AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Birth of a tracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shas'ui
Chasseur de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Birth of a tracker   Jeu 19 Nov 2009 - 21:00

Bonne matinée / après-midi / soirée / nuit , ô toi qui lit ces lignes ...

(Je retransmet ça depuis BU , où je l'avais annoncé sur mon Blog .)

Voici donc ma nouvelle Fic , histoire de ne pas rester * trop * inactif de ce côté-là , manquant d'idées pour A Wanderer's log .

Mais sans plus attendre , voici !

[...] La pluie battait , le ciel couvert était rayé d'éclairs , et derrière le fugitif , l'horizon était embrasé ...

A travers le hublot unique de son Canister , la lumière flamboyante éclairait presque entièrement le container . Et pourtant , celui qui s'y trouvait aurait largement préféré qu'il y eut un noir total ...

Presque pétrifié de terreur , il était recroquevillé juste en-dessous du hublot , les yeux fermés et les oreilles bouchées sous les mains , alors qu'il tentait d'ignorer le vacarme retentissant qui venait de derrière-lui .

Lentement , il tendit le bras vers le panneau de commande et tapa au hasard un code ... Quelques instants plus tard , le Canister gagnait en vitesse et s'élevait dans les airs , se dirigeant automatiquement vers cette destination inconnue ...

[...]

Quand l'être se réveilla , une douce lumière inondait le Canister vide - à l'exception d'une sacoche à moitié vide .

L'être se déplia et attrapa le sac , pour fouiller dedans .

Le contenu était bref : une Light Stone , une Heat-Stone et un petit cylindre métallique , aux extrémités bombées . Dans la longueur , était gravé en relief six caractères ronds - l'être devinait l'écriture ; elle semblait familière - mais , indescriptiblement , il ne pouvait la déchiffrer .

En retournant la sacoche , dans un faux espoir d'y trouver quelque chose de " caché " , en tomba une étoffe pliée .

L'être la déplia , et s'aperçut qu'il s'agissait d'un manteau , ou plutôt une large cape pouvant se refermer .

Comme par instinct , il le revêtit l'habit , après avoir passé à son épaule la bandoulière de la sacoche .

Il approcha la tête du hublot rond , et malgré l'opacité du verre , devinait qu'il se trouvait sur une plage - à quelques Bios , s'élevait une dune .

Instinctivement , il porta sa main à un petit écran situé dans la largeur du Canister , et celui-ci s'illumina , avant de s'enfoncer dans la paroie , alors qu'un sifflement de vapeur résonna , et que toute la partie circulaire où se trouvait le hublot , fut propulsée avec force .

S'extirpant du cylindre, l'être regarda autour de lui .

tout ce qu'il voyait était la dune , la plage s'étendant en croissant - terminée par quelque pointe rocheuse à chaque bout - et le conteneur .

Dans plus attendre, il marcha en direction de la dune .

De l'autre côté du talus , partait un petit sentier de terre ; l'inconnu le suivit .

Le paysage était relativement désolé : des ruines plus ou moins vielles s'élevaient , parfois seules , parfois en groupes .

Mais, à mesure qu'il marchait , il aperçut une structure ; en s'en approchant , il vit que la place regorgeait de monde : des étals de marchands - principalement garnis d'armes- , des Rahis - la plupart ayant l'air entraînés pour le combat - ; la structure ressemblait à une grande arène .

Se mêlant à la foule , il distingua des cris de rage , d'encouragement , les les résonances de la lutte ... Quelque part dans sa mémoire , semblable à un livre d'où on aurait effacé les mots , il devina ce à quoi il en retournait .

Soudain , quelqu'un l'aborda ; il était un peu plus petit que lui - pas plus d'une tête - ; son allure ne lui inspira tout d'abord pas réellement confiance , mais il l'écouta tout de même .


" Eh , vous ! Hem ... Vous ... Seriez-vous intéressé par l'éventualité d'une grosse somme , engendrant peut-être quelques ... Bosses , mais rien à comparé de ce qu'il y a à l'arrivée ? "

L'être toisa l'individu qui le regardait d'un air incertain . Il réfléchit un instant , puis acquiesça :

" Si ça en vaut la peine ... "

Son interlocuteur sembla soulagé .

" Ah ... Eh bien , mon nom est Derashk . Et , euh ... Vous ? "

La question le prit un peu au dépourvu . Mais il réagit promptement , et prit le cylindre métallique hors de son sac ; laissant deviner les caractères à l'inconnu , qui tendit doucement la main vers l'objet brillant , mais , croisant le regard de son propriétaire , la retira , et dit d'une voix gênée :

" Hah ... ' Shas'ui ' , hein ? Pas un nom d'ici , " ajouta-t-il , une touche de regret dans la voix . " bah , venez vite , la suite devrait commencer dans quelques instants. "


Dernière édition par shas'ui le Ven 8 Jan 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Ven 20 Nov 2009 - 17:54

Trop génial, impatient de voir la suite.
L'arrivé de shas ui me fait penser à l'arrivé de mata nui sur bara magna car metus lui propose de faire un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'ui
Chasseur de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Ven 20 Nov 2009 - 19:07

Merci ^^

C'est un peu l'idée que j'ai voulu mettre . Hmm , sinon voilà la suite :

[...]

Alors qu'il suivait Derashk, l'étranger réfléchissait . Quand ce mot avait été prononcé , un déclic s'était produit dans son esprit ; le nom résonnait familièrement . Il le tournait dans sa bouche , comme pour se l'approprier ...

" Shas'ui " , tel était donc son nom ?

Cela ne devait pas faire de doute -i lui semblait peu probable qu'il ai " volé " l'identité d'un autre .

De toute manière , même en ce cas-là il lui faudrait quand même prendre ce nom - il ne pourrait éternellement ne pas savoir se nommer .

Il finit par arriver dans une coure , remplie de râteliers d'armes , d'armures et d'équipements d'entrainement .

Désignant le tout d'un grand geste du bras , Derashk dit :


" Faites-vous plaisir , vous avez le choix ! Mais dépêchez-vous, le prochain tour débute dans peu de temps . " Sans plus d'explications , Derashk quitta la coure , laissant Shas'ui seul dans la coure .

Il en fit le tour , examinant tous les équipements présents : des masses , des lames , des fléaux , des lanceurs de Disques , des poignards , des crochets et des lances ... Le choix était vaste !

Mais , sa main le guida vers une paire de longues dagues . Il en sous-pesa une , la fit tournoiller en l'air et , d'un geste rapide, la reprit avant qu'elle n'amorce sa décente et la lança vivement dans un mannequin d'entrainement , où elle alla se ficher ... Juste au milieu de la tête .
Tout ceci en un battement de coeur ...

Ne pouvant retenir un sourire d'orgueil , Shas'ui prit la seconde en main , et la glissa dans un revers de sa cape .

Ses pas le menèrent devant une panoplie d'armures , de tous types : depuis les voiles de mailles jusqu'aux carapaçonnements lourds , semblant être plus conçus pour des Rahi de guerre que des combattants à pieds ...

Lui arrêta son regard sur une armure légère et fine : quelques pièces métalliques , agrémentées de mailles ciselées .

D'un oeil comme expert , il la revêtit , et s'admira un instant avec , dans le reflet d'un large bouclier .

Ayant récupéré la deuxième dague , son regard tomba sur une arme peu commune : une longue tige de métal , peu épaisse , dont les deux extrémités étaient couvertes de pommeaux finement décorés .
Saisissant l'arme à une main , il la fit tourner dans celle-ci , et mima des gestes de combat ; il se surprit à sourire de " plaisir " en effectuant ces mouvements rapides et précis ...

Quand enfin il eut finit cette " parade " , il entendit un bruit de pas ; il se retourna et vit Derashk qui l'attendait . Il le rejoignit , alors que celui-ci lui dit :


" Alors , fin prêt ? J'espère que vous allez vous débrouiller ... Mais vous m'avez l'air prometteur . Et mes premières impressions sont ... Souvent fondées . "

Les deux arrivèrent dans un tunnel , au bout duquel Shas'ui pu entrevoir les gradins remplis de monde ; le Steltian - le nom de l'espèce de son " compagnon " lui était revenu subitement - l'accompagna jusqu'à une grille fermant le tunnel ; Shas'ui devinait en face plusieurs silhouettes .

Derashk ouvrit la grille , et lui glissa , avant de refermer derrière lui :


" J'ai confiance , Shas'ui ! Vous allez vous en sortir , du moins je l'espère ..."

Celui-ci s'avança sur la terre sablonneuse , couleur ocre . Au milieu de l'arène ils étaient en tout six : cinq autres combattants arrivaient .

Tous se mirent à distance respectable , et se toisaient du regard ; enfin , quand la voix criante de l' " arbitre " annonça le départ , l'action débuta sans prendre de retard .

Sans crier gare , un Kanoka fusa vers Shas'ui , pour le manquer de peu ; il fit une roulade , et , en se déplaçant en diagonale , tenta de se rapprocher de son adversaire - un Toa du Feu visiblement - .

Maintenant que Shas'ui était suffisamment près , il saisit en main une dague , et utilisa son bâton comme appui pour s'élancer vers le Toa ; des bourrasques brulantes manquèrent Shas'ui de peu alors que celui-ci maniait son bâton pour dévier les Kanoka .

S'approchant irrésistiblement , il se jeta finalement sur le Toa , et lui arracha des mains le lanceur de disques - grande imprudence de sa part : celui-ci porta la température de ses mains à un point insoutenable, repoussant son assaillant .

Mais le Toa se retrouvait visiblement désarmé : en utilisant son pouvoir , il avait transformé le lanceur de Kanoka en une vague flaque de métal bouillant .

Mais le disciple du Feu semblait avoir plus d'un tour dans son sac : il dégaina une lame longue , qui se mit à rougeoyer .

D'un geste circulaire , il créa un véritable cercle de feu autour de lui , interdisant à son ennemi toute fuite - à ceci près que ce dernier avait disparu du champ de vision du Toa .

Il se retourna , incrédule , et baissa sa garde - grossière erreur : il entendit soudain une voix derrière lui - faible et pourtant intimidante , comme le grondement tout bas d'un Rahi dans son repère - :


" Derrière-toi ... " Avant même de se retourner , Shas'ui avait asséné un violent coup de son bâton , dans le dos du Toa ; celui-ci vacilla , et tomba au sol ; du bout de son arme , Shas'ui le retourna , et , s'agenouillant , lui arracha son masque , qu'il brendit d'un geste victorieux au public , qui répondit par des cris d'étonnement - et d'admiration - en ayant vu la manière dont ce combattant avait terminé son adversaire .

Du moins , son premier adversaire .

Un sifflement retentit , et derrière lui , le sol fut soulevé par une explosion ; se jetant à terre , Shas'ui chercha des yeux son assaillant .

A quelques pas , se tenait un Skakdi , brandissant un lourd marteau de guerre ; il riait fort en voyant son adversaire déjà au sol .

Ne perdant pas de temps, Shas'ui se releva , se dressa et couru vers le Skakdi , qui avait prit à deux mains son imposante arme .

Il s'en fallu de justesse pour que le coureur ne finisse pas broyé : il avait deviné le mouvement du Skakdi , et s'était jeté sur le côté .

Faisant une roulade , il saisit un poignard et le lança dans le dos du Skakdi ; il dévia , et se planta profondément dans le bras de la cible , qui hurla de douleur et lâcha l'énorme marteau .

Ne perdant pas de temps , Shas'ui se jeta sur l'arme lourde , délaissant un instant son bâton planté dans le sol .

Il prit l'arme imposante à deux mains , et fit mine de s'apitoyer sur le Skakdi qui gémissait en se tenant le bras . Avec un sourire cruel , il se pencha sur le bléssé et lui dit :


" Ton bras ne te fera plus souffrir longtemps ... "

Il dressa les bras, et au moment où il allait abattre l'arme pesante sur le Skakdi à terre, celui-ci , avec une vigueur inattendue chez cet individu juste avant gémissant de douleur , celui-ci donna un grand coup de pieds dans le ventre de Shas'ui , qui fut propulsé quelques pas en arrière , lâchant l'énorme marteau , qui fit un choc sourd en heurtant le sol .

Le Skakdi se dressa , et s'approcha lentement de Shas'ui , et , se penchant sur lui , une lueur malsaine dans les yeux , dit avec un sourire cruel :


" Ton ventre ne te fera plus souffrir longtemps ... "

Ses yeux commencèrent à changer de couleur , alors qu'un sifflement commençait à emplir l'air ; le Skakdi se redressa , et soudain ...

S'arrêta net dans son mouvement , la mâchoire mi-close ; il émit un faible grognement , et s'effondra littéralement sur place , son ventre traversé de pare en pare par la longue tige métallique que Shas'ui avait délaissé au paravent .

Celui-ci se releva péniblement , et distingua la silhouette de son " sauveur " :

Un titan gigantesque se tenait debout devant lui et l'observait ; Shas'ui resta presque pétrifie de terreur- ne laissant pourtant transparaïtre qu'un léger tresse - .

Les deux se toisèrent longuement ; Shas'ui finit par reprendre de l'assurance , et plongeait maintenant fièrement son regard dans celui du titan ... Finalement , celui-ci déclara , d'une voix forte - mais pourtant calme :


" Je t'ai vu combattre , étranger ... Tu m'intéresse . Mais il me faudrait un peu plus , pour te proposer quelque chose ... "

Sans aller plus loin dans ses paroles, il se retourna et leva les bras en signe de victoire ; Shas'ui reprit son arme , et resta debout , regardant d'un air étrange ce Titan qui l'avait épargné " par intérêt " , alors que des Steltians approchaient pour raccompagner les deux survivants .

En arrivant dans le tunnel , le Titan glissa à Shas'ui :


" Si tu est intéressé , cherche ' Gladiator ' ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Ven 20 Nov 2009 - 20:12

Trop bien, l'histoire est vraiment captivante, franchement j'adore, encore une fois je suis impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nuva axalara
Héros valeureux
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 21
Localisation : a metru nui

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Ven 20 Nov 2009 - 22:09

wow ! c'est ... incroyable , tu décris avec justesse les évènements !
A un moment , je me croyais littéralement dan l'arène , et c'est seulement quand je trouve passionnent une fic !


encore une fois BRAVO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bio-mata-135
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 4572
Age : 21
Localisation : Fait le ménage.

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Sam 21 Nov 2009 - 7:42

Wouhou ! Je suis vraiment plongé dans cette histoire ! On attend la suite comme des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
shas'ui
Chasseur de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Mer 2 Déc 2009 - 17:49

[...]

Sans avoir le temps de répondre au titan , quelqu'un prend Shas'ui par le bras ; il s'agit de Derashk .
Le Steltian le tire dans un coin à part , et lui dit :


" Très bien joué , tout à l'heure , avec le Toa ... Hah ! Il aura compris la leçon ! ... Par contre , à l'avenir évite de te faire ... Sauver par un concurrent . C'est que ça a failli me couter chère , cette plaisanterie . "

- On voie que ça n'est pas vous qui avez failli être réduit en bouillie par un Skakdi écervelé ...

- C'est pas mon problème . C'est moi qui te fournis -

- Et c'est moi qui combat , je vous le rappelle . A moins que vous ne teniez à aller sur la piste ... Face à eux .
Le Steltian soupira . "... Trèès bien . Si on commence comme ça ... Je n'ai rien dit . Mais plus jamais ça , d'accord ? "

En guise de réponse , Shas'ui lui tourna les talons et sorti .

Il commença à vagabonder dans les rues , quand , arrivant dans une impasse et se retournant , il fit face à trois Toa - visiblement en colère .

L'un d'eux - un toa de la Terre - lâcha d'un ton dédaigneux :


" Alors ? Alors , l'étranger ? On est content de son nouveau trophée ? Un joli Kanohi , qui remplira bien l'étagère ! Et puis, quel magnifique victoire ! Il l'avait bien cherché ! Hein ? Alors ? C'est ce que tu dois penser, l'étranger ! Et nous , on repartira sans un Frère ... Lui valait quelque chose , et toi tu le massacre sans qu'on te dise rien ! Tu sais ce que toi , tu mérite ? "

Il avait brandi une hache et la serrait nerveusement , un rictus de colère sur le visage alors que ses deux compagnons le retenaient . Voyant cela , Shas'ui avait fait un pas en arrière , la main discrètement posée sur son poignard .
Il répondit d'un ton posé :


" Mais moi non plus n'ai rien demandé à personne ! Ce que j'ai fait n'"était ... Que de la défense . "

Le Toa beugla :

" Et il ose ! Il ose me répondre ! Vermine , tu ne mérite pas de te tenir debout devant moi ! Je vais le mettre à genoux ! "

Ce faisant , il s'était jeté sur Shas'ui avant que celui-ci n'ai pu bouger .

Par chance le Toa , dans son élan de fureur avait lâché son arme ; c'était donc aux poings que ceci se réglait ...

Le Toa eut d'abord l'avantage de la surprise , et frappa à plusieurs reprise son adversaire au visage ; mais celui-ci se retourna d'un coups , et , prit d'une sorte de frénésie , enchainait avec une vigueur surprenante les coups sur le Toa de la Terre - dont le Kanohi commençait à se fissurer .

Les deux autre , d'abord pétrifiés , ne perdirent pas de temps : il commencèrent à vouloir séparer les deux assaillants : ils les prirent par les épaules et , écartant leur compagnon blessé , commencèrent à tabasser un Shas'ui inconscient de fureur .

D'abord touché au ventre , celui-ci se plia en deux dans un gémissement ; puis , frappé dans le dos , il s'effondra par terre ; alors que l'un des deux Toa aidait son compagnon blessé à marcher pour se retirer, le dernier jeta un dédaigneux coup de pieds dans le corps inanimé .

La nuit passa, le corps ne bougea pas ...

[...]

Il ouvrit faiblement les yeux .

Alors que la lumière filtrait vaguement à travers ses paupières entrouvertes , une immense douleur saisit son être entier .

Une grosse voix retentit :


" Alors ? Pas trop mal , l'étranger ? Tu a de la chance que j'ai un bon flair , sinon à l'heure qu'il est je pense que ta dépouille serait la proie des Rahi charognards .

Tout de même ...A peine arrivé et tu t'attire des ennuis ... "

Le blessé entendit vaguement des pas , puis de nouveau la voix :

"Allez , je ne pourrais pas te garder plus longtemps . J'espère ne pas avoir à te reprendre dans un tel état ... Sinon je connais quelqu'un qui serait déçut . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nuva axalara
Héros valeureux
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 21
Localisation : a metru nui

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Mer 2 Déc 2009 - 17:56

ouais ! encore ! magnifique récit que celui que tu nous présentes la
shas'ui , ¨[Mode fan de récit made in shas'ui qui s'la pète off]
nan sérieux , bravo !


Dernière édition par nuva axalara le Ven 8 Jan 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'ui
Chasseur de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Ven 8 Jan 2010 - 15:57

[...]

Shas'ui ferma les yeux, et sombra dans le sommeil...

Il apperçu des formes, perçu des sons - ou plutot, ressenti des impressions .

Des impressions de terreur ...

Il cru discerner, au milieu de la nuit et de flammes infernales, des corps en feu se jetant au sol; d'autres, écrasés sous des bâtiments s'écroulant , et d'autres enfin, courant pour leur vie . Et lui, au milieu de tout ceci, comme intangible , alors qu'il distinguait leurs poursuivants : de grandes figures , armées, se rapprochant .

Les personnages étaient de couleurs variées, et des rayons de pouvoir émanaient d'eux, semant la destruction et la mort .

Ils se rapprochaient de plus en plus .

Il lui sembla qu'il voulait fuir lui aussi, mais il était comme trop léger pour se déplacer .

Les êtres se rapprochaient ... Au milieu d'eux, une figure plus grande que les autres, le visage fendu par un rictus malveillant .

Shas'ui n'entendit plus que son rire, et le crépitement des flammes, alors que les êtres se rapprochaient tellement près qu'il aurait pu les toucher...

Il se releva en sursaut, et ouvrit les yeux .

Il faisait grand jour, et il était dans la petite chambre que son " entraîneur " lui avait fourni .

Il se calma , respira à fond , et referma les yeux .

L'image réapparut , l'instant d'un éclair .

Ce qu'il voyait , il en était sûr , c'était des Kanohis, arborant une inexpressivité presque cruelle , alors que leurs porteurs semaient le chaos ...

Ce qu'il voyait , il en était sûr, c'était des Toas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bionicle57
Héros valeureux
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Sam 9 Jan 2010 - 16:15

1 chose à dire:vivement la suite!!!


edit 22/01/2010:à quand la suite stp Exclamation Sad bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Dim 24 Jan 2010 - 15:55

[...]

Shas'ui se dressa sur son lit, le coeur battant .

Ce qu'il avait vu en rêve, relevait-ce de ses chimères, ou bien était-ce tiré de sa mémoire troublée ? Il n'était sûr ni de l'un ni de l'autre ...

Il se leva, avec d'infinies précautions, craignant que ses blessures de la nuit dernière - si c'était bien la veille, et qu'il n'avait pas été inconscient pendant plus de temps qu'il ne le redoutait .

Il remarqua son manteau posé sur un petit coffre ;il s'en saisit et le revêtit .

Au pieds avait été posée sa sacoche , dont il passa la bandoulière autour de son cou, glissant le sac lui-même sous son manteau .

Se tournant vers la porte qui donnait sur la rue il vit qu'un cadenas y avait été posé . Il se retourna, et vit une petite porte qu'il n'avait jusqu'ici considéré que comme un placard .

A tout hasard , il l'ouvrit, et se retrouva dans une petite coure circulaire , encombrée de caisses, de tonneaux , de râteliers d'armes vides et d'équipement de combat usés et rouillés .

Une "arrière-boutique", pensa-t-il .

Au-delà des hauts murs terminés par des toiles tendues pour augmenter l'ombre autant que protéger vaguement de la pluie, il percevait les bruits d'une rue marchande : des cris de Rahis , des appels de marchands ...

Il y avait le long du mur circulaire , plusieurs portes de bois, de taille similaire ; l'une d'elles , à deux battants, était plus haute et large . Shas'ui s'en approcha , mais une grosse chaine la bloquait .

Il s'en détourna, et aperçut que l'une des autres portes était entrouverte .

Shas'ui la poussa doucement, et celle-ci s'ouvrit sans un bruit .

Elle avait dévoilée un long passage sombre , précédé d'une quinzaine de marches .

Il s'engagea dans le corridor humide et froid, ayant saisit sa Lightstone, après avoir jeté un coup d'oeil derrière lui, sans oublier de tirer la porte de bois .

Dans le couloir silencieux, seul résonnait le bruit de ses pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bionicle57
Héros valeureux
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

MessageSujet: Re: Birth of a tracker   Dim 14 Fév 2010 - 21:21

roh !shas'ui,pourquoi nous fais tu attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Birth of a tracker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Birth of a tracker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» card database/deck builder/collection tracker
» Not War But Murder / Birth of a Legend (ATO)
» Birth of a legend ATO N°32
» [LoL] Tracker US - 22/09/12
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: