AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[03/11/09] La fin de Bionicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trouble Bruin
Première mission solo

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Mer 4 Nov 2009 - 9:50

Si tout ceci s'avère vrai alors on n'y peut rien mais j'attends une excellente fin.
Revenir en haut Aller en bas
Skrall09
Recrue mal réglée

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Mer 4 Nov 2009 - 11:26

J'aurais plus pensé à un Makuta Teridax reloaded, avec encore quelques véhicules sympa...^^
L'ennui, c'est que tout ça fait très mal à mon portefeuille...
Sub533
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Mer 4 Nov 2009 - 11:47

Moi je préfère un renouveau ou une refonte complète de bionicle & cie

L'histoire est parti dans tous les sens si vous voulez un avis concret, je trouve que avant quand on avait que les comics c'était mieux, on comprenait l'histoire après avec les sérial qui parte dans tous les sens (toa empire, alternate universe,dark mirroir ect...) et souvent on parler de personnage encore vivant qui ne sont pas sortie en set (toa tuyet,krakua...) moi j'aimerai que lego revois sa copie et arrête de faire des sérial car on se perd, parfois sa ne concerne pas l'histoire prenons un exemple simple:

de 2001 à 2003:
-l'arrivé des toa sur mata-nui
-bat les rahi infecté par makuta, victoire ?
-invasion des bohrok, rechercher les kranas
-secret des krana révélé, combat des jumelles bahrag
-courte victoire, toa nuva et bohrok-kal
-fin des bohrok-kal et apparition de makuta
-rahkshi sème le chaos, monter en puissance de makuta
-apparition du 7eme toa et combat final

Rien que en 2001, 2003 on comprenait l'histoire par l'intermédiaire des comics, après en 2006 apparition des sérials qui pour moi on rendu complexe l'histoire et laisse beaucoup de questions sans réponse
john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Mer 4 Nov 2009 - 11:49

Moi j'aime bienon a pas qu'un petit monde ou une histoire, mais tout un Univers, avec des événement qui se passent en parallèles. Comme Trouble ruin, j'attends une fin excellente, moi ça va si Bionicle arrête, tant que c'est pas bâclé.
nuva axalara
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Mer 4 Nov 2009 - 11:55

et puis les perso des fics on peut les faire nous même sans contraintes.

bionicle se termine , cela devait arriver un jour

mais on a toujours nos pièces et notre imagination .
Astros

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 7 Nov 2009 - 4:10

Arf, je suis plutôt content (eh ouais 'doit être le seul) que Bionicle se termine.

Sérieusement, c'est dûr de faire 9 ans, sous le même thème sans se répéter, et LEGO à réeussi. Je vais me procurer les Stars, sûrement mes derniers Sets Lego avant un bon bout, j'ai plus vraiment d'argent et j'ai d'autres priorités. Dommage quand même qu'ils terminent aussi tôt, j'attendais deux autres films.
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 7 Nov 2009 - 11:20

Oyez, oyez BLiens, je vous apporte du neuf. Je ne sais pas trop où mettre ça, mais cela concerna l'avenir de Bionicle en quelque sorte, donc je pense que cela a sa place ici :

Exo-6 sur BU a écrit:
Quoi qu'il en soit de cette rumeur, 2010 s'annonce être une année complète, et normale !

Et oui car mes amis, je vous apporte vos cadeaux avant l'heure. Ce n'est pas encore noël en effet, mais ceci devrait déjà ravir, malgré un doute qui plane toujours sur un arrêt avancé de la gamme Bionicle :

Même s'il y aurait possibilité selon cette rumeur qu'il n'y ait rien au delà, j'arrive tout droit du OGD, et Greg Farshtey a confirmé hier qu'il y aurait bien de nouvelles séries web en ligne en 2010.

Également, j'ai dit à un moment que les deux Robots, l'UM et celui de BM, étaient des jumeaux. Apparemment, je dis bien apparemment, il s'agirait que le robot de Bara Magna soit un prototype du Robot UM, qui était plus petit (les deux tiers du robot UM selon Greg).

Une petite note intéressante mais sans importance avant longtemps je pense : les armes des Agori de la roche (pièces emblématique de 2009 sur les Skrall et servant "d'ailes" à Tuma), seraient de technologie Alien à Spherus Magna. En gros, cela vient d'une autre planète, et ce ne serait pas de conception des Grands Êtres...

La série web RoS (Regn of Shadows) Le Règne des Ombres, relatant le règne de Makuta Teridax sur le Robot Univers Matoran, « ne prend pas fin en 2009 ». On devine donc qu'elle continue en 2010.

Tahu n'est pas le seul Toa Nuva a avoir échappé à Teridax. « C'est simplement le seul que nous publierons dans la séries d'ensembles Stars ».

Un membre de BZP a demandé à Greg si les rumeurs concernant la fin de Bionicle en 2010, ne signifiait pas plutôt la fin du scénario actuel en 2010, en soulignant : « ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas démarrer un nouveau scénario ? ».
Ce à quoi Greg a répondu comme toujours : « Je ne peux rien dire à propos de 2010 »

Les spoilers du livre "Le Guide Bara Magna de Mata Nui" seront libérés à partir du 15 Novembre.

Le dispositif qu'utilise Tren Krom dans le dernier chapitre 8 de RoS, envoi un message à l'Ignika ! Il est destiné à Mata Nui via l'Ignika théoriquement, mais Greg Farshtey eut l'air de dire que Mata Nui n'a pas reçu le message, seul l'Ignika l'a reçu (du moins, pas encore quoi). À noter que c'est un système de communication global. Mais Tren Krom savait comment l'utiliser pour communiquer avec l'Ignika.

Le port de l'Armure d'Or par Tahu serait justifié dans l'histoire par le fait qu'il est le chef d'une des meilleurs équipes d'élites. Et Greg d'ajouter « Qui serait mieux placé pour assumer cette responsabilité ? ».

Les deux êtres mystérieux retrouvés morts par les Toa Hagah sous le Colisée de Metru Nui l'an dernier, sont des Glatorian morts lorsque Mata Nui s'est écrasé sur Aqua Magna ! Cela signifie qu'il y avait des Glatorian vivant dans l'UM, sous le Colisée, juste avant le Grand Cataclysme, donc qui étaient peut-être présents depuis des millénaires.

L'essence originelle de l'Antidermis qui contrôle Brutaka dans RoS 8 sait ce que veut faire Tren Krom et dit de le laisser faire, non pas parce que l'énergie Makuta initiale aurait connaissance de l'armure d'Or, mais parce qu'il a pu lire dans les pensées de Tren Krom grâce à ses pouvoirs Makuta.

Après la défaite de Tuma devant son armée dans La Légende Renait, qui a perdu toute crédibilité en tant que leader des Skrall, ses derniers sont dispersés dans le désert. Stronius est le leader du seuls groupe organisés de Skrall dispersés. Tous les autres Skrall sont dispersés seul ou en groupes de 2 ou 3, même Branar.

La raison pour laquelle Malum a essayé de tuer son adversaire dans l'arène avant son bannissement sera révélé en 2010 dans le Roman Graphique 8, et Strakk a été banni de la ville, devant survivre seul dans le désert.

L'Ignika serait capable de faire redevenir Av-Matoran un Bohrok.

Quelqu'un a dit sur BZP, mais il me semble que ce n'est pas Greg : « BIONICLE ne se terminera pas temps que cela sera rentable. Nous allons passer à un autre monde, à un autre ennemi de la mission de Mata Nui, mais BIONICLE ne prendra fin que lorsque les ensembles cesseront de se vendre ».

(We'll switch to another world, throw in another enemy to Mata Nui's mission, but BIONICLE won't end until the sets stop selling).

Angonce faisait partie des Grands Êtres qu'a rencontré Mazeka dans la dimension alternative de la série Brothers in Arms en 2008. Également, Greg dit qu'étant leurs créations, les Grands Êtres peuvent contrôler des Matoran.

Je trouve tout ceci fort intéressant, fin de Bionicle dans un an ou non, on a de quoi s'occuper !

Dernière édition par exo-6 le Sam 7 Nov 2009 - 21:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com
toa vaziak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 7 Nov 2009 - 12:47

Merci Exo-6! Ça me réveille bien! Smile
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 7 Nov 2009 - 13:41

Même si certaines choses ont déjà été dit ou datent un peu, merci.

Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Sam 7 Nov 2009 - 19:58

En effet sympa, et à noter aussi qu'un designer ainsi qu'un ambassadeur LEGO, on tout les deux supposé que Bionicle était loin d'être fini en réponse à ce qu'à citer Shad. Après tout la "fin d'une saga" ce n'est pas la même chose que la "fin des Bionicle", ça aurait bien pu être utilisé lors de la fin de Mahri-Nui par exemple. Fin bref, nous en serons assez en temps voulu.

Sub533

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 4:53

Je vais faire une grosse critique parce que la y'a des éléments qui me saoulent la:

-Tahu un bon leader, oui bien sur et lhikan alors c'est une merde ? Je sais qu'il est mort pas besoin de me le rappeler mais j'aurai franchement voulu le revoir (2004 quand tu nous tiens) et c'est pas une excuse aussi pour nous faire un takanuva gris again alors qu'on aurai tous voulu le revoir en dorée, non sérieusement tahu l'un des meilleurs va chier la !

-Tuma n'ai t-il pas mort plutôt ? De tout façon vu son rôle limité dans le film ce n'ai pas une perte quand à Stronius le chef ok je veux bien moi mais y'avait plusieurs

-Les armes aliens, waouh super merci c'est cool on apprend un truc hein je me rappel pour les krana "ils sont vivant" et après tchao la compagnie non sérieux quoi !

-Tahu n'ai pas le seul , ouais merci et si moi je voulais revoir onua ou pohatu en set mr lego je fais quoi j'invente ? ah oui bonne idée mais le kanohi c'est qui qui va le faire hein ? Franchement toujours autour des sets rouge sa commence à bien m'énerver

Aussi les baterra je crois qu'on les verra pas en set finalement, j'avais espéré les voir c'est vrai quoi on parle d'eux au début ce qui explique le pourquoi de l'envahissement des skrall sur bara magna et après plus rien...
Puis y'a toujours des personnages qu'on parle et après disparu !

Au final des pseudo révélations de la part de lego/gregf qui essaye de noyer le poisson, ce serai franchement mieux de tout dire au lieu de s'enfuir, dire des choses absurdes quoi je n'aime franchement pas l'attitude de lego à notre égard sa fais depuis 2001 qu'on connait bionicle, on mérite un peu plus de considération
thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 9:37

exo-6 tu es mon sauveur

grace a toi je sens que bionicle va rester en vie encore un moment
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 11:58

Sub533 a écrit:
Je vais faire une grosse critique parce que la y'a des éléments qui me saoulent la:

-Tahu un bon leader, oui bien sur et lhikan alors c'est une merde ? Je sais qu'il est mort pas besoin de me le rappeler mais j'aurai franchement voulu le revoir (2004 quand tu nous tiens) et c'est pas une excuse aussi pour nous faire un takanuva gris again alors qu'on aurai tous voulu le revoir en dorée, non sérieusement tahu l'un des meilleurs va chier la !

-Tuma n'ai t-il pas mort plutôt ? De tout façon vu son rôle limité dans le film ce n'ai pas une perte quand à Stronius le chef ok je veux bien moi mais y'avait plusieurs

-Les armes aliens, waouh super merci c'est cool on apprend un truc hein je me rappel pour les krana "ils sont vivant" et après tchao la compagnie non sérieux quoi !

-Tahu n'ai pas le seul , ouais merci et si moi je voulais revoir onua ou pohatu en set mr lego je fais quoi j'invente ? ah oui bonne idée mais le kanohi c'est qui qui va le faire hein ? Franchement toujours autour des sets rouge sa commence à bien m'énerver

Aussi les baterra je crois qu'on les verra pas en set finalement, j'avais espéré les voir c'est vrai quoi on parle d'eux au début ce qui explique le pourquoi de l'envahissement des skrall sur bara magna et après plus rien...
Puis y'a toujours des personnages qu'on parle et après disparu !

Au final des pseudo révélations de la part de lego/gregf qui essaye de noyer le poisson, ce serai franchement mieux de tout dire au lieu de s'enfuir, dire des choses absurdes quoi je n'aime franchement pas l'attitude de lego à notre égard sa fais depuis 2001 qu'on connait bionicle, on mérite un peu plus de considération
Alors toi tu me fais bien marrer. "Rho, pourquoi ils ont ressortent pas tous les Toa Mata avec Tahu !" Attends, ce sont des personnages déjà publiés trois années en trois versions différentes, et là quatre pour Tahu. C'est bon quoi ils ne vont les sortir tous les ans non plus.

Avec 20 à 30 ensembles publiés par an, avec l'étendu de l'univers BIONICLE, difficile de sortir tous les personnages que monsieur aurait voulu avoir.

Et Greg Farshtey n'a pas balancé de pseudo révélations pour noyer le poisson, c'est juste une liste de questions-réponses que j'ai sélectionné aux hasard sur le OGD, ce sont juste des réponses aux questions des fans !

Et tu suivrais un peu plus l'Univers Étendu tu saurais que non, Tuma ne meurt pas dans le film, ça a déjà été dit depuis longtemps. Ce film niveau storyline est bourré d'incohérence et par endroit, pas toujours fidèle aux véritables subtilités de l'univers BIONICLE, tout simplement parce qu'il a été réalisé par des gens qui ne connaissent pas grand chose, si ce n'est rien, à l'univers BIONICLE.

Et oui Tahu est un grand leader, désolé, même si tu n'aime pas ce personnage, c'est avéré. Il est le chef de la plus puissante équipe Toa, le commandant de ceux qui ont affronté la Confrérie et réveillé le Robot-univers. Le choix de Tahu en porteur de l'Armure d'Or est justifiable dans l'histoire, et il a également été justifié en sets, puisque Tahu est le plus vendu de sa série à chaque fois qu'il est sortie sous ses trois versions différentes, donc LEGO a estimé qu'il méritait ce petit hommage. Preuve en est donc que bien que tu ne l'aime peut-être pas le Tahu, il est aimé par beaucoup de monde puisqu'à chaque fois le plus vendu.

Surtout le super caprice du "j'aurais franchement voulu revoir Lhikan", alors ça mais c'est vraiment la peine de la ramener. Il est mort justement comme tu dis ! On ne va pas republier des personnages morts, alors qu'on manque de place pour caler d'autres personnages. Tu vas encore gueuler après ça qu'on parle de personnages intéressants et qu'après on les oublis, jamais publié en sets, et disparus !

Puis même ce mécontentement est insensé. Évidemment tous les personnages ne peuvent pas sortir en sets. Il y a des centaines voir millier de personnage connus dans l'univers BIONICLE, tu veux pas qu'ils les sortent tous non plus ! Si on suit ton raisonnement, on a une population de millions de Matoran et Agori a publier --"

Le fait qu'il y ait énormément de personnages en dehors de ce qui sort en sets, c'est ce qui fait aussi la richesse de BIONICLE. Tu voudrais qu'on est un univers Bionicle juste avec, allez quoi, 300 personnages existant dedans, pour être sûr qu'ils aient tous été publié pour ton bon plaisir en 10 ans et qu'ils n'en n'oublient aucun ?

Sérieux je ne m'énerve pas contre toi, le prends surtout pas mal, mais vous avez vraiment de ces réactions de caprices de gamin des fois, faites pas les ingrats quoi. Ça fait presque 10 ans que TLC nous fait globalement du bon boulot, faut pas cracher dans la soupe pour des détails.
Sub533

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 12:13

Ce n'ai pas un caprice de gamin je n'apprécie pas l'attitude de lego vis à vis des fan maintenant si tu n'as pas compris le sens de mon post Wink

Sincèrement tu as apprécier mon post ? Alors imagine un peu la réaction de plusieurs fan qui attendent des réponse et au final on ce type de réponse Wink
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 12:21

Et bien dans ce cas bienvenue dans le monde réel ! Profit, capitalisme, et marketing douteux à faible morale x)

Même si TLC s'est toujours montré un peu plus généreux que d'autres quant à l'attention portés à ses clients...
Sub533

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 12:30

Hélas ayant fait un peu puis parti je constate que sa deviens de plus en plus fréquent Wink

Mais bon pour une dernière lego aurai pu faire un effort, j'ai l'impression de voir le meme sort du thème exo-force devant moi. Surtout pour une dernière j'aurai apprécié que lego fasse un questionnaire pour savoir les 6 sets qu'on aurai voulu revoir

Moi je voulais revoir les vahki et les bohrok qui sont pour moi des méchants canisters réussi avec de bonne fonction (nostalgie de la boule de bohrok)

Sauf si lego veut retourner dans sa racine de la brique de base et décide de mettre bionicle en stand by mais j'ai un doute quand même
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 12:38

Ouais, mais 2004 est une des pires années de ventes de BIONICLE, donc se disant que les sets de cette époque n'ont pas trop marché, je comprends qu'il ne veulent pas vraiment miser là-dessus.

Et concernant le fait de "la dernière", en ce qui me concerne je conserve encore de sérieux doutes face à cette rumeurs.

Ok on a les dires de quelqu'un de - relativement - sûr, mais ça reste officieux. Temps qu'il n'y a pas la moindre annonce officielle... pour moi Bionicle peut très bien continuer au delà de 2010. Mais qui sait.
Jannox
Combattant du crime

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 12:43

Exo-6 sans toi je n'aurais plus du tout avoir des lego
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 13:13

BS01 est assez informatif sur les Baterra sinon, mais c'vrai que en effet je pense pas qu'il ai un rôle crucial.

Sinon faut arrêter, le nombre de choses dans l'univers Bionicle qui ont été décidé par des fans est tout de même impressionnant. Dire que Lego n'est qu'une méchante entreprise qui ne tient pas compte de ses fans, il faut arrêter quoi. Ce n'est pas parce qu'ils ne tiennent pas compte de ton avis en particulier qu'ils se moquent de tout leur acheteurs. Fin bref', je m'étendrais pas sur le sujet mais bon, moi le seul point vraiment critiquable au final je trouve, c'est la qualité des pièces qui décroit depuis 2006.

matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 13:30

Parlons-en des pièces, elles sont de plus en plus merdique, maintenant j'essaie de ne plus défaire mes bionicle par crainte de casser les pièces, et pourtant je ne suis pas brutaux avec mes bionicles, on défait juste un connecteur et paf cassée, les pires connecteurs se sont les vert pomme, ils se cassent d'un rien, ex: sur keelerak, les connecteurs j'ai beau les défaire et les redéfaire, ils ne se cassent pas parcontre elhek, je les construits puis défait puis reconstruit et j'ai cassé un connecteur maintenant je ne le défait plus.
Marek
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 13:48

Un topic a été créé pour parler de la mauvaise qualité des pièces. Et juste en parenthèse, la défaillance des pièces vert pomme vient d'une malformation des plastics utilisés pour cette couleur.
Sinon, je reste perplexe face à ces réponses et préfère ne pas me prononcer d'avantage, on verra bien où tout cela mènera...

Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Dim 8 Nov 2009 - 14:57

Pour clore ce HS ("OH, un modo qui participe au HS"), j'ai énormément de problèmes avec mes pièces depuis 2008, et SURTOUT les pièces de 2009 et de la première vague de 2008. Je suis dégouté d'avoir cassé trois mains glatorian (voir plus) dont deux grises, les plus neutres et donc réutilisables.

Enfin, tout ca pour dire que si bionicle se termine OU même s'il continue, ma principale demande sera un retour à la qualité des pièces antérieure à 2006 (même si 2006 ne m'a pas posé de problème de déterioration de pièces).

Apollo Justice
Première arrestation

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Jeu 12 Nov 2009 - 11:22

C'est officiel maintenant, cela été confirmé par Lego France.

« Pour parler de 2010, en effet, la gamme BIONICLE va connaître de grands changements. LEGO lance dès janvier 2010, 6 caractères redésignés des personnages préférés des fans depuis le lancement de la gamme en 2001. Comme vous le savez certainement, vous pourrez retrouver : Toa Tahu, takanuva, Gresh pour les Héros mais aussi un Piraka, un Rakhshi et Skrall. Cet assortiment Collector bénéficiera aussi d’un mécanisme de collection avec 6 éléments "dorés" dans chaque canette pour transformer Toa Tahu en Tahu Or et lui donner assez de puissance pour remporter la Bataille finale. Et ainsi conclure en beauté la saga Mata Nui et l’histoire BIONICLE que l’on connaît depuis le lancement de la gamme.

En septembre 2010, un nouvel assortiment issue d’une nouvelle gamme et tirée d’une nouvelle histoire sortira en magasin.
Cet assortiment n’est pas l’assortiment LEGO Ben 10 Alien Force qui sort lui aussi en Janvier 2010.

Je pourrais bien sûr partager davantage avec vous au sujet de ce nouveau gros lancement dès la fin décembre / début janvier prochains. »
Voir le profil de l'utilisateur http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
antoinenuva
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Jeu 12 Nov 2009 - 17:15

Oui, c'est Lego France qui s'est exprimé au travers de BU.
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   Ven 13 Nov 2009 - 14:37

Oui, merci de citer tes sources à l'avenir Mata Nui Wink .
Voici l'article complet pour ceux que ça intéresse :

Un article du DSA a écrit:
[ATTENTION SPOILER] Fans de BIONICLE™ nous vous apportons la confirmation officielle d'une rumeur qui a fait le tour du monde depuis ces derniers jours : la gamme actuelle touche bien à sa fin en 2010 ! Vous le savez, sur les plus grands sites de fans du monde entier, depuis quelques jours, les débats et polémiques fusent concernant une fin considérablement avancée de la saga BIONICLE.

En effet notre contact de LEGO France, que nous remercions encore une fois, a contacté de nouveau l'équipe de BIONICLE UNIVERSE après avoir découvert le sujet traitant de cette rumeur sur notre forum, et a souhaité nous répondre.
Dans son message, notre contact nous informe que les Stars seront bien les derniers ensembles collectors de la gamme, réunissant les personnages préférés des fans selon les ventes générées depuis 8 ans. Également, nous avons la confirmation que la prochaine gamme n'aura absolument rien à voir avec LEGO Ben 10 Alien Force.

Voici donc l'extrait de son courriel concernant 2010 :

Citation :
« Pour parler de 2010, en effet, la gamme BIONICLE va connaître de grands changements. LEGO lance dès janvier 2010, 6 caractères redésignés des personnages préférés des fans depuis le lancement de la gamme en 2001. Comme vous le savez certainement, vous pourrez retrouver : Toa Tahu, takanuva, Gresh pour les Héros mais aussi un Piraka, un Rakhshi et Skrall. Cet assortiment Collector bénéficiera aussi d’un mécanisme de collection avec 6 éléments "dorés" dans chaque canette pour transformer Toa Tahu en Tahu Or et lui donner assez de puissance pour remporter la Bataille finale. Et ainsi conclure en beauté la saga Mata Nui et l’histoire BIONICLE que l’on connaît depuis le lancement de la gamme.

En septembre 2010, un nouvel assortiment issue d’une nouvelle gamme et tirée d’une nouvelle histoire sortira en magasin.
Cet assortiment n’est pas l’assortiment LEGO Ben 10 Alien Force qui sort lui aussi en Janvier 2010.

Je pourrais bien sûr partager davantage avec vous au sujet de ce nouveau gros lancement dès la fin décembre / début janvier prochains. »
Voilà, cette fois cela est confirmé de source officiel. La "saga Mata Nui est l'histoire BIONICLE que l'on connait depuis le lancement de la gamme" prendra donc fin début 2010, pour ouvrir les portes d'une nouvelle gamme, et d'une toute nouvelle saga. L'espoir que celle-ci se base toujours sur le même univers est donc pour l'heure maintenu, mais peu de choses laissent à penser que ce sera le cas...

BIONICLE UNIVERSE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03/11/09] La fin de Bionicle   

[03/11/09] La fin de Bionicle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant