Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.

Aller en bas 
+9
FFT
ragnarok
bioniclop18
geek7434
Jannox
arcanin ex
Toa Ilrahr
bio-mata-135
Loserkiller
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:49

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, Bionicle Legends à changé. Certes il y a l'habituelle remise au goût du jour du design mais aussi et cela fait bien longtemps, une remise à "neuf" des catégories et forums/sous forums. Ceci dans le but de fournir un forum plus clair avec des parties (ici appelées Divisions) distinctes mises en avant. Cela donne quatre parties: Générale, Sets & Storyline, Mocs et Divers.

Néanmoins ces deux premiers pas en avant ne sont que le début d'un long périple que se propose de vous faire vivre le forum. En effet, le forum va continuer à évoluer et s'améliorer dans les jours, semaines et mois qui viennent histoire de sortir du coma dans lequel il était plongé ces derniers mois. Et pour se sortir du coma, il aura bien sûr besoin de vous, des membres de Bionicle Legends. Je parle de ceux qui ont soutenu le forum ces derniers mois même quand il commençait à prendre la poussière et qui sont encore là aujourd'hui. Un grand merci à tout ceux là même si je me vois plus ou moins dans l'obligation de vous demander de continuer cet effort.

Le forum a survécu grâce à vous et aujourd'hui, alors qu'il se relève difficilement et pose un pied à terre, il aura besoin de vous tous pour le soutenir, pour le faire marcher de nouveau et le faire revivre définitivement. Et si vous n'êtes pas adeptes des métaphores et autres personnalisations, retenez juste une chose et parlez en autour de vous:

Bionicle Legends est reparti et ça va faire mal.

Loserkiller
NEVER DIES


Dernière édition par Loserkiller le Jeu 14 Oct 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 9:28

Très bon discours, monsieur le président !
Nan je pense que la réorganisation des forums est une bonne chose.
Sinon, le nouveau décors du forum est vraiment génial, il déchire, Good game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 9:56

J'aimais bien l'ancien, mais celui-ci est pas-mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 10:53

Je serais dispo sur le chat du forum (Tout en bas de la page d'accueil), toute l'aprem si vous voulez venir discuter ou encore donner des suggestions pour le forum. C'ets le moment ou jamais, à noter que vous pouvez aussi donner des suggestions sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 12:11

Killou FTW Very Happy
Never dies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Jannox
Combattant du crime
Jannox


Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : Euuhh......bineuh....

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 12:38

C'est cool mais les couleurs me faits bizzar je me perds
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 16:44

Beau discours!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 17:11

Wow ... J'adore l'aspect "bleu" des liens, des pseudos, des icônes, etc ... Ca donne un air "frais" je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 17:15

Oui c'était pour avoir quelque chose de cohérent avec les couleurs qu'on a mis en place. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bioniclop18
Première mission
bioniclop18


Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 18:40

Super, Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Première arrestation
ragnarok


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : sur le mont argenté

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 19:22

Ya-ha!La nouvelle deco est super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFT
Premier entraînement



Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Morocco

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 20:38

je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 21:39

Désolé si je passe plus trop, mais j'ai moins de temps libre a consacrer et je me consacre à BU, bon je vais pas raconter ma vie. Mais je suis heureux de voir ce renouveau, le design est joli, j'aime beaucoup la bannière, la réorganisation des catégories est meilleur, avant j'avais l'impression que c'était juste ligne par ligne, là c'est classé selon des domaines et c'est mieux.

Je suis aussi heureux de voir que tu vas donc proposer de nouveaux trucs et que tu as des projets, c'est bien ça. Je me souviens encore de l'inactivité de 2009, une véritable crise, et là, BL sort déjà de ce coma depuis un bout de temps déjà. Je ne passerai pas très souvent, mais je promets de venir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Recrue en fin de formation
Ackar1034


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 21:43

Mmh...Un très beau discours.
Comme John_ee, je n'ai pas trop de temps à me consacrer pour BL, étant très actif sur B.U (vous savez déjà pourquoi.), mais ce Forum est magnifique, et bien que je sois très pris par B.U, passer ici est toujours un grand plaisir. Wink
Le design, ouais, c'est sympa, même si je préférais celui d'avant.
Et cette vidéo qui est en haut du Forum...Cette vidéo... J'ai bien lâché une petite larme en voyant tout ça... Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptySam 9 Oct 2010 - 21:58

Par contre Lhikan, la mascotte du forum, a l'air de s'être caché. 'Fin on voit son Kanohi sur le "o" deBionicle dans la bannière, mais ça reste très discret. Sinon, bah faudrait que je la regarde la vidéo à la page d'accueil. Mais bon, good job, Loserkille, t'as fait du très bon boulot pour que le forum survive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:47

On va dire qu'à la base l'idée c'était vraiment de caser Tahu et Furno en face-à- face puis je me suis dit que ce serait peut être mieux de caser Lhikan. Au final on a voulu rester sur Tahu et je ne voulais pas caser Lhikan sur le côté de la bannière car cela aurait cassé l'aspect "duel" de la bannière. Puis j'ai eu l'idée de boucher le "O" avec son masque donc bon oui je sais, Lhikan est moins présent sur ce design là.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:24

La vache, c'est plus notre bionicle legends facon vieillot,maintenant c'est renouvellé,bravo a celui qui a fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:11

Tiens, j'ai pas vu d'option pour effacer un message (ou du moins qui, marchait...)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:33

Plus de précisions peut être ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:35

Dans le colisée, dans le sujet Battle Arena.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:37

Quelqu'un à dû poster après toi ... Dans quel cas, il est impossible pour un membre d'effacer son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:43

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:18

L'image de "Qui est en ligne ?" est excellent, j'aime trop. Surtout le truc "Hero Factory sucks" X] Puis c'est quoi l'autre truc écrit ? On dirait qu'un des mots c'est Zaktan.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:22

"Zaktan was here"
Franchement elle est vraiment bien faite, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:25

Merci, cette image m'a donné une idée d'ailleurs, rendez vous lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.   [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Bionicle Legends renaît, encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIONICLE RENAIT ?????????
» [28/10/09] BIONICLE La Légende Renait dispo
» Toa Bionicle-Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Vie du Forum-
Sauter vers: