AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[03/11/09] La fin de Bionicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sub533
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 15:04

"6 caractères redésignés des personnages préférés des fans depuis le lancement de la gamme en 2001"

Traduction:

Comme c'est la dernière fois que nous allons faire des sets bionicles nous ne voulions pas trop nous fouler et nous avons repris des sets facile a refaire à partir d'une base de agori ainsi ce qui espéré voir la team complète des hagah, des personnages évoqués dans les sérials et bien comment dire faite le vous même nous avons autre chose à faire

Ainsi ceux qui ont acheter les bohrok,vahki,visorak,toa metru,hordika,inika,mahri, bravo ce sont des sets que aucun fan ne voulais revoir mais vu qu'on fera pas de remake dessus considéré comme un collector (enfaite on voulez pas de votre avis de toute façon)

Afin que certains membres ne rouspète pas nous avons inclus une nouvelle protection et inventer un système dauber d'armure dorée pour vous dire que ceux qui ont collectionner bêtement les collectibles se sont fait avoir mais que voulais vous c'est le business et puis votre avis on s'enfiche Wink

Nous tenons a vous remercier d'avoir acheter nos produit depuis 2001 et de suivre l'histoire avec passion mais voila faut que sa ce finisse et puis GregF commencer a avoir le cerveau en surchauffe à force de faire plusieurs sérials Rolling Eyes

Bref si 2009 devait être un nouveau début mais comme vous l'avez constaté il y'avait encore des liens avec l'histoire de l'univers matoran nous avons crée un pseudo univers pour vous soutirez du fric en utilisant toujours les mêmes bases mais en ajoutant un nouveau masque ou protection sauf si on à la flemme Wink

Mais cette fois on va tenir notre promesse en septembre nouveau titre et peut être des nouvelles pièces et base enfin tout dépendant vous savez la base inika est comme une brick de 2x4 donc vous allez la revoir mais nous allons garder notre habitude d'augmenter nos prix (oui oui la crise vous savez) et de réduire la qualité des pièces (pourquoi dépenser cher dans des matière pour des jouets qui vont ce faire détruire pas des petits enfants ?)

Bref rendez-vous en septembre pour voir la nouvelle game et que vos porte feuille pleure à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 18:04

Attends, il y a une chose avec quoi je ne suis pas d'accord, et c'est le prix. Le prix d'un set Canister est resté le même depuis 2006, enfin moi j'ai pas regardé pour 2006 et 2007, mais en 2008 et 2009, je t'assure que le prix n'a pas augmenté.
Sub533

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 18:09

Oui mais tu es comme plusieurs membre à avoir commencer en 2001 alors que que le canister couter environ 7 à 9 euros maintenant il se vend au minimun 12 euros sauf si ton magasin est gentil est te propose une réduction de prix Wink (bien sur les fig sont devenus plus articulé mais vu la qualité des pièce sa ne justifie pas aussi tout)

Ps: mon post précédent est à prendre au second degrés mais avouez que dans toute par de plaisanterie il y'a un fond de vérité Wink

Sérieux dire qu'on aurai pu avoir la team complète des hagah...
john_ee

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 18:17

J'avoue que pour un dernier groupe de set, Lego aurait pu faire mieux, des set avec une base Inika aurait été mieux qu'une base Agori, puis j'aurais largement préféré Helryx, Krakua et d'autres personnages comme eux.
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 18:27

Moi j'aurais vu des toa avec les vieux mctoran (Tamaru , Kopeke et co).

Aussi Sub a raison en certain point. Moi je dit il y aurais du avoir un vote , comme ca tous le monde serais content.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Apollo Justice
Première arrestation

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 18:28

Désolé Exo mais j'avais mis au début que ça venait de l'article de BU mais ça n'est pas passé ^^

Si je comprend bien le message, c'est Tahu qui pourrait tuer Makuta et non Mata Nui...[/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
mirgah
Consultant

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 20:07

moi j'aurais bien aimé des chibis titans:
nidhiki: vert
keetonguu: jaune
brutaka: bleu
hydraxon: noir
takanuva: blanc
skirmix: rouge
matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 20:55

Pourquoi pas, mais à la place de skirmix, maxilos serais plus approprié, ouais ça aurait été une super idée, mais ils voulaient mettre que les sets qui se sont les mieux vendus.
Takutanuva
Recrue en fin de formation

Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 21:21

moi je trouve qu'ils ne ce sont pas foulé,tahu est encore plus petit qu'avant,gresh ressemble a une pomme,skrall c'est tuma version cartoon,vesok a une tete encore plus moche qu'avant(on est pas sur que c'est vezok mais j'en suis sur),takanuva fait meme plus pensée a un héros et le rakshi meme un matoran a pas peur de lui,voila vous savais ce que je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/jess-57
matoro85

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 21:43

C'est en quelque sorte des collectibles, il ne fallait pas s'attendreà un truc d'extraordinaire.
Marek
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 21:59

Oui mais dans ce cas, ça deviendrait des collectibles faits uniquement pour se faire de l'argent. Car même si vous êtes nombreux à dire que ces 6 derniers sets ne sont pas géniaux, vous avez quand même, au plus profond de vous, envie de vous procurer ces tous derniers sets de collection.

Mais il est clair qu'ils auraient pu nous pondre un truc sublime au lieu que ces minisets relativement basiques.

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 22:05

T'as raison, franchement depuis que je l'ai ai vu, je les trouve tous bien pour des minisets donc je pense que je vais tous les achetés sauf si évidemment, lego les vendent 10 euros l'unité.
Sub533

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 7:18

Effectivement Marek lego va jouer sur le fait que c'est les derniers sets de la gamme bionicle pour vendre et surtout que y'a que 6 petits canisters pour nous faire patienter jusqu'en septembre !

Pour en revenir lego pourrai faire 6 autres petits canisters et faire un opposé en fessant une armure noir pour Teridax, j'en avais parler à shaddow sa aurai pu être vachement cool

Imaginez un peu Teridax avec une armure noir et son masque de l'ombre contre tahu dorée ce serai génial comme combat final non ?

Pour le choix des 6 voici un avis détailler quand meme vu que les images sont assez clairs pour faire une opinion:

-Tahu: Le 1er chef d'une équipe de toa qu'on à vue, il est un des rares sets à être plusieurs fois refais ce qui est rare pour lego de faire sa. Il reprend son arme d'épée en feu, le même masque et des protections pour le donner un style

-Takanuva: Le 7ème toa, dommage qu'il n'ai pas dorée, rien ne coute de mettre ces pièces dorée de 2003 dessus mais faut voir si la couleur dorée de l'armure pour tahu est la même ou pas

-Rahkshi: Pour représenter l'armée de Teridax peut-etre en tout cas le choix de la couleur orange me laisse un petit peu perplexe et au niveau de ces armes aussi

-Piraka: Je n'ai pas trop aimer les piraka perso donc je n'ai pas grand chose à dire

-Skrall/Gresh: Pourquoi l'avoir refait ces personnages ? J'aurai voulu d'autre personnages !
toa vaziak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 12:34

Et voilà une review de Stars que j'ai...pas vu, enfin, sur Brickshelf!

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=409455

J'vais maintenant copier, coller mon message...
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 12:59

Sérieusement quel est l'intérêt pour Lego de sortir six persos secondaires totalement inconnus genre Helryx ou les Hagah pour la tout dernière wave de Bionicle? Sachant qu'en plus je vous rappelle que la stroyline continue donc bon ils allaient sortir des persos impliqués dedans et pas des second couteaux qui apparaissent à la va vite ici et là. Faut réfléchir je pense et arrêter votre fanboyisme. Et si l'histoire est lié à 2009 ça expliquerait les amis Skrall et Gresh même si moi aussi Gresh je m'en tape pas mal...

Et sinon les directions sont prises par Lego, GregF suit ce qu'on lui dit, arrêter de lui coller tout sur le dos. Il fait avec les persos qu'on lui impose.

Et les Hagah c'des special edition, ça veut bien dire ce que ça veut dire je pense... Inutile de ressortir 4 sets sur une base Metru datée...

Sub533

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:02

Loserkiller a écrit:
Sérieusement quel est l'intérêt pour Lego de sortir six persos secondaires totalement inconnus genre Helryx ou les Hagah pour la tout dernière wave de Bionicle? Sachant qu'en plus je vous rappelle que la stroyline continue donc bon ils allaient sortir des persos impliqués dedans et pas des second couteaux qui apparaissent à la va vite ici et là. Faut réfléchir je pense et arrêter votre fanboyisme. Et si l'histoire est lié à 2009 ça expliquerait les amis Skrall et Gresh même si moi aussi Gresh je m'en tape pas mal...

Et sinon les directions sont prises par Lego, GregF suit ce qu'on lui dit, arrêter de lui coller tout sur le dos. Il fait avec les persos qu'on lui impose.

Et les Hagah c'des special edition, ça veut bien dire ce que ça veut dire je pense... Inutile de ressortir 4 sets sur une base Metru datée...

Oui nous on veux bien mais quand même quoi les baterra ces personnages qu'on à parler finalement rien du tout et viens pas me dire que t'aurai pas voulu savoir à quoi ils ressemblent !

Dans ce cas je peux aussi dire inutile de nous pondre encore un tahu et un takanuva aussi le tout sur une base de av-toran.agori Rolling Eyes
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:05

Là encore pour les battera va voir sur BS01, tu sais le scénario de base n'était sûrement pas concentré sur eux donc inutile d'en parler de long en large. Mais à ce que j'ai lu l'histoire de 2009 a été rushé en vitesse sur la fin, l'épisode du labyrinthe aurait du occuper tout 2010.

Mais voilà je trouve juste que certaines critiques sont injustifiées ou certaines demande très fan-esque mais irréalisable pour maintenir la cohésion de l'histoire. Je pense que GregF a autorisé assez de concours pour définir des éléments canonique comme ça perso.

Sub533

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:09

Oui mais avoue aussi quand tu vois ces sets la tu te dis"ce sont des av-toran modifier" au fond quoi sérieux et puis "nos persos préférés remis aux gouts du jours" sérieux c'est encore pire que la dernière wave exo-force quoi !
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:17

Je jette ma pierre à cette lapidation collection, je trouve aussi que ces deux dernières reviews ne font vraiment pas honneur aux sets; en effet j'ai presque "honte" qu'ils m'aient fait envie, ce ne sont que des av-matoran (ou agori si tu vous preferez) avec des parties remodelées à la va vite dans l'histoire de faire vendre nos "sets préférés".
Je pense qu'après 10 ans, on aurait tout de même put esperer plus que ça, au moins des canisters de 15€ (lol lol ..) avec des nouvelles pièces (ou des anciennes remises au gout du jour). Ils auraient par exemple put faire des rahkshi beaucoup plus perfectionné, à la manière de ceux de MOL.

En parlant du "piraka", elles m'ont l'air sympa ces nouvelles jambes .. oh attends, ils m'ont l'air sympa ces nouveaux bras ... oh attends ... oh attends

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:24

J'ai déjà dit que les persos avaient été aussi choisi en fonction de la ST. Et puis av-Matoran modifié on m'excuse mais bon c'était pareil avec les agori et là ils ont plus de pièces. Donc oui bah c'des petits sets alors à ce point là autant critiqué ça plus que le fait qu'ils ressemblent à des av-matoran.

Et puis refaire un Gresh ou un Skrall en set moyen a tout de suite moins d'intérêt je pense même si ça aurait été plus profitable pour un Tahu Old Gen ou un Takanuva.

Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:25

Barf même en canister vous auriez trouvé le moyen de vous plaindre alors bon hein, faut pas se berner.

Sub533

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:29

Jolie double post :3

Non sérieux cherche pas killou, c'est une intense déception cette wave enfin bon de toute façon vu qu'on va tous s'en acheter après Wink
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:31

Nan j'ai pas dis que tout etait à jetter, y'a de bonnes idées, comme l'armure dorée pour tahu (qui aurait gagnée à être adaptable à tout les persos), comme tahu himself, mais après je pense que 6 petits sets, c'est pas suffisant, ou du moins ILS ne sont pas suffisants.
Je garde espoir dans la wave 2, peut-etre qu'ils seront pas mal, genre 2001 bis, mais dans tout les cas on sait tous qu'on va avoir un 2006 bis bis avec des av-matorans bis bis bis. Base inika till the end, [rires].

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Marek
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:32

Je pense que ce qui dérange le plus c'est qu'il n'y ai QUE ces petits sets. Si on avait pu avoir ces 6 small sets plus d'autres sets nouveaux taille canister/toa, il y aurait eu très certainement beaucoup moins de critiques envers ces pauvres last bionicle standing ^^ !

Esprit Divin

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 14 Nov 2009 - 13:32

Ah bah, le retournement de chemise c'est très fréquent chez les détracteurs en effet. Mais bon au bout de 4 ans dans la communauté on à l'habitude, tout comme on a l'habitude de ceux qui fantasment sur les sets qu'ils voudraient voir sortir.

On m'excusera alors d'en avoir un peu marre de ces gens qui répètent les mêmes trucs inlassablement alors qu'on leur a déjà dit dix mille fois pourquoi tel ou tel truc ne pourrait se faire.

EDIT: les bases inika ça en a traumatisé certains, mais bon faudrait peut être voir plus loin que le bout de son nez, rien que Carapar et Malum qui ont tout les deux la même base sont très différents.

Et y'a pas de wave 2 au fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   

[03/11/09] La fin de Bionicle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant