AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toa Ilrahr
Première mission solo

Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 28 Nov 2010 - 17:03

Du 25 au 26 juin en Alsace, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 28 Nov 2010 - 17:07

Toa Ilrahr a écrit:
Du 25 au 26 juin en Alsace, je crois...
C'est ça, faites le encore plus loin de chez moi, comme ça je pourrait pas venir xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 28 Nov 2010 - 17:16

J'ai un pote qui a son père en Alsace, il pourra m'enmener!!!non j'deconne mais son père est vraiment en Alsace ^^
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 28 Nov 2010 - 21:33

J'en reviens, je sais pas ce qu'on fera exactement, mais y'a surement pas mal de vidéos et photos nawak à vous montrer. C'était très sympa, sinon, et le prochain festibriques (celui dont vous parliez plus haut étant fanabriques) se déroulera toujours à beaune en novembre prochain.

Tucky

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 6:57

Rhhhh.... Sad
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 12:10

Merci à tous ceux qui sont venus en tout cas même si au début la plupart semblaient timides en tournant autour du stand au final on a pu se parler et c'était très cool. Marek et Exo-6 ayant pris vidéos et photos de l'évènement, je pense qu'on devra voir avec eux pour en faire profiter ceux qui ne sont pas venus.

exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 13:30

COMING SOON...

(Le temps d'héberger les nombreuses photos et de faire les montages vidéos. Sûrement le tout pour ce week end)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com
Toa Ilrahr
Première mission solo

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 15:55

Exo-6, tu pourra montrer tout les defauts du MOC (le gros rahi blanc) de Peterbionicle et killou et _Shad'_ de montrer Poultroz (et aussi avec le rocher de pohatu et le gros rahi blanc...) ?
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 16:07

Oui oui, je pense découper les deux heures de film tourné avec mon caméscope en plusieurs courtes vidéos ne t'en fais pas Wink .

La vidéo de la Kodan avec le RRG (hum hum u.u) c'est sur le caméscope de Marek par contre. Moi le mien filmait le 'tournage' en revanche, ça fera un bon making off x)
Toa Ignika
Vétéran reconnu

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 16:27

Loserkiller a écrit:
Merci à tous ceux qui sont venus en tout cas même si au début la plupart semblaient timides en tournant autour du stand au final on a pu se parler et c'était très cool.
Tiens j'me reconnais ^^' Sinon Marek et Peterbio' ne se sont pas trop tapé ? Dommage que je ne suis resté qu'un jours j'aurais bien aimé voir le reste des MOCs de Marek, j'espère que l'année prochaine vous y serez encore (et j'aimerais bien exposé moi mais bon...) pour les photo que j'ai faite faudra attendre car j'ai la flemme de toute les posté
Socali
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 16:41

Wah ! Sa fait du monde ça ! C'est marrant de voir les têtes des membres ^^ !
En tout cas hâte de voir les vidéos et photos !
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 16:49

Quel drôle de bande j'te jure xD
J'aurait aimé vous voir pour de vrai, p'têt une autre fois, en tout cas pas à Beaune ...
Niveau moc, je reconnait Kiloa, Sonic e Drakuun, ceux là aussi j'aurait aimé les voir en vrai ...
En tout cas, merci d'avance pour les photos et films !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Ackar1034
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 17:36

Loserkiller a écrit:
Merci à tous ceux qui sont venus en tout cas même si au début la plupart semblaient timides en tournant autour du stand au final on a pu se parler et c'était très cool.

Ouaip... Si j'avais pas parlé avec Exo au sujet des vitrines, je serais peut être même pas venu au stand....

C'était vraiment très sympa d'avoir vu Marek & Peterbionicle, Shaddow & Loserkiller, et bien sûr, Exo-6.

Ça rapproche assez entre membres en plus.

Toa Ilrahr
Première mission solo

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 17:54

Ah et j'ai pu toucher toucher Blaster et c'est bizzare parce que _Shad'_ a dit "Surtout pas Millenium !!!" Je me demande bien pourquoi... Sinon j'ai assister a une bataille entre Peterbionicle et Marek et dont l'arme de Peterbionicle etait Gadok (desoler pour l'orthographe --')...
Dodeka
Examen de passage vétéran

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 18:03

C'est parce que Savior Millenium a une très grande difficulté à tenir en place. Voila pourquoi.

Par contre, certains avaient une tête que je n'aurais jamais soupçonnée, comme Marek et Peterbionicle.
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 18:05

Oui, MA Gahdok ! u.u

Mes Bahrag ont pris cher.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 18:21

J'espère qu'elles vont bien néanmoins, mais c'vrai que des jambes ont été perdues.

Tucky

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 18:24

Je viendrais l'année prochaine fois de Tucky!!!!
Toa Ignika
Vétéran reconnu

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 20:48

Moi sur BU a écrit:

Bon finalement y a toute mes photos
V'là mes photos ^^ (vive le copie/collé) ça m'a mit du temps à les uploader même si ça aurais mit plus de temps normalement, thank's killou grace à toi ça ne me mettre plus trop de temps à uploader ^^
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Lun 29 Nov 2010 - 21:11

Gros merci pour les photos Toa Ignika ^^
En tout cas, LE moc le plus frappant est sans doute celui de Marek, avec cet amas de plastique gigantesque et super bien réalisé, je ne peut que en rester bouche bée, c'est juste monstrueusement génial oO
Aussi, j'adore la Samus Aran, bravo à son réalisateur. Et j'aurait pas aimé être un des petits clones qui côtoie le projet S ^^'
Enfin, que des bon mocs, jusqu'à où j'aurait été prêt pour vous rejoindre, je ne sais pas ... [Chiale comme une madeleine pur beurre breton en voyant ce qu'il a manqué]
Toa Ignika
Vétéran reconnu

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Mar 30 Nov 2010 - 11:33

bio-mata-135 a écrit:
Gros merci pour les photos Toa Ignika ^^
En tout cas, LE moc le plus frappant est sans doute celui de Marek, avec cet amas de plastique gigantesque et super bien réalisé, je ne peut que en rester bouche bée, c'est juste monstrueusement génial oO
Aussi, j'adore la Samus Aran, bravo à son réalisateur. Et j'aurait pas aimé être un des petits clones qui côtoie le projet S ^^'
Enfin, que des bon mocs, jusqu'à où j'aurait été prêt pour vous rejoindre, je ne sais pas ... [Chiale comme une madeleine pur beurre breton en voyant ce qu'il a manqué]
La samus est de Shad' et le gros tas de pièce de Marek à un nom et c'est Sachiel the third Angel ! 'Fin c'est juste Sachiel le reste c'est ce qu'il est, pour ceux qui ne savent pas qui c'est, j'vais vous le dire Sachiel est le 3° anges (même si on le vois en 1°) du manga Evangelion
Marek
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Mar 30 Nov 2010 - 15:27

Voici la V2 de la photo de groupe. Sinon je prépare un petit film de présentation de l'expo, normalement terminé dans la semaine, alors soyez patients Wink !
Spoiler:

Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Mar 30 Nov 2010 - 15:56

Toa Ignika a écrit:
La samus est de Shad' et le gros tas de pièce de Marek à un nom et c'est Sachiel the third Angel ! 'Fin c'est juste Sachiel le reste c'est ce qu'il est, pour ceux qui ne savent pas qui c'est, j'vais vous le dire Sachiel est le 3° anges (même si on le vois en 1°) du manga Evangelion

Evangelion est un Anime à la base. Pour ce qui est de samus, elle est de moi, je la posterais une fois améliorée (je veux modifier le dos et le placement des bras, principalement, histoire d'avoir un meilleur rendu).

Merci pour la V2 de la photo de groupe, elle est mieux, je pense, on y voit clairement tout le monde.

toa-gunner
Première mission solo

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Mar 30 Nov 2010 - 16:46

super cette photo promis au prochain festi brique sois j'amène une caméras et je fait un piti reportages soi j'expose des set technic verrai
Tucky

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Mar 30 Nov 2010 - 16:50

Houai! je pourrai y aller l’année prochaine!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   

[13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant