué Ythraas ? Détruit Kundun ? Et si c'était moi qui avait tout préparé pour vous rendre plus puissant ?
-J'men fiche. On va te réduire en charpie, et pour de vrai. Et pour ma part, j'ai un allié de taille de mon coté.

Une lumière violente illumina la lune. Le soleil envoyait des rayons brûlant sur cet endroit frigorifié. Un allié de taille, en effet, et il allait en avoir besoin. Dameastrus sentait déjà ses pouvoirs faiblirent.

Temps restant; 55 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:05

Clignement des Yeux de Ryooo.
Tout s'agitait et il (re)demanda :


-Euh...Que ce passe..

Il évita une salve de "lumière violente", d'un dénommé Arthono.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:46

Valiarg réagit enfin. Saisissant Tortiath, il utilisa tout son pouvoir qu'il avait en réalité accumulé depuis tout ce temps où il ne faisait rien. Il balança une attaque d'une grande puissance sur Dameastrus, puis, épuisé, tomba en arrière et chuta dans le vide, alors que son dragon se précipitait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:03

Reildar saisit cette opportunité. Il se jeta sur Demeastrus et frappa avec Darkness. Il y eu une grand explosion de ténèbres et de glace. Le faucheur vola.

Une magnifique femme dragonne entra dans l'arèna. Elle avait une faux à la main. Son nom était Lynna.
-Bonjour à vous, dit elle à Ryooo. Vous devriez attendre que ce combat finisse et combattre après. Il y a ici des êtres d'une telle puissance que vous finiriez disloquer dès vous les aurez approchez.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:18

Un homme-tigre blanc entra dans l'arène il s'appelait Gorchka, il était vêtu d'un pagne, d'une hallebarde sculpté et de deux épaulières blanche, dés qu'il entra des énormes morceaux de glaces lui arrivèrent dessus, il les esquiva de justesse.

-Que se passe-t-il?!-
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:25

Dameastrus sauta et retomba sur le sol si violemment qu'Arthono fut projeté par l'onde de choc. Il se rattrapa de justesse sur le bord du ravin lunaire. L'entaille était si profonde qu'il ne voyais pas le fond.
Dameastrus, pensant comme les autres qu'il était tombé dans le vide infini spatial, se concentra sur Reildar, et lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:45

Valiarg prenait de la vitesse, beaucoup de vitesse. Il entra dans l'atmosphère de la planète bleue. Si il était conscient, il aurai pu voir l'arène, ainsi que Ryooo et Lynna. Le dragon de Valiarg lui aussi prenait de la vitesse. Il n'y avait plus que trois mètres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle arena
» [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle
» [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: