Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le masque du Temps ( 2001 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secave
Recrue mal réglée
Secave


Nombre de messages : 13

Le masque du Temps ( 2001 ) Empty
MessageSujet: Le masque du Temps ( 2001 )   Le masque du Temps ( 2001 ) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:23

Voila, J'ai vu ca il y a 3 ans, ca m'a complètement sortit de la tête ^^ mais quand j'ai été invité avec ma famille ( quand j'étais assez jeune ) en vip au salon du jouet, à Bruxelles, grâce a Mobistar bref je suis pas la pour parler de ma vie :p .

Donc, vous vous en doutiez je suis rester uniquement dans la partie lego ( 5/6 du temps dans la partie Lego Technic :p ) .

Je restais ébahi devant la statue de Tahu, taille réelle et un des types qui gérait l'endroit, m'a invité a venir voir quelques "trucs"

Il m'ont montré des cartes et m'on donné une bonne trentaine -> cheers

Avec trois posters que vous verez ci-dessous, le masque chromé de tahu avec plusieurs autre produits dérivés ou non .

J'en viens donc à une image qui m'a surpris il y a longtemps mais que je n'ai jamais posté. Peut être certains d'entre vous savent déjà la réponse, peut être quand 2005 ou n'importe quand, la solution a été trouvée, mais ca me perturbe !

Première image du poster de Face :

Le masque du Temps ( 2001 ) Vue_de10

Le masque du Temps ( 2001 ) Grospl10

Alors, à quoi vous fais penser cette image ^^?
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Le masque du Temps ( 2001 ) Empty
MessageSujet: Re: Le masque du Temps ( 2001 )   Le masque du Temps ( 2001 ) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:39

Il est vrai que Tahu a utilisé le Vahi, et qu'il y a eu deux éditions de ce Kanohi.
Revenir en haut Aller en bas
Secave
Recrue mal réglée
Secave


Nombre de messages : 13

Le masque du Temps ( 2001 ) Empty
MessageSujet: Re: Le masque du Temps ( 2001 )   Le masque du Temps ( 2001 ) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:24

ha, et bien je ne savais pas que ce masque était sortit en 2001 ou 2002
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le masque du Temps ( 2001 ) Empty
MessageSujet: Re: Le masque du Temps ( 2001 )   Le masque du Temps ( 2001 ) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:41

Il es t sortit en version doré et en version orange.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Le masque du Temps ( 2001 ) Empty
MessageSujet: Re: Le masque du Temps ( 2001 )   Le masque du Temps ( 2001 ) EmptySam 23 Oct 2010 - 6:20

C'est marrant, l'ffiche ressemble assez à celle des hf w2 :
- Les couleurs sont à peu près les même ;
- L'ennemi est en arrière plan (ici, c'est la "corruption") ;
- le personnage rouge est au milieu ;
- la couleur du casque de l'ennemi est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Le masque du Temps ( 2001 ) Empty
MessageSujet: Re: Le masque du Temps ( 2001 )   Le masque du Temps ( 2001 ) EmptySam 23 Oct 2010 - 18:05

Oh, presque tout les posters Bionicle suivaient ce modèle donc bon. Sinon oui le Vahi était déjà présent sur le premier poster, voici quelques infos traduites de BS01 d'ailleurs:

"Le Kanohi Vahi a été le tout premier masque designé par le groupe LEGO. Le Vahi originel était orange, et seulement disponible via des offres promotionnelles (NDT: par exemple ceux inscrit au LEGO Mag Français l'ont reçu avec un numéro de 2002-2003) mais avec son apparition dans le second film, il fut refait en doré et vendu avec le disque du temps dans certains sets "édition spéciale" de Vahki (NDT: Pas sûr qu'on les ai vu en France ceux là). Deux Vahi doré et deux disques du temps furent aussi disponible avec un tube de 500 pièces "édition limitée" (NDT: Un des deux tubes qui ne furent pas distribuées en France là encore.)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque du Temps ( 2001 ) Empty
MessageSujet: Re: Le masque du Temps ( 2001 )   Le masque du Temps ( 2001 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque du Temps ( 2001 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: