Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [05/03/10] Trois vidéos du premier jeu Bionicle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/03/10] Trois vidéos du premier jeu Bionicle. Empty
MessageSujet: [05/03/10] Trois vidéos du premier jeu Bionicle.   [05/03/10] Trois vidéos du premier jeu Bionicle. EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:02

Bonsoir à tous,

Un titre comme d'habitude très concis qui vous révèlera l'intégralité de la news. En effet, MaskofDestiny a déniché il n'y a pas si longtemps trois vidéos en CGI qui auraient dû apparaître dans le premier jeu Bionicle sur PC en 2001.
Celui-ci a finalement été annulé, d'après MoD ce serait pour cause de technologie lié au PC mais qu'importe. Au final, seul une partie du jeu à été fait et certains chanceux ont pu y toucher. Quoiqu'il en soit maintenant tout le monde peut au moins voir les trois vidéos qui sont:
L'introduction - Fusion Kaita et combat contre les manas - La fin du jeu.

Un peu de nostalgie en cette fin de gamme ça fait du bien,
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[05/03/10] Trois vidéos du premier jeu Bionicle. Empty
MessageSujet: Re: [05/03/10] Trois vidéos du premier jeu Bionicle.   [05/03/10] Trois vidéos du premier jeu Bionicle. EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:33

Franchement bien joué, je ne pensais pas qu'un tel jeu pouvait exister. Je suis en totale admiration devant ces vidéos, que de nostalgie en effet, même si je n'ai pu vivre les premières wave de Bionicle. Les Kaita ont tout de suite plus d'allure dans la vidéo que quand ils sont montés réellement. J'adore les rahis aussi, ainsi que tous les mctoran/turaga qui dansent à la fin, c'est super ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
 
[05/03/10] Trois vidéos du premier jeu Bionicle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/02/08]Trois films BIONICLE
» [01/05/09] Trois images de bionicle 4 + autres infos
» Comment avez vous eu votre premier Bionicle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: