Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [H-S] Débatre sur le film "inception".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[H-S] Débatre sur le film "inception". Empty
MessageSujet: [H-S] Débatre sur le film "inception".   [H-S] Débatre sur le film "inception". EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:21

je reviens juste de se film qui ma pas mal fait réfléchir: alors pour ce qui on vu inception, je voudrais débatre du réel et de l'iréelet de ses posibilité.
P.S.:pour se qui non pas vu inception, vous pouvez participer, mais ça sera très d'ur à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[H-S] Débatre sur le film "inception". Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Débatre sur le film "inception".   [H-S] Débatre sur le film "inception". EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:47

pour que se soit plus simple, raconte les grandes lignes, comme ça meme ceux qui l'ont pas vu
(moi), pourront débattre
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[H-S] Débatre sur le film "inception". Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Débatre sur le film "inception".   [H-S] Débatre sur le film "inception". EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:46

C'est vrai, TB57 n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[H-S] Débatre sur le film "inception". Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Débatre sur le film "inception".   [H-S] Débatre sur le film "inception". EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:05

ba s c'est a dire que c'est sa le plus dure, je vais essayer: l'inception est un sot de rève partagé entre plusieurs personne par une machine, celui qui est le réveur créait le rêve, le visiteur et un t'un "intru", si l'intru crait des chose dans le rêve trop souvent, il peut se faire repérer et attaqué par les projections qui peuple le rêve, qui son en fait des créations du subcontiens, cette méthode est utilisé pour voler des information au rêveur ou lu implanter une idée. un couple la expérimenté mais il sont allé tellement loin, qu'ils sont tombé dans les limbs ou le néant, un subconsient brut avec rien a lientérieur, le temps est modifié quand on rêve, 5 min dans notre monde équivaut a 50 ans, ils sont resté piègé 50 ans, ils ont construits et remplit le néant, lhomme à trouvé un solution pour sortir, il faut mourir dans le rève, mais sa femme ne luifesait pas confaince, donc le mari à fait un inceptio sur sa femme pour implanter l'idée: ton monde n'est pas réèl.sa à marché et ils sont renus à la réalité mais la femme continuait a croire en l'idée et c'est tué dans le monde réèl , mais au lieu de disparaitre,elle est retourné dans le néant, après s'ensuit l'istoire secondaire. à la fin du film, le perso principal croit q'uil est encore dans un rêve, il utilis un objet qui tourne un toupie pour fait le test, en voyant vasillier la toupie, il pense que le test est concluant et part, mais quand il ferme la porte, la toupie se remait en axe!!! conclusion: la conviction de la femme que le monde est pas réèl alors qu'il est, quand elle est morte, sa convictio à surment fait sotté la barrièrre entre le réèl et l'iréèl! j'espère que vous avez réussi a suivre????
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[H-S] Débatre sur le film "inception". Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Débatre sur le film "inception".   [H-S] Débatre sur le film "inception". EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:53

Wha!!! Trop compliquer. C'est toput ce que je peux dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[H-S] Débatre sur le film "inception". Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Débatre sur le film "inception".   [H-S] Débatre sur le film "inception". EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:10

si on avez des extraits peut-être....sinon j'ai capté l'histoire, j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[H-S] Débatre sur le film "inception". Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Débatre sur le film "inception".   [H-S] Débatre sur le film "inception". EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:26

il faut oublier tout se que vous s'avez sur la réalité et souvrir a tout, se film est très subtile, ma mère ni a pas comprit grand chose elle aussi mai il faut y réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H-S] Débatre sur le film "inception". Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Débatre sur le film "inception".   [H-S] Débatre sur le film "inception". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H-S] Débatre sur le film "inception".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film-set
» Nouveau film
» Vakama ver. film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: