AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mar 16 Fév 2010 - 9:34

Je crois que je ne prendre que des méchant , ils ont l'air plus complet que les gentil (Plus cher aussi surement)

Un que j'ai particulièrement remarqué ; Von nebula : à part son arme un peu maigre il déchire !
Rotor aussi à l'air pas mal avec ses tuyaux , ses tenons et son lance-thornax orange ...j'en bave déjà ....
Aprés je suis pas fan des véhicule , je vais en prendre peut eêtre un pour le moccage mais c'est tout , j'accroche pas .
Le méchant jaune (Meltdown ?) m'as l'ais vraiment bizarre .... j'adore !
Aussi je l'ai déjà dit mais je le répete , les arme du héro bleu on l'air assemblabe , en mettant de chaque coté des mains si vous voyez c'que je veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
matoro85
Vétéran à armure type 2.0

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mar 16 Fév 2010 - 9:44

Tu te trompes bio-mata-135 au sujet du bleu, les armes s'accroche dans l'un des trous cruciformes de la main, regarde bien.
Toa Ignika
Vétéran reconnu

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mar 16 Fév 2010 - 19:11

matoro85 a écrit:
Je trouve le nouveau grievous trop beau, au lieu d'etre tout blanc comme l'ancien, il est gris et beige et ces bras sont mieux mis.

http://www.flickr.com/photos/paulnomad/4358656800/in/set-72157623312929687/
T'as raison le Grievous est sublime mais on dirait qu'il est petit alors qu'il devrait être plus grand de 2 têtes de plus qu'une mini-fig' classqiue
matoro85

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mar 16 Fév 2010 - 20:13

Je prendrais surement le grievous's starfighter.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mar 16 Fév 2010 - 20:18

Parmi les images de la nouvelle galerie d'hier, en voici une de Jimi stringer, et trois raisons pour lesquelles je vous montre celle-ci.

- Jimi stringer controlerait le son, d'où la forme de son torse et de son arme, son nom (référence à Jimmy Hendrix) et un autre mot, "riff" qui apparait sur la boite, tous liés à la musique, plus particulièrement au rock.

- Les symboles "H" seront sans aucun doute détachables, bonne nouvelle donc, pour ceux qui ne sont pas fans de ce gros H transparent mais qui voudraient réutiliser le torse.

- Le bras arme des héros de Hero Factory est uniquement attaché au corps par un connecteur. Personnellement je pensais qu'il viendrait se placer au dessus d'un bras déjà existant, ce qui n'est pas le cas. Jimi Stringer, Preston Stormer et Duncan Bulk n'auront donc qu'un vrai bras.

Dernière chose : le casque de Jimi est génial.

PS : On est sur un topic dédié aux bionicle, merci de conserver la discussion Star Wars pour la section dédiée.

mirgah
Consultant

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 8:20

pour le bras j'avais remarque y'a quelques semaines lorsque quelqu'un à montré sur la main de bulk que l'index était comme sur une gâchette.
Dodeka
Examen de passage vétéran

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 9:48

Merci d'avoir affirmer cela au forum. Je me serais jamais douté qu'il pourrait contrôler le son. Mais je savais déjà que Preston, Jimi et Hugo (traduction francophone de Duncan) seraient "unibragistes".
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 14:16

matoro85 a écrit:
Tu te trompes bio-mata-135 au sujet du bleu, les armes s'accroche dans l'un des trous cruciformes de la main, regarde bien.

Tu ne ma pas compris ; je pense que l' on peut enlever l'arme d'une des deux main et la mettre dans le trou libre de l'autre main.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Silver
Premier entraînement

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 14:42

Eh bien j'accroche pas trop.. Pas moyen.. Bionicle était dans un Univers plus ou moins antique et là on se retrouve dans un univers futuriste.. J'ai vraiment du mal. En plus les figurines ne sont pas top, hormis les nouveau torses et bassins sur les grands et moyen ( J'ai d'ailleurs cru voir le masque d'Hydraxon sur Van-machin-chose ) et j'épère que le "H" sera détachable car sa fait plus pensé à I-Robot qu'autre chose ( quoi que j'aurais été content de voir Sonny et ses copain débarquer ^^). Je verrais bien au fil du temps mais je pense que je ais juste prendre les moyens et les grands...
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 16:05

Silver a écrit:
En plus les figurines ne sont pas top, hormis les nouveau torses et bassins sur les grands et moyen ( J'ai d'ailleurs cru voir le masque d'Hydraxon sur Van-machin-chose ) et j'épère que le "H" sera détachable car sa fait plus pensé à I-Robot qu'autre chose ( quoi que j'aurais été content de voir Sonny et ses copain débarquer ^^). Je verrais bien au fil du temps mais je pense que je ais juste prendre les moyens et les grands...

Les torses/hanches sont une seule pièce pour les méchants et semblent être la même pièce que le torse de base utilisé pour les héros. Le "H" sera surement détachable (c'est quasiment certain, j'ai recompté le nombre de pièces, et le H serait considéré comme une pièce).

Oh et pour ceux qui aiment von nebula, juste une précision : il n'a pas d'articulation au coudes, apparement.

Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 19:06

Le fait de pouvoir enlever le H mais d'avoir un bras + arme en un seul moule, c'est pas un peu un plus pour un GROS moins.

Je veux dire autant avoir un H qui reste accroché je m'enfiche, avec un peu d'imagination on peut lui trouver une autre signification ou encore utiliser un autre torse. Mais là ça veut dire que si on veut l'utiliser l'arme on devra forcément la raccrocher à un perso d'à peu près la même échelle et aussi se contenter d'un bras mono-articulé.

Ouais eh attends c'est quoi cette arnaque là...

Bien sûr je parle pour ceux qui on qu'une arme, les autres c'est ok visiblement.

exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 19:20

+1

Totalement d'accord, le coup du "bras" one pièce (Oh le jeu de mot *sort --'*) ça passe pas pour moi.

Leurs chibis ne seront pas dans ma collection, reste les "Titans" heureusement...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com
matoro85

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 19:35

J'en acheterais aucun vraiment déçu, je pense que je vais plutot me jeté sur les star wars qui sont de plus en plus beau.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mer 17 Fév 2010 - 21:40

Les descriptions des sets ont été mises en ligne sur BS01 :
Citation :
Hero Factory canister sets:

7164 Preston Stormer: Leader of the Hero Factory Alpha team, and has completed more missions than all the other heroes. He is brave, tough and proud. Armor is white and blue and his left arm has various weapons attached. Including a multipurpose ice weapon, a buzz saw, harpoon and bolt launcher, all in one piece. Looks pretty spiffy if you ask me.
7165 Natalie Breez: Rookie from the Hero Factory with lime green and black armor. She is know for agility, and looks up to her fellow rookie, William Blaze. She carries two energized boomerangs, with harpoons on the end. Looks like Hero Factory will follow BIONICLE's trend, with Breez being the only female canister set. But then again they're robots so they shouldn't have genders. Go figure.
7167 William Blaze: Another rookie, Blaze is positive and quite intelligent. Has bright red and orange armor. Weapon is a dual fire shooter, which consists of two identical pieces attached to the same hand. Sometimes called "William Furno" in my press materials, but I think Blaze is his finalized last name.
7168 Duncan Bulk: Toughest member of the Alpha Team. When I first saw pictures of him his armor looked like the same color as Hewkii Inika's gunmetal, but instead it is regular silver and black. Has a multipurpose gun of sorts (in the story it fires metal spheres, but the set does not). Like the other Alpha Team robots, his weapon covers his entire arm.
7169 Mark Surge: Youngest rookie on the team, and a little clumsy. Armor is bright blue and silver. Has two small shields that fire electrical bolts.
7170 Jimi Stringer: Highly advanced member of the Alpha Team. Has black and orange armor. Also has full arm weapon that looks like a cannon that emits sonic waves.
Medium boxed sets:

7147 Xplode: Red and black villain with explosive spikes on his arms and back that he fires at enemies without second thought (story only, set spikes can't be fired). Spikes are a new piece, as well as his helmet and weapon (which resembles Krika's legs). Also holds a Meteor Launcher (Thornax launcher with a printed Zamor).
7148 Meltdown: One-eyed and highly destructive villain with yellow and black armor. Has tanks of radioactive sludge on his back that connect to a weapon to shoot the sludge. Like all the medium sets, he has a Meteor launcher, but his Zamor is different from the rest (looks like a Piraka Zamor).
7156 Corroder: Lime green and black villain with corrosive saliva (apparently robots have saliva) and skilled in melee combat. He can stand on two legs or use his weapons to walk on all fours. Also has a horn on his helmet and meteor launcher that he uses in combat.
7157 Thunder: Tougher than the villains mentioned above. Armor is silver and black. Has a large three-fingered claw, bladed shoulder and meteor launcher.
7145 Von Nebula: Leader of all the villain sets. Mostly black armor with a little blue. Holds a staff with a black/blue multicolored Tridax pod on it. Many people seem to like his helmet, which is a black Hydraxon face.
7162 Rotor: Orange and black villain with a jet pack and helicopter propeller.
Vehicle sets:

7158 Blaze Bike: Orange and silver motorcycle. has Thornax launchers on the sides, although they don't seem to be called Meteor launchers here (also has red balls). Includes a weaponless model of William Blaze that differs from the canister set (orange is switched to red and has Mata feet).
7160 Drop Ship: Armed yellow aircraft designed to carry Hero Pods to where they are needed. I'm not sure what these hero pods look like, but they're are probably the canisters the heroes come in, and the Drop Ship looks wide enough to pick up canisters. Includes an unnamed rookie hero with a blue Crotesius helmet. This is also the largest Hero Factory set.
Note: Vehicle sets do not have the functions that BIONICLE vehicles did. However, they are (IMO) very well built, and the lower prices should make up for it.

Source : Eurobricks.

Gahrak
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Sam 20 Fév 2010 - 9:12

Merci pour les descriptions! Wink

Première partie de la galerie complète des Figurines à construire avec BIONICLE, Ben 10 et HERO Factory!

http://www.bzpower.com/story.php?ID=4538
Voir le profil de l'utilisateur http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
léandromon
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Sam 20 Fév 2010 - 12:38

le bleu cool,mais ne bouge pas trop c'est nul Mad

Dernière édition par léandromon le Dim 21 Fév 2010 - 15:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ranma-legends345.forumgratuit.org
Dodeka

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Sam 20 Fév 2010 - 15:33

LE bleu.
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mar 23 Fév 2010 - 14:55

Je ne sais pas si vous savez,ceux qui sont sur le forum de ariale doivent le savoir,l'arme de Preston Stormer,Jimi Stringer,Duncan Bulk,sont fait en une seule piece,on ne peut pas retirer l'arme.
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mar 23 Fév 2010 - 17:01

Au lieu de balancer la news comme ca, tu devrais tout de même vérifier sur les deux pages précédentes... Loserkiller l'a même dit sur cette même page. Vérifie que l'info n'a pas déjà été donnée, avant de poster, c'est un peu inutile, enfin merci quand même.

matoro85

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Mar 23 Fév 2010 - 18:10

C'est quand meme dommage, j'aurais préféré un bras sur lequel on acrocherais l'arme, vu que j'en acheterais pas, ça ne me dérange pas.
SUPERTOTORMAN
Premier entraînement

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Dim 9 Mai 2010 - 11:03

Moi, j'achèterais Furno en premier. Au fait, quelqu'un pourrait me donner le prix des "gentils" SVP?
viper-helios
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Dim 9 Mai 2010 - 15:17

C'est 9,90€ ou 9,80€ je crois.
SUPERTOTORMAN
Premier entraînement

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   Dim 9 Mai 2010 - 15:54

Super, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)   

[13/02/10] Toy Fair 2010 (14-17/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2