Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New G.N. Mocs from Dodeka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

New G.N. Mocs from Dodeka Empty
MessageSujet: New G.N. Mocs from Dodeka   New G.N. Mocs from Dodeka EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:57

Ceux qui se souviennent de moi et mes anciens mocs, c'est du passé. j'ai fait de nouveaux mocs (dont ma participation pour le concours BL/BU qui sera mis en ligne plus tard) plus sympa. Et même si certains les trouvent un peu trop simple, je m'en fiche. J'ai même refait un très vieux moc dont j'avais pris seulement la deuxième version en photo. j'en ferais une comparaison. J'informe aussi que je continue mes mocs pour 2010 sous le slogan suivant:
BIONICLE : After the war.
Il y aura aussi une update de ma galerie GLATORIANS (si je crois bien que je l'ai déjà publié).
Galerie des nouveaux mocs (quand publique) : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=413476

Galerie GLATORIANS (update) (quand publique) : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=380122

T.G.
Revenir en haut Aller en bas
nuparu1997
Recrue mise au point
nuparu1997


Nombre de messages : 26
Localisation : Sur Mata-nui, à Onu-koro, construisant un robot.

New G.N. Mocs from Dodeka Empty
MessageSujet: Re: New G.N. Mocs from Dodeka   New G.N. Mocs from Dodeka EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:24

Bon mocs, ils sont intéressants.
J'aime beaucoup le "toa balar' !
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

New G.N. Mocs from Dodeka Empty
MessageSujet: Re: New G.N. Mocs from Dodeka   New G.N. Mocs from Dodeka EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:27

Sympa que j'ai de nouveaux fans qui aiment mes nouveaux styles de construction (même si c'est un peu simpliste).
Revenir en haut Aller en bas
nuparu1997
Recrue mise au point
nuparu1997


Nombre de messages : 26
Localisation : Sur Mata-nui, à Onu-koro, construisant un robot.

New G.N. Mocs from Dodeka Empty
MessageSujet: Re: New G.N. Mocs from Dodeka   New G.N. Mocs from Dodeka EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:30

D'accord, c'est peut-être simpliste, mais le simpliste c'est bien aussi ! Ok, les trucs de dingue c'est ... Dingue mais le simple, c'est cool quand même. Continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New G.N. Mocs from Dodeka Empty
MessageSujet: Re: New G.N. Mocs from Dodeka   New G.N. Mocs from Dodeka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New G.N. Mocs from Dodeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mocs à Dodeka
» [mocs]Mes deux premier mocs.
» Mes mocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: