Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Magic the gathering [TCG]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hito-Dama
Premier entraînement
Hito-Dama


Nombre de messages : 30
Age : 29

Magic the gathering [TCG] Empty
MessageSujet: Magic the gathering [TCG]   Magic the gathering [TCG] EmptySam 9 Jan 2010 - 14:34

Salut je viens voir un peu ceux qui sont passionné comme moi par ce jeux de cartes très riche stratégiquement de part ca complexité et c'est style de jeux différent , vous pouvez donc présenté votre deck votre façon de procéder et ainsi vos éditions préférer
et poster vos experience en rapport avec ce TCG
(tournois , club ou même simplement amicale)

Deck : Ondin et Sorcier

Type : Controle de la table

cartes :
Créature
- Banneret de Pierreruisseau x4
- Juge des courant x3
- Maitre des banc de Pierreruisseau x4
- Thaumaturge Ondin x3
- Trempeuse d'Ouidargent x3
- Filou aphettien x4
- Sygg, guide de rivière x3
- Reejerey suire x4
- Franchisseur de houle x3

Sort
- Appel du banc x4
- Commerce Suire x3
- Poids de la conscience x4

Procéder :

Ce style de jeu est plutôt atypique surtout quand on parle des ondin qui sont plutôt orienté dégât direct grâce a leur capacité traverser des iles qui permet de toucher directement les point de vie de l'adversaire , mais je me suis orienté sur les capacité d'engagement des Ondin
et donc pour amélioré mon jeu et donc retarder l'adversaire il étais donc indispensable de rajouter le juge des courant qui me donne 1 Pv par créature que j'engage.
on arrive très souvent a a finir les partie avec plus de 20 voir plus de 50 .
c'est bien beau mais ca me fait un beau bi colore obligatoire et le bloc Lorwyn me fournis de bien beau sort telle que Appel du banc et poids de la conscience , appel du banc lui me produira 2 jeton ondin sorcier et pour 4 créature engager un retour du cimetière dans la main un effet non négligeable , et le poids de la conscience empêchera la créatures enchanter d'attaquer et pour deux créature engager un exile en somme un bon anti créature .
malgrés une courbe de mana bof j'ai réussis a la stabiliser en y mettant 4 Banneret de pierreruisseau réduisant le cout de mes sort ondin et sorcier ainsi que mes rituel enchantement et éphémères tribaux .
pour protéger mes petit créature fragile je place donc reejerey suire donnent +1/+1 a tout mes ondins et une chance d'engager ou dégager le permanent ciblé a chaque sort ondin joué , ainsi que Sygg , guide de rivière donnant pou 2 mana une protection contre une couleur a l'ondin ciblé .
et enfin le Franchisseur de houle qui me permet de renvoyer le permanent ciblé dans la main de l'adversaire a chaque fois qu'il est engager et le Filou aphettien qui me permet d'engager le permanent ciblé contre deux créature engager .
ce jeux ma été inspirer du juge des courant
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Magic the gathering [TCG] Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering [TCG]   Magic the gathering [TCG] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:09

J'avais 1100 cartes, toutes données à mon copain.

Maintenant je suis nostalgique. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Magic the gathering [TCG] Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering [TCG]   Magic the gathering [TCG] EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:09

Ton deck est bof. Ok, le thème est bien, c'est toujours bon de jouer Lorwyn avec du monotype bicolore. Perso, je joue aussi ondin, mais moi, mon deck est basé sur la meule.

En gros, c'est bleu/blanc/noir et ça tue tour 10 grand maximum.
-Juges des courants (ton avatar XD) m'assure mes points de vie, donc plus besoin de bloquer quoi que ce soit.
-Noyeuse de secrets me permet de meuler de 1 en engageant un ondin, c'est le moteur du deck.
-Le commerce suire dégage mes ondins à la fin de mon tour. En gros, je peux meuler 2 fois par ondin par tour Wink .
-L'appel au banc et le Maitre du banc de Pierreruisseau m'assure des jetons, bloqueurs éventuels et bien sur, meule supplémentaire.
-Le Reejerey suire me protège, et boost mes jetons Razz !
-La tireuse d'âme suire meule de 1 en arrivant en jeu, peu chère pour le début de partie.
-A cela je rajoute quelques terreurs, chuchotements nocurnes et emerveillements. Ca tue ce qui gène, ça pioche et ça donne le vol à tous mes ondins.
-Plus des Aperçu de l'inimaginable, meule 10 pour 2 manas, sympa Smile
-Ensuite le must du must, 4 nécrovores histoire de profiter des créatures meulées. On a facilement une 30/30 régénérable tour 7/8 Razz !
-Je gère le tricolore facilement avec les terrains bleu/blanc/noir d'Alara ^^ !

Je te préviens, c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Contenu sponsorisé





Magic the gathering [TCG] Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering [TCG]   Magic the gathering [TCG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic the gathering [TCG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: