AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Sam 23 Jan 2010 - 11:57

Euh nope mais je sais qu'Ariale à déjà crée un forum ici.

Mata Darcanui
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Sam 23 Jan 2010 - 11:58

pas mal son forum,"oouuaaahh".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Lun 25 Jan 2010 - 23:22

Encore du nouveau, toujours du nouveau. Cette fois-ci, quatre photos d'un magazine trouvées sur eurobricks, je vous laisse observer tout en détail, y'a quelques images interessantes :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enjoy !

Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Lun 25 Jan 2010 - 23:56

Erf, tu as mis deux fois la même photo, mais merci. Bon par contre la couleur du plastique rend super matte/fade là mais ça vient peut être de la photo en elle même. Enfin c'sûr que ça contraste à mort avec la 3D ultra brillante qu'on a pu voir avant.

_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 0:17

Je puis t'assurer que je n'ai pas mis deux fois la même photo. les deux sont un peu différentes, sur la même page certes, mais ce sont bien deux photos différentes.

Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 6:37

si vous avez chercher un peu plus vous aurez peut-etre su qu'il y aurai un "dessin-animé" sur les hero factory,si vous voulez plus d'information alez ici: http://herofactory.forum-pro.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 8:05

Pour les dessins animer on savais y'aura 4 si mes souvenirs sont bon un pour chaque méchant type (boite/canister) qui servira de test pour savoir si le succès sera la ou pas (un peu à la manière star wars)

Pour ce qui est des images de shaddow dommage que la qualité des photos ne sois pas au maximum mais parcontre l'image du rouge la est pas mal ! Sa s'annonce bon mais vaut voir la qualité de l'histoire et tout !
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 19:46

Oui, en effet, je l'avais déjà dit je pense, et bon c'est un peu marqué en francais sur les premiers scans que j'ai filé moi même... donc à moins de ne pas savoir lire francais, je pense que tout le monde est au courant.

toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 21:06

_shaddow_ a écrit:
Oui, en effet, je l'avais déjà dit je pense, et bon c'est un peu marqué en francais sur les premiers scans que j'ai filé moi même... donc à moins de ne pas savoir lire francais, je pense que tout le monde est au courant.

Sauf si on les a pas vus ... ce dont je doute, m'enfin, ça peut exister ... hein, Sub ?

Sinon, on a la confirmation que la moto appartient à Blaze, mais pas celle que le Drop ship appartienne à Surge...Un nouvel héros ??

TPro.
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 27 Jan 2010 - 3:32

toa protodermis a écrit:
_shaddow_ a écrit:

Sauf si on les a pas vus ... ce dont je doute, m'enfin, ça peut exister ... hein, Sub ?

Sinon, on a la confirmation que la moto appartient à Blaze, mais pas celle que le Drop ship appartienne à Surge...Un nouvel héros ??

TPro.

Sa dépends surtout quand on dit "si vous avez cherchez un peu" alors que bon c'était la depuis le début quoi et qu'on à parler dessus...

Ou autre exemple on poste une news même si c'était la depuis un moment et que personne n'a fait et puis on lâche "on été au courant" seulement sa viens pas à l'esprit de la personne de faire la news quoi (voir le sujet mise a jour du site bionicle pour voir)

Donc voila si la news est déjà la et qu'on débarque comme un "saint messie" dire "si vous avez chercher" alors que la news est la à quelques pages précédentes je trouve que c'est un peu gênant pour la personne non ?

Faire la critique qu'on dois chercher alors que c'est la depuis le début signifie qu'il à pas chercher a voir si c'était la ou pas donc perte de crédibiliter total à mes yeux !

Personnellement je préfère toujours vérifier avant de poster une news si y'a pas je post(bien sur en fonction de ma disponibilité)mais si y'a déjà la news que je voulais poster ben je la post pas sa m'évitera des ennuis.

Et puis soyons honnête un instant en quoi je vais perdre du temps à utiliser l'option "rechercher" ? Au moins non seulement j'évite de poster inutilement mais en plus je pourrai rejoindre le file de la discussion sans paraitre pour un naze.

Aussi je préfère faire des remarques au moins la prochaine fois quand la personne postera il fera plus attention et va s'améliorer (moins de smiley et plus de phrase structurer) tous le monde est passer par la je vois pas en quoi on fait un drame.

Tous bon forum qui se respect dirai sa alors, tu peut vérifier par toi même si tu ne crois pas de toute façon, j'ai fini de parler de ce sujet qui depuis quelques temps lourde l'égo de certaines personnes qu'on fasse une critique (c'est ce que j'en déduis sa engage que moi)

Aussi plutôt que de partir dans le Hs le plus total je propose aux admins/modos de faire une news récapitulatif de l'année 2010 de façon à ce que ce sois plus clair pour tous le monde afin de faire une nouvelle discussion plus cordial mais faut pas oublier que en février il va pleuvoir des news pour 2010.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 27 Jan 2010 - 19:07

+1

"On notera aussi le coup des "4 dessins animés sur une chaîne de télé". Même si je ne me fais pas d'illusion sur le public visé et la tournure du truc ça me fait envie."

Sixième message de la première page, posté par moi. Alors "si vous aviez cherché un peu", tu la feras à d'autres.

Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 27 Jan 2010 - 19:14

...

Il devait pas avoir d'autres films et une autre story c'est quoi ce bord*l ?!

Mata-Nui et son equipe ils deviennent quoi? Franchement j'ai rien piger, Lego nous sort un truc de merde alors que ca commencait a devenir interessant...

Franchement desfois Lego foire comme c'est pas possible.
toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 27 Jan 2010 - 19:53

Sub533 a écrit:
Aussi plutôt que de partir dans le Hs le plus total je propose aux admins/modos de faire une news récapitulatif de l'année 2010 de façon à ce que ce sois plus clair pour tous le monde afin de faire une nouvelle discussion plus cordial mais faut pas oublier que en février il va pleuvoir des news pour 2010.

Une news, heu... c'est franchement pas malin d'en faire une news, même si c'est un topic qui traiterai d'actualités, il vaudrai mieux faire un topic qui recevrai constement des news dans la partie news (d'ailleurs, c'est ton intention je pense) plutôt qu'un "topic récapitulatif" même si on risque de s'y perdre...

TPro.
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 28 Jan 2010 - 2:54

toa protodermis a écrit:
Sub533 a écrit:

Une news, heu... c'est franchement pas malin d'en faire une news, même si c'est un topic qui traiterai d'actualités, il vaudrai mieux faire un topic qui recevrai constement des news dans la partie news (d'ailleurs, c'est ton intention je pense) plutôt qu'un "topic récapitulatif" même si on risque de s'y perdre...

TPro.

Je proposais surtout un topic/news récapitulatif genre "[26/11/09] Récapitulatif des informations de 2010" si on m'avais bien compris, de plus j'ai mis une petite réserve dans la mesure ou on va recevoir des informations supplémentaire en février.
Donc je pense que dès qu'on aura les informations un topic de ce genre va être crée sois par les admin/modo sois par un membre.
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 28 Jan 2010 - 20:26

Serieusement je suis contre cette idée.
Outre le fait que ce sois très vite un bordel sans nom, il faut très frequement visiter le topic en entier, plutôt lourd quand on veut juste acceder aux news.

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Ven 29 Jan 2010 - 3:25

Ta remarque n'ai pas bête franchement mais prenons par exemple ce topic :

Par exemple au début on avais parler que y'aurai 4 dessin animé pour hero factory or peu de personnes savais et qui ont poster sachant qu'on avais "enterrer" car bon on allait pas parler dessus jusqu'a l'infinie non plus.

Mais bon pour défendre mon idée (bah oui) si tu as peur que sa part en bordel comme tu le dis pour moi c'est l'inverse avec un topic/news tout neuf ce sera mieux: on résume les informations qui y'aura.

Tu vas me dire "ok et si y'a de nouvelles informations qui débarque ?" barf on édit en rajoutant les informations et a la différence des autres fois on dit que le sujet est traiter à partir de la page 'insert your number" la y'aura plus d'excuse pour ne pas savoir.

Sa ce vois que t'as pas connu quand fallait rechercher une information fallait chercher dans 4 topic qui parler presque du même sujet toi ou bien que deux membre ont poster la même news sur 2 topics différent et que sa parler dans son coin.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Ven 29 Jan 2010 - 18:50

Bah si le premier post est édité à chaque fois avec une liste et tirets, y'aura pas de problèmes pour s'y retrouver. Faudra que je vois ce qu'en pense les modos.

Peut être qu'on lancera ça pendant le Toy Fair si on garde l'idée (et il me semble que tu avais proposé cette date si je me souviens bien.)

Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 4 Fév 2010 - 11:07

Quelques photos des jouets ici. Bon par contre, les figurines sont posées à l'arrache pour la plupart et la façon dont sont prises les photos n'arrange rien

Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 4 Fév 2010 - 11:22

Tiens marrant c'est moi ou bien y'a pas mal de réuse de pièces la pour les méchants ? Putain trop déçu de von nebula je m'attendais à mieux la et pas sa !

Ps: Un avis moins "wesh wesh copain" viendra plus tard
toa vaziak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 4 Fév 2010 - 11:54

Rotor a un torso inika!

Les Hero Fctory sont des Bionicle?

Dernière édition par toa vaziak le Jeu 4 Fév 2010 - 12:15, édité 2 fois
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 4 Fév 2010 - 12:04

Maintenant place à un avis plus structurer !

Les boites:

Pourquoi lego à choisit des boites en carton pour les 4 méchants canisters je pense qu'un beau canister en plastique aurai été super mieux. Celle des héros son bons et les boites des titans aussi

Les personnages:

Pour faire court vu que je m'intéresser à von nebula ben je suis sérieusement déçu par ce personnage la (un masque de hydraxonn noir ?) mais bon sa pose très "balai dans le cul" ne le rends pas très glorieux !

Rotor est pas mauvais il me rappel pas mal pohatu avec ces couleurs oranges et le jet-pack utiliser en guise d'arme n'ai pas une si mauvaise idée que sa au fond.

Quand aux autres méchants j'attends de voir meltdown pour savoir un peu plus mais le rouge et le vert beurk quoi (même si pose pas glorieuse).Thunder me tente pas mal et reste mon "canister méchant favoris

Quand aux héros j'ai déjà donner mon avis et donc je vais pas me répéter à nouveau.

Parcontre la moto rouge bizarrement me plait pas mal c'est bien la première fois qu'un véhicule me tente comme sa. Quand au dropship j'attends plus de photo mais ce véhicule risque de plaire à pas mal d'entre nous.

Bref une affaire à suivre avec j'espère de bien meilleurs photos !

Dernière édition par Sub533 le Jeu 4 Fév 2010 - 12:19, édité 2 fois
toa vaziak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 4 Fév 2010 - 12:14

Je suis toujours en retard! XD
Spoiler:

Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 4 Fév 2010 - 12:21

Je pense que ce logo est la pour pas trop choquer le fan lambda vue qu'on à une nouvelle histoires / personnages ect... pour ne pas trop les dégouter (vue que la fin de bionicle comme on connais à été vécu comme une trahison pour la plupart des gens)
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 4 Fév 2010 - 14:53

Pour le logo bionicle, j'ai lu que pour la première année de leur vie, ils conserveraient le logo bionicle pour ne pas destabiliser les fans, en gros pour montrer un gage de "qualité" que les bionicles ont mis en place. Si vous voulez, ils profitent de la popularité de bionicle pour promouvoir leur prochains sets.

Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Jeu 4 Fév 2010 - 16:57

Cela risque tout de même de déstabiliser certaines personnes sur le rapport entre les deux thèmes. Même si je pense que l'acheteur lambda qui ne s'intéresse pas plus à l'histoire n'aura pas de problèmes là dessus.

Agréablement surpris pour le dropship perso, c'est sûr que quand on énonce ce mot je pense plus au republic gunship de SW et à sa taille par rapport au minifig. Mais je trouve qu'avec l'échelle donnée ils ont fait un bon boulot.

Sous cet angle la moto à l'air sans défaut (dans le sens peu de vides et trous). Et c'est déjà ça de gagné même si j'aurais adoré un design plus futuriste et un poil plus original.

J'attendrais d'autre photos pour les méchant car sois les responsables marketing de lego (ou qui que ce soit qui participe au expos pour présenter les set) n'ont aucune idée du sens du mot "pose dynamique" ou alors le mec qui à pris la photo n'est vraiment pas doué avec un APN.

Sinon je pense que Lego à vraiment mis tout le "budget" alloué au nouveaux moules pour les petits sets qui ont genre 90 % de nouvelles pièces en comparaison aux méchants et autres qui ré-use à mort (des nouvelles jambes peut être depuis 2006?). Mais cela me semble logique, autant faire des sets les moins chers les plus originaux, histoire d'en écouler un max et et de lancer d'une façon puissante la nouvelle gamme.

J'espère par contre que si wave 2 il y a (ou 2011), ils bosseront un poil plus sur les sets moyens.

Von Nebula sinon fait en effet bizarre. C'est un peu le seul qui à un masque ré-use de Bionicle alors que la plupart (tous?) des autres sets introduisent des nouveaux masques/casques. Et puis pour un set Lego, le schéma de couleur à 90% noir me semble un peu bizarre, les designers ont l'habitude de mieux répartir les couleurs je pense.

Enfin bref, keep waiting!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant