Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:06

Reildar choisit ce moment pour agir. Il avança vers Aerther. Sa lame était sur sa gorge.
-Je vais te raffraichir la mémoire. Tu était ma meuilleure amie. Nous étions toujours ensemble. Nous surmontions tous les dangers. Mais un jour, nous avions besoin de combattre un mal très grand. J'ai alors créer cette épée. Rune-mort. Certe ce que j'ai fait était interdit. J'ai emprisnné des milliers d'âmes dedans. Nous avons vaincu ce mal. Je voulais que tu garde le secret. Je t'avais promis de détruitre cette amre. Je l'aurais fait si tu ne m'avais pas trazhi. J'ai été banni. J'ai refusé. J'ai tuer d'autres ange mais toi seule fut capabnle de m'arrêter. Mais non contente de m'azvoir banni, tu as détruit mon corps. J'ai dut me réfugier dans cette pauvre bête. Comprend tu ma douleur ?!!!Si la déesse bougeait, elle mourrait. Juste le fait d'être coypé par cette lame la tuerais. Il voulait qu'elle reconnaisse les faites, il voulait la brisée tout comme elle l'avait brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:10

Tucky lança son marteau qui enleva l'épée de Reildar du cou de la déesse.
Courez! et plus vite de ça!


Dernière édition par Tucky le Ven 24 Sep 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:12

Hs tucky c'est ps possbile, je vole...hs
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:28

Oh ... Alors c'est moi la traîtresse ? Si tu ne t'était pas mis dans la tête d'obtenir le pouvoir des Dieux, on n'en serai pas là. Mais qu'est ce qui t'as prit de me tuer, moi et mes 8 soeurs ?
Oui je suis morte, cela fais bien longtemps. Mes soeurs n'ont pas put survivre, et si le démon qu'est Bio mata ne m'aurait pas prêté son corps, je ne donne pas chère de notre monde aujourd'hui. Bio mata, plus connu sous le nom d'Arthono pour toi !!

Aerther vit la stupéfaction dans le visage de Reildar. Il devint plus blanc que du lin et lâcha son arme tellement il tremblait . Si il était un simple humain, il aurait surement eut plusieurs crises cardiaque.
Oui, Arthono est en vie, celui que tu aimais tant ... Ton maître est en vie, celui qui t'as tout apprit ... Ton frère est en vie, celui que tu crus s'être sacrifié pour toi pendant ces 665 années !
Aerther laissa place à Arthono, qui enleva son casque et laissa apparaître la cicatrise en forme de 4 prouvant bel et bien que c'était lui. Reildar laissa tomber une larme, incroyable vu qu'il ne pouvait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:37

Quel est donc ce foutu merdier dans lequel je me suis fouré?!

Le nain se mis a genoux , puis les effets de la flèche le plaqua au sol

Chiotte!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:39

-Tu...Tu... tu sais bien que j'ai pourtant fait ça pour nous tous, pour quenous puissions vivre. Certe j'ai dut laisser de côté la lumière pour m'accaparer l'ombre. Mais sans ça, nous serions tous mort!!! J'ai fait ça pour toi Aerther. yu était la seule quin me comprenait, la seule qui me soutenait mais tu m'as trahie...
Une épée de glace apparut dans la main de Reildar. Il commença à attaquer mais il s'arrêta soudain. Ce n'était pas la fait quArthono soit dans ce corps mais plutot le fait de se souvenir de tus les bons moments qu'il avait passé avec elle.-Comment t'ai je tué ? C'est toi qui m'as vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:47

pensé* Sa va peut-étre chauffer, je vais me rendre invisible*pensé

Le nain invisible se mis a quelques mètres des deux colosse

la flèche bloqua le nain au sol et la rune s'envola

RHHHHH....
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:01

Arthono->Aerther
Oui je t'ai vaincu, mais tu m'avais par erreur touché avec cette épée... C'est une mort longue et douloureuse qui m'a eu, mais Arthono arriva à temps pour me sauver et me garder dans son corps. Sache aussi que ce n'est pas pour faire mu-muse qu'on a traverser le monde à te chercher. C'est pour t'avertir d'un mal. Cette épée, nous devons la briser, et vite. Un mois en plus, et c'était fichu. Car, même si pendant un moment j'ai vraiment voulut ta mort, jamais j'aurai put te faire déchu. Tu dois affronter le mal que contient cette épée ! Cet elle la responsable. Si tu refuse, nous devrons hélas, te mettre à mort, pour la survis de ce monde, et crois moi ça ne nous fais pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:06

-Je t'ai déjà proposé de détruire cette épée!!! Maqis au ieu que cela se fasse en secret, tous les autres ont été au courant.
Reildar entendit une voix dans sa tête.
-Mais maintenant cette épée fait partie de moi. Elle apparut dans sa main. Detoure façon je vais te tuer.Il fonça vers la déesse. La pointe de l'épée en avant. Aerther de bougea pas. La lame s'arrêta à quelques milimètres de son corps. Elle avait vus dans ses yeux qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:13

-Bien ... Tu as choisis la seconde solution ... La première aurait tellement été plus facile et ...
Elle sortit son arc, plus brillant et lumineux que jamais.
-Bien moins douloureuse pour nous trois. Est-ce vraiment ta dernière volonté ? Dit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:19

-Je..je...je suis incapable de te tuer et tu le sais bien... Je ne peux te faire de mal. Je ne peux me permettre de mourrir. Je t'en prie, aide moi! Je suis trop attiré par l'épée. Je...Je n'arrive pas à m'en débarasser.
Sa plainte disparut. Rune-mort prit la place.
-Tu pense acoir la capacité de le tuer. tu es très attaché à lui, tune lui ferait pas de mal et tu le sais très bien. Tu ne voudrais pas tuer non plus la créature qui l'héberge. Tandis que moi je peux tout faire...
Reildar reprit laz place.
-Besoin de ton aide...
Sa voix mourrut.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:26

Aerther se mis à pleurer.
-Oh est puis MERDE !
Elle tira une flèche de lumière vers Reildar. La flèche toucha de plein fouet l'épée, l'arrachant des mais de Reildar et l’accrochant au mur.
Un rire résonna dans l'Arène. Aerther serra fort Reildar dans ses bras. Elle avait mentie. La deuxième solution, bien que horrible et déchirante mentalement, était la plus facile.

-IL est là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:28

Il la serra aussi contre lui et dit:
-Ca fait plaisir de te revoir après tznt d'années. Maintenant, occupont nous de lui, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:43

Bon c'est pas tout mais, et toutes ces âmes et patati et patata... Elles vont devenir quoi, et moi, je vais devenir quoi, car j'ai toujours la flèche de lumière qui me fait des effets bizarres,!

Un forte lumière sorti du torse du nain, du feu sortit de ses yeux et sa bouche il s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:45

Reildar fut prit de tréssautement et tomba au sol. il avait treprit la fome Darkness. Le démon était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:43

Le monstre arriva, en faisant de lourd pas qui firent trembler le sol. Il était armée d'une énorme chaîne dont les chaînons en pierre était aussi gros qu'un ballon de rugby, et d'une fourche. Sa tête, on aurait dit celle d'un lion, avec des dents de sabres énormes, tout comme ses cornes. Ses jambes était protégées par des bottes massives en fer, le ralentissant considérablement. Orrnh était là, il voulait sa vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:59

A MORT!!!

Le nain courut vers la grosse bète qui la frappa a coup de chaines ,Tucky s'écrasa sur Reildar.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:13

Darkness qui ne pouvait déjà plus bouger, était complétement immobilisé par le nain. Les nains étaient pertit mais très lourd. Darkness ne servirait problabement à rien dans cette bataille contre Orrhn.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:41

Le nain se releva et essaya de relever Reildar mais n'y arriva pas.

Et il alla a l'attaque du monstre qui propulsa Tucky dans l’armurerie et le nain tomba dans un stock d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:42

Aerther tenta bien de bombarder le monstre de flèches de lumières, en vain, il ne les sentit même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:49

La bète énorme se dirigea ver l'épée Rune-Mort et la pris il commença a taper dans tout le sans avec.

Venez vous cacher! Si il nous touche je ne donne pas cher de nous!

Le nains se cacha derrière un colonne de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:59

Darkness (et pas reildar, ne vous trompez pas svp...) Se releva par la force de la volonté. Orrhn se tenait devant lui et affichait un sourire sadique. Ilne voulait pas Darkness, il voulair Reildar. Mais s'il tuait le demon, il tuerait l'ande déchu. Il leva son arme, prêt à tuer Darkness avec. Le deémon regardait la mort arriver, il ne pouvait plus bouger. Darkness comtempla Rune-mort. L'épée que lange avait créé. Il se sentit appeé par la lame runique. Il tendit le bras vers mais lOrrhn attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:04

Tucky courra ver le monstre a toute vitesse et lu colla un énorme coup de marteau dans le dos le monstre se retourna et pris le nain entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:07

Darkness regardait toujours Rune-mort sans bouher. S'il pouvait avoit cette épée, rien ne l'arrêterai. Rune-mort, ce nom se grava dans sa tête. Il regardait le nain qui n'allait pas faire long feu et refixa son attanteion sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:42

Aerther sauta et tenta désespérément de sauver le nain. Elle tira une flèche de feu dans la bouche du monstre. Il hurla de douleur et lâcha le nain.
-La bouche ! C'est son point faible !!
Le monstre, très énervé, donna des coup dans l'air comme un taré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: