Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:38

Génial. Il est chouette ce véhicule , c'est vraimen domage que je ne puisse le faire . J'ai rien à redire dessus si ce n'est que les phares je les aurait mis verticallement , pointe vers le bas.

J'aissairerai peut etre de faire une version luorde de ce vehicule , du genre bien bourrin.

Ps ; mes galeries sont publiques . La photo de groupe est quand meme selon moi la mieux tirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:22

Trop fort le mini-vehicule !!!

Joli ! Y compris le conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:42

Hmm , j'aime beaucoup ^^ Sa forme rappelle un peu un Rahi .
Autrement , whay j'aime bien le style global de la chose , bien que je trouve qu'un arrière peut-être moins ... Fin , par rapport à l'avant , aurait pu être bien . Sinon , j'aime bien l'effet de flammes à l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:26

Bon, je vais donner mes avis sur les MOCs présents :

bio-mata-135 - Torn :

Pas beaucoup de choses à dire sur lui, un nouveau taelhk dont la couleur diffère de son élément. Les différents détails sont plutot interessants, l'attache du lanceur rend plutot bien. La bombe dans son dos est une bonne idée, même s'il ne peut pas vraiment la saisir à la main. L'absence de mains me gêne assez sur ce moc, il en aurait vraiment besoin, surtout qu'elles existent en gris. les détails de la tête sont sympa mais je pense que quelque chose de plus assymétrique aurait mieux rendu.


bio-mata-135 - Ernyxx :

Encore une fois, un Taelhk dont les couleurs ne correspondent pas à son élément. Il me plait bien, la base est différente, il a pas mal de style et tout, diffère des autres taelhk sans pour autant ne pas leur ressembler. Deux choses me chifonnent tout de même : Tout d'abord, lui non plus n'a pas de mains. pourant quand on le regarde, il crie qu'il en veut. Elles existent en vert, bon sang ! je sais que c'est pas le marron mais ca rendrait bien aussi à mon avis. Ma seconde critique, la plus importante à mon avis. Elle est où sa tête ? Parce que eh, sous son casque je vois rien moi. Dommage de placer un connecteur titan comme tête, il en aurait VRAIMENT besoin. Bizarrement, le casque s'adapte bien au schéma de couleur, donc pas de critique là dessus. Sérieusement, c'est dommage qu'un moc si original soit "gaché" par l'absence de main et surtout de tête. Même si tu as voulu l'expliquer avec sa storyline (ce dont je doute), ca n'excuse pas la chose, je pense. Bon Taelhk, mais pas exempt de défauts.


bio-mata-135 - Arrutrok :

La première fois que je l'ai vu, j'ai souris, sa tête m'a fait assez rire. Il a un aspect plutot simple et je pense que son gros défaut est d'avoir des jambes un peu trop difformes, à cause des jambes de vahki et des pieds piraka. Des jambes metru auraient été meilleures je pense, ainsi que des pieds se shadowtoran (qui existent en rouge). Peut être un peu trop fin au niveau du corps, tu aurais pu tenter de rajouter quelques pièces sur le dessus par exemple, vu que tu en avais la possibilité grace au trou circulaire de la pièce noire.


Sub533 - Ezlha :

Il est basique, mais c'est une bonne chose je pense. Comme je n'ai vraiment rien à dire de spécial dessus, je préciserais juste que l'utilisation du kanohi de vamprah couplé à une visière est une bonne idée d'après moi.


Merci aussi pour vos commentaires sur le blue wind, j'y répondrais une fois que j'aurais eu un peu plus d'avis approfondis.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:42

Je fonce démonter Ackar et Gresh. Pour Arrutrok j'ai trouvé que ça rendais mieu que tout les jambes de vakhi mais je vais voir pour changer tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:49

He ! Trop cool ce topic !

Dans les premiers messges, j'ai vû qu'on pourrait rattacher ce topic à un site. Je suis partant pour BC ! Mon système de News est parfait pour ça, et puis je suis en train de mettre en place toutes les sections du menu, y compris la section MOCs. Si vous (= gérants de ce topic) êtes intérréssé,je suis partant.

En tous as, il y a un moc qui me plaît beaucoup, c'est Topkah.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:17

Merci pour ton commentaire sur mon MOC. Concernant le site, je pense que ca ne va pas être possible dans la mesure où on veut quelque chose entièrement dédié à Universcape (sachant que l'univers n'a rien avoir avec l'univers de bionicle).
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:34

Pour le site, voulant appendre comment créer un site (simple hein) je pourrais peut-être vous le faire. À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:18

Ok. Je ne me vois pas créer un nouveau truc, DSL.

Par contre, pour apprendre à en créer un, direction le Site du Zero (petite recherche dans Google) section xHTML/CSS.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:18

On pensait faire un wikia au final, plus rapide, pour commencer mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:17

Eh, j'ai une idée (si, si ^^) !

Et si je faisait une toute nouvelle page "Universcape XI" indépendante sur mon site (http://exobat.kelio.org) ? Ca permettrait d'avoir quelque chose qui garde les avantages d'un site, tout en restant indépendant (et puis, ça me ferait de la pub xD. Bah quoi, il n'y a pas de mal à ça, non ?).

Quand la version 1.1.0 du site sera stable (ce soir où demain), les travaux deviendront minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:33

Ma vision de la chose est d'avoir un site vraiment complet avec sections et sous-sections, donc ça ne me convient pas vraiment. Et nous préférons rester indépendant sur ce coup là. Donc non merci, mais c'est gentil d'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:26

Ok, no problem. Bye, bonne nuit, tout ce que tu veux xD !

Bon... Si t'as besoin de graphismes, penses à moi (xD) !
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:50

j'aimerais contribuer a ce projet et j'ai 2 Taelk de pret mais ils n'ont pas de tete de glatorian car je n'en ai aucune. Je demandais donc si je pouvait les poster et pour préciser, ils auraient tout deux une raison justifiant leur tete différente
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:22

Ne t'inquiète pas, poste les d'abord avec leur histoire, comme ca je pourrais voir un peu les mocs. Je pense qu'il n'y a pas de problemes, si c'est justifié de manière intelligente sur la storyline et que c'est un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 5:01

bon je vais poster les story en attendant de prendre les photo.

Le premier: Laok
Ce taelk hors du commun est , contrairement a ce que l'ont peut penser, un taelk d'eau. Il était bien loin de son village lorsqu'il a muté, plus précisément sur un pic glacé. Il a été mené la par la proie qu'il chassait. Laok est un chasseur et contrairement a sa nouvelle apparence, il est très paisible. Il a muté différemment des autres taelk et son apparence lui fait bien honte, car il craind d'effrayer ses amis avec son visage bestial. personne ne sait pourquoi il a muté ainsi, mais les médecin du village durent lui installer un dispositif d'aprovisionnement en eau pour éviter qu'il ne gele complètemment. Il s'et fabriqué un masque et est maintenant le meilleur chasseur du village grace a ses sens primaires surdévellopés.

le deuxieme: Charos
le destin de charos est très sombre. Il était un taelk comme les autres, un simple forgeron du village du feu, réputé pour ses lames presque indestructibles. Il cherchait un matériaux spécial pour sa plus récente création et c'est alors qu'un météore tomba près de sa maison isolée; il n'aimait guere la compagnie des gens. Intrigué, il alla voir la météorite et décida d'essayer de s'en servir pour créer son ultime oeuvre. Dès qu'il la toucha, une forme noire en émana et se mela a la partie gauche de son corp. depuis ce jour, Charos n'ose plus se montrer au village, car il est souvent pris de crise de folie et de rage qui le pousserait a tuer s'il en avait l'occasion. l'entité qui est melé a son corp est, selon lui, muni d'une volonté propre et il lutte sans arrets pour ne pas laisser l'entité le posséder. Cet etre n'a par-contre pas amméné que malheurs et problèmes à charos car il peut maintenat voler et est plus fort que tout autre taelk. Il attend d'avoir un controle total sur son parasite pour retourner au village et essayer de trouver des réponses sur l'origine et les volontées de cet etre
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:24

genial ce topic

mais bio-mata

ce taelk rouge et bleu-trans

qui est-ce
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:33

Bah c'est Gaerna ma 1ère Taelhk ... Elle est sur l'ancien topic.
Bio-mata-135 a écrit:

Voici mon Taelk ; Gaerna {Gaher-na}(♀)

Galerie BS
(de st833248.jpg à st833251.jpg , c'est elle en civil)
Story :Gaerna est une Taelk l'eau (Meme si une teinte rouille semble etre visible ici et là sur elle). De nature assez fiere mais prudente, elle fais partie d'un groupe de chasseurs de primes qui combat le crime et les menaces . Récament ,en arretant des malfaiteur qui fesait des trafics d'arme , elle s'est procuré un equipement contenant :

-Un fusil lanceur de bombes lacrymogène.
-Un casque à oxigene (pour allez dans l'eau et se proteger des bombe lacrymo') integré d'un scaner et vision infrarouge.
-Un bracelet multifonction (Radar,mini grapin , lampe torche) .

Cet equipement peut paraitre digne d'un James Bond mais pour son "boulot" il n'en faut pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:11

merci et dsl j'l'avais vu qu'a l'instant

j'avait pas regarder les autres page
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:52

Bon, bon, bon...

J'ai pu faire les vidéos pour les mocs d'Unleashed, enfin! J'ai donc crée un compte Universcape sur Daily, je me suis mis en membre du groupe BL et là c'est le drame.

En effet, Dailymotion m'a encore coupé une vidéo, c'est à dire que de 15 min avant l'encodage, je me retrouve avec une vidéo de 3 min après. L'audio étant ok mais la vidéo étant accélérée. Cela me le faisait déjà sur mon compte, j'ai essayé d'uploader 3 fois des vidéos et il ne veut rien entendre.

Je leur ai envoyé un message, j'espère qu'ils répondront rapidement. Mais en attendant voilà les deux premières vidéos sur mon compte youtube qui est une valeur sûr, lui...

[USC RW 001] (Intro +) Lehwara

[USC RW 002] Tark & L.G.N. 06

Comme ces vidéos sont faites avec une nouvelle webcam il est possible que les variables tels que la luminosité, et autres changent au cours des vidéos à venir. En effet, j'en suis encore à la tester pour obtenir le meilleur rendu possible.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:10

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec Dailymotion et je le trouve bien plus fiable que YouTube, mais bon, chacun ses gouts...

Sinon, j'ai validé ton adhésion au groupe BL, et sachez que plus les vidéos seront dans plusieurs groupes, plus elles seront vues ! (c'est pas très français ça...)

Personnellement, je projette de faire un petit stop motion histoire de devenir MotionMaker mais là je suis HS...

Pour les vidéo, mon ordi étant hermétique à YouTube (il se ferme dès que je lance une vidéo, allez savoir...), je n'ai pas pu les voir pour le moment, je les consulterai ultérieurement sur un autre PC. Mais si j'ai bien compris, il s'agit des reviews de tout ce qui figure dans Universcape ?

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce projet aboutira et ai hâte de voir ce que ça va donner Wink .


Dernière édition par Marek le Jeu 19 Nov 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:54

Bah quand sur deux comptes différents, tes vidéos se font couper n'importe comment au bout de 30 min voire bien plus de temps d'upload, et bien au bout de 5 uploads j'en ai légèrement marre quoi.

Et euh, je fais les vidéos comme je l'avais annoncé sur le topic du groupe BL, pour aider un peu le remplir, après j'avais pas pensé à faire tout les mocs. Là je fais ceux dispo c'est à dire la vague d'Unleashed par moi et shad.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:03

Tien tien on se fais de la pub mÔssieur l'admin (: ?

Sinon Lehwara n'est pas du tout comme je le pensait , surtout au niveau des jambes ... ça a du bon ces review-moc je vais voir si dans un futur proche je pourrait en faire ....

EDIT ; Je vien de voir la review du moc de shaddow , moc sympatoche et quand meme bien balêze. Bon je suis pas trop attiré par les mains type Axonn mais j'aime l'idée de l'Exo-toa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:23

Bon je débarque un peu surtout après une grosse période d'inactivité mais je passe tout de même féliciter Loserkiller ^^
Je suis un grand fan de tes reviews et malgré le fait d'avoir décroché de Bionicle je suis régulièrement Universcape pour voir les mocs de tout le monde, mais tu reste vraiment LE mocceur d'exception du forum à mon goût. Alors voir une review de moc, je dirais "niquel !"
Donc sache que tu as au moins (et j'imagine qu'on est plus nombreux que ça :p) un fan qui te suivra pendant un long moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:01

Question : si on poste un moc, il faut préciser son époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: