Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Un petit RPG !

Aller en bas 
+4
Toa Ilrahr
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:03

-Ce n'est pas ça dont je parlais, je parlais de mettre fin à tes jours mais ici, je ne le ferai pas à moins que tu ne le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:10

-Je te l'ai déjà dis. Je vis pour d'autres, je vis parce qu'on me l'a ordonner. Je ne souffre pas. Mais mon désir était censer. Je vis également parce que la vengeance me l'ordonne. Ma tête me parle, parce que mon coeur ne parle plus. Et ce parce qu'il y a longtemps que je me le suis arracher. Si tu tuerai Jim, je mourrai et tu n'auras plus la conscience qu'on tu suis. Tu va sûrement me dire pourquoi je n'ai pas tuer M8113. Eh bien, à cause de ma mission. Si je le tue, on détruit la seule chose qui me reste. Une clé. Si quelqu'un d'autre le tue, je récupère la clé.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:16

-La prochaine fois que tu parle dans mon dos, ferme le couvercle du char, abruti ...
Jim le surplombait en haut du véhicule, il le regardait d'un oeil assassin ... Il faisait voler une grenade dans sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:18

-Je savais que tu étais là. Après tout, je me suis habitué, jusqu'à nos 17 ans, mon ex-ami. Tu sais, le jour où tu es devenu ça, un cyborg, et où on m'a forcer à m'arracher le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:18

-Je ne le tuerais pas. Il m'a aider et je lui doit bien ça......
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:20

Bon on va où?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:22

-Je savais que tu allais dire ça. Bah, nous sommes alliés, du moin, pour le moment.
Il se tourna vers Jim.
-Et dire que notre amitié était solide dans le passé. Lorsque ton père, le "héros" Roy Caladan a tuer le mien, Thomas Buster, je t'ai pardonner. Non, ce qui m'a mis en rage c'est lorsque tu m'a laisser en prise avec tout ces membres de la crypte. Hélas, tu as marcher sur un champ de mines. C'est ça qui t'a fas devenir un cyborg. Tandis qu'à moi, ce n'étais pas mieux. Il m'ont forcer à m'arracher le coeur, croyant que je mourrai. Mais je n'avais plus besoin de coeur. Alors, ils n'ont pas compris. Comme quand ils n'ont pas compris que les ais tués.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:25

(J'ai dit plus loin que c'est un immeuble effondré sur lui qui l'a rendu cyborg)
Jim fulminait ... Il s'en fichait, ils ne pouvaient l’éliminer, car sans lui il resteraient bloqué à cette époque ... Il referma le char, reprit les commandes. Il lança à chacun une arme à feu. Ils allaient en avoir besoin. Direction: Le No man's land.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:28

(Quel page alors ? Disons que c'est une partie de ce qui l'a rendu cyborg.)

Slim sourit. Il grogna. Même après 10 ans, il avait encore mal aux parties torturés par les membres de la crypte. Surtout à son visage, cacher en permanence par un casque. Là, le casque avait était remplacer par un capuche qui le remplacait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:40

Une arme a feu cool! Heu c'est quoi Le No man's land???
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:46

-Euh ... C'est la partie entre deux tranchée d'un pays qui se font la guerre ... On va rigoler ... Dit ironiquement Jim
Il passa au dessus de la première tranchée. La guerre faisait rage, et les cadavres jonchaient le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:47

Un peut qu'on va rigoler!!! Quant c'est que l'on tire!?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:51

Il désigna la sortie. En effet, une accroche s'y trouvait, révélant un siège qui permettait de tirer tout en restant plus ou moins dans le char.
-Par contre, si il y a un obus, je peut plus rien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:12

le nain monta et tira:

WOUHOU!!! c'est trop COOL!!!! ha et au fait? faut tirer sur les quels?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:14

-Sur la tranchée en face, comme ça !
Il tira avec le canon. Des cris furent couvert par le bruit de l'explosion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:17

OK!

Le nain se mis a tirer sur la tranché d'en face:

Et au fait, c'est quelle population en face?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:26

-Si c'est mettre en l'air des vies qui t'inquiète, panique pas, c'est que des machines ...
Jim continuait de tirer ... Les explosions se répétaient sans arrêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:28

Fénia était à l'intérieur du char.
-Je croyais que les machines libres de faire ce que'elles veulent sont interdites et détruite.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:33

-Pfff ... Va expliquer ça à un dictateur qui a pratiquement réduit toute la population de son pays en esclavage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:35

-Je comprend. C'est donc après cet incident que cela a été réglementé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:47

-Oui.
Slim était sombre, et fixai leur destination. Il ne savait pas si il reviendrait dans le présent. Bob était-il vivant ? Bah, pourquoi s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:58

Jim lui répondit, comme si il avait lu dans ses pensées.
-Ne t'inquiète pas, le temps ne s’écoule pas tant qu'on est dans le passé. Tu as l'impression qu'on est parti depuis plusieurs heures, mais seulement quelques milliardièmes de secondes sont passé ... J'ai vécu plusieurs milliers d'année de cette façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:02

-Tiens, tu me tutoies maintenant. Cela fait 17 ans, a vrai dire, que je suis "le chasseur de primes" ou "Buster". Buster. Ca me rappelle quand ton père parlais du mien d'un ton méprisant. Mais passons; Bob est mort, et c'est certain. Pour ce nain. Et bien sûr, il n'a eu qu'un crachas de mépris en retour. Comme nous tous d'ailleurs. Ceux depuis la guerre qui a mis fin à l'Imperium.
Imperium. Le mot fit frissonner Slim. Des tyrans parties à la conquête du multivers, qui avaient enfermés des milliers de colonies humaines sur leur monde. Des colonies qui ignorait qu'il y avait de la vie. Ceux pendant 2500 ans. Jusqu'à la création de la Résistance, qui finit par vaincre l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:28

17 ans ... Cela s'était écoulé comme une éternité. Mais il avait triché. Ce n'était pas toujours le même Jim qui côtoyait Slim. Des fois il avait un ans en plus, il venait du futur, parfois un ans de moins. Slim avait vécu 35 ans, et depuis son enfance, il connaissait Jim. Il concluait donc qu'il avaient le même âge. Mais le "Vrai" Jim, celui du présent, n'avait que ... 18 ans ... Mais il s'était toujours arrangé pour en faire plus. Mais rien qu'au niveau mental, il surpassait tout le monde ... Imaginez tout ce que vous pouvez apprendre en 6500 ans, même si il ne retenait pas tout, cela le rendait plus "sage" qu'un vrai garçon de 18 ans ... En repensant à tout ça, une larme coula sur sa joue ... On pouvait noter dans le livre des record toutes les fois où il pleurait, c'était si rare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:34

Slim revit alors tout. Les bons moments avec Jim. Et puis, l'incident...Roy Caladan avait trahi disait-on. Il avait rejoins l'Imperium et dans un dernier moment de folie, il avait tuer Thomas Buster. Roy avait disparu, et, quelques années plus tard, Slim avait laisser cours à sa rage et l'avait tuer. Slim se souvint de l'air de pitié de Roy. Buster l'ignora, et lui tira une balle dans la tête. On ne retrouva jamais qui avait tuer Roy Caladan. Jamais. Slim l'avait toujours cacher à Jim. Et aujourd'hui, il allait lui avouer. C'était la première fois depuis longtemps qu'ils étaient côte à côte.
-Jim...c'était moi. Ton père est mort et c'est moi qui l'ai tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RPG ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RPG !
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moc
» petit renseignement svp
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: