Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Histoire non-bionicle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:36

Voila, alors je voulais vous faire part d'une histoire fantastique remplie de créatures fabuleuse...

L'aventure de Zimilmu le petit Homme-rat

Je reculai, effrayé, quand mon pied heurta un champignon rocailleux. Effrayé devant quoi? je ne le savais pas , j'aurais peut être mieux fait de rester éleveur de ratons...Mais trop tard j'avais pris le chemin, le chemin de la libération, de l' aventure...Mais ici , sur ce bout de chemin vert de gazon , je trébuchai devant...
Devant, une espèce de grotte et de cette grotte sortie une silhouette , une silhouette petite,de nain je crois...Mais je ne pus m'attarder! Je ne savais pas à qui était cette ombre.Je continuai alors, ma route harassante et hasardeuse entreprise il y a six jours. J'avais encore des frissons à cause de l'ombre vue dans la grotte...Alors pour me détendre , je chantai une petite chansonnette:

Nous mangerons à ta santé,
Du fromage bien frais
Nous mangerons à ta santé,
Du fromage bien frais.
Ne t'inquiète pas,
Nous serons toujours là,
Tout prêt de toi,
Mon petit rat.
Maintenant pars à l'aventure,
Et n'oublie pas ta couverture,
Nous ne serons plus là,
Bonne chance mon petit rat..

Je versai une larme en chantant cette chansonnette.En marchant mon sac bougea , je m’arrêtai pour l'ouvrir, un petit gobelin en sortit ,un gobelin assez bizarre, avec une longue barbe rouge. Il me dit :

_Salut! ...Heu..hum..Salutations je suis l'ombre de la grotte heu non..Non! C'est mon frère l'ombre de la grotte mais heu....rhaa! heu oui donc: mais ne vous en faites pas ce n'était qu'un gobelin voilà.Fiou..._

Aussitôt je le capturai et le remis dans mon sac.

_Mais! Mais....Que fais-tu?!_ dit le petit gobelin.
_Tu me guideras parmi les arbres._ lui ai-je répondu.
_Et si je refuse?_dit-il froidement.
_Je te donnerai comme amuse-bouche a un dragon.D'autres questions?_
_Heu oui.dit le prisonnier.
_Ha oui?! Laquelle?_Lui dis-je.
_Pourquoi tu ne me donnes pas a manger! J'ai faim moi..._

Je me suis mis à rire puis je glissai un bout pain dans mon sac. Au détour du chemin un croisement et trois panneaux, alors je dis au gobelin:

_Peux-tu me guider?_
_Mais voyons! je suis dans ton sac, je vois rien!_dit-il furieux.
_Bon, voyons voyons...Si je te lache , me guideras-tu?
_Tu as une arme?_me dit il en agitant le sac


_Oui un gros couteau que mon copain Eltrit , un petit rat m'a donné_
_Ha...Heu oui je te guiderai seulement si tu me donnes ta baguette de pain!_
je m'approchai du sac et chuchotai: -marché conclus !-

Alors j'ouvrai la sacoche , le petit gobelin sortit et me tendit sa main, à mon tour, je sortis la baguette et la déposa sur le sol en lui disant:

_N'en abuse pas trop petit gobelin_

Il prit la baguette et s'écrasa sur le sol en marmonnant:

_Heu la moitié suffirait non?-
_Oui je trouve aussi que la baguette faisait trop..._lui ai-je dit en rigolant

Puis je me rendis compte de j'avais oublié les chemins et les panneaux.Donc je tapotai l'épaule du gobelin , il se retourna et je pointai du doigt les panneaux, il comprit aussitôt et me répondit

_Oui..Hurm..Où veux-tu aller?
_Heu j'aimerais bien aller dans la grande ville pour découvrir les étalages de nourritures exotiques.. et..HO! découvrir la population si variée qui y vit...._
_STOP!- coupa le petit gobelin en me montrant le panneau "Les cavernes d'Eldabarak".
_Quoi ?
_Nous sommes obligés de passer par là..._me répondit le petit gobelin
_Bon..Il fait quand mème flipper ce nom, non?_ répondai-je pas très rassuré
_ne t'inquiète pas! C'est une grotte abandonnée qui appartient aux nains
_Mais au fait c'est quoi ton prénom?
_Moi c'est Imi, enfin, Imirasnaboulbickk._
-Joli prénom..Heu..Moi c'est Zimilmu_

Après quelques minutes de présentation, je pris le petit gobelin et allai sur le chemin des cavernes d'Eldabarak. Après quelques pas, le chemin s'éffaça et des pièrres poreuses couleur ocre apparurent sur les cotés du passage , enfin , une énorme porte ronde avec un signe nains peint en jaune nous barra la route. Au milieu de la porte il y avait une serrure. Mais où était la clef ?...en fait c'etait un trompe-l'oeil, alors je poussai la porte sur un des cotés et elle s'ouvrit et un grand tunnel s'offrit à nous.Nous courrumes dans ce tunnel sombre et humide. Au bout d'une trentaine de minutes... de la lumière, vite obscurcit par un troll de quatre/cinq mètres de haut.

_Tu m'avais pas dit que c'était un grotte abandonnée?!
_Quand le prédateur n'a plus sa pitance il devient un charognard pitoyable_déclara le troll.
_Heu c'est une énigme?_Dit Imirasnaboulbickk en haussant les épaules.
_Oui petit gobelin_répondit le troll
_Ouf!_Soupira mon ami
Alors je réfléchissai a l'énigme, cela était trés dur car je ne m'attendai pas du tout à ça...Je croyais avoir trouvé , donc je dit au troll:
_Le prédateur c'est vous! et comme vous n'avez plus rien à manger , vous ètes un charognard pitoyable!!_Puis je tandis un fromage au troll.
_Merci petit ètre a poils durs tu as réussi_Et la grande créature nous laissa passer.

La verdure d'un grand chemin s'étendait sur plusieurs mètres et des champignons de belles couleurs firent envie à Imi, il en ramassa quelques uns et les mis dans le sac. Puis devant nous, un grand chemin où nulle plante ne pousse , un chemin gris embaumé de brouillard violet qui m'arrivait à la taille. Vu sa petitesse je mis Imi dans mon sac. Des yeux luissaient dans le brouillard épais de cette route qui est, à mon avis, peu empruntée par les gens d'ici.Alors, devant nous, une vieille porte en bois à moitié ouverte qui donnait sur un petit chemin dallé. Une fois la porte franchie, un nain nous poussa et la referma. Des grattements se firent entendre sur la porte et le nain , armé de sa halebarde nous dit:

_Ne restez pas là! Les Liches veulent vous prendre! allez, partez! Je vous suis de loin pour vous protéger!_
Alors je lui répondis assez étonné_Heu merci bien maître nain.._

Puis nous nous sommes mis à marcher vers la ville qui n'était plus trés loin , le nain nous fit un signe de la main et repartit.

Puis une petite ombre de la même taille qu'Imi nous barra la route et dit:
_Halalala! je vous cherchais!_
Mais..qui êtes vous?_
et la petite chose s'exclama:_bah c'est moi! Le frère d'Imirasnaboulbickk!_
Imi sortit du sac et serra son frère dans ses bras:
_Ha! je suis si content de te revoir Halgarrrtikk!
Après les retrouvailles , Imi monta dans le sac et Halgarrrtikk en fît de même.Tout le monde attaché , je courrai vers la porte de la ville et aperçu une grande lumière
et criai de toutes mes forces_C'est ici!!!!_

Alors je défonçai la porte du pied et me mis à humer l'air remplit d'odeur peu familières , Je me précipitai en scrutant émerveillé les étalages débordant de marchandises.
Je sortis les deux petits gobelins du sac et les déposai sur une table en bois. Je me mis à leur raconter mon aventure qui débuta dans la petite ferme du village de Socrak il y a déjà six jours.

Voila comment,Zimilmu Gruill'air , 12ans réussit à être le premier homme-rat à arriver dans la grande ville.(aidé de son compagnon!)


*. La découverte.*

Alors je terminai de dire au gobelins qui avaient soif d’histoires et de mésaventures , comment j’avais dit a mes parents que je partirai de Socrak pour aller dans l’aventure...Alors a cour d’histoires, je leur racontai comment Eltrit et moi sommes nous sorti de la vielle ferme privé du père Elboille.Alors les petits gobelins aplaudisèrent l’ingéniosité de Eltrit et moi combiné car nous étions sorti par l’enclos a ratons du vieux, et l’avons enfermé dedans avec une corde , évidement il put ressortir mais nous n’étions plus dans la vielle ferme du vieux papy Elboill
Alors, le ventre gargouillant, je parti avec les deux gobelins vers un stand de nourriture exotique de toutes sortes, il y avait des odeurs extraordinaire! J’était sur un étal de nourriture naine alors, le pris un saucisson et quelques fromages , alors plein de joie et d’entrain je me suis accoudé a un bar très simpatique puis je pris le fromage et la charcuterie. Donc sans pain pour le fromage, je demandai une baguette au serveur , le prix était résonnable, une et une seule piece de cuivre alors je me suis mis a proposer a mes deux amis des miches de pain pour aller avec leur fromage ou alors, le saucisson.
Mais c’est en mangeant que j’aperçus une magnifique dragonne dans un enclos! alors je montrai a mes compagnon ballonné la superbe dragonne enfermé dans une cage sombre et humide, alors les petits gobelins eurent envie de la voir de plus prêt .Donc comme moi aussi j’avais une terrible envie de l’admirer , nous étions a quelques centimètres de la cage, la dragonne avaient naquit d’une espèce trés petite de dragon, et faisait vers les trente centimètres alors voyant la pauvre dragonne , je demanda au marchand sont prix, il me dit le petit prix de trente pièces d’or alors ayant cent pièces d’or j’achetai la dragonne et parti dan la foret pour m’amuser avec elle, elle était rose et rouge, avec de teintes violettes(la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:24

sans rire t'es le Dieu des Fan-Fic
d'autres sont des pros dans les mocs mais toi c'est les fiction
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:26

Merci , la suite est bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:29

C'est bien, même si un homme rat peu difficilement ce promener avec 100 pièce d'or. Et un

dragon, même très petit vaut très cher. Mais bon... c'est ton histoire. Contrairement à

thebionicle57, je ne dirais pas que tu es un dieu de la fan-fic mais que yu écrit très bien.

Pour moi les chapitre sont un peu court. Bon c'est vrai je lis des livres de 500 à 1200 pages.

Continue comme ça. Bon, pour les romans non bionicle je suis assez doué donc ta fan-fic

n'est que d'un niveau moyen pour moi. Mais ne te laisse pas abattre par ce que je dis. Tu

es tout de même doué. Par contre il y a quelque chose qui m'enuie vrailent. Dans toute

histoire, il faut un prologue et... il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:50

Darkness a écrit:
Bon c'est vrai je lis des livres de 500 à 1200 pages.

moi aussi^^ non mais c'est un dragon spécial et normalement dans la suite il y aura une raison a son petit prix^^ (le petit chapitre découverte n'est pas fini, il y aura la suite)

pour le prologue je l'ai oublié car en fait le début de l'histoire était pour un concours, et donc après l'avoir envoyé au concours j'ai décidé de faire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:18

Ok, je comprend. Mais j'attend l'explication pour le dragon dans la suite cat si il est spécial,

enfin dans le bon sens et pas dans les malheurs, il devrait couter plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:13

moi je trouve que pour des "jeunes recrues" vous êtes tous les deux des dieux des Fan-Fictions
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:56

Enfin moi niveau écriture, mon vocabulaire est restreins...Mais ce n'est pas le cas pour l'imagination Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:15

Bon j'ai décidé de me mètre dans l'esprit du fow et de faire une Fan fic Bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:50

T.T j'aurais voulu savoit la suite moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:53

Ne t'inquiète pas, il y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:04

attention au double-post tucky
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:01

Wouhou!!! Il y aura quand même la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:11

Bon voila une autre Histoire; L'Hydre de Marseille.

(il y a encore plein de faute car ce n'est pas encore corigé)
(Il y aura la suite de Zimilmu^^)

L'Histoire arrive je la termine (je l'ai faite en quelques minute)
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:59

L'Hydre de Marseille

-Bonjour moi c'est Horgaltok nain pécheur, et je suis en quète de l'Hydre de Marseille. Je n'ai avec moi qu'un petit bateau et un long filet. Cette hydre, je veux juste la pécher, puis la relacher, car personne n'as réussi a l'avoir.-


Je me mis sur ma barque, et je pagayais , le brut tonitruant des remous de l'eau se mélangeaient avec celui des personne qui parlaient sur les dock.


MMhhhh...Une dousse odeure de poisson me fit frétiller la moustache, je devait étre a sept ou huit mètres de la cote.ine.


-Vien! je veux juste voir tes six tètes!- Lui criais-je.


Dans l'horizon plane de l'eau une forme se désina, une tète, alors, je me suis mis a rire et lui dire;


-Ha! Tu es taquine a se que je vois!-


Des formes d'ailerons Nom d'un mérou, il y avait des mouvement bizarre dans l'eau trouble que je navigais.L'Hydre qui sait? Ou bien un poisson chat qui vien du port elfe... Mais je devais vérifier. Dés que je pencha la tète pour regarder une petite vague me mouilla la figure, puis, une énorme forme de six a sept mètres a vus de nez passa sous mon vieux rafiot, des ricanement tel que ceux des dauphins de Grudir se firent entendre, alors, je me suis mis a crier ces paroles;


-C'est elle! C'est l'Hydre!!-


Alors je lançais le filet dans l'eau mais rien, l'Hydre était partie, elle me nargue...Elle le sait que je ne vais pas lui faire de mal, elle est joueuse, ce n'est pas je genre de poisson qui veut te faire tomber de ton bateau pour t'entrainer dans l'eau, non.C'est le type de poisson qui veut te pousser ou bout de tes limites et qui te taquse formèrent sur l'eau et disparaisèrent, alors je ramais de toutes mes forces pour avoir cette petite blagueuse.


Les ricanements de plus en plus lointein se firent entendre, alors, je mesuis mis sur le coté d'un port qui était pas très loin et j'ai demandé a un marchand de me donner deux bouets et une corde, il me les donna contre vingts pièces d'argents.


Alors, je me remis dans ma barque et je parti a la recherche de ce petit monstrou. Des long ailerons sortaient de l'eau alors j'en profitais pour lancer la corde de bouets sur les protubèrences de l'Hydre et l'autre bout de la corde était relié a mon bateau, ma barque fila a toutes vitesses. Un grand rocher plat, fit comme un tramplin et mon vieux rafiot tout rabougris vola sur plusieur mètres de hauts et je poussa un cris a en faire tourner de l'oeil une otarie;


-HHHHAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!-


Mon bateau explosa et je me retrouvé trainé par une hydre, et le fit des bonds sur l'eau tel un caillou qui ricochette sur un lac.

Puis elle m’entraina sous l’eau et je vis quelle avait des petits,

Alors je lachait l’affaire de pécher l’Hydre de marseille, vous imaginez, que votre mère soit enlevé par un nain?



Horgaltok vit toujours a Marseille, et il est devenu ami avec l’Hydre qu’il convoitait tant...

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:37

Pas mal, une belle petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire non-bionicle Empty
MessageSujet: Re: Histoire non-bionicle   Histoire non-bionicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire non-bionicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans rapport avec Bionicle
» Bionicle:Histoire et explications
» Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: