AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2007
Age : 22
Localisation : Dans le Chaos

MessageSujet: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Mer 29 Sep 2010 - 16:12

Ceci eqst une fic' parlant de l'Arèna se trouvant de la collisé. un topic sympa qui permet de se détandre. Une histoire s'est faite à partir de ce topic. J'ai décidé d'en faire une fic' avec l'accord de tout ceux qui ont participer à l'arèna. Certains détails seront changés pour une meilleurs intrigue ainsi qu'une meilleure compréhension.Le prologue sera assez court mais j'espère qu'il vous dionneras envie de lire la suite. Rassurez vous, la fic' sera quand à elle assez longue.

Prologue



Sur une île, une île sans foi ni lois, qui se nommait Tarskon, se trouvait la plus grande de toutes les arènes. C’était la seule façon de régler un désaccord sur cette île. Pour chaque combat

gagné, de l’argent était donné. Beaucoup venait pour ça. D’autres, beaucoups plus dangereux, venaient pour se battre, pour le plaisir. Ils étaient en quelques sorte les maîtres de l’arène.

Ce bâtiment était très particulier. Il pouvait changer. Des fois, il restait plus d’un mois sans changer de forme tandis que d’autres jours, il ne passait pas plus d’une heure sans se modifier.

Cela faisait plus d’un mois que l’arène n’avait pas changé. Elle était recouverte de sable et il y avait des piliers de marbre un peu partout. Sur Tarkszon, ce jour resta dans les mémoires.

Car dans cette arène c’est passé le plus beau combat de tous les temps. Des entités vivants depuis des millénaires étaient venues se battre dans cette arène. Personne ne connaissait leurs

motivations. C’était dans cette arène, oui cette arène qui était nommé l’Arèna que c’était passé ce combat. Laissez moi vous contez l’histoire de Rune-mort, l’épée maudite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bio-mata-135
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 4572
Age : 21
Localisation : Fait le ménage.

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Mer 29 Sep 2010 - 16:16

Yep'. Ça commence bien. J'ai hâte de voir cette fic' moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 18
Localisation : Dans ton c** !!!

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Mer 29 Sep 2010 - 16:43

Moi aussi ( a et tu as ma accord Very Happy,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2007
Age : 22
Localisation : Dans le Chaos

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Mer 29 Sep 2010 - 18:14

Voici le premier chapitre mettant en scène les personnages principaux...sauf nottre cher nain qui arrivera plus tard...

Chapitre 1



La foule était en délire. C’était le petit matin. Le premiers combattant allait arriver et tout le monde l’attendait. Les trompettes sonnèrent et une lourde herse se leva. Le guerrier rentra dans l’arène, laissant des traces sur le sable chaud. Il avait une armure ressemblant à celle des samouraï. Les gardes de deux épées dépassaient de ses épaules. Il avait une grand lance et un bouclier. Il était musclé et avait les cheveux longs. Ses yeux étaient cachés par son étrange casque, qui ne servait pas à grand-chose. C’était plus un élément de décoration. Il était connu dans le milieu des gladiateurs. Il n’en était pas à son premier combat. Il n’avait jamais perdu. Certains assuraient que c’était une divinité, d’autres disaient qu’il était le diable. La foule cria d’excitation. Il fallait qu’un autre combattant soit là pour que le combat débute enfin. Il se tint bien droit et dit :
-Je vous attend bande de larve.
Quoi qu’il en soit, il était connu sous le nom d’Arthenor. Il n’eut pas à attendre longtemps. Un toa, en armure noire et argenté apparut en face de lui. Il était apparut à l’aide d’un vortex noir. Il portait un masque de couleur argent avec de fine runes noires gravées dessus. Il avait deux épées dont la lame était surmonté d’un canon de revolver. Sur les poignées de l’épée se trouvaient les gâchette. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était gladiateur mais il avait fait ses preuves. Arthenor avait beaucoup d’argent et combattait donc pour le plaisir. Tandis que personne ne connaissait les motivations du toa.
-Mon est…commença ce dernier.
-Pas besoin de savoir le nom de quelqu’un qui va mourir, le coupa Arthenor. Par contre, tu ferais mieux de retenir le mien. Je me nomme Arthenor.
Le guerrier fonça dur le toa ; Il était rapide et rejoignit son adversaire en quelques seconde. Déjà il donnait un coup de lance, rapide et précis. Le guerrier au masque avait créer un mur d’ombre. Cela avait surpris Arthenor. Les toas de l’oimbre étaient rares et puissants.
-Mon nom est Dark-Agora, je suis un toa de l’ombre.
Il avait réussi à se présenter.
Ce fut à ce moment que de nombreuses herses s’ouvrirent. Des rahis ressemblant à des tigres en sortirent. Tous les gladiateurs connaissaient les Chatrans. Une seule morsure donnait la mort. Leurs crocs étaient empoisonnés. Ils se ruèrent un peu partout. Quelques uns s’approchèrent des deux guerriers. L’un d’eux fonça sur Dark-Agora qui s’abaissa et le coupa en deux. Il semblaient éviter le samouraï. Pourtant l’un deux bondit sur le gladiateur. Le toa tira. La bête tomba.
-Autant de cruauté envers des animaux, tu vas payer !!!
Le toa de l’ombre secoua négativement la tête et mumura :
-Et dire qu’il ne me remercie même pas.
Arthenor fonça sur le toa et lui donna un uppercut avec son bouclier. Celui-ci fut un epu désorienté. Le vétéran attaqua avec sa lance amis Dark-Agora repris ses esprits et mit un grand coup dedans. L’arme tomba et le samouraï dégaina un de ses sabres. Ils allait donner un nouvel assaut mais un cri monstrueux retentit. Ils se retournèrent en même temps. Une sorte d’animal leur faisait face. Il avait une allure reptilienne. Des lames noires lui parcouraient le dos et sa longue queue. Il était entièrement noir. Il tenait une vieille lame courbe rouillée. Ses griffes paraissaient beaucoup plus tranchantes et efficaces. Il regarda les deux guerriers d’un air provoquant. Les rahis ne s’approchaient pas de la bête qui se dénommait Darkness. Il était sur qu’il était un véritable démon. Dans un hurlement de rage, il se jeta sur Arthenor Qui para l’attaque aisément. Mais le coup avait été violent et le gladiateur avait reculé d’environs deux mètres, laissant des traces dans le sable. Zarthenor regarda sa lame. Elle était fendu. Il la feta à terre et courut vers Darkness tout en dégainant son sabres. Il entailla profondément le démon au niveau de l’abdomen. Il vit l’impiossible. La blessure de la bête qui setenait devant lui se referma. Il attaqua. Et brisa l’épée de Darkness qui bondit en arrière pour éviter le coup qui aurait dut le décapiter. Ils n’étaient plus seuls dans l’arène. Il y avait plein d’autre gladiateurs. L’un d’eux se rapprocha de Darkness qui l’aggripa et le souleva comme s’il ne pesait rien avant le l’écraser au sol. Le toa de battait contre Arthenor. Il avait du mal à tenir. L’autre était beaucoup plus puissant que lui et avait infiniment plus d’expérience. Le guerrier au sabre et au bouclier vit le démon revenir vers eux. Un fumigène apparut dans sa main. Il le lança et se cacha derrière l’un des piller. Le toa de l’ombre essaya de le débusquer en lançant des boules d’ombres de la taille d’un poing sur les pilliers.
Ce jeune toa semble ignorer mon pouvoir. Peut être devrais-je l’utiliser ? Non, les conséquences pourraient être terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2007
Age : 22
Localisation : Dans le Chaos

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Dim 14 Nov 2010 - 19:42

Chapitre 2

http://www.youtube.com/watch?v=SvRYVSQS2_s&feature=related


Arthenor grimpa vivement sur l’un de piliers. Ils lança nombre de ses bombes qui, en explosant, répandirent un gaz lacrymogène, brûlant poumons et yeux, assortie d’une fumée dangereusement empoisonnée. Les guerriers s’éloignèrent de la fumée alors qu’un énorme rahi fut lâché. C’était une sorte de dragon. Il avait de petites ailes qui ne pouvaient supporter son poids. Il faisait bien six fois la taille du samouraï. Le monstre chargea Darkness alors qu’il sortait de la fumée. Il fut percuté de plein fouet et vola pour atterrir dans la sable chaud. Il glissa sur plusieurs mètres. Il se releva. La dragon voulut l’écraser sous sa patte. Le démon esquiva en se jetant sur le côté. Il roula et se releva. Il aurait bien voulut s’en prendre au toa de l’ombre mais il était aux prises avec un adversaire de taille. A bête lança un coup de queue. Darkness sauta mais la patte du monstre l’envoya valser. Il se releva en secouant la tête. Un coup de queue brisa le piller où se tenait Arthenor. Celui-ci se jeta sur le dos du monstre. Il grimpa jusqu’au cou du dragon. Il prit son sabre et le plante dans la gorge du monstre qui rua. La samouraï tomba au sol. Le choc fut violent. L’air de ses poumons fut chassé d’un coup. Il roula sur le côté pour éviter la patte qui l’aurait réduit en bouillit. Il se releva d’un bond mais fut cueillit par un puissant coup de boule de la part du dragon. Il vola et entra en collision avec le mur. Sa tête tournait et il voyait trouble. Une partie du mur s’était effondré. Lorsque la fumée due à l’impact se dissipa, il constata qu’il était entravé par des blocs de pierres aussi gros que ses cuisses. Il vit que la sorte de Dragon ne se préoccupait plus du démon mais de lui. Elle s’approcha de lui, à pas lents et mesurés. Le mâle alpha du dragon, qui était en réalité une femelle, fut lâché dans l’arène. Elle était bien plus grande et bien plus grosse que l’autre. Elle possédait aussi des pouvoirs maléfiques. Le premier dragon ouvrit la gueule et se prépara à croquer le samouraï. Arthenor fit un signe au démon et lui montra un bout de viande qui dépassait da sa bourse. Le démon se précipita vers le samouraï. Il courrait aussi vite qu’il le pouvait, laissant le toa de l’ombre en tête à tête avec la dragonne. Darkness bondit et lacéra, de ses griffes, le coup du dragon. Il avait trancher une artère. Le sang coulait à flots. Pendant que la bête hurlait de douleur, le démon bougeait des pierres qu’un homme n’aurait su porter. Il libéra le samouraï et prit le bout de viande qu’il dévora. Le dragon reprit ses esprit et attaqua celui qui lui avait fait tant de mal. Le démon fit un roulé-boulé dans le sable à grande vitesse. Il planta ses griffes dans le sol pour ralentir. Il ne voulait pas finir entravé par des blocs de pierres. Arthenor passa sous le ventre du mâle et posa une bombe. Il se mit à courir et quand il arriva au niveau de Darkness, l’explosion eut lieu. Le dragon tomba au sol.

-Occupons nous de la femelle, dit le samouraï.

Le démon hocha la tête. Le samouraï courut vers la dragonne qui était en train de laminer le pauvre toa.. il sauta sur son dos, posa une charge explosive, effectua un deuxième saut pour descendre et prit son bouclier. La charge explosa. Il commença à préparer une nouvelle bombe. Darkness servit de diversion. Il pointa ses griffes vers la bête. Une décharge rouge sang partit des griffes pour frapper le flanc de l’animal. Celui-ci leva sa patte et «écrasa le démon qui cracha un flot de sang. Il espérait qu’Arthenor avait bientôt finit. Il se mit à insulter la bête en démoniaque. Personne ne le vit mais les yeux du démon devinrent bleu pendant une fraction de seconde avant de redevenir rouges. Le samouraï siffla. La bête se retourna. Il lança la bombe. Le dragon l’attrapa comme un chien attrape un freezbee. Elle explosa. Seul un bout de la mâchoire tomba. Le corps suivit rapidement. La poussière se leva. Le mâle se releva. Il gonfla, devint deux fois plus imposants et rugit. Les combattants durent reculer d’un pas. Le combat allait être rude. Une décharde d’ombre atteignit la bête en pleine tête. Darknnes faillit avoir peur. Pour la première fois de sa vie, il allait devoir accorder sa confiance à quelqu’un. Il allait devoir faire équipe avec un humain. Pour la première fois depuis qu’il était dans l’arena, il parla en langage commun.

-On ne peut vaincre cette chose qu’à deux.

Une lueur noire émanait du samouraï. Son armure se fissura pour finalement imploser. La vrai forme d’Athenor fut alors révélée. Il était un grand démon noir possédant de grandes et puissantes ailes, aux allures de vampires. Son corps était couvert de tatouages rouges sang. Son katana se transforma en une grande hache dégoulinante de sang. Il sourit, révélant de longues dents aussi affutés que des flèches.

-Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bio-mata-135
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 4572
Age : 21
Localisation : Fait le ménage.

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Dim 14 Nov 2010 - 19:56

Yeah, je me demandait si tu aller continuer cette fic. Tu résume bien le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2007
Age : 22
Localisation : Dans le Chaos

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Mer 17 Nov 2010 - 16:04

Chapitre 3

http://www.youtube.com/watch?v=hDftonDspqQ&feature=related

]Des boules d’énergie, noire traversèrent l’air pour atterrir sur le dragon en une puissante explosion. La bête rugit de rage et de douleur. Il fonça vers le démon et ouvrit la gueule. Une véritable fournaise de flammes en sortit. Arthenor voulut se protéger mais il n’eyt pas à le faire. Dark-Agora s’était mit devant, entouré par un bouclier d’ombre. Il fit un peu d’humour.
-Eh ! Le dragon. Sais-tu que c’est impoli d’attaquer l’adversaire de son adversaire ?
Il n’eut pour réponse qu’un terrible coup de patte qui fit exploser le bouclier.
-Puisque c’est comme ça.
Il incanta dans une langue ancienne et difficile. Cette langue était un dérivé du démoniaque et Darkness comprenait un peu ce qui était dit. Mais il s’en fichait totalement. Il était venu pour le sang.
-Varre hüzki bamarr thul jïen sorra kambor !
Un second dragon fut dans la place. Il était bien plus grand que l’autre. Il était entièrement noir et parcourut de rune. Il se jeta sur la bête et la lacéra de ses griffes et de ses dents. La dragon réagit et souffla son terrible feu. Une grande langue de feu lécha l’invocation qui se retira, vaincu. Le dragon mâle se retourna vers la sorte de vampire. Tout le monde pensait que celui-ci utiliserait la magie noire mais ce ne fut pas le cas. Il vola vers le dragon et lui donna de nombreux coup de hache, trop rapide pour être intercepter. Il attaquait les précédentes blessures. Le dragon faiblissait peu à peu. Dark-Agora avait prévu que son invocation serait vaincu. Ainsi, il avait mit plusieurs sortilège en un seul. Le dragon noir réapparut et lacéra le ventre du premier. La toa de l’ombre courut vers son ennemis qui le repoussa d’un puissant coup de patte. La toa vola et alla s’écrasa dans un mur. Son invocation était inquiète jusqu’à ce qu’elle entende un cri de rage.
-Sale dragon à la face de makuta !! Je vais te tuer, de déchiqueter, si bien qu’il ne restera rien de toi à la fin.
Il était d’une humeur noire. Il sortit de la fumée provoquée par l’impact. Une boule noire était dans sa main. Il tendit la bras vers la bête. Autour de la sphère noire, se créa un cercle d’enchantement. Il était noire et des figures se formaient à l’intérieur ainsi que l’écriture d’une langue inconnue. Un tir magique fut projeter sur le dragon. Celui-ci tomba au sol sous le choc. Des chaînes magiques l’empêchèrent de bouger. Il était complètement immobiliser. Dark-Agora se dirigea vers la bête et lui donna de puissants coups d’épée, tranchant la chair de la bête. Il s’était tellement acharné dessus qu’il en était épuisé. Le dragon refusait de mourir. Il fit un signe de tête à son invocation et celle-ci s’envola très haut dans le ciel avant de se laisser tomber sur le dragon. Il y eut une grande giclée de sang ainsi que de la poussière. Arthenor ressortit de la fumée par le ciel. Il était majestueux. Il cherchait des yeux ses adversaires. La fumée se dissipa. Il voyait Darkness, à moitié couvert de sanng. Toute la partie gauche de son corps était rouge. Il regardait quelque chose. Un éclat de rire retentit. Dark-Agora était entièrement rouge. Il leva le visage et les mains vers le ciel et se mit à rire de plus belle.
-Bien jouer petit toa. Maintenant nous pouvons…
Arthenor ne put finir sa phrase. Il fut interrompu par une horde d’élémentaires de pierre qui avaient été lâchés dans l’arène. Les trois combattants se mirent en positions de combat. Le démon ailé s’envola et piqua vers les élémentaires. Il se mit en boule et s’entoura d’un champs d’une noirceur totale. Il percuta les élémentaires de plein fouet. Ils furent éjecter aux quatre coin de l’arèna. Alors que l’un d’eux était en train de retomber, Darkness lui sauta dessus et le cloua au sol. A la grande surprise des gladiateur, les élémentaires rocheux se mirent à creuser dans le sol
-Revenez bandes de lâche ! cria Arthenor. Bon au moins, c’est ça de moins à faire.
Ce petit bonheur fut de courte durée. Ils avaient tous fusionner en un géant tenant une immense masse.

-Que c’est laid, dit le toa de l’ombre avec mépris.

Le corps de Darkness tremblait. Il ne tremblait ni de froid, ni de peur. C’était tout autre chose. Un vent glacial parcourut l’arena. La géant de pierre se retourna vers le démon, qui avançait vers lui. Une aura bleue et glaciale l’entourait. Ses yeux était d’un bleu aussi pur que celui du cœur d’un cristal de glace. Le démon avançait d’u pas décider vers le colosse rocheux. Celui-ci attaqua. Darkness esquiva er revint à sa place. Cela c’était passer si vite qu’on aurait dit que le coup avait traverser le démon, sans lui causer le moindre mal. Juste après l’esquive, le démon qu’était Darkness n’était plus là. A sa place se tenait un être encapuchonné. Il paraissait frêle. Il avait une paire d’ailes noires dont les plumes étaient faites de glace. Une épée de glace apparut dans main. Le géant attaqua mais fut instantanément geler. L’homme encapuchonné sourit et dit en soupirant.[/size]-Tu est trop faible. Tu n’as pas la force de me vaincre. Je ne me rabaisserais pas à tuer quelqu’un d’aussi pitoyable que toi. Darkness reprit sa forme original dans un tourbillon d’énergie rouge sang. Ilo était exténué. Il s’approcha du monstre de pierre. Il planta ses griffes dans la glace. Son aura se diffusa à l’intérieur. La glace tomba en morceau, ainsi que le monstre. Le démon n’avait plus la force de se battre. Ce fut à ce moment qu’un nain en armure lourde entra dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1182
Age : 19
Localisation : A ton avis ?

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Mer 31 Aoû 2011 - 10:24

Bon, dsl, je n'avais pas remarqué que tu avais mis un nouveau chapitre --'
Et c'est un an après que papy Agora ce réveille --'
Très bon chapitre, mais tu comptes faire la suite ? Et les participants de Battle Arena peuvent peut-être poster dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2007
Age : 22
Localisation : Dans le Chaos

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   Mer 31 Aoû 2011 - 10:28

Je comptais faire la suite mais un peu plus tard. Pour poster desuus, disons que oui il faut juste reprendre l'endroit où ça s'est arrêté et simplement suivre le cour des actions que nous avons faies. Si tu veux écrire quelques chapitres, pas de problèmes. Tout leminde à la même squelette de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] Rune-mort, l'épée interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream
» [Chevalier de la mort des ténèbres] Dias
» Chevalier de la mort
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: