Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)

Aller en bas 
+8
Goldenvs
Thok
Blue
euuuh05
SoA-Unghol
Constructer
Loserkiller
exo-6
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:27

Excellent magnifique bon boulot exo-6 et comme j'ai dit sur le N.I.E pour tes MOCS ils sont bien mais n'atire pas l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:28

Merci! Pour le moc, avec tout le taf que j'ai en ce moment, j'avous ne pas top m'être impliquer à fond dans sa réalisation, mais bon ce qui compte c'est la fic!

pour les prochain chapitre, je suis désolé, mais n'étant pas chez moi (hé oui, les vacances) je n'ai pas sur moi le chapitre treize et quatorze, donc ça attendra le mois d'Août!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:18

Bonne histoire !

Les MoCs sont pas mal n'on plus....

C'est bizare, Ruka est presque exacement ce que j'imaginait.....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:19

Dans ce cas tant mieux, cela veut bien dire que d'un côté il est réussit, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:55

Ruka reste sympatoche mais simple, les Kynan eux sont beaucoup mieux, j'accroche très bien, si tu pouvais leurs faire leurs instruction : D
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:06

ok, pas problème mais ça ne sera pas pour tout de suite, je ne l'ai pas avec moi là! j'essayerais d'être plus précis pour le mécanisme! Ah oui c'est vrai je ne sais pas si vous l'avez vus celui-là. Mais bon comme vous savez que je suis un fier militant contre la disparition des mécanisme chez bionicle, je n'ai pû m'empêcher de lui en ajouter un. Mais bon ça reste un set relativement très simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:43

chais pas pourquoi mais avant de voir tes moc,exo-6,les kynan me faisaient penser aux vahki...a propos j'ai moccé un keerak(ko vakhi):sur les "avant jambes"j'ai mis les genouillieres de nuparu inika,un pince de le-vakhi et un pube sur le bras droit,des dents de korak(pas les crochets pour mahtorans,les dents bleues) sur l'avant des épaules et deux tubes derrière.je vous envérais les photos avec celles de halhi quand je l'aurais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:06

Ouai, ils sont similaires sur certains points c'est vrai. J'attend les photos de hahli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:28

eh ben tu les auras quand j'aurais halhi!voila je l'ai pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)   les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vestiges de la confrérie de makuta (histoire fictive)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet: La confrérie de Makuta
» Makuta
» Makuta Radiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: