Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Classement des équipes

Aller en bas 
+3
exo-6
euuuh05
GendrAxonn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 23 Sep 2006 - 22:31

Ca m'a toujours énervé de ne pas avoir de classement officiel des Toa par puissance. Donc je voudrais votre avis sur le classement que je propose.

Du moins au plus puissant:

Olda
Metru
Hordika
Nuva
Hagah
Inika

Explication: les Metru se débrouillent super-bien face aux Rakshi. Keetongu leur conseille de rester en Hordika pour l'attaque du collisée, je place donc les Hordika au-dessus. Les Nuva c'est quelque chose, leurs pouvoirs élémentaires sont énormes. Mais les Hagah quand on voit ce que font deux d'entre eux, on les place devant. Les Inika... Armes à énergie pure, les éclairs les infusent... Pour moi ils sont supérieurs.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:54

pour moi ce serait du même genre que pour toi:
Olda~Metru(même puissance mais différent)
Hordika
Nuva~Hagah(même puissance mais différent)
Inika

mais deux truc me gêne:
-le classement: c'est bizard de les classer
-et l'explication:"les Metru se débrouillent super-bien face aux Rakshi" c'est a dir car MOI (je suis peut être le seul) mais je ne sait pas de quoi tu parle là (en tous cas si tu parle des BD elles sont pas correcte en tous cas pas tout il y a des défaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:34

Oui, je parlais des BD, et d'ailleurs je crois que les combats sont plus en détail dans les romans. Les Metru arrivent à battre les rakshi à 1 contre 1 du premier coup, ce dont même les Nuva ne peuvent se vanter. D'accord, c'était des Rakshi aux pouvoir mineurs et sauvages (les Rakshi de MoL doivent être des Rakshi d'élite).

Euh, si on se fie pas aux BD pour ça, alors à qui se fier? C'est vrai que les Metru semblent pas en forme dans le 2e film, mais ils sortent du combat contre la plante.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:48

oui c'est bien tous sa, mais je trouve sa bof de faire un classement. on ne va quand même pas rabaisser les toa du plus fort au moin fort! les toa sont tel qu'ils sont et on tous le même degré de puissance a mon avis! et si vous croyez des toa plus forts parce qu'ils arrive a battre certains que les autre n'arrive pas et ba sa ne veut rien. prenné taka nuva par exemple, il n'est pas plus fort que les autres nuva, c'est juste qu'il posséde le pouvoir élémentaire le plus adapté (la lumière) pour luter face au pouvoir des ombre de makuta! et puis je ne pense pas qu'il aurait vaincu les bahrag, même si ils sont moins puissants que makuta!

si on compare les nuva au inika, les nuva n'avez pas d'armement adapté, aucune zamor, et aucune connaissance stratégique sur leurs ennemi les piraka. les inika étaient aider de la résistance pas trop mal armée savant tous sur l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:15

merci exo-6
c'est ce que je voulais dir tou a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:13

de rien euuuh, mais pour l'histoire des rahkshi je crois bien que c'est vrai, les toa metru ont bien vaincu une équipe de rahkshi, d'ailleurs dans MOL nokama et vakama disent "les rahkshi, les force de l'ombre resurgissent comme l'annoncé la prophétie" mais en effet je pense que ceux q'on combatu les toa nuva sont une élites plus puissantes, de plus ceux-là ont hérités des pouvoirs de makuta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:43

Il existe des Rakshi qui n'ont pas été créés par Makuta?

Une conjecture de BioSector01 dit que Makuta a TOUS les pouvoirs existants pour les Rakshi. Donc je comprend mal ce que signifie "hériter".

Quoique GregF a toujours insisté sur l'avantage d'une force disposant de pouvoirs inconnus. A la première rencontre en BD 3 Rakshi écrasent 3 Toa. Mais plus tard, 3 Toa s'en sont tirés contre les 2 Rakshi-Kaita!

Un détail que je ne comprendrai jamais: les Toa Olda allait de victoire en victoire, les Toa Nuva collectionnent les raclées.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:54

non je ne pense pas qu'il y ait des rahkshi qui n'ont pas été crée par makuta ! pour le mot "hériter" oublie, je n'avé pas repensé que tous les rahkshi ont tousse, les pouvoir de leur créateur! mais ce qu'on combatu les toa nuva avaient peut-être un stade de kraata plus évolué que ce deux metru-nui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:57

Les Rakshi de Metru-Nui étaient indiqués comme étant des Rakshi "sauvages". J'imagine effectivement qu'ils étaient moins dangereux.

Je me demande si c'est vrai que Reidak a déjà tué des Rakshi. J'imagine que oui. N'empèche que prétendre s'en servir comme cure-dents c'était vraiment de la frime.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:11

oui pour le cur-dent je suis daccord, mais pour le reste c'est possible, les rahkshi étaient en quelque sorte les chasseurs de la confrérie de Makuta, et reidak comme les autre piraka, était un chasseur de l'ombre. les 2 organisation étant en guerre depuis le GRAND CATACLYSME, reidak a surment eu affaire à un rahkshi, après s'il l'a vaincu ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:34

en tant que grand fan des Rahkshi je croit que Reidak (se la pet un peu)(même si je l'aime bien aussi) et que contre un kraata shadow il se serait fait exploser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:41

Reidak est du genre à continuer à cogner tant que l'ennemi est vivant. Donc si Reidak a survécu, c'est qu'il a gagné.

Eviddement les Piraka auraient été mal contre les 6 de MoL. Souvenez-vous des BD: Tahu et Gali s'enguellaient, Lewa comprend et neutralise le Rakshi de la colère. Imaginez le Rakshi de la colère contre les Piraka: il n'y a qu'à attendre, et ensuite les autres Rakshi écrabouillent le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:10

oui je suis entièrement d'accord, a mon avis les piraka ne sont pas de très grand méchant comparé aux rahkshi qui peuvent se vanter d'être les fils de makuta, faut dire se qui est, sans Brutaka ils seraient tous mort a plusieur reprise! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:00

oui c'est bien vrais le rahkshi de la colère avec le kraata shadow niveau 6
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Classemtn des équipes   Classement des équipes EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:25

Fin du HS avec une phrase récapitulative:
Les rahkshis de 2003 siont plus puissants que ceux de voya nui,mais si ils étaient autant puissants que ceux de 2003,ca aurait été Brutaka qui aurait sauvé la mise,mais sinon les piraka se font rabattre(dans le comic,quand axonn défonce les Piraka,c'est brutaka qui met a terre axonn.).
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:20

Ouip en effet les metru se battent contre des rakhshi qui maitrisent des pouvoirs comme le climat, ect...
Je pense aussi qu'ils sont un peu moins fort à moins que ce soit les metru qui soit fort malgré leur "jeunesse".
Les piraka sont franchement pas de super ennemis, ok ils sont assez bourrins mais c'est tout, il n'y a aucune cohésion dans leur "équipe" ni rien.
Donc bon après abattre un rahkshi c'est possible, les nuva avait du mal contre les rahkshi et ont eu encore plus de mal contre les piraka donc c'est normal pour moi que les piraka puissent battre des rahkshi.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 15:49

oui mais les nuva ont eté pris par suprise en quelque sorte, il n'avait aucune zamor, aucune connaissance stratègique de l'ennemie, et comparé aux inika, il n'avait pas axonn derrière eux, ni la résistance qui connaissait les moindre recoint de l'île!

bref ils étaient désavantagés!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 16:16

En fait GregF a dit clairement que sans Brutaka les Nuva auraient gagné dans Dark Destiny. Effectivement, les Piraka ont un super effet de surprise grâce à leurs pouvoirs spéciaux (même avec les Kanohi Nuva, les Toa ne peuvent pas en dire autant: l'univers entier sait déduire les pouvoirs principaux d'un Toa de son apparence). Les Rakshi aussi, en fait (quoique dans le cas des Rakshi la différence entre les défaites et les victoires des Toa tient énormément aux progrès dans les attaques synchronisées).

Eh, pas le droit d'utiliser les Zamor à Protodermis énergétique contre les Piraka! Ou bien ça les tuerait, ou ça les rendrait encore plus fort. A éviter.

Et puis c'est vrai que si Brutaka a vaincu d'un coup les Nuva, Hakann a battu 5 Inika avec la moitié des pouvoirs de Brutaka. Ce qui ne veut pas dire que Brutaka est invincible: une attaque "combo de 6 Toa" en viendrait bien à bout (il ne peut pas être encore plus fort que Makuta!)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 16:32

Barf Makuta s'est fait battre dans un match de kohlii quand même, alos ok y'avait le toa de lumière mais faut pas deconner, il est pas si fort que cela.
Après Brutaka m'a en effet l'air d'être un bon guerrier et idem aussi les nuva ne conaissaient rien aux piraka et donc ont du être déstabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 16:35

euh....franchement, la mort de makuta pour moi c'est de la déconnade, parce que un être au même rang que mata nui ne se fais pas vaincre comme sa, amon avis c'est de la magnigance! http://www.gamekult.com/blog/exo-6/25410/La+mort+de+MAKUTA.html#comm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 16:38

En effet c'est assez naze, on verra bien ce que nous dit l'avenir même si je le vois mal revenir dans la période "ARC".
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 16:39

Loserkiller a écrit:
En effet c'est assez naze, on verra bien ce que nous dit l'avenir même si je le vois mal revenir dans la période "ARC".

c'est quoi "ARC"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 16:42

C'est le nom de l'histoire pour ces trois prochaines années normalement si je ne me gourre pas.
Donc je pense que 2001-2005 était bien consacré sur Makuta là je pense que ce sera plus sur Voya Nui et ses légendes, ect.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 16:44

oui surment, mais j'ai peur qu'on perde mata nui comme base du scénario, voya nui va surment redevenir une ile paradisiaque et mata nui sera vite oublier, j'espere qu'ils ne se focaliseront pas sur voya nui plus de 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes EmptySam 30 Sep 2006 - 16:48

Ouip il faut voir comment évolue les choses ce que vont vraiment devenir les nuva, ect car bo en plus maintenant Mata-nui est déserte, tout les matoran sont retournés sur Metru Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes   Classement des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement des voyatorans
» piraka ou inika ? + classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: