AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Battle arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tucky
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: Battle arena   Lun 20 Sep 2010 - 18:32

Tucky fut projeté par des trucs mystique, il faut dire, qu'il c'est prit un sacré coup dans le bras et la jambe droite, des gouttelettes de sang semblable a des larme d'un forcené qui allait étre pendu coulèrent sur le front du nain genoux a terre. Un être tissé de lumières l’ébloui, se protègent de la forte lumière, une pluie de flèches tomba sur l'arène. Prenant son bouclier pour le mètre au dessus de sa tète comme pour se protéger de coups consécutif d'un troll enragé il courut ver les quelques crevasses qui jonchaient l'arène mais tout a coup le nain pris de surprise se prit une flèche dans l'épaule droite; il s'écroula a même le sol.Le regard fier, il arracha d'un coup sec la flèches qui miraculeusement ne se cassa pas.Alors il se mit en boule pour que son bouclier puisse recouvrir ton son corps. Alors regardant la chose de lumière il dit

Mais...Mais...Pourquoi fais-tu cela?!

Et il commença a sentir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: Battle arena   Lun 20 Sep 2010 - 19:19

-Je suis heureux de svoir ton nom, déesse. Je t'ai connut et affronté plusieurs fois. Je n'avais pas cette forme bien évidemment et toin non plus, tu n'avais pas cette forme. la dernière fois, tu as gagné contre moi, j'ai été surpris. Tu as faillit me déruire mais je me suis réfugié dans le corps de cette bête qui a muté. Tu dois connaitre mon nom.
La déesse le regardait avec effroi. Elle dit même:
-Non tu ne peux pas être...
-Si c'est moi, Reildar.

Il prit le bras de la déesse et la fit se poser délicatement au sol. Elle n'osait plus bouger. Son ennmi était en pleine forme, pas elle. Elle insuffla son énergie dans le corps de la divinité. Elle redevinnt Bio-mata. L'effet de la potion s'arrêta soudainement. Reildar redevint Darkness. Le dragon fonça vers les deux gladiateurs. Ils se retournèrent et dirent en même temps:
-Alors toi!!!T'es mort!!!
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: Battle arena   Lun 20 Sep 2010 - 20:14

Spoiler:

Bio mata sourit de sa poche une 4ème et dernière fiole. La couleur du breuvage qu'elle contient ? Impossible à dire, il est constamment en train de changer de couleur. Mais une étiquette avec une tête de mort était posé dessus.
Il jongla un peu avec, puis en la rattrapant, il dit ;

-Breuvage Originel ... Mon préféré.
Le dragon s’arrêta net
Il le but cul-sec. À la surprise générale, Bio mata ... Explosa. En des milliard de gouttes de sang flottantes dans l'air qui se ré-unirent en moins de temps qu'il faut pour le dire et reformer Bio mata

-Ça va pas de foutre les boules comme ça ?
-Attend, tu va t'en rappeler ...

Une explosion se produit encore, mais cette fois il prit la forme de Darkness en une copie plus vraie que l'originale.
-Ah ouai effectivement ...
Le dragon, qui s'était allumé une clope, trouvais le temps long.
-Bon ça viens, je m’emmerde moi ...
-Oh crois moi tu vas plus t’ennuyer longtemps

Une troisième explosion se produit. Bio mata pris la forme du dragon (Ouai bon en noir hein, le bleu-rouge-argent-or me va assez mal et n'est pas DU TOUT assortie avec mes cheveux).
Ensuite, Bio mata commença un violent affront avec le Kardas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Jannox
Combattant du crime

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 13:26

Vous êtes bouchez ou quoi c'est une épreuve de résistance
Tucky

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 15:47

Le nain sans pouvoir, sorti une rune de colorisation de sa manche et jeta le sort de la pierre sur Bio Mata qui était un dragon.

Le dragon devenu aussi tôt rose avec des yeux bleus.

Le nain,sous son bouclier éclata de rire.

Et il commença a se dire si il n'avait pas fait une grosse boulette...
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 16:15

Bio mata cracha une énorme boule de flamme qui frappa de plein fouet Tucky
-B00M HEADSHOT !
Et au lieu de faire des conneries pareil, aide nous à buter ce Kardas ou tu subira le même sort, alors silence espèce de champignon !
Bon revenons à nos dragons. Oui donc je disais qu'une violente partie de dragon-catch se jouait dans l'arène.

@Jannox; Un dragon pareil, ou on le tue, ou on se fait tuer. Puis buter quelqu'un est une forme de résistance non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 17:04

Aie... Le nain a moitié cramé rampait jusqu’à la première poutre venue pour se redresser

Et! c'est toi qui a commencé a nous faire virevolter dans toute l'arène!

Alors le nain muni de ses armes boita de toute vitesse contre le dragon.

Dans un élan héroïque il alla provoquer le dragon Kardas en lui lancent sa hache dans la queue.

Le dragon se retournant, fit envoler le nain d'un coup de queue, mais l’être et teigneux, et il va encore provoquer le dragon.

KHAZAD!!!!!!!
Darkness
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 17:18

Darkness regaredait bio mataz. il souriait. Il sauta dur le dos de Kardas en lui planta des griffes dans le coup tout en chantant une chanson en démoniaque.
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 17:22

-Une diversion ! Exactement ce qui me fallait !-
Le dragon se tourna vers le nain. Bio mata en profita et plaqua le dragon par son flanc droit, l’entraînant au sol. Pendant que le dragon essayait de se dégager, il le mordit plusieur fois au cou et lui boxa le ventre pendant que Darkness le mordait et griffait. Kardas était bel et bien coincé !
Tucky

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 17:26

Le dragon pris en sandwich, pris le nains par le bouclier et l'envoya voltiger sur ses attaquants.
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 18:17

Bio mata sentit un petit truc frapper sa tête, mais continua de garder le dragon cloué au sol ...
Darkness
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: Battle arena   Mar 21 Sep 2010 - 20:39

Kardas ouvrit la gueule. Darkness n'hésita pas, il but la potion d'invincibilité pour éviter de fondre à cause des flammes. Bio mata devrait réussir à tenir sous sa forme de dragon mais quand était il de Tucky?
Dark Agora

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 10:11

Une ombre...un Toa...le Kardas se retourna. Il reconnut celui qui l'avait défier il y a quelques jours. Lorsque l'image du dragon noir arriva, le Kardas fut enrager. Il se jeta sur le dragon noir, qui le saisit et l'envoya manger le mur.
Tucky

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 11:09

Tucky, après avoir ricoché sur la tète de Bio-mata glissa sur la peau rugueuse du dragon.Alors, ayant était projeté sur le sol, le nain fut encore projeté par la puissante queue du Kardas; Il vola sur 12 mètres pour s'écraser contre le sable beige de l’arène.

Les quelques cadavres de gladiateurs qui était a coté du nains, étaient munis d'armes. Il prit une épée (lame de Takadox) et il la lança contre une jambe du monstre, puis il s'écroula sur le sol.Mais rampant il alla se réfugier contre un grand cadavre de skrall qui était a 2 mètres de la mêlée.
Darkness
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 12:22

Darkness du prendre la fuite une fois que l'effet de la potion, se dissipa. il ne pouvait tenir sous les attaques du dragon. Il alla se chacher près de Tucky.
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 12:29

Bio mata se mit à coté de ses compagnons et provoqua une terrible tempête de sable qui ravagea le reste terrain. Lorsqu'elle fut terminé, ont vit qu'il changea de forme. Il devint un grand colosse Pharaonique. Haut d'environ 5 bon gros mètres, une puissante armure de pierres et de métaux précieux le recouvrai . Un glaive d'or dans une mains, un bouclier géant dans l'autre, il désigna le sol sous Kardas. Un obélisque géant propulsa le dragon dans les air. Bio mata sauta et lui asséna un coup de glaive qui trancha sa queue. Il sourit, car c'était une forme qu'il appréciait particulièrement
Tucky

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 13:50

Tucky sortit du cadavre en boitant , si jamais le dragon le mordais , sa lui serait fatal.

Alors le nain courait de toute sa vitesse ver le dragon, et empoigna la jambe de ce dernier et il monta, monta, monta jusqu’à arriver a son basin. Le nain tel un bûcheron coupait lentement sa jambe avec un petit couteau, le Kardas l'ayant aperçu bougea dans tout les sens pour déloger le nain de sa jambe.

Tucky tomba très loin du dragon et de ses compagnons
Darkness
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 14:28

Darkness regardait le combat. C'était un combat titanesque. Ils étaient à quatres dessus et pourtant Kardas tenait bon. Le démon ne comprenait pas ce qu'était en réalité Bio-mata. Il était un démon, une déesse, la pire ennemi de celui qui abittait en Darkness, il était aussi un colosse de 5 mètres. Qui était-il vraiùment. Reildar se le demandait vraiment.

(Bio-mata, tu avais dit de pas faire des persos over cheatés et c'est un peu ce que tu es en train de faire. Car la tu te tranforme en colosse, en démon, en déesse...Pour le démon et la déesse, c'était expliquer dans ton premier post. Vas-y mollo ou sa va devenir un vrai...bon je sais plus comment ça s'écrit mais vous avez compris.
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 15:13

Bio mata créa un replis avec le sable pour amortir le choc de Tucky.
Il lança ensuite une vague de sable vers le dragon, qui riposta avec un flot continu de flammes. Bio mata put le bloquer avec son bouclier, mais le recul causée par les flammes était intense. Si il enlève son bouclier, il brûle, alors que si il reste à se défendre, il finira dans le ravin derrière lui ... Le dragon, voyant la position ambiguë du colosse, redouble ses forces et commence à avancer.
Dark Agora

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 15:20

Le Kardas aperçu le dragon noir qui se précipitait vers lui. Le dragon rouge évita le dragon noir, qui se percuta au mur.
- Hey, je suis là sale bête !
Le Kardas détourna la tête. Une épée des ténèbres se planta dan son œil gauche. En hurlant de douleur le dragon mit une de ses mains sur son œil, en criant de rage.
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 15:35

-Juste à temps !
En effet, son glaive était déjà allé dans le gouffre qui se trouvais à un pas derrière lui. Juste le temps de balancer son bouclier géant encore brûlant sur le monstre et de l’assommer, une lumière vint alors du colosse .
-Oh non pas déjà !
L'effet de la potion s’estompa, Bio mata retourna dans sa forme "normale". Équipé de quelque petit pétards et d'un couteau, il ne risquait pas d'aller bien loin face au dragon. Il profita que le dragon soit sonné pour fonçer vers un coin de l'arène ou été empilé diverses caisses, armures et autres râtelier d'armes.
Tucky

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 16:04

Tucky ayant bien retombé de sa chute courra boita vers le dragon muni de son bouclier et de sa hache, le dragon borgne d'un oeil courut vers le nain, ce dernier prit une rune de puissance qu'il invoqua sur son bouclier. Le Kardas dans sont élans se tapa la tète contre le robuste bouclier magique du nain. Le dragon sonné, recula et secoua la tète puis il insista insista insista.... Et le bouclier a force, se rompus sous les coup de tète frénétique de la bète.
Tel un poisson frétillant sorti de l'eau, le nain fut propulsé sur quelques mètres pour atterrir dans une crevasse peut-profonde et alors, muni de sa hache il fonça sur le colosse.
Dark Agora

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 16:28

Alors que Tucky fonçait sur le monstre, Dark Agora l'affrontait, invoquant milles et milles incantations des ténèbres. Le Kardas perdait énormément de sang, et Dark Agora d'énergie. Rassemblant ses dernières forces, le Toa de l'ombres envoya quelques boules d'ombres.
- Rük thar melevrkhni zrol teyti !
Des boules d'ombres se percutèrent au Kardas. Le dragon tituba mais se reprit vite. Du sang coulât de nouveaux. Le combat arriver à sa fin. La bête cracha du feu. Les flammes arrivèrent droit sur Dark Agora, qui, trop épuisé, ne put rien faire. La créature entendit. Une série de jurons résonna.
- MAIS QUAND VA-TU MOURIR, SALE BÊTE ? J'EN EST ASSEZ !
Le Toa de l'ombre arriva. Il avait du sang partout, et était assez mal en point. Titubant, il vit le dragon étonné: jamais personne ne lui avais résister. Dark Agora devint alors tout noir. Ses yeux devinrent des flammes et un manteau de ténèbres se forma autour de lui. Une voix surgit de nul part. Une terrifiante voix.
- Je suis Thor, et voici mes fidèles serviteurs, Galia, Torin, Julgor et Sunner !
Thor, le démon, invoqua une bête des ténèbres, un loup du nord, des créatures noirs et gigantesque, presque indestructible. Après l'invocation, Thor se mit à faire un sort.
- Julib jhte fhr jga monelo shr retetdk maklvor !
Galia s'approcha.
- Aht ter siniun !
Elle disparut. Torin, Julgor et Sunner firent de même. Thor ricana.
- Mon sort est prêt ! Prêt ! Pouvoir des ténèbres, éveillez-vous ! Que les dieux obscurs répondent à mon appel ! Ruhna kör ghel tar ymon gur !
Une tempête se forma. Une ombre apparut.
- Je suis le Tout, je suis le Suprême. Mon nom est Teraxl, roi de la mort et chef des dieux de l'ombres ! Que veux-tu, petit démon ?
- Oh mon tout puissant ! Je suis Thor, et j'habite le corps d'un jeune Toa de l'ombre au pouvoir incroyablement puissant pour un Toa ! Il se prénomme Dark Agora. Il a résisté aux pouvoirs du Kardas suprême, le terrifiant Anlgar !
Teraxl parut étonner. Le dieu fixa le corps du Toa de l'ombre.
- Impressionnant...que veux-tu, Thor ?
- Un de vos pouvoirs immortels, tout puissant Teraxl ! Me l'accordez-vous ?
- Hum...si tu veux...mais tu auras une dette envers moi.
Un rayon d'énergie transperça Thor. Le démon paru satisfait.
- Nous pouvons commencer l'incantation du Dragon...
Darkness
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 16:40

Darkness suivit Bio-mata, il avait besoin d'armes. Une fois le drgon mort, rien ne l'empêcherait de s'accaparer quelques âmes. Celle de Dark Agora l'interraissait beaucoup... Il l'aurait, un jour...ou l'autre...
Tucky

MessageSujet: Re: Battle arena   Mer 22 Sep 2010 - 16:46

[HS]
Spoiler:

'[/HS]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle arena   

Battle arena