Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hero destiny : La sphère d'énergie suprême

Aller en bas 
+7
kardakutax
matoro85
Dark Agora
bio-mata-135
Darkness
Tucky
Joss-Jaden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:23

Bonjour à tous !

Voilà
Je vais sortir une Fan-Fiction Hero Factory appelé "Pouvez vous m'aider pour un nom" lol!

C'est quoi ?
C'est une Fan-Fiction qui parle d'une nouvelle histoire Hero Factory mais toujours avec les héros 2010 et les villains 2010.

Pourquoi ?
Je trouve que l'histoire d'un méchant qui veut détruire une usine qui fabrique des héros avec des machines est nul alors pourquoi pas refaire une histoire.

Introduction :
Depuis des siècles une sphère d'énergie suprême a été crée. Un mal très puissant a poursuivit cette sphère depuis sa création jusqu'à une planète appelé terre. La sphère s'étant écrasé sur cette planète, l'avenir de celle-ci repose entre les mains de 6 adolescents choisi comme héros pour sauver le Terre des griffes de ce mal et protéger la Sphère d'énergie suprême.

Je sais l'introduction est courte mais comme je vous les dis "Pouvez vous m'aider pour un nom"

J'attends vos coms !


Dernière édition par Joss-Jaden le Mer 1 Déc 2010 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:40

Alors, jolie scénario, sa me fait penser a un dessin animé, les lunatics je crois...Enfin bref pour ne nom pourquoi pas Night and Right (je suis pas sur de l'orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:32

Pas mal, ça m'a l'air prometteur. Pour les nom, j'ai: "War for the power" "Hero destiny" "Night claws" ou encore "Six Rampart".
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:13

Ok merci ! J'hésite entre War for the power et Hero Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:14

Hero Destiny, ça sonne mieux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:11

Ok alors ce sera Hero destiny ! Merci à vous trois. Je vais sortir le premier chapitre dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:56

Désolé pour le double post. Bon le titre va être Hero Destiny : La sphère d'énergie suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:51

Ah ! Désolé de ne pas avoir vu la fiction de mon plus grand fan. Eh bien, ça a l'air génial ! J'attend le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:29

Très bon titre et l'intro' est super, continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptySam 4 Déc 2010 - 18:09

Le chapitre premier attendra un peu sinon j'ai des indications que je n'ai pas mis dans l'intro. L'histoire se passe en 2050 dans la grande ville de New York. Sinon merci ça me fait plaisir que vous aimiez mon intro.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:36

Bon voilà le premier chapitre !

CHAPITRE PREMIER : L'arrivée

La foule encouragé son futur champion de tennis qui était à un point de la victoire quand tout à coup l'adversaire de William (le futur champion) engagea. Il y eut quelques échanges et l'un d'eux commis une faute. William avait gagné, il avait un sourire inoubliable et la foule cria le plus fort qu'elle pouvait. Mark l'ami de William le rejoigna sur le terrain et lorsque le maire donna la coupe à William Mark lui rappela qu'il y a avait encore Jimi avec son concours de DJ et William dit alors :
Ecoutez monsieur le maire je passerai prendre la coupe un de ces jours, nous sommes en retard.

Ils arrivèrent dans la salle de musique et Jimi les rejoigna avec Duncan, Preston et Nathalie. William demande à Jimi : Alors tu as gagné ? Bah oui et toi ? Moi aussi.

Dans un parc deux amoureux faisait l'amour sur le capot de leurs voitures quand ils virent une lumière dans le ciel. Elle se rapproché de plus en plus et très vite et tout à coup elle atérissa sur la voiture et les deux amoureux partirent en cendres. Du trous jaillir un robot du nom de Corroder qui parti dans la forêt à toute vitesse. Après quelques minutes, il arriva devant une grotte et entra de-dans. Vers le cul de sac il y avait un vaisseau. Corroder monta dessus, alluma celui-ci et sorti de la grotte pour décoller dans le ciel.

Nos adolescents victorieux partirent manger dans une pizzeria. Après une bonne entrée, une bonne pizza et un bon dessert ils payèrent l'addition et rentrèrent chacun chez eux avec leurs parents où dans leurs maison ils ne s'attendaient pas à cette surprise.

A suivre : CHAPITRE DEUXIEME : La surprise


Dernière édition par Joss-Jaden le Dim 12 Déc 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:34

Bah je vois que ça vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:46

C'est très bien mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:30

Ouais je sais mais le deuxième sera peut-être plus long.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:36

J'aime bien, surtout la partie :
Citation :
Dans un parc deux amoureux faisait l'amour sur le capot de leurs voitures quand ils virent une lumière dans le ciel. Elle se rapproché de plus en plus et très vite et tout à coup elle atérissa sur la voiture et les deux amoureux partirent en cendres.
Il y a beaucoup d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:51

Ah bah je savais pas que 2 amoureux qui partaient en cendres était rigolo mais bon c'est toi qui l'a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:49

Petite info qui va vous décevoir.

En raison de très peu de temps pour m'y consacrer j'annule la fan-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:59

ENCORE?!
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:11

Oui je sais mais je crois que je vais attendre pour les fans-fictions.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:18

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:28

Pour vous informez,les heros ne sont pas humains(il n'a pas d'humains dans Hero Factory) c'est juste des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptySam 19 Fév 2011 - 13:58

Aussi,a New-York,si tu fais l'amour sur ton char dans un park,il y a beaucoup de chance de se faire voir et il n'y a pas de foret a New-York,encore moins des grottes,aussi les heros ne choissisent pas se qu'ils font dans la vie,ils sont cree juste pour aitre (pas sur de l'orthographe) des heros,rien d'autre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptySam 19 Fév 2011 - 18:37

Central Park c'est tout de même assez vaste dans New-York, fin c'est une fan-fiction, c'est normal que des choses soit inventées et irréalisables...
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:19

Oui,mais il a dit que il allait la reecrire l'histoire 2010,pas en inventer une differente de tous Hero Factory.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:28

Oui bah je voulais dire faire autre chose car des machines qui construisent des machines c'est du n'importe quoi. En plus tu as écrit la même localisation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty
MessageSujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême   Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero destiny : La sphère d'énergie suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sphère Zamor
» [26/12/08] Dernier chapitre de Destiny War
» Tahu, toa suprême du feu:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: