AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Sam 13 Nov 2010 - 21:52

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui news un peu spéciale étant donné qu'elle est consacrée au Festi'Briques 2010. Pour faire simple et pour ceux qui ne le saurait pas, le Festi'Briques c'est tout bêtement une exposition faite par des fans adultes de Lego qui y présentent leur créations, bien souvent très impressionnantes comme des villes, trains, et autres fait à partir de nos briques en plastique préférées.

Et c'est là où ça devient intéressant pour ceux qui ne seraient pas spécialement attirés par les Lego system, car en effet, moi et Shaddow seront présents à l'évènement en tant qu'exposants. Et nous ne seront pas seuls, étant donné que Bionifigs sera aussi représentée par Exo-6, Marek et PeterBionicle. D'ailleurs un grand merci à eux, sans qui nous n'aurions pas eu vent de cette exposition et donc n'aurions pu y participer. On pourra aussi noter la présence de Nazemec, membre de BU mais avant tout de l'organisation Festi'Briques qui viendra présenter son impressionnante collection Bionicle ainsi que Hero Factory

Maintenant, où et quand se déroule le Festi'Briques? Rien de plus simple, il aura lieu du samedi 27 (à partir de 13H) au dimanche 28 (à partir de 9H) à Beaune, qui se situe en Côte d'Or (21). Ci-dessous, la fiche de l'expo qui vous donnera des infos plus complètes.

Et si il en faut plus pour vous convaincre, laissez moi vous dire que moi et Shaddow présenterons à ce Festi'Briques le "Projet S" de Universcape XI au complet ainsi que d'autres mocs dont je pense quelques petites exclues.

Quoiqu'il en soit, nous serons là tout les cinq pour accueillir les fans de Bionicle donc nous espérons que, vous les membres viendrez nous faire un petit coucou! Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'habitez pas trop loin de Beaune ; ).

Dernière édition par Loserkiller le Sam 13 Nov 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Sam 13 Nov 2010 - 22:06

Argh ! Beaune c'est pas la porte à coté, j'pourrait pas venir vous voir, j'aurait tant aimé ><"
Bande de veinards, j'en connait qui vont se faire plaisir au yeux. Passez un bon moment quand même !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Sam 13 Nov 2010 - 22:22

Ho, les chanceux! J'en est marre, je suis trop écarté géographiquement de tout festival et de concours qui me plaises ( a que sniff...) Sad
Darkness
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Sam 13 Nov 2010 - 22:27

C'est trop loin pour moi...T.T
Dommage, j'aurais aimé y aller.
Toa Ilrahr
Première mission solo

Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 8:48

Es-ce que c'est vers Lyon, Beaune ???
Ah, je peux peut-etre y aller Twisted Evil
Socali
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 9:30

Roh! Me*** ! C'bien trop loin >< ! Pour moi qui suis dans la région parisienne,c'est mort.
J'aurais trop aimer vous voir en vrai Smile ! En plus on aurait pu discuter... Crying or Very sad
EDIT:En effet... 350 Km ! Ouch !
Joss-Jaden
Première arrestation

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 11:01

Moi je suis en lorraine mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tucky

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 11:11

Moi chui a Toulouse T.T....
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 11:28

Perso, je viens de Versailles pour exposer, et Marek de Metz... c'est un évènement comme il n'en arrive pas souvent, ça vaut le déplacement si vous arrivez à convaincre vos parents. Mais bon sinon c'est vrai que ce n'est pas forcément la porte à côté pour tout le monde quoi.

Je vous joins l'article de BIONIFIGS si certains veulent en savoir plus sur ce qu'exposera BU de son côté, et j'invite Killou à en faire de même là-bas pour les éventuels intéressés qui voudraient en savoir plus sur ce qu'exposera BL Wink :

http://www.bionifigs.com/actualites-du-moment-f48/evenement-bionifigs-vous-donne-rendez-vous-aux-festi-briques-t4512.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com
Dodeka
Examen de passage vétéran

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 14:44

Raah ! Beaucoup trop loin ! Chuis dans les Côtes d'Armor (Bretagne) et j'ai ma confirmation pendant tout ce Week-End, là. J'aurais trop aimé vous voir, ainsi que les exclus Universcape. Néanmoins, je suis pas tout seul dans mon cas, contraint de ne pas pouvoir venir ^^". Si possible, quelqu'un devrait faire une vidéo de ce qui s'était passé durant ce Festi'briques 2010 au stand BIONICLE.
Tucky

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 14:47

Ho! Bonne idée! Une vidéo ou même des photo... PITIÉ!!!! Crying or Very sad
Marek
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 16:01

Pas d'inquiétude, il y aura de quoi se mettre sous la dent en terme de photos et vidéos Wink !

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 16:04

Exo a écrit:
Perso, je viens de Versailles pour exposer, et Marek de Metz...

Et moi de Digne. Pour exposer quoi ? Euh... Mon sourire ravageur ? X)

Nan, personnellement, je répondrai présent, j'ai hâte d'y être !

Tucky

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 16:21

La chance! ><
mirgah
Consultant

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 16:27

534km pour moi je pourrais pas venir.
zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 16:32

Tucky a écrit:
Ho, les chanceux! J'en est marre, je suis trop écarté géographiquement de tout festival et de concours qui me plaises ( a que sniff...) Sad

a que coucou bob xD!

bref c'est a combien de KM de paris ça?
Voir le profil de l'utilisateur http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
bionicle57
Héros valeureux

Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 16:40

Ch***, je pourrais pas venir, je viens de Thionville, 3h et 334 KM, c'est pas possible pour moi, pourriez vous faire filmer?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/
Ackar1034

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 16:43

Marek a écrit:
Pas d'inquiétude, il y aura de quoi se mettre sous la dent en terme de photos et vidéos Wink !
zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 16:59

ou sous la dent !

bref il montre les HF 2011 la bas?
Ackar1034

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 17:02

Bien sûr ! Les HF ne sont disponibles nul part, excepté à Festi'Briques !
Hum, humour décalé, désolé, mais faut dire que c'est tuant des messages comme ça...

Bien sûr que non, ils ne montreront pas les HF 2011; ils ne sont pas sortis, seulement les 2010. Wink
zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 17:09

ouais bah c'est nul alors !
Ackar1034

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 17:15

C'est nul... Les gens organisent une rassemblement de MRFFB (BL & BU) et d'autres organisent une exposition entièrement consacrée à LEGO, du 100% !
Il y a de tout, LEGO Star Wars, BIONICLE, Hero Factory et j'en passe encore des tas, mais juste parce qu'il n'y a pas les Hero Factory 2011 que monsieur Zuckero désire, alors c'est nul...
Des gens se dévouent depuis certainement quelques mois, mais tu sais pourquoi ? Pas pour entendre dire que le fruit de leur travail est nul simplement parce qu'ils n'exposent pas une nouvelle gamme qui n'est pas sortie au monde !

Pardon pour ce p'tit flood, mais il y a certaines bêtises qu'on ne peut pas laisser dire comme ça... --'

- - - -

Bref, je me répète, vivement cette exposition, j'ai vraiment très très hâte de voir la merveilleuse collection BIONICLE de Nazemec...
zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 17:28

il t****** monsieur zuckero!

desole ^^'...

c'est juste que si il exposent pas les HF2011 j'aime pas trop....

des bionicle hein?des 2011 xD! nan c'est quoi comme bionicle ?
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 17:39

Je crois que tu ne compends pas certaines choses. On présentes des créations personnelles là-bas, pas des sets. Pour les hero factory 2011, tu n'auras qu'à attendre qu'il soient sortis au lieu de te plaindre tout le temps.

bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   Dim 14 Nov 2010 - 17:48

zuckero fire lord a écrit:
c'est juste que si il exposent pas les HF2011 j'aime pas trop....
Et ça râle parce qu'ils ne vendent pas sortit une gamme qui est censé sortir dans quatre mois ...

Bref, avec une demi journée de voiture aller-retour, ne compter pas sur moi :<
Mais j'ai hâte de voir la vidéo et je vais me la passer en boucle gniark gniark gniark ... !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.   

[13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant