AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Dim 22 Nov 2009 - 14:33

Bah il se passe à peu près la même chose chaque année. Ca me rappelle tout ceux qui n'aimaient pas les phantoka, quand on les a découverts en fin septembre 2007, et au final je suis sur que c'est des canister que pleins de gens adorent.

zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Dim 22 Nov 2009 - 16:26

Loserkiller a écrit:
Il trainait sur /h/ pourquoi?

Sinon le 8ème chapitre de Riddle of the Great Beings est sorti et normalement c'est à BL de le traduire m'voyez-vous.

Sinon bah ouais, c'est comme chaque année, les nouveaux sets sont fustigés quand on a les images et "olol je les veux tous" à leur sortie, c'est une constante universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Dim 22 Nov 2009 - 18:22

Bah perso, j'accroche toujours pas les Glatorians (je parle pas des Legends, hein !). Par contre, j'ai toujours aimé les Phantoka (sauf le fait qu'il n'y ai pas une vague Makuta et une vague Toa).
nuva axalara
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Dim 22 Nov 2009 - 18:27

il ne faut pas être si catégorique
certain membres les aime avant de les posséder ( comme moi par exemple )

on va dire la grande majorité
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Lun 23 Nov 2009 - 11:55

Y'a les MP pour ça m'voyez vous. Et sinon je pense que vous pouvez demander à vos membres de la faire ou à vous car je ne la ferais sûrement pas avant longtemps, j'ai d'autre choses à faire.

Et sinon oui c'est une constante ce genre d'avis changeant, fin les sets ne changent pas eux de toute façon.

john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Lun 23 Nov 2009 - 12:42

Ouais, j'avoue que ces set sont bien en tant que Small Sets, mais pour la fin de la gamme, Lego aurait pu faire mieux. Certes ils ont des pièces intéressentes pour MOCcer, mais moi ce n'est pas les armures qu'il me manque, mais des pièces pour construire des torses customs =/
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Lun 23 Nov 2009 - 17:45

john_ee a écrit:
Ouais, j'avoue que ces set sont bien en tant que Small Sets, mais pour la fin de la gamme, Lego aurait pu faire mieux. Certes ils ont des pièces intéressentes pour MOCcer, mais moi ce n'est pas les armures qu'il me manque, mais des pièces pour construire des torses customs =/

C'est facile de dire ca, tout de même... Je veux dire, quand tu mocces, tu utilises toujours les pièces que tu as, tu vas pas dire "si j'avais tel set, mon torse custom serait absolument génial". D'après moi, ca n'est qu'une excuse à son manque d'imagination, je pense. Certes des nouveaux torses auraient été bien. Ca n'est pas le cas et même si on avait eu des canisters ca n'aurait surement pas été le cas non plus de toutes manières.

Enfin tout ca pour dire que... C'est hors sujet. Merci de revenir à la discussion sur les Stars, pas sur ce qu'on aurait aimé avoir pour 2010.

nuva axalara
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Lun 23 Nov 2009 - 18:46

plus je regarde les stars, plus j'ais envie de les possédé
il ont un petit aire de olda qui me plait...
john_ee

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Lun 23 Nov 2009 - 19:49

Je viens de remarquer la tête en avant du Skrall, ce que je trouve pas mal, même bien. Je pense qu'il va être sur ma liste, je pense, parce que des pièces noirs, j'en ai pas mal =/

J'aime bien Gresh après tout, mais son arme en argenté en super *o*

Tahu, moyen, même si les deux Kanohi Hau ne serait pas de refus, le Piraka, alors là, lui, il a une grosse tête, une arme pitoyable qui imite minablment la double-arme des Piraka, dommage qu'il n'a pas le souris si caractérisant des Piraka, mais ça n'aurait pas été possible, je pense, et Takanuva, ses armures et son masque sont bien, sinon, copi de Solek.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Lun 23 Nov 2009 - 20:00

john_ee a écrit:
Je viens de remarquer la tête en avant du Skrall, ce que je trouve pas mal, même bien. Je pense qu'il va être sur ma liste, je pense, parce que des pièces noirs, j'en ai pas mal =/

J'aime bien Gresh après tout, mais son arme en argenté en super *o*

Tahu, moyen, même si les deux Kanohi Hau ne serait pas de refus, le Piraka, alors là, lui, il a une grosse tête, une arme pitoyable qui imite minablment la double-arme des Piraka, dommage qu'il n'a pas le souris si caractérisant des Piraka, mais ça n'aurait pas été possible, je pense, et Takanuva, ses armures et son masque sont bien, sinon, copi de Solek.

Le piraka a un sourire, juste qu'il est de la même couleur que le reste. Takanuva n'a que deux pièces en commun avec solek sans compter les deux lames : le corps et la tête. Tous les membres sont différents.

john_ee

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Lun 23 Nov 2009 - 20:29

Ah bon, bah je l'ai mal jugé alors *oups*, mais il ne m'intéresse pas vraiment non plus. Le Piraka n'a pas une tête de Glatorian?
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Lun 23 Nov 2009 - 20:58

Si et l'accroche verticale qui va avec .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
john_ee

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Mer 25 Nov 2009 - 13:29

_shaddow_ a écrit:
Bah il se passe à peu près la même chose chaque année. Ca me rappelle tout ceux qui n'aimaient pas les phantoka, quand on les a découverts en fin septembre 2007, et au final je suis sur que c'est des canister que pleins de gens adorent.

J'ai espéré ne pas faire parti de ces gens-là, mais j'ai regardé plus de photo de Nektann, il est vraiment pas mal, dommage que ses dents ne sont pas blancs, et sa double-arme pas terrible, mais sinon, je sens que je vais l'acheter, peut-être le seul.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Mer 25 Nov 2009 - 18:54

Encore une petite news sous la forme d'une unique image, dans le même style de celles qu'on a chaque année :

Trouvée par un membre d'Eurobricks, il n'a cependant pas été précisé sur quelle région du Shop@Home elle a été découverte.

Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Mer 25 Nov 2009 - 23:48

[Bio-Mata ta sign déforme la page...]

Shaddow, je viens de vérifier toute les régions. L'image n'était nulle part. Fake? :/
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Jeu 26 Nov 2009 - 1:46

Tahu Nuva a écrit:
[Bio-Mata ta sign déforme la page...]

Shaddow, je viens de vérifier toute les régions. L'image n'était nulle part. Fake? :/

... Faut arrêter de douter de tout et n'importe quoi. Ca a l'air d'un fake ? non, et ca n'en est pas un. En fait, l'image a été uploadée, mais elle n'est pas encore visible. Le membre d'Eurobricks a expliqué qu'en fait il avait prit l'URL de l'image des glatorian et l'avait traficotée (en gros il a du remplacer glatorian par stars).

thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Jeu 26 Nov 2009 - 17:11

ok

mais CE SERONT LES DERNIERS BIONICLE AU MONDE EN 2010

se sera la ruée
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Jeu 26 Nov 2009 - 19:22

Oui, c'est pour ca que personnellement, je prendrais ceux qui sont le plus susceptible de se vendre en premier directement sur le Shop @ Home. Au fait, je me permet de modifier un peu le titre, si ca ennuie quelqu'un, qu'il me le dise.

Dodeka
Examen de passage vétéran

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Jeu 26 Nov 2009 - 19:34

C'est moi qu'a posté cette news et peut-être que je peut essayé de modifier le titre.

EDIT de Shaddow : Je m'en suis occupé, c'est bon.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Jeu 26 Nov 2009 - 21:45

La ruée? Encore faut il que le client lambda le sache et qu'il en est quelque chose à faire. Allez vous inquiéter y'en aura pour tout le monde.

Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Ven 27 Nov 2009 - 1:48

Pour une dernière série avant un nouveau départ, faut que Légo en produise plus. >> Et +1 pour Killou, y a pas beaucoup de clients qui sont au courants à part les forums...
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Mer 2 Déc 2009 - 16:57

Voici une nouvelle galerie de Takanuva, même si les photos ne sont pas parfaite, la galerie est plutot complète et les images sont malgré tout plutot claires.

Lien vers la galerie

J'en profite pour donner les liens vers les galeries de Skrall, Tahu et Gresh (qui sont en fait les photos de la review de gresh que j'ai reporté il y a peu).

thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Mer 2 Déc 2009 - 17:04

trop cool mais celle de takanuva je l'ai deja vu
nuva axalara
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Mer 2 Déc 2009 - 17:13

moi aussi, mais enfin ! le décalage du masque par rapport a la tête
d'av-matoran est trop important , takanuva a l'air un peu bête !
thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   Mer 2 Déc 2009 - 17:18

j'avais pas fait gaffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?   

[13/11/09] Les canisters STARS, déjà disponible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant