Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).

Aller en bas 
+4
bionicle57
toa protodermis
thebionicle57
matoro85
8 participants
AuteurMessage
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:25

Bonsoir à tous et à toutes, se soir je vais vous présentez ma dernière création.

Pour que vous compreniez les raisons qui m'ont poussé à créé ce vaisseau, je vais vous racontez ma vie super intéressante.

"Le samedi 24, j'ai eu Wipeout HD sur ps3, un jeu que j'adore donc j'ai voulu reproduire l'un des vaisseaux de ce jeu, celui que j'adorais le plus: le ICARAS."

Maintenant, passons aux tofs, se soir vous aurez droit qu'à 4 photos: la première version, 2 tofs de la deuxième et une image de la version orginal du jeu.


Spoiler:

Allé à vos com!

Il se peux que dans les jours qui suive, il subit des modifs, ah oui... demain vous aurez beaucoup plus de tofs.


EDIT: Certaine couleur ont été changé, comme vous pouvez le constaté par manque de pièces, les pièces oranges semblables au jaune sur mon moc sont rares voirent casiment inexistante donc j'ai du changé les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:40

j'y connait rien à ton jeu mais c'est on ne peu plus beau et ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:00

Merci, de prochaine tofs de la nouvelle version beaucoup plus belle ariveront demain.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:00

Il existe assez de pièces oranges pour ce moc..

J'aime bien, c'est pas mal du tout, je suis sûr que lego n'aurait pas fait mieux.

Il faut par contre l'affiner et respecter le design des ailes, et les zones peintes.

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
bionicle57
Héros valeureux
bionicle57


Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:32

Tu devrais essayer de regarder dans les lego mars mission, matoro85.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:04

Ah beh oui j'avais complètement oublié les mars mission, même si j'en ai pas , j'ai un pote qui en as.

A midi, ici et sur B-U vous aurez droit à la 3ème version, qui est beaucoup plus belle et plus travaillé, il se peut aussi, que cette aprèm j'améliore en core mon vaisseau et que ce week-end vous aurez droit à une 4ème version.

Quand je parle de pièces orange, je parle des pièces triangulaires, sinon des pièces oranges j'en ai grace aux exo-force.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:00

Voici la 3ème version, mais pas la dernière, enfin... je ne pense pas.

Spoiler:

Le space police sert de comparaison, et regarder sur mes tofs y a des clins d'oeil.

Alors qu'en pensez-vous?



Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:25

Ouai, un bon moc en LEGO et très ressemblant en plus.
Bon travail, la troisième version est vraiment bien Very Happy.
Comme le dit TPro, LEGO pourrait pas faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:21

Le moc est bon, et en effet, la dernière version représente mieux le vaisseau que les deux précédentes, mais par contre, faudra m'expliquer pourquoi il est là alors qu'il est constitué de pièces system uniquement. J'attends un peu avant de le déplacer dans la section LEGO histoire qu'il ne soit pas perdu entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:43

Merci, mais ça m'étonne que personne connaisse wipeout.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:04

Moi je connais Wipeout, mais par contre je ne m'y connais pas assez en SYSTEM pour le juger. Ton topic va être déplacé dans les autres licences, il ne s'agit pas de Bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:43

Je connait le jeu très vite fait..

J'aime bien ton moc. Belle proportions..Et très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).   [MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Icaras version Lego (Wipeout HD sur ps3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version géante LEGO:
» [17/07/09]: Le dvd en version française
» Jaller, Movie Version:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: