Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Révolution vive Bionicle

Aller en bas 
+7
thebionicle57
Marek
Radiak-N
Tahu Nuva
geek7434
toa-gunner
robo univers
11 participants
AuteurMessage
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptySam 3 Juil 2010 - 21:38

Si Hero Factory naît, Bionicle meurt; c'est quoi ces conneries?

J'aimerais faire une révolution sur Lego, si quelqu'un veux bien me dire comment envoyer des messages a Lego pour leur demander de continuer Bionicle svp aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptySam 3 Juil 2010 - 21:41

Tu compte dire a un géant du jouet de pas lancer une gamme qui est sortie au states ? bas bonne chances ^^".
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptySam 3 Juil 2010 - 21:57

J'ai pas dit que je voulais supprimer Hero Factory, j'ai dit que je voulais continuer Bionicle
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:50

robo univers toujours si audasieux(il se foutront de ton avis,royalement).Je suis sur BU et vu comment exo-6 annonce les news de lego,Lego doit est très catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:13

Ah ok donc Bionicle meurt a jamais

Fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:00

Déjà au début c'est un projet mort ton truc... Plus que Bionicle. Laughing On peut pas dire 'Continuez Bionicle Lego ou on boycotte les produits!' 'Révolution!' Y a encore beaucoup de fans à travers la planète. Wink Lego fait des millions... ils vont pas écouter une seule personne qui veut faire une révolution parce que sa marque préféré arrête de se faire produire. =p En plus, ils avaient déjà prévu d'arrêter depuis un bout si je me souviens bien. Bionicle est peu-être mort... mais on peut toujours moccer et acheter les produits qui restent sur ebay ou dans les magasins à grande surface. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N
Première mission
Radiak-N


Nombre de messages : 108
Age : 25

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:42

Mort n'est pas le bon terme, vu que il y a encore la storyline qui continue et les gens les collectionnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-s-m.forumactif.com/forum.htm
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:09

Bien parlé, pour ma part je recherche encore tous les sets qu'il me manque, soit sur eBay soit sur les brocantes. Et je suis encore loin de les avoir tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Radiak-N
Première mission
Radiak-N


Nombre de messages : 108
Age : 25

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:37

Moi il m'en manque une soixantaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-s-m.forumactif.com/forum.htm
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:40

dis donc monsieur robot-univers tu semble oublier un détail:

Spoiler:

Alors dsl, mais ta requête a déjà été réalisée
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Première arrestation
ragnarok


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : sur le mont argenté

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:35

Ecoutez!Je sais que bionicle vous manque!Mais il faut aller de l'avant!Ne pas vous laisser abattre par la mort de bionicle(d'ailleur bionicle n'est pas mort car il y a "la quete d'hier" et "les pouvoirs en place" en nouvelles series web)!Et il faut laisser une chance aux hf(qui sont pour moi un "retour a zero" de bionicle)!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:04

Ragarok à raison, on ne peut rien y faire. Il faut aller de l'avant et laisser une chance au her factory. C'est un retour à zero et ils s'améloireront tout comme bionicle et âssé des toa mata au glatorians. La contruction évoluera. Il suffit d'attendre un peu pour ceux qui n'aime pas les hero factory. Bionicle me manque aussi. J'aurais aimé que sa continue mais il y certaines choses qui ne peuvent être changés.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:11

mouai
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:35

ragnarok a écrit:
Ecoutez!Je sais que bionicle vous manque!Mais il faut aller de l'avant!Ne pas vous laisser abattre par la mort de bionicle(d'ailleur bionicle n'est pas mort car il y a "la quete d'hier" et "les pouvoirs en place" en nouvelles series web)!Et il faut laisser une chance aux hf(qui sont pour moi un "retour a zero" de bionicle)!

Chui tout a fait d'accords avec tois ragnarok moi aussie sa me déranges que bionicle disparaisse mais il faut vivre avec l'avenir et puis bionicle ne sera jamais mort tan qu'il yaura des mocceur des stop motionneur des collectionneur bionicle vivra toujour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Première arrestation
ragnarok


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : sur le mont argenté

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:37

N'oubliez pas que bionicle n'est pas encore mort!(il restent encore les series web et des personnages non dévoilés!^^)
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:16

est-ce que vous avez au moins lu mon dernier post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
nils3434
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 2

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:46

bonjour je recherche quelque pièces de bionicle pour une de mes création ( j'en cherche trois ) . j'aimerais avoir le corp de toa hordika whenua ( images a la fin du texte ) et les bras de vahki Rorzakh . merci d'avance si vous avez les pièces contacté moi a lepetitloupio@yahoo.fr

http://cache.lego.com/bigdownloads/buildinginstructions/4245024.pdf image 11 les deux bras et http://cache.lego.com/bigdownloads/buildinginstructions/4273372.pdf image 4 le torse.

aurevoir[/url]
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:39

salut
comme tu es nouveau on sera indulgent mais lit au moins le mode d'emploi du forum avant d'écrire un hors-sujet

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:07

Nils3434, si tu veux faire une demande de pièces il faut aller la faire dans la section ventes/échanges.

Sinon ça fait longtemps que je ne comprend plus l'intérêt de ce topic.

L'histoire de Bionicle continue en serials qui sont d'ailleurs traduites ici et là sans oublier le dernier roman "Journey's End", le tout sur le NIE, on les remercie bien. Il n'y a donc aucune raison de nous sortir des "bouh bouh bionicle c'est fini" et autre surtout quand en plus c'est traduit en français.

Quand aux sets, dix ans c'pas mal, il est temps de laisser la place aux HF qui pourraient vous surprendre.

Quand à moi je clos ce topic qui est devenu redondant et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution vive Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Révolution vive Bionicle   Révolution vive Bionicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution vive Bionicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krika Revolution
» bionicle
» fan art: ma BD bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: