Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !

Aller en bas 
+20
bionicle57
Tutur92
toa vaziak
Sub533
Trouble Bruin
FFT
matoro85
Tahu Nuva
Loserkiller
Toa-Kaïkan
Piruk
Gahrak
Dodeka
Toa-Bionicle
kazi
bio-mata-135
mirgah
_shaddow_
john_ee
Marek
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:33

Je suis plus habitué à les ouvrir le 25 au matin perso, c'est encore mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:32

Peut-être ^^je ne dirais pas qu'on a plus le temps de les ouvrir parce que j'ai fini de construire mon set, c'est le Kaxium. Mais je pense être assez content avec, même plus que si j'aurais eu Mazeka.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 8:19

J'ai eu ces quelques cadeaux avec mes parents et ça peut continuer :
- 1 000 bornes.
- The lapins crétins : la grosse aventure.
- Le Kaxium V3.
EDIT :
- La boîte à énigmes junior.
- C'est pas sorcier, mystérieuse disparition en Amazonie.
Je suis super content d'avoir eu Scodonius & Kibraz. Je me fais plein de nouvelles pièces. C'est génial ! à voir, si possible, une review de ma part sur le meilleur véhicule BIONICLE de cette année.


Dernière édition par Dodeka le Ven 25 Déc 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:05

Personellement, un peu de lego, un peu de transformers, et une "Figma" de Lelouch Lamperouge, un personnage d'anime jap'. Quelques autres trucs sympa aussi.

Oh et, Cendox est le meilleur véhicule de cette année. : )
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:59

Cendox V1 est trop léger en pièces selon moi. Mais on peut considérer que lui aussi soit le meilleur véhicule de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:59

J'ai eu Cendox, Kaxium et Skopio.

En effet même si il est pas mal Cendox est léger en pièces, le Kaxium est bien lui aussi. Skopio il est excellent 1h30 de construction pour un résultat impressionnant. Je le recommande.

Skopio est le bionicle et la boite les plus grandes que je n'ai jamais vu et eu.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:49

Personellement, j'ai eu Mutran & Vican, ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé
Toa-Bionicle


Nombre de messages : 1844
Age : 27
Localisation : DTC

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:30

OMG !! sa y est je l'ai eu ... TOA MATA NUI !!!!!! le vrais ... le titan !!!!
trop content !!!! il est magnifique ... je le conseil a ceux qui ne l'on pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 6:31

Étant un peu a la ramasse ces derniers temps je profite de parler de mon noël

Pour faire court je n'ai pas eu de bionicle la raison est que bon vu que c'est la fin de bionicle sa ma un peu refroidit d'acheter d'autres (syndrome exo-force)

Mais sinon coté lego system j'ai pas mal de projet achat mais au vu de 2010 qui s'annonce commençons les économies sans pour autant renier quelques sets Wink
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 10:09

Beaucoup de Titans en cadeau de noël à ce que je vois : )
Sinon je vien de recevoir un chéque de 100 € mais mes parents refusent d'acheter du Bionicle (J'aurait aimé avoir le Scopio en plus du Thornatus et de l'Axalara ^^)
Bon je me suis payé une clé USB wi-fi nique-ton-dos , à 40€ c'est du vol à main armé X_X ...
Sinon Joyeuse nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 10:58

Je n'ai pas eu de bionicle, mais j'envisage d'acheter le jetrax t6.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:15

Bravo à tous, personnellement, j'ai eu en fin de compte :
-stronius
-gelu
-vastus
-ackar
-kaxium
-kardas

Sur ce, bonnes fêtes à tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:23

Pas de Bionicle cette année!

Mais, j'ai eu une Wii, une Wii Fit Plus, le Throwbot Torch , le Throwbot Flare et le roborider Swamp. LOLOLOL


Dernière édition par toa vaziak le Lun 28 Déc 2009 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:31

moi, en bionicle, j'ai eu:
-le pack de vezon & kardas
-umbra
moi qui voulai tout les titan 2006 depuis 2006, je les ai eu tous d'un coup (grâce à ebay !) ! et j'ai eu beaucoup d'argent, je vai pouvoir m'offrir d'autres bionicles !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:59

Tu verras les titan de 2006 sont pas mal dans l'ensemble. Sinon pas mal les slizers Toa Vaziak. Y'a que ça de vrai : D (et j'espère que tu as déjà FROST en RoboRiders sinon).
Revenir en haut Aller en bas
bionicle57
Héros valeureux
bionicle57


Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:54

moi,pas de bionicle cette année mais un mini PC et 120€ Very Happy pour dépenser pendant les soldes (ce sera certainement des bionicle ou des jeux vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:29

Loserkiller a écrit:
Tu verras les titan de 2006 sont pas mal dans l'ensemble. Sinon pas mal les slizers Toa Vaziak. Y'a que ça de vrai : D (et j'espère que tu as déjà FROST en RoboRiders sinon).
ouai je trouve même (à mon avis) que se sont les meilleurs titans (surtout brutaka qui est très classe et umbra qui est assez original ainsi que vezon et fenrakk). mais j'ai pas encore fais kardas, même si il a l'air cool.
et je vais aussi m'acheté des slizers sur ebay avec l'argent que j'ai eu a noel (j'ai déja ice, sub, spark, jungle et flare)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:23

J'aime bien Umbra et ses roues en effet même si mis à part ça il reste un peu simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:08

ouais, je disais qu'il était original surtout pour ses roues et peu être pour son arme que j'aime beaucoup (mis à part la difficulté de faire de bonne poses original du fait qu'il la tien à 2 mains et pour ses roues qui le font tombé de temps en temps mais je l'ai moccé pour que ça fasse comme pour les tarakava: j'ai mis une partie qui bloque les roues pour qu'il ne roule pas et donc bien tenir debout et que l'on peu tourné pour qu'il puisse roulé normalement)
PS: j'ai commandé l'exo toa, les nui rama et les slizers millennium, energy et city sur ebay ! trop impatient de les recevoirs !
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:27

Loserkiller a écrit:
Tu verras les titan de 2006 sont pas mal dans l'ensemble. Sinon pas mal les slizers Toa Vaziak. Y'a que ça de vrai : D (et j'espère que tu as déjà FROST en RoboRiders sinon).

Bah, a ma fête (Le 15 Janvier) je vais avoir un bunch de Slizer et Roborider!

3 Amazon
1 Blaster
1 Electro
3 Flare
3 Granite
1 Mellenium
5 Ski
1 Turbo
4 Spark

3 Dust
1 Swamp
1 Frost
1 Onyx
3 Power
2 Lava
1 Boss

Epic, non?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:02

C'est plutôt IMPRESSIONNANT en effet. J'ai reçu Jungle/Amazon aujourd'hui perso. Je pense que je vais continuer à en acheter quelque uns...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:26

je trouve aussi que les slizers sont de bon lego, dommage qu'ils ai arrêté la gamme... d'ailleurs, c'est grace a eu que j'ai découvert les bionicles (j'étais allé dans mon toys'r'us pour m'acheté de nouveaux slizers en 2001 et j'avais vu qu'ils n'en vendaient plu, et j'avais vu les toa mata, et, vu que les slizers ressemblent à des bionicles, j'en ai acheté pour essayé, et voilà où j'en suis ^^ ). je vais demandé à commander les 5 qu'il me reste pour avoir la collection complète !
Revenir en haut Aller en bas
Xorton
Recrue en fin de formation
Xorton


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:46

Il y avait aussi robot rider qui était pas mal. Mais ça aussi Lego à arrété. Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:24

Bah pour faire de la place pour Bionicle, on va pas s'en plaindre... Les thèmes peuvent pas continuer 50 ans non plus à part pour les classiques genre city en system.

J'aime bien les Roboriders hein, mais bon si le thème se vendait mal, c'est logique qu'ils arrêtent et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xorton
Recrue en fin de formation
Xorton


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:24

Oui c'est vrai. Maintenant ils nous arrêtent bionicles. Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_sad Mais bon... Sa aura existé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25/12/08] Joyeux Noël !
» [25/12/10] Joyeux Noël à tous !
» Le noël des constructeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: