AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 13:05

Kaikan, ton cercle rouge couvre la partie du bras qui est censé être replié. Par conséquent cette partie est incrusté dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 13:42

les corps de mechant son des dos de lego ben 10
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 14:52

Apparement, c'est faux. Le dos des figurines ben10 est différent des corps qu'on peut apercevoir sur les méchants, vu que la forme en dessous des épaules diffère totalement. Je pense plutot que ca sera le même corps que les héros, mais dénués d'armures.

matoro85
Vétéran à armure type 2.0

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 15:32

Je ne sais pas ou vous avez vu que certain bras aurait pu avoir une articulation au niveau des coudes, quand on agrandit les images on voit clairement que ça ne peut pas bouger, faut pas déliré, faut se rendre à l'évidence lego à fait de la merde.

Franchement, lego vous me décevez, ce n'est pas avec ça qu'on pourras bien moccer en tout cas. Vous aurez mieux fait de continuez les bionicle. Déçu de cher déçu.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 16:06

matoro85 a écrit:
Je ne sais pas ou vous avez vu que certain bras aurait pu avoir une articulation au niveau des coudes, quand on agrandit les images on voit clairement que ça ne peut pas bouger, faut pas déliré, faut se rendre à l'évidence lego à fait de la merde.

Franchement, lego vous me décevez, ce n'est pas avec ça qu'on pourras bien moccer en tout cas. Vous aurez mieux fait de continuez les bionicle. Déçu de cher déçu.

Etre mocceur c'est savoir travailler avec n'importe quel type de pièces, aussi limitées soient elles, et de faire quelque chose de cohérent et de joli à regarder. Peu importe les pièces que lego sortira, c'est pas parce qu'elles n'ont pas d'articulation qu'elles sont inutiles pour moccer. La seule limite qu'il y a à la construction d'un moc, c'est ton imagination, pas la forme des pièces.

Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 16:38

+111111111111111111111111111111

Sinon j'ai déjà des idées pour utiliser ses bras de Toran plus fins, les armes ainsi que masques et autre pièces toute faite seront facilement réutilisable je pense. Même les armures avec un gros "H" dessus au pire tu peux trouver un autre nom commencant en H pour te faire une équipe de perso.

J'aurais voulu de nouvelles jambes par contre, mais je vais pas non plus bouder le fait d'avoir des jambes metru dans de nouveaux coloris.

Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 17:05

Ça change vachement.
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 17:15

pour les premiers on dirait des armure comme l'exo-toa sauf que il y a des humains dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 3:11

Je suis d'accord avec Shaddow le mocceur arrive à s'adapter quelque sois la pièce qu'il doit utiliser pour son moc et vu que c'est un des meilleurs du forum dans ce domaine je pense qu'il sait de quoi il parle.

Pour en revenir au set il y'a pas d'image un peu plus clair pour von nebula et rotor ?
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 12:56

moi aussi j'ai pas beaucoup de piéces mais je fais avec ce que j'ai,quand je fais un nouveau moc je suis obligé de déconstruire un ancien.
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
matoro85

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 17:50

Ok, vous etes tous contre moi.
Quand, je parlais de moccer, je penssais surtout au personnages des petits canister, pas mal de personne se sont pleins que les agori et les matoran 2008 étaient trop simple, les petit sets des hero factory sont très simple eux aussi, voilà à quoi je voulais en venir, sinon ils ne sont pas moche juste trop simple, c'est dommage comme (je pense) pas mal de personnes j'aurais préféré des sets plus complexes.
Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 20:06

Mais c'est la le probleme!
Regarde les Toa Mata et Nuva, ils ont presque la meme taille que les Agoris/Avtorans/Stars, et pourtant les Mata/Nuva etaient mille fois mieux! Ou est la bonne vieille mechanique qui fait bouger les bras? Ou est la complexite et l'ingeniosite de la construction? Est-ce qu'on peut encore parler de jeux de construction avec ces figurines simplistes? Et puis une partie du plaisir du jeu avec Lego c'est le montage! J'ai achete Tanma et je m'en suis vite lasser... C'est vrai tu prends genre une minute pour construire et ya meme pas de fonction a part "achete Machin et colle Tanma sur lui."
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 20:18

La bonne vieille mécanique ne plaisait plus aux gosses, ils l'ont changé.

Les petits sets se vendaient mal (enjoy tes 4 matoran, 6 avec karzahni) en 2007, ils ont changé la façon de faire pour mieux rebondir.

Fin, c'est tout alors arrêtez avec vos arguments bla bla nostalgie redondants.

Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 20:31

Ouais mais a longue meme les Metruans etaient pas mal, assez complexes, mais pas trop.

Et puis aussi je vois pas trop comment 5 grosses metapieces peuvent amuser les gens, a part les petits de 7 ans...
Mais bon BIONICLE vise une clientele de mioches, donc c'est un peu normal, moi je parlais plus en tant que ex-fan plus age.
matoro85

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 20:34

Moi, je pensais que c'est remplaçant de bionicle aurait pu etre du renouveau, des sets plus complexes avec pourquoi des mécanismes comme dans les véhicules de 2008.
Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 20:52

Eh ben non ca sera Ben10, avec des sets qui consistent en en moyenne 15 pieces.

PS: J'aime assez bien Big Chill XD
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 23:04

Loserkiller a écrit:
La bonne vieille mécanique ne plaisait plus aux gosses, ils l'ont changé.

Les petits sets se vendaient mal (enjoy tes 4 matoran, 6 avec karzahni) en 2007, ils ont changé la façon de faire pour mieux rebondir.

Fin, c'est tout alors arrêtez avec vos arguments bla bla nostalgie redondants.

Peut-être que notre nostalgie est redondants mais faut avouez que les vieux set avais un coter cool. Sérieux avant avec nos vieux set mécanique on avais de super combo (kaita,bohrok ect..) et qu'on voyez que lego essayer de stimuler notre imagination.

Depuis 2006 l'ère de la figurine articuler il n'y a plus rien, certes on gagne en jouabiliter mais a par les piraka il n'y a plus vraiment grand choses, ok tu vas me dire que y'a eu toa jovan et pas mal d'autre truc mais avoue que les toa kaita surtout olda péter bien.

Pour les petits set normal qu'il ne se vender pas vu que 80% des pièces du set n'ai pas nouveau (pas de nouvelle pièce quoi) et que la boite bah c'est du carton, donc vu que lego a augmenter le prix des petits modèles il est normal que le packaging et le nombre de pièce augmente façon y'aura toujours de la critique mais faut avouez que depuis que les petits modèles sont dans un canister ils ont regagner de l'intérêt et faciliter la collection.
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 14 Jan 2010 - 10:32

Je profite d'un double post pour vois dire que sur eurobricks il y'a des images pour les 6 canisters qui montre en intégralité les sets ce qui est pas mal et montre aussi en détail les "masques" et les armes et aussi leur description respectif que j'ai mis en spoilt pour ceux qu'ils veulent avoir la surprise.

Spoiler:

Je trouve honnêtement que sa à l'air pas mal, il y'a de nouvelle bases, de nouvelles armes et "masques" bon à ce qu'on vois les bras/jambes ne sont pas articuler mais vu le prix sa ce comprend aussi.
En tout cas pour des petits modèles lego à réussi à les rendre plus "cool" enfin plus attractif surtout ce n'ai plus un banal set cependant je trouve que sa ressemble un peu à du transformer donc reste à voir en main pour voir,je vois aussi que le modèle rouge à un peu changer de nom.

Voici la source de cette nouvelle:
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=36643

Ps: Je laisse le soin aux modérateurs ou âme charitable de traduire pour ceux qui comprennent pas la lange de Shakespeare.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 14 Jan 2010 - 13:08

Pour ma part, il n'y a qu'une photo qui fonctionne sur le site...
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 14 Jan 2010 - 13:18

Ok alors voici donc les photos:

Preston Stormer (le blanc)
http://www.casimages.com/img.php?i=100114022059461262.jpg

William Blaze (le rouge)
http://www.casimages.com/img.php?i=10011402222644653.jpg

Duncan Bulk (le gris)
http://www.casimages.com/img.php?i=100114022324191642.jpg

Mark Surge (le bleu)
http://www.casimages.com/img.php?i=100114022434518240.jpg

Jimi Stinger (le noir)
http://www.casimages.com/img.php?i=100114022548257653.jpg

Nathalie Breez (la verte)
http://www.casimages.com/img.php?i=100114022639421824.jpg
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 14 Jan 2010 - 15:20

N'ayant pas le temps de faire la traduction pour le moment, et vu que les photos de sub ne marchent pas mieux que celle sur eurobricks, voici l'image de la page principale d'Eurobricks, montrant les 6 héros :

La seule chose que j'ai à dire c'est que je suis vraiment (VRAIMENT) heureux de voir leur jambes et pieds complets parce que c'est la partie la mieux faite d'après moi, les armures des jambes et les pieds sont magnifiques.

bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 14 Jan 2010 - 16:11

Idem que shaddow, les pied sont vraiment bien foutu , les armes j'en parles même pas ( surtout celles du noir et du gris °ç° )
La verte et le blanc feront surement partis de ma collec' aussi.
Sinon c'est moi ou les armes du bleu on l'air de s'emboiter ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
mirgah
Consultant

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 14 Jan 2010 - 16:21

moi qui comptait en acheter qu'un par catégorie là je prends le noir et l'agenté de sûr (youpides mains glato argentées et noires).
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 14 Jan 2010 - 17:41

finalement ils sont pas mal.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 14 Jan 2010 - 18:36

Certains ont l'air d'avoir des armures qui partent de leur arme et font tout le long du bras. Enfin je suppose qu'elle sera "divisée" entre la main et le bras mais ça m'a l'air pas degeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant