AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mar 11 Mai 2010 - 13:47

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, tout est dans le titre et le lien tant convoité se trouve ici. Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent storylinement parlant mais vous pourrez tout de même créer votre méchant ou lire quelques réactions de personnes sauvées ou encore envoyer votre propre problème de parasite alien (en anglais bien sûr).

EDIT: Le site en français.

Enjoy!

Dernière édition par Loserkiller le Mar 11 Mai 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mar 11 Mai 2010 - 14:03

Mais sur Hero factory portail il l'ont trouver en français.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mar 11 Mai 2010 - 14:22

La prochaine fois, poste un lien vers le site en français, ton message sera plus utile comme ça...

viper-helios
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mar 11 Mai 2010 - 15:58

Oui j'ai hésité désoler.
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mer 12 Mai 2010 - 5:53

Je trouve le site est un peu vide , mais il se remplira peut-être de plus en plus je pense .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mer 12 Mai 2010 - 12:20

ouh lala moi qui trouvai les sets pas trop mal le site et l'histoire en revanche ...

attend mais il y a une catégorie pour crée sont "méchant alien" quoi ! O_O"

et après il y a des fonction pour l'imprimer où l'enregistre ! XD

sa m'arrive pas souvent de dire sa... mais lol quoi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mer 12 Mai 2010 - 21:57

J'sais bien que le site est pas complet... Mais là, c'est vrai nul. oO C'est mon opinion, j'espère qu'il va s'améliorer...
john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Jeu 13 Mai 2010 - 9:33

En même temps les set ne sont même pas encore sortis ...
matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Ven 14 Mai 2010 - 16:47

Hero factory, c'est trop de la merde.
viper-helios
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Ven 14 Mai 2010 - 17:06

C'est vrais que l'histoire fait un peu bébé mais je trouve que les sets sont bien.
Toa Ilrahr
Première mission solo

Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Ven 14 Mai 2010 - 17:37

C'est vrai que franchement, excusez-moi mais c'est de la merde en paquets de douze !!!
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Ven 14 Mai 2010 - 18:10

Toa-Bionicle a écrit:
Ca m'arrive pas souvent de dire sa... mais lol quoi XD
Tahu Nuva a écrit:
Mais là, c'est vraiment nul. oO
matoro85 a écrit:
Hero factory, c'est trop de la merde.
viper-helios a écrit:
L'histoire fait un peu bébé.
Toa Ilrahr a écrit:
Franchement c'est de la merde en paquets de douze !!!

Le peuple a toujours raison , le client est roi et je crois la décision est unanime et qu'elle crève les yeux ;
Hero Factory ne remplacera jamais Bionicle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Ilrahr
Première mission solo

Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Ven 14 Mai 2010 - 18:32

Bien dit Twisted Evil !!!
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Ven 14 Mai 2010 - 19:05

Euh ouh là attention à votre langage. Surtout si c'est pour juger un site qui est avant tout là pour "préparer" le terrain avant la sortie des sets dans quelques mois. Je pense qu'on en saura plus sur les sets et autres quand ils seront dispos. La on peut juste critiquer Lego d'avoir voulu proposer des petits trucs bonus au lieu de vrai morceaux d'histoires et autres.

gresh20
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Sam 15 Mai 2010 - 21:31

Là c'est vrais c'est bébé l'histoire Shocked j'aimait bien les sets mais là sa me dessoit (pourquoi ils ont arrétée bionicle)
matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Sam 15 Mai 2010 - 21:35

J'ai cru qu'il y avais une possibilité que hero factory me plaise mais ce n'est pas le cas, pour l'instant je me suis jetée sur les sets atlantis que je trouve splendide.
gresh20
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Sam 15 Mai 2010 - 21:41

oui en plus il vas y avoir d'autres atlantis en juin qui vont être SPLENDIDES (on est en hs )
john_ee

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Dim 16 Mai 2010 - 14:38

Loserkiller a écrit:
La on peut juste critiquer Lego d'avoir voulu proposer des petits trucs bonus au lieu de vrai morceaux d'histoires et autres.

En même temps la game n'est même pas lancé. Arrêtez de critiquer l'histoire de HF qu'on connait vite-fait, regardez l'histoire de Bionicle, c'est basé sur "gentils VS méchant et les gentils gagent", évidemment, quand on regarde de plus près, c'est pas exactement ça, mais c'est pareille. Je ne vous dit pas d'aimer les Hero Factory, mais de ne pas les critiquer. Rolling Eyes
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Dim 16 Mai 2010 - 15:27

Oui merci c'est ce que j'ai dit. Quoiqu'il en soit on oblige personne à aimer HF hein, juste à ne pas se fier au contenu de ce site qui en est à ses tout débuts. Même si visiblement après être passé sur le blog Bzp de GregF, HF n'est pas censé prendre la même voie que les Bionicle donc on aura peut être en effet une histoire plus simple.

Sub533
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Lun 17 Mai 2010 - 4:28

Étant pas venu sur le forum depuis un bon moment je vais poster un avis sur la "bêta" du site web Hero Factory :

Tout d'abord j'ai l'impression que c'est la mode avec Lego de faire des "trucs de méchants" regarder les thèmes actuels : world racer ou tous les moyens de gagner sont bons ! Space police ou la police galactique est au prise avec des criminels extraterrestre (et pas d'humain ?) et la dans Hero Factory des aliens qui foutent la pagaille dans la galaxy aussi !

Ensuite le site en lui même n'ai pas dégeu on apprend quelques informations comme la base de Hero Factor, une touche d'humour made in Lego avec les témoignage mais manque juste de contenus pour le moment !

Bref je laisse le site le temps d'arriver à maturité pour pleinement le juger !
urkan valukar
Première mission

Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mar 18 Mai 2010 - 16:27

Quand je lit vos messages, je comprends pourquoi beaucoup d'entre vous n'ont pas l'air d'apprécier la storyline; beaucoup d'entre nous on grandit avec elle, et l'on vous sétoffer d'année , partant d'une hsitoire simple;six héros contre un méchant pas beau, pur en finir avec un univers très vaste et sombre, ou la mort n'ait pas rare. Et c'est peut-etre pour cela que lego a décidé d'arreter Bionicle; parce que la storyline était trop complexe ou réservé aux initiés que pour attirer de nouveaux clients; lego veut donc sans doute a nouveau orienté sa gamme de "figurines d'actions" vers quelque chose de plus enfantin, qui attireras plus facilement les enfants par sa faclité de compréhension, que ne l'est devenu Bionicle avec ses sauts dimensionnels et ses guerres planétaires.Sinon j'ai trouvé le site assez amusant en soit, une éspèce d'agence a tout faire héroique, je trouve cela assez fun.
toa-gunner
Première mission solo

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mar 18 Mai 2010 - 16:42

moi perso je pense qu'il faut laisser sa chance a héros factory je ne jugerai que lorsque que les set serons sortie si c'est bien bas je les achèterai sinon bas je m'orienterai vers d'autre legos peu être les legos prince of persia comme je sui fan de se jeu (dsl pour se petit hs)
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mer 19 Mai 2010 - 10:30

Lego a clairement dit que les HF "REMPLACAIS" les Bionicle ... et la ont passe d'une histoire super intelligente et étonnamment bien construit à une histoire pour enfant de 5 ans qui croient toujours qu'ils ont un monstre sous leur lit...

alors pour ce qui est des set je ne dit rien, moi perso ils me plaisent énormément, je ne suis pas déçus de se côté la ! mais arrêté Bionicle pour laisser place a une "merde" pareil (je parle de l'histoire bien entendu), c'est pas le meilleur plan de l'univers hein <.<

Mais regarder un peut de site quoi !!

Citation :
Un problème ? Les Héros sont prêts à intervenir !

Tu as un problème avec un malfaiteur ou une créature ? Une créature armée jusqu'aux dents et bavant de rage est perchée sur un arbre de ton jardin ? Y a-t-il des scarabées géants qui te volent ton ballon de basket pendant que tu t'entraines ? Y a-t-il des méchants tapis dans l'ombre qui essaient de te dérober ton avion quand tu te rends à l'école ? Et bien, tu n'es pas seul. Hero Factory est là pour t'aider. Décris-nous ton problème et ta mission sera évaluée par les professionnels expérimentés de notre équipe. Tu peux également visualiser ton problème sur le téléscripteur de mission !

. . .

Citation :
Portrait-Robot des malfaiteurs

Tu as un problème ? Sers-toi du fameux outil Portrait Robot et fais des Glisser/Déposer pour décrire ton méchant. Ensuite, imprime-le pour que tes amis sachent qu'ils doivent s'en méfier !

avez-vous déjà vus un truc pareil sur Bionicle.com ? =="
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com
viper-helios
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mer 19 Mai 2010 - 10:46

Non est un peut bébé mais on peut toujours créer sa propre histoire de hero factory.
les Hero Factory voyagent dans le temps et dans l'espace,on peut dire qu'ils peuvent aller sur spherus magna voire les bionicle.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   Mer 19 Mai 2010 - 12:23

Toa-Bionicle a écrit:
Lego a clairement dit que les HF "REMPLACAIS" les Bionicle ... et la ont passe d'une histoire super intelligente et étonnamment bien construit à une histoire pour enfant de 5 ans qui croient toujours qu'ils ont un monstre sous leur lit...

alors pour ce qui est des set je ne dit rien, moi perso ils me plaisent énormément, je ne suis pas déçus de se côté la ! mais arrêté Bionicle pour laisser place a une "merde" pareil (je parle de l'histoire bien entendu), c'est pas le meilleur plan de l'univers hein <.<

Hero Factory n'a jamais été créé pour remplacer Bionicle sur tous les points, la preuve en est, l'histoire de Bionicle continue même après qu'Hero Factory commence.

Quand on parlait de remplaçant de Bionicle, c'était au niveau des types de figurines et de pièces typées Bionicle, avec du balljoint est connecteur. Je ne doute absolument pas du fait que si LEGO avait voulu créer une histoire qui serait aussi développée que bionicle, ils y seraient arrivés sans mal.

Souviens-toi aussi du fait que lors de sa première à troisième année, bionicle était plutot peu développé en matière d'histoire, comme l'a déjà souligné un membre.

Enfin bref, tout ca pour dire que vous feriez mieux d'attendre avant de critiquer à tout va, c'est comme ca à peu près chaque année, à chaque vague, et pourtant, au final, quasiment tout le monde retourne sa veste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!   

[11/05/10] Le site Hero Factory est lancé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant